Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rp avec une Sorcière, sa vous dit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ?   Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:16

Bon et bien comme je viens de m'inscrire, alors j'aimerai bien Rp ^^. Si quelqu'un est libre, est-ce que vous pourriez Rp avec moi ? Je suis ouvert à tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Left_bar_bleue100/100Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ?   Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:27

Pour l'instant, mes des Rp sont pris, mais dès que je suis libre, je voudrais bien faire un Rp avec toi si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ?   Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:30

Oui je veux ^^. Merci Brianna ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Left_bar_bleue20/100Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ?   Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:08

Tu m'as l'air fort sympathique jeune sorcière qui connait la mgicienne aux cheveux de feu et le bibliothécaire le plus ennuyeux du monde sauf quand il veut se battre (et encore) ou qu'il a trop bu de scotch. Je veux bien rp avec toi ma petite nouvelle. A moins que tu ne veuille pas de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ?   Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:14

Mais il est pas ennuyeux Gilles, enfin quand il se lançe dans des explications que je comprends pas il le devient, par contre xD.

Alors oui je veux bien rp avec toi, Alex. Il est d'ailleurs un de mes personnages préféré :p
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Left_bar_bleue20/100Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ?   Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:29

Alors j'espère que mon interprétation du grand et tout puissant (Aïe, je viens de m cogner l'orteil contre la table basse! lol! ) Xander Harris ne te décevra pas jeuen sorcière!!!!

Je te laisse le choix des armes (en gros: lieux, comment...)

C'est ton rp, à toi de te lancer!!! Je suis là pour t'aider et pour te connaître, en gros, pas toi, moi!!!, je suis le filet de sécurité!!! lol!

Etrange cette analyse de mon rôle ici non?
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ?   Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:37

Et bien on pourrait être au Carritas , mon lieux préféré :p et pour comment se rencontrer et bien, Willow pourrait m'avoir parlé de toi et buffy quand elle a fait ma formation alors je viens tranquillement te parler ^^.

j'aime bien l'analyse de ton rôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Left_bar_bleue20/100Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ?   Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:41

Ok! je commence le rp au caritas et tu me rejoins!!!!

Ca te dis de faire ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ?   Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:06

Ok, c'est parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Left_bar_bleue20/100Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ?   Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:42

Ok je lance le sujet!!!

V'là le lien du sujet:

http://angelrpg.heavenforum.org/caritas-f8/un-verre-avec-les-nouvelles-pv-alyson-stones-t1731.htm#33487
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Rp avec une Sorcière, sa vous dit ?   Rp avec une Sorcière, sa vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec une Sorcière, sa vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Alyson?
» Un rp avec Gabby ??
» Un rp avec un méchant
» RP avec une nouvelle ^^
» Rp avec Sarah ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Problèmes et demandes-
Sauter vers: