Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Left_bar_bleue100/100L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty
MessageSujet: L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya)   L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:34

Lyliam se sentait concerné par beaucoup de choses, il gérait d'immenses entreprises, jonglait avec beaucoup de casquettes, remuait énormément d'argent autour de lui, Lyliam connaissait beaucoup de choses sur la vie mortelle et ce à travers les âges. Mais il y avait encore des choses qui lui échappaient, il était tellement obnubilé sur le fait de connaitre tout ce qu'il entoure qu'il passait des nuits et des journées entières à s'instruire et maitriser un sujet, un savoir ou un savoir faire. Il savait maintenant qu'il avait une éternité devant lui.

Voilà qu'un jour, alors qu'il filait le parfait amour avec sa tueuse, qu'il gérait la grossesse de la tueuse comme un père idéale, on vient lui signaler un problème d'ordre démoniaque. Son agence de sécurité personnelle lui aurait appris une chose pouvant nuire à son immortalité. Cela avait un arraport avec le Puit Sacral, il connaissait la gardienne, il vint à son domicile pour approfondir ce qu'il savait déjà. Il était encore tôt, le bar était quasiment vide, le serveur au bar s'empressa de lui proposer quelque chose à boire, il refusa poliment d'un getse de la main et demanda où pouvait - il trouver la gérante actuelle en l'absence de Lorne. La belle gardienne passa le bas de la porte de sa chambre. Lyliam alla à sa rencontre


"Excusez moi de vous importuner ainsi, ce n'est pas dans mes manières, mais j'ai un soucis d'ordre personnelle et vous êtes très qualifiée pour m'aider ?"

Avec ce genre de réplique, on pouvait rapidement deviner que Lyliam connaissait bien les proches de la Tueuse et les personnes qui géraient des choses très importantes comme le Puit Sacral
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Left_bar_bleue100/100L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty
MessageSujet: Re: L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya)   L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:36

Darnya était d'une humeur changeante ces temps-ci, car sa relation avec Lorne s'effritait. Il venait, une fois de plus, de repartir en tournée de spectacles, lui laissant les clés du Caritas et la suppliant d'en prendre soin pendant qu'il serait absent. La démone détestait ce genre de rôle, ce style de vie... Elle avait passé des années à surveiller un Puit Ancien, et maintenant elle devait surveiller un Sanctuaire Démoniaque en plein milieu de Los Angeles. Quand aurait-elle enfin la vie pleine d'action et de rebondissements qu'elle attendait depuis si longtemps? Personne ne semblait vouloir répondre à cette question...

Ce jour-là, Darnya avait entreprit de faire quelques changements dans la configuration du bar, question d'attirer un peu plus les styles de clientèles qui se faisaient rares au Caritas. De plus, elle renforça les protection anti-violence de la place, pour être certaine que rien de mal ne s'y produirait.

Alors qu'elle venait de finir de lancer son dernier sort de protection, la démone entendit une voix qui lui était familière et elle se dirigea vers la pièce principale, où un jeune homme semblait la chercher. Elle reconnut aussitôt l'Immortel, amant de la Tueuse blonde nommée Buffy. Elle se rapprocha de lui en même temps qu'il lui demandait de l'aider.


''Je ferai de mon mieux.'',
acquiessa-t-elle, avec un sourire. ''Asseyez-vous, je vous en prie. Vous êtes certain de ne rien vouloir à boire?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Left_bar_bleue100/100L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty
MessageSujet: Re: L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya)   L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:13

Lyliam avait le don pour saisir et comprendre les choses sans avoir besoin qu'on lui explique, et il avait vite remarqué que cela ne servait à rien de lui demander comment elle allait, elle était stressée, fatiguée de cette vie et son regard se dérobait, vers d'autres souhaits, vers d'autres rêves. Lyliam ne connaissait pas trop la gardienne sur son aspect humain, il se doutait qu'elle était fidèle à certaines idées, certaines convictions qui sont propres à la vie de Gardienne du Puit Sacral.

"Non je vous remercie"

Lyliam refusait toujours ce qu'on lui proposait, c'était son côté gentleman, un peu poussé à l'extreme

"En fait, il paraitrait qu'une entité pourrait venir à bout de mon immortalité et certaines personnes qui conspirent sur moi veulent sortir le cercueil de l'entité pour me vaincre, me faire tomber moi et ma fortune et tout ce que j'ai construit."

Lyliam prit un moment, pour essayer de voir la réaction de la belle démone
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Left_bar_bleue100/100L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty
MessageSujet: Re: L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya)   L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:52

Il n'était pas rare que certaines personne de l'équipe d'Angel Investigations viennent lui rendre visite. Contrairement à Lyliam, la plupart venaient ici surtout pour se changer les idées. Maintenant que Lorne n'était plus là pour lire les auras des gens, la clientèle avait considérablement diminuée et Darnya essayait de trouver un remède à cela, car il s'agissait de sa seule source de revenus.

L'Immortel semblait cependant avoir un réel besoin d'informations... des informations que seule elle, apparemment, pouvait lui fournir. Le cas échéant, il serait probablement allé voir ailleurs...

La démone écouta donc attentivement les paroles du jeune (en apparence, du moins) homme devant elle, essayant de comprendre ce qu'il attendait d'elle. Le mot
antité alluma une lumière dans sa tête, et elle comprit ce à quoi il s'attendait d'elle. Il voulait probablement des informations à propos du Puits...

''Vous pensez que cette antité est un Ancien?'', lui demanda-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Left_bar_bleue100/100L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty
MessageSujet: Re: L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya)   L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:25

Lyliam remarqua que le jeune démone d'apparence avait un rictus d'inquiétude quand il lui parlait d'une entité enfermé dans un cercueil au milieu du puit Sacral. Elle lui demanda des informations sur l'entité.

"C'est un ancien, mais là n'est pas vraiment le problème. Il a la capacité à retirer l'énergie des gens et à les vider de leur vie, en accélérant la dégénérescence. Une fois touché, l'effet est immédiat et est très rapide."

Lyliam avait l'étalage de ses connaissances, il connaissait ses faiblesses et il avait toutes sortes de manuels et d'informations qui lui avait permis de savoir ce qui pouvait sûrement venir à bout de son immortalité très sacré pour lui.

"Cet être est très dangereuse pour moi et pour le reste de l'humanité. Il doit rester où il est. Ce que j'aimerais savoir c'est comment pourraient ils faire pour sortir le démon du puit, puis de son cercueil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Left_bar_bleue100/100L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty
MessageSujet: Re: L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya)   L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:16

Darnya écoutait avec beaucoup d'attention les paroles de Lyliam. L'antité dont il lui parlait ne lui était pas inconnue. Avec tout ce temps passé aux côtés de Drogyn, Darnya avait appris à connaître tous les Anciens enfermés dans le Puits, ainsi que leurs forces et leurs faiblesses. Celui dont parlait l'Immortel était particulièrement dangereux.

''Je vois de qui vous voulez parler... Et la seule façon de sortir un Ancien du Puits est d'utiliser une magie très puissante et de forcer son gardien à s'en éloigner. Celui qui a été nommé pour veiller sur le Puits suite à mon départ est très puissant, je doute que quiconque puisse lui faire renoncer à son destin de veiller sur les Anciens...

De plus, une fois sorti du Puits, il faudra lui trouver un corps assez fort pour pouvoir l'accueillir, car les Anciens n'ont plus de substance. Le pouvoir dont vous vous méfiez tuerait n'importe quel humain, n'importe quel vampire ou n'importe quel démon qui essaierait de l'accueillir en son sein... ''
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Left_bar_bleue100/100L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty
MessageSujet: Re: L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya)   L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:13

Lyliam écoutait attentivement les paroles de la belle démone ex gardienne du Puit Sacral, il voualit connaitre des détails sur le fait d'exporter un démon hors du puit, chose qui pour lui semblait très difficile. Il savait que l'Ancien était redoutable et s'il pouvait lui faire des dégats il pouvait en provoquer à tout le monde

"Il faut une magie très puissante ? Mais de quel genre ? De la magie noire ? Et comment peut on forcer un gardien à s'éloigner ? Je connais mes ennemis et je sais quelles méthodes ils pourraient employer, si je connais les détails, je pourrais cibler le genre d'attaque. Quel est le nom du Gardien ?"


Lyliam avait beaucoup de questions au sujet de ce Puit et sur la Gardien, il aimait tellement son immortalité qu'il ferait tout ce qu'il est en son pouvoir pour éviter de la perdre.

"Il faut un hôte, c'est cela ? Un corps assez fort ? Est ce que une tueuse serait suffissant par exemple pour accueillir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Left_bar_bleue100/100L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty
MessageSujet: Re: L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya)   L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:43

Darnya resta sans mots pendant un moment. Lyliam lui paraissait énormément curieux, et c'était le genre de détails qu'elle n'était pas autorisée à divulguer à n'importe qui. Elle savait bien qu'il faisait partie de l'équipe, mais elle ne le connaissait pas personnellement et ignorait jusqu'à quel point elle pouvait lui faire confiance.

''Cela semble vous tenir énormément à coeur, mais je ne peux pas vous donner de détails. Mon serment d'engagement au Puits m'en empêche. Il m'est impossible de vous dire quelle magie serait nécessaire... Ni la façon d'éloigner le Gardien. Je peux cependant vous dire qu'il se nomme Zephir. Pour ce qui est de la Tueuse, j'ignore si elle survivrait au processus... Elles sont très fortes, mais peut-être pas suffisamment.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Left_bar_bleue100/100L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty
MessageSujet: Re: L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya)   L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:20

(je vais cloturer la discussion)

Lyliam était très calme et très sérieux dans ce qu'il demandait à la gardienne du Puits Sacral, il ne voulait pas que quelque chose de grave lui arrive, il allait père de son premier enfant, et il ne voulait pas que tout se termine mal, à cause cet ancien qui pourrait venir le perturber. Il voulait être sûr que rien ne perturbe la naissance de l'enfant, que tout se passe comme il l'avait prévu. Alors il fit un large sourire à la démone, lui déposa une main amicale sur l'épaule, parce qu'il savait également qu'elle traversait une période difficile

"Je te remercie de ton aide précieuse et je comprends totalement ta position singulière et délicate, et je te remercie encore pour ces précieuses informations. Pourras tu m'avertir si quelque chose se passe au niveau du Puits Sacral, une attaque quelconque ?"

Lyliam lui fit un signe de la tête et se reprit le chemin de la sortie, plus rassuré que quand il est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Empty
MessageSujet: Re: L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya)   L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout à changer (Darnya, Ara, Connor, Lorne)
» De vieux amis (PV Lorne et Darnya)
» Un nouveau départ - [ PV Darnya ]
» Mauvais timing (PV Darnya)
» Darnya, la gardienne du puit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: