Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grossesse commune (il y a 2 mois)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grossesse commune (il y a 2 mois) Empty
MessageSujet: Grossesse commune (il y a 2 mois)   Grossesse commune (il y a 2 mois) Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:44

Buffy venait de retirer un dossier d'admission qu'une charmante dame à l'accueil lui avait donner après une légère attente de 10 minutes (il lui fallait d'abord finir son donut au chocolat et son café avec un supplément de crème qui aurait pu tuer n'importe qu'elle diabétique de LA).
Vu le temps qu'il lui avit fallut pour retirer avec le dossier, il fallait qu'elle fasse attention a ne pas faire de bévu, car un deuxième lui couterait probablement toute son après midi.

Nom, prénom, date et lieu de naissance, ca allait pour l'instant rien qui ne puisse porter débat.
Motif de la visite? AIE!
Là cela commence à se compliquer...

La complication avait débarquer dans sa petite vie, il y a exactement 15 jours, date où comme toutes les femmes, elles avaient une raison donnée d'etre de mauvaise humeur.
Le premier de jour, elle s'était dit que ce n'était qu'un détail qu'elle arriverait avec un peu de retard, ce n'était rien. Mais au bout d'une semaine n'ayant toujours rien, elle avait commencer à réfléchir et s'était rappeller que ces derniers temps, elle avait prise sa pillule avec moins d'assuidité.

Et puis il y avait eu Alex et ses vannes sur sa poitrine qui commencait à grossir qui avait finit par totalment la flipper...

Buffy avait l'impression que sa tete était devenu un vrai bowling avec des questions qui s'enchainaient sans fin : Comment j'ai pu etre aussi inconsciente? Est que je dois le garder? Comment va réagir Lyliam? Comment etre tueuse et mère en même temps?...

Ces questions la rendait folle, elle posa le dossier sur le siège d'a coté, alla chercher un verre d'eau au fond de la salle et elle apercut une tête familière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grossesse commune (il y a 2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse commune (il y a 2 mois)   Grossesse commune (il y a 2 mois) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:36

HJ: J'ai fait comme si tu avais appeler à l'appartement et que tu m'as demander de te rejoindre à l'hôpital.

Ses talons claquait sur le sol froid de l'hopital et elle ne voulait aucunement regarder tout autour d'elle. Elle était capable de décapiter des démons et autre trucs dégoutant mais voir les hommes, femmes et enfants, malade ou blesser la rendait malade. Elle marchait d'un pas rapide sachant pertinemment ou elle se rendait, sont point de repères était la masse de cheveux blonds devant elle qui semblait stresser. Ses pieds s'arrêtèrent devant la personne qui portait les cheveux blonds et elle sourit à la jeune femme.

- Bonjour Buffy ! Je peux savoir pourquoi, mon ainé me fait venir aussi tôt dans un hôpital ?


Ara voyait l'autre tueuse manger un donut et boire son café avec un supplément de crème et elle eu un haut le cœur qu'elle dû refréner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grossesse commune (il y a 2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse commune (il y a 2 mois)   Grossesse commune (il y a 2 mois) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:24

HJ : Tu as bien fait de la changer le lieu, c'était ma première idée...

Tomber sur Ara était la dernière chose auquelle Buffy s'attendait en venant à l'hopital. Elle n'avait parler de son "retard" à personne, ni Lyliam, ni à Faith avait pourtant elle partageait beaucoup ces derniers temps. Qui l'aurait cru se dit elle en souriant...

En voyant Ara s'asseoir à côté d'elle, elle tenta d'abord une diversion, en lui demandant ce que elle faisait ici...

-" Salut toi, quelle surprise de te voir ici? Deux tueuses aux capacités physiques hors normes malades, on va fait faire exploser leurs statistiques.." Dis elle sur le ton de l'humour.

-" Pourquoi es tu là si ce n'est pas trop indiscret? Rien de grave, j'espère car sinon je vois déjà Alex te couver, te border, te chouchouter, comme un petit bébé..."

-"Il est au courant que tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grossesse commune (il y a 2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse commune (il y a 2 mois)   Grossesse commune (il y a 2 mois) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:09

Ara pris place avec son café non ouvert encore, puisqu'il était vraiment trop chaud, elle décida finalement de l'ouvrir et de prendre sa première gorgé, le liquide se répandit dans tout son corps et fit agir la magie de la caféine. Buffy essayait tant bien que mal de faire changer la conversation de bord en lui demandant ce qu'elle faisait elle aussi à L'hôpital.

- Eh bien quelqu'un m'a appeler savoir ou se trouvait l'amour de sa vie et j'ai eu la sensation que tu étais ici. En fait, je me sentais pas si bien non plus.

Elle avait dit la dernière phrase pour elle même, un simple murmure à peine audible pour un humain normal. Son café avait de la difficulté à passer, Ara avait des hauts le coeur à chaque gorgé, mais elle continuait de boire car elle aimait plus que tout le café et bien-sûr elle était entêter et croyait vraiment que ce n'était qu'une mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grossesse commune (il y a 2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse commune (il y a 2 mois)   Grossesse commune (il y a 2 mois) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:32

Buffy se sentit stupide d'avoir voulu faire dispersion ok, elle avait du "retard", elle sentait que sa poitrine était plus conséquente ses derniers temps, mais ce n'était pas la fin du monde ou peut que si...
Elle était totalement paumé ces derniers jours, elle qui avait traversé X nombres d'apocalypse, se sentait stupide d'etre autant flipée pour quelque chose qui ne devait mesurer à tout casser un centimètre...

Elle essaya de rationnaliser ses peurs en parlant de sa situation à Ara, même si elles n'étaient pas les meilleures amies du monde, elle pourrait lui aider à relativiser les choses. Enfin, elle l'espérait... Elle décida donc de se confier.

- " Tu vas me trouver bizarre mais je dois t'avouer que je ne sais pas pourquoi je suis ici, j'ai des doutes, des affreux doutes, qui commencent à tourner en rond dans ma petite tête de moineau... C'est pour cela que je suis venu un medecin pour qu'il me dise que je ne suis pas folle."

-" Bon allez je me lance , mais promet moi de ne rien dire à personne tant que je ne suis pas sure. Bon allez je me lance je suis ici car j'ai du retard au niveau de mes règles et je commence s à trop flippé toute seule à me poser des centaines de questions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grossesse commune (il y a 2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse commune (il y a 2 mois)   Grossesse commune (il y a 2 mois) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:15

La tueuse avait vraiment mal au coeur et décida de jeter son café presque pas entamer au poubelle, elle écoutait en même temps son ainée lui raconter ses angoisse, elle avait des retards sur ses règles, comment pouvait-on avoir de retard la-dessus. En y pensant un peu plus, elle aussi avait eu du retard, mais elle trouvait cela normal. Ara avait de plus en plus mal au coeur tellement qu'elle croyait devoir courrir au toilette.

- Ce n'est pas une chose normal avoir du retard, ont est déjà pas normal alors je me disais que.. une chose en entraîne une autre... Dit tu as mit du parfum, parce que ça ne sens vraiment pas bon, c'est trop fort.

Elle ne voulait pas s'alarmer, elle avait les même symptome que Buffy et pourtant elle ne l'avait fait qu'une fois alors comment cela pouvait être possible. D'habitude elle trouvait le fait de ne rien connaître sur la vie pas vraiment dérangeant mais là, elle détestait, personne ne l'avait éduquer sur les enfants ou sur l'amour donc elle commençait à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grossesse commune (il y a 2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse commune (il y a 2 mois)   Grossesse commune (il y a 2 mois) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:33

Buffy ne savait pas comment réagir aux propos d'Ara, la serrer dans ses bras, en se disant qu'elle devait avoir raison. Mais elle savait au fond d'elle que c'était se voiler la face, même si l'innocence d'Ara avait quelque chose de rassurant, il fallait etre réaliste. Même si le statut de tueuse leur offrait quelques avantages, les risques de tomber enceinte étaient réelle.

C'est atroce, si un etre grandissait en elle comme elle le croyait, elle le considérait comme un maux atroce, ou une sorte de maladie grave. Lorsqu'une femme tombe enceinte, ce n'est pas censé etre le plus beau jour de sa vie?

La question de Ara au sujet de son parfum la ramena à la réalité, elle était surprise de ses propos car elle ne s'était pas parfumé ce matin trop préocuppé par les milliers de questions qui la hantaient.

- " Tu es sure que tu vas bien Ara, tu n'as vraiment pas l'air bien, on a l'impression que tu es sur le point de vomir. Je ne me suis pas parfumée ce matin, le seul truc que tu puisse sentir c'est mon gel douche. Cela t'arrive souvent d'etre aussi sensible aux odeurs et d'avoir des nausées?"

Buffy posa la question mais commencait à se douter pourquoi Ara était venu à l'hopital ce matin pour une consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grossesse commune (il y a 2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse commune (il y a 2 mois)   Grossesse commune (il y a 2 mois) Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:01

En quelque seconde la jeune fille était devenue verte, elle resentait pour la première fois toute les odeurs aus alentour d'elle et allait virer folle si elle ne sortait pas d'ici dans les cinq prochaine minutes. Tout près à sa gauche il y avait une fenêtre, elle n'était pas ouverte et était protéger en cas qu'une personne pas saine d'esprit veuillent jouer à l'homme volant. La tueuse se leva et poussa sur la fênetre le verrou céda et elle put respirer une peu d'air frais. Ara ragarda d'un air désoler buffy sachant très bien qu'utilisé ses pouvoir en publique était totalement interdit mais la c'était un cas d'extrème urgence.

- Je sais pas ce que j'ai mais là ça en devient agaçant, imagine que j'ai un malaise en pleine bataille, tu me vois leur dire, las gars stoppe je me sens pas très bien, on va remettre ça.

Elle n'avait vraiment porter attention aux nausée certain aliments ne passait plus et certaines odeur que jamais elle n'avait remarquer lui montait aux nez. Ara c'était dit que le tout venait de sont statut de tueuse et donc elle en avait rien dit à personne mais là avec ce que Buffy lui disait elle commençait à paniquer légèrement.

- Je crois que ça remonte a une semaine que je me sens ainsi mais je pensait que c'était un changement face à mon statut de tueuse alors je n'en ai pas glisser un mot a personne, je crois que même Alex n'a rien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse commune (il y a 2 mois) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse commune (il y a 2 mois)   Grossesse commune (il y a 2 mois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse commune (il y a 2 mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuf mois... [Eeeeeeve]
» Huit mois plus tard (Pv Selene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: