Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Kaitlyne Marshall

Aller en bas 
+4
Ex L'Arlequin
Ex Klenack
Illyria
Brianna Miller
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Kaitlyne Marshall (Approuvée)   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:20

Informations sur le personnage

Nom: Marshall

Prénom: Kaitlyne

Surnom: Kitty

Âge: 18 ans d'apparence ( 215 en vrai )

Race: Vampire

Camps: (Bien/Mal/Neutre)

Équipe: (Wolfram et Hart/Angel Investigations/Scooby Gang/Cavalier seul)

Pouvoirs: Lorsqu'elle se concentre, elle arrive à voir des moments du passé et du futur. Quand une personne change d'idée, elle a aussitôt, peu importe ce qu'elle faisait avant.

Histoire: Kaitlyne, dans son jeune temps, était une belle jeune fille naïve comme on en connaît tous. Elle croyait que le bien était partout autour d'elle et que jamais personne n'oserait faire de mal à l'humanité toute entière. Elle se trompait bien et ne se doutait pas du tout qu'elle finirait par être un de ses voyous qu'elle détestait tellement dans ce temps.

Kaitlyne était donc une jeune fille naïve qui suivait toujours les règles établit par les habitants de son petit pays. Âgée de 17 ans, elle aurait dut être mariée depuis un long moment, mais son père la voulait à la maison pour aider à la guérison de sa mère malade. Voulant tellement faire le bien tout autour d'elle, elle resta à la maison et se donna corps et âme dans les soins pour sa mère. Elle fit la rencontre passagère de Klenack qui, pour sa mère, lui dit qu'elle devrait entrer à W&H. Elle accepta donc d'entrer dans cette association et y est toujours. Pour continuer l'histoire de notre petite vampire, quand sa mère fut enfin rétablit, notre jeune Kaitlyne était âgée de 18 ans... Et devait se marier dans très peu de temps à un homme de 40 ans son aîné.

C'est peu avant son mariage que la jeune femme fit la rencontre de l'Arlequin. Cet homme charmeur réussit à l'amadouer et à se jouer d'elle. Il faut dire qu'elle était tellement naïve qu'elle ne pouvait pas différencier un ours d'un panda. Elle eut alors plusieurs relations extra-conjugal, chose qui était sévèrement puni dans son temps. Heureusement pour elle, personne ne sut jamais qu'elle avait été entraîner dans ce cercle vicieux.

Peu avant son 19ème anniversaires, les gens commencèrent à la croire folle, parce qu'elle pouvait deviner à l'avance certaines choses qui se passait dans le village. Les gens avait peur d'elle et Kaitlyne garda son don sous le silence, ne voulant pas que sa famille la déteste. Peu de temps après, Kaitlyne fit la triste rencontre de Kira, qui devint alors, sa "mère". Elle ne sue jamais les raisons de cette transformation et ne chercha jamais vraiment à les trouver. Elle disparut donc de la carte, laissant tombée son petit village canadien qui lui rappelait tellement de mauvais souvenirs.

Grâce à sa grande beauté, Kaitlyne fait maintenant parti de la famille de Wolfram et Hart a titre de chercheuse de démons et utilise ses charmes à ses fins.

Fonction: Lycéenne

Physique: Kaitlyne est une jeune femme d'une très grande beauté et, malheureusement, elle le sait. D'ailleurs, c'est son physique avantageux qui l'aide énormément dans ses missions pour Wolfram et Hart. Elle a de long cheveux blond qui brille sous le soleil et de magnifiques yeux qui captive l'attention des gens qui y dépose le regard. Elle a la peau d'une extrême blancheur qui brille sous le soleil, signe qu'on les vampires canadiens au lieu de se consumer sous ses rayons. Ses lèvres ont une éternel couleur rougeâtre, tout cela à cause du sang humain dont elle se nourrit tout les soirs. Kaitlyne s'habille de façon assez noir, portant toujours des vêtements foncées qui ne font qu'éclaircir encore plus son teint déjà très maladif.

Caractère: Notre jeune vampire est un femme très silencieuse et qui préfère l'action au paroles inutiles. Elle se fâche rapidement, mais est quand même doté d'une très grande patiente, chose qu'elle a apprise au cours de ces 215 ans de vie. Kaitlyne est assez intelligente et trouve toujours un moyen de se sortir d'un mauvais pas... Même si elle doit y mettre quelqu'un d'autre. Elle possède un esprit très vif et sadique qu'elle n'hésite jamais à mettre à l'oeuvre. Elle adore faire le mal autour d'elle et voir les gens pleurer ou souffrir. Elle est aussi très charmeuse, n'hésitant jamais à user de ses charmes devant un homme. Elle jouit d'une double personnalité, jouant les gentilles petites filles aimer de tous à l'école et devenant un véritable démons une fois la nuit tombée.

Relations avec les autres personnages: Tout les membres de Wolfram et Hart

Signe particulier: Yeux couleur miel magnifiques

Acteur/Actrice/Avatar : Avril Lavigne

Autre: ...

Informations Personnelles:

Prénom : Vicky

Âge: 17 ans

Pays où vous habitez: Canada

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: ...

Pour finir:

CODE DE VALIDATION : KG0508V

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: J'aimerais bien commencer avec Brianna, puisque c'est une personne que je connais en vrai Smile


Dernière édition par Kaitlyne Marshall le Mar 19 Mai - 17:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Kaitlyne Marshall Left_bar_bleue100/100Kaitlyne Marshall Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:57

Bienvenue Vickounette et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Malheureusement, je ne pourrai pas faire un topic avec toi dès ta validation en raison de mon petit problème =S
Mais dès que c'est réglé, ça me fera très plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Kaitlyne Marshall Left_bar_bleue100/100Kaitlyne Marshall Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:38

Bienvenue sur le forum!
Heureuse de voir une nouvelle membre parmis nous, j'espère que tu te plairas ici ^^
Préviens-moi quand ta fiche sera terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:05

Voilà, j'ai transformée ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Kaitlyne Marshall Left_bar_bleue100/100Kaitlyne Marshall Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:35

Juste quelques petits détails:
-Comment a-t-elle eu son pouvoir de visions?
-J'aimerais que l'Arlequin et Kira approuve ta fiche, puisqu'ils sont impliqués dans ton histoire.

sinon, tout est beau^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:35

pour les personnages, c'était une idée de Klenack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Kaitlyne Marshall Left_bar_bleue80/100Kaitlyne Marshall Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:15

Pour les visions, il va falloir détailler cela, il est vrai

Ensuite pour l'implications de l'arlequin et Kira, attendons leur avis, le mieux c'est que tu leur envoies un mp pour les prévenir pour qu'il vienne voir

Ok ? Superbe présentation sinon

Un détail : peux tu détailler un peu ton arrivée chez W&H ? Qui t'a suggéré de venir travailler avec la société ? Qui connais tu là bas ? Et enfin depuis quelle année y es tu ? Voilà je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:34

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas te faire plaisir avec un aussi beau perso.
Apparement tu es une créatrice de talent, en tant que modo je propose à tous les nouveaux un kit, es tu interressé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:40

Pour les Kits, ça va aller Wink
Je me débrouille très bien toute seule Wink

Mais, si tu veux, je te laisse libre choix de me faire une signature

P.S : J'ai ENFIN fini d'éditer ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:42

Bienvenue à toi Kaitlyne. J'espère que tu seras bien avec nous et surtout que tu arriveras à bien t'intégrer dans notre belle et garnde confrérie...

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:11

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Kaitlyne Marshall Left_bar_bleue80/100Kaitlyne Marshall Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:41

Tu es validée, bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:52

Superbe !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Kaitlyne Marshall Left_bar_bleue100/100Kaitlyne Marshall Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:22

Bienvenue, alors comme cela on a fricoté, ça ne m'étonne, nous sommes tous les deux canons lol
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Kaitlyne Marshall Left_bar_bleue100/100Kaitlyne Marshall Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:36

Avec qui n'as tu pas fricoté ? Bienvenue nouvelle vampire de W&H
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Kaitlyne Marshall Left_bar_bleue100/100Kaitlyne Marshall Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:53

Encore une va^mpire à son tableau de chasse, en plus avant le mariage, Il faut faire quelque chose

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Kaitlyne Marshall Left_bar_bleue100/100Kaitlyne Marshall Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:54

Tu as raison Lyliam coupons lui ce que tu sais à cet Arlequin, mais je suis sur que notre nouvelle vampire voudrait peut être lui rendre sa monnaie sa pièce
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Kaitlyne Marshall Left_bar_bleue100/100Kaitlyne Marshall Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:55

Vous êtes jaloux les garçons, je vous apprendrai va !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:43

Ahlala, compliqué la vie de sex-symbol xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Kaitlyne Marshall Left_bar_bleue100/100Kaitlyne Marshall Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:15

Bienvenue sur le fofo ma fille Wink
J'aime beaucoup ton idée en ce qui concerne nos deux perso.
Amuse toi bien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlyne Marshall Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyne Marshall   Kaitlyne Marshall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyne Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse (PV: Kaitlyne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: