Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Left_bar_bleue20/100Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Empty
MessageSujet: Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones)   Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:10

Alex entra dans le Caritas, il n'aimait pas les bars à démons mais celui-ci était sympa. Pour sûr, il ne pouvait pas servir de panier repas ici grâce aux enchantements de Lorne, qui plus est qui enchantait aussi lorsqu'il chantait Lady Marmelade. Mais il y avait aussi Darnya, l'amie de Lorne qui avait l'air sympa, Alex ne la connaissait pas bien. Alex sortait d'un chantier assez éprouvant. En creusant le terrain, il avait ouvert un caveau d'un ancien cimetière et malheureuesement pour lui, il avait rencontré deux ou trois restants de repas froid de vampires. Il avait dû appeler la police et faire des dépositions. Mais avant cela, il avait quand même pris le temp de vérifier qu'il ne se transformeraient pas en démons infernaux et il avait congédier ses ouvriers. Alex s'assit à une table, dos au mur et face à la scène. Il avait commandé une bière. Il essayait d'être le plus possible à l'écart des démons. A part Clem et Anya, il n'avait pas beaucoup d'amis démons.

Il prit sa bière et commença à écouter deux démons roige couverts de la tête aux pieds de piques et qui dégageaient une odeur de souffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones)   Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:58

Alyson se promenait tard ce soir, elle voulait se changer les idées après sa rude journée. Et oui! la sorcière avait dû s'entraîner durement à la pratique de sortilège et, en plus, elle l'avait fait en revenant de l'université. Quel boulot! Après un petit moment, elle tourna un coin de rue et entendit de la musique provenant d'une boîte de nuit: Le Caritas. Elle décida d'y entrer, histoire de se détendre une peu, c'était la première fois qu'elle y entrait et seul, en plus. Elle ne connaissait encore personne dans cette ville de lumière, sauf Willow, évidemment.

La jeune femme entra et vit deux démon qui chantait et très bien en plus, bien qu'ils puaient énormément. La sorcière prit un vert et s'assit sur un siège, regardant autour d'elle. Ses yeux se posèrent alors sur une personne en particulier: un brun qui lui disait vaguement quelque chose...qui était-il ?

La brunette réfléchit longuement et se souvenu, comme ça! Alexander Harris! Willow lui en avait parlée et montrée des photos. La sorcière se leva et s'assit à côté de lui. Elle lui sourit et dit finalement, après un silence:


-Salut!

Ce n'était pas vraiment son genre d'aborder quelqu'un dans un bar mais Willow lui en avait tellement parlée, qu'elle avait l'impression de le connaître.

[HrP> Désolé du retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Left_bar_bleue20/100Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones)   Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:01

HJ: Pas grave!


Alex regarda l'entrée et remarqua une jeune femme, sûrement une étudiante vu son style et son âge. Il resta à sa place, certains démons pouvaient avoir une apparence humaine et certains humains se révélaient êtrre de vrai démons, comme Caleb. Alex bu une gorgée et la jeune femme vint s'assoir à son côté. Alex espérait que ce ne serait pas un plan drague car il serait obligé de la blesser en la rembarrant. Il attendit, un silence de mort était installé entre-eux. LEs démons sur scène venaient de changer, il s'agissait d'un humain asiatique avec un fort accent et un taux d'alcool qui devait exploser les plafonds connus et un démon vert avec des similitudes avec Clem mais qui semblait moins aimable. Alex regarda la jeune femme quand celle-ci ouvrit la conversation. Il lui dit.

"Bonsoir. Veuillez me pardonner si vous me trouver assez cassant mais si vous avez l'intention de me draguer, ou bien de faire de moi votre repas démoniaque, je ne suis pas du tout preneur." dit-il pour clarifier les choses au cas où l'inconnu serait une démone.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones)   Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:59

Alyson replaça sa jupe et son pull, question d'être plus agréable à voir, et remarqua alors que les démons puant avaient laissé place à un asiatique ivre et un démon bizarre. La jeune étudiante était maintenant avec un homme, ami de Willow, prénommé Alexandre. Celui-ci lui adressa alors la parole et pensait que la jeune fille le draguait ou alors qu'elle le voudrait pour son quatre-heure. La fille sursauta alors, étonnée de la réponse du jeune homme.

-Non...je...non, je ne veux pas vous manger! Je suis une élève de Willow et comme elle m'a parlé beaucoup de vous et de Buffy, et bien je suis venu vous parler.

Alie avait balbutier légèrement et décida d'écouter les chanteurs, qui chantaient comme deux pieds dans la même chaussure, et de boire sa boisson alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Left_bar_bleue20/100Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones)   Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:05

Alex fut très surpris par l'es explications de la jeune fille. Mais il s'était si souvent fait berner qu'il ne vouliat plus être le dindon de la farce et finir empalé qur un pentacle génat au-dessus d'une bouche infernale remplie de Turoks. Il savait comment faire pour contrer les supercheries. Il se détendit et déclara calmement.

"Très bien, si vous connaissez réellement Willow, dites moi son nom, sa taille, la couleur de ses cheveux et de ses yeux et si elle a quelque chose de différent par rapport aux autres femmes de son âge." demanda Alex qui voulait vérifier que ce n'était pas un piège. "Ah, et n'oubliez pas de me dire où, comment et quand vous l'averz rencontré et si vous savez des choses que seule Willow connait sur moi, comme cela je saurais que vous n'essayez vraiment pas de m'attirer dans un piège pour un quelqu'onque rituel diabolique." éclaira Alex. Il but une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones)   Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:19

Le jeune homme avait semblé surpris des explications de la jeune femme. C'est vrai que d'après ce que Willow lui a dit, il n'avait jamais été vraiment chanceux dans le domaine des démons. C'est vrai qu'à Sunnydale, c'était pas de tout repos, d'après Willow. Alex lui demanda alors plusieurs informations sur la rouquine, histoire d'être certain qu'elle ne l'attirerai pas pour faire un rituel.

-Bien, pour sa taille je ne suis pas certaines mais elle est plus petite que toi, elle est rousse aux yeux verts, elle est lesbienne et sorcière et son nom de famille est Rosenberg. On s'est rencontrée à New York et elle m'a demandé de venir avec elle et Gilles pour me former en magie puisque je suis une sorcière. Oh! elle m'a dit qu'à noël, tu fais toujours la danse de Snoopy pour elle.

La Sorcière but une nouvelle gorgée et lui dit seulement, sur un ton détaché, tout en regardant l'asiatique et le démon changer de place avec deux jeunes femmes à la peau reptillienne:

-Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Left_bar_bleue20/100Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones)   Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:19

Alex fut choqué par l'exactitude des faits exposés par la jeune inconnue. Il en eut la bouche complètement bée. Il but une gorgée et regarda la scène avant de répondre. Il était sous le choc. Comment Willow avait osé parler de la danse du Snoopy à une inconnue. Encore que l'histoire de la séparation à cause de Barbie le gênait, il la préférait que celle-ci qui l'embarrassait terriblement face à cette inconnue. Il dû reconnaître que la jeune inconnue était bien celle qu'elle prétendait être et de plus, Willow était bel et bien passée par New-York il y avait maintenant quelques temps. Alex regarda la jeune femme et déclara.

"Très bien! Tout est vrai! Et surtout la danse!" dit-il en s'empourprant légèrement. "Je me présente même si vous semblez mieux me connaître que je ne le pensais." dit-il, il pensa alors avant de reprendre la conversation * Willow je vais te ... JE sais pas encore quoi mais tu vas pas aimer...* "Je suis Alex Harris. Ami fidèle de la Tueuse, petit-ami d'une jeune Tueuse et meilleur ami de la grande , enfin pas par la taille, sorcière Willow Rosenberg. Et vous êtes?" demanda-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Empty
MessageSujet: Re: Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones)   Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre avec les nouvelles!! (PV Alyson Stones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson Stones
» Présentation D'Alyson Stones
» RP avec Alyson?
» Verre entre ennemis (PV Jerry)
» Un verre c'est bien, mais deux c'est mieux! (PV Darnya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: