Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre famillière (pv avec Darla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor
Super membre!
Super membre!
Connor


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre famillière (pv avec Darla) Left_bar_bleue800/800Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Gentil

Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty
MessageSujet: Une rencontre famillière (pv avec Darla)   Une rencontre famillière (pv avec Darla) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:10

Connor savait que Los Angeles était une grande ville d‘ailleurs il se souvenait de la première fois où il avait débarquer de Quar-Toth jusqu‘ici, à cet époque il se sentait perdu car non seulement c‘était un tout nouveau monde mais aussi parce que cette ville était vraiment grande voir même immense, aujourd’hui Connor était conscient de la réalité et du danger que peuplait ce monde et qu’à Los-Angeles le danger était bien plus grand qu’ailleurs quoique il n’était jamais aller nulle part qu’ici d’ailleurs il se disait au fond de lui qu’un cet été il aimerait bien partir avec quelques amis en vacances au soleil enfin si il y avait pas une apocalypse à l’horizon en faite l’idéale ce serait qu’il parte avec son père mais cela ne serait pas possible tant que celui-ci ne récupérerait pas son âme enfin bref Connor savait que beaucoup d’innocents étaient en danger et qu’il fallait les protéger d’ailleurs lui aussi était en danger parce que justement il était le fils d‘Angel et Darla mais lui il devait se protéger tout seul car personne ne veillait sur lui depuis que son père avait perdu son âme car avant c‘était lui qui veillait sur son fils mais bon Connor savait très bien se défendre et c‘était une chance énorme pour lui. Depuis quelques temps le jeune adolescent pensait souvent à sa mère qu‘il n‘avait pas connut puisque celle-ci c‘était sacrifié pour lui, pour qu‘il puisse vivre mais Connor savait très bien ce que sa mère était avant qu‘elle soit enceinte, elle était un vampire sanguinaire mais il savait que malgré ça elle l‘aimait car elle avait préféré se tuer plutôt que se soit lui qui meurt d‘ailleurs c‘est-ce qu‘Angel lui avait dit et il le croyait d‘ailleurs il le pensait aussi. Connor venait juste de rentrer sortir de chez lui où plutôt de l‘ancien appartement qu‘il partageait avec son père avant que celui-ci ne perde son âme, il avait fait ses devoirs et donc il était tranquille pour le week-end, le jeune adolescent se baladait tranquillement dans les rues de Los-Angeles, la nuit était tombé mais il avait envie de se promener et tout à coup il eu un petit creux, il se dirigea vers un petit Snack et il acheta un sandwich poulet salade, un bouteille de coca-cola vanille et des petits biscuits secs, il sortit du Snack et en sortant il vit un banc de libre, il se dirigea vers lui et il s‘y asseyea, Connor était habillé d‘un jean délaver bleu foncé un peu grand, d‘un sweat-shirt de couleur noir avec des signes asiatique de couleur blanc comme motif dessus, un veste de couleur marron clair et de basket noir. Il n’y avait pas trop de vent mais ses cheveux retombèrent pile sur le font du jeune adolescent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre famillière (pv avec Darla)   Une rencontre famillière (pv avec Darla) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:44

Darla, qui venait de ce nourrir d'un enfant qui c'était égaré vit Connor sortir du snack. Elle sentie tout de suite que c'était l"humain qui pendant 9mois avait vécu en elle et en y repensant, elle fit une mine de dégout car à cause de cet être, elle a connue une chose qu'elle n'avait jamais connue avant: l'amour. Mais malgrès son dégout, elle ne pu s'empêchée de le suivre jusqu'à ce qu'il s'assied. Elle décide de sortir de l'ombre

Un jeune homme comme toi ne doit jamais sortir seul la nuit. C'est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
Connor


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre famillière (pv avec Darla) Left_bar_bleue800/800Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Gentil

Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre famillière (pv avec Darla)   Une rencontre famillière (pv avec Darla) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:15

Connor venait juste de rentrer sortir de chez lui où plutôt de l‘ancien appartement qu‘il partageait avec son père avant que celui-ci ne perde son âme, il avait fait ses devoirs et donc il était tranquille pour le week-end, le jeune adolescent se baladait tranquillement dans les rues de Los-Angeles, la nuit était tombé mais il avait envie de se promener et tout à coup il eu un petit creux, il se dirigea vers un petit Snack et il acheta un sandwich poulet salade, un bouteille de coca-cola vanille et des petits biscuits secs, il sortit du Snack et en sortant il vit un banc de libre, il se dirigea vers lui et il s‘y asseyea, Connor était habillé d‘un jean délaver bleu foncé un peu grand, d‘un sweat-shirt de couleur noir avec des signes asiatique de couleur blanc comme motif dessus, un veste de couleur marron clair et de basket noir. Il n’y avait pas trop de vent mais ses cheveux retombèrent pile sur le font du jeune adolescent mais il les remit vite comme il faut même si ça lui donnait un petit air sexy quand ses cheveux était un peu ébouriffer. Connor se perdit dans ses pensées durant quelques instant, il pensait à la journée qu‘il venait d‘avoir et il était heureux car il allait au lycée comme tout les jeunes de son âge même si il était loin même très loin d‘être comme tout le monde, le jeune adolescent était sur le poing de sortit son sandwich du sac dans lequel il était avec sa bouteille de coca et ses petits biscuits secs quand tout à coup une femme sortie de l‘ombre en lui disant qu‘un jeune homme comme lui ne devrait jamais sortir seul la nuit car c‘était trop dangereux, le jeune adolescent écouta très attentivement la personne qui lui parlait et là il reconnu la voix d’une jeune femme, Connor rangea à nouveau son sandwich dans son sac tout et il lui répondit sans la regarder pour savoir qui c‘était:

Ne vous inquiétez pas pour moi je sais me défendre

dit-il en levant ses grand yeux bleu azur électrique vers elle

Quand Connor leva ses yeux vers la personne qui lui avait adresser la parole quelques secondes auparavant il vit une jeune femme blonde aux yeux bleu, le jeune adolescent reconnut immédiatement sa mère, Darla. En la voyant il ouvrit grand ses yeux tellement il était surpris car elle était sensé être morte et plus précisément un tas de poussière d‘ailleurs c‘est-ce qu‘elle était quand il est venu au monde et pour lui c‘était impossible vivante où plutôt non vivante car il savait qu‘elle était redevenu un vampire, son espèce de super radar le lui disait très clairement et il capable de sentir de démon où un vampire à des kilomètres. Connor prit son sac en plastique et il se leva mais il resta sur ses gardes car il refusait de croire que c‘était réellement sa mère car selon lui c‘était impossible même en sachant dans le monde dans laquelle il vivait, il la regarda avec un regard intense et méfiant à la fois puis il lui dit:


Qui êtes-vous et qu‘est-ce que vous me voulez

dit-il en étant sur ses gardes plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre famillière (pv avec Darla)   Une rencontre famillière (pv avec Darla) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:07

Darla sourit en voyant l'air surpris de son fils et s'assied à côté de lui. Elle ne comprend pas comment il a pu grandir si vite et ne peut s'empêchée de lui poser des questions.

Qui je suis? Je crois que tu le sais très bien sinon tu ne me regarderai pas comme ça mais dis moi qui est tu? D'où vient tu? Qui sont tes parents?

Elle était très curieuse de savoir ce qu'il sait au juste de ses véritables parents. Même si elle déteste par dessus tout le fait qu'il est humain, elle voulait en apprendre plus sur lui et elle ce détesta du sentiment qu'elle avait envers lui. Elle sentait aussi qu'il était sur ses gardes. Elle regarde la réaction qu'il à et reprend:

Ce que je veux? Rien, j'étais partie me cherchée à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
Connor


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre famillière (pv avec Darla) Left_bar_bleue800/800Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Gentil

Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre famillière (pv avec Darla)   Une rencontre famillière (pv avec Darla) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:37

Connor avait de très bonne raison d‘être surpris car sa mère était sensé être un tas de cendre depuis pas mal de temps et pourtant non elle se trouvait devant lui en chaire et en os mais le jeune adolescent n‘allait certainement pas lui faire un gros calin et être ravie de la voir car il savait ce qu‘elle était un vampire sans âme et cela lui fesait mal à un point inimaginable, il avait l‘impression qu‘on lui arrachait le cœur car contrairement aux mère de ses amis Darla était un vampire sanguinaire et cela ne réjouissait le jeune adolescent car il aurait bien aimé que se soit différent et qu‘elle est une âme car il n‘aurait pas à devoir se battre contre elle, il savait qu‘elle tuerait des humais tôt où tard mais lui il les protégerait, depuis quelques temps il pensait souvent à sa mère et il aurait aimé la voir avec une âme où bien humaine mais il savait que ce n’était pas le cas et qu’il fallait revenir à la réalité. Darla dit à son fils qu’elle croyait qu’il le savait très bien qui elle était sinon il ne la regarderait pas comme ça, elle lui demanda qui il était et d’où il venait et qui étaient ses parents, le jeune adolescent écouta très attentivement Darla et il fronça légèrement ses sourcils en signe d’incompréhension car si elle savait qui il était pourquoi elle lui posait ce genre de question, Connor fixait sa mère de ses yeux bleu azur électrique et il lui répondit:

Oui je sais qui tu es mais c’est impossible car tu es morte pour moi si je me souviens ce mon père m’a dit et je pense pas être devenu amnésique et encore moins débile. Tu sais très bien qui je suis et qui sont mes parents mais je vais répondre à tes questions, alors je m’appelle Connor et mes parents sont des vampires c’est-à-dire toi et Angel, quand j’avais trois mois Holtz pas kidnapper et il m’a emmener dans la pire des dimension démoniaque mais là les années ont passé plus vite qu’ici, je suis revenu l’an dernier enfin j’ai pas envie de m’étendre sur l’enfer que j’ai passé durant toutes mon enfance

dit-il sérieusement

Connor savait tout aux sujets de ses parents que se soit de leurs passé sanguinaire mais des chose bénéfique qu’ils ont fait et même si Connor détestait que sa mère soit redevenu un vampire sanguinaire elle restait sa mère mais si jamais il devait l’empêcher de tuer il le ferait car c’est son devoir de champion, eh oui le fils suit les traces de son père et non d’Angelus. Darla dit à son fils qu’elle ne voulait rien mais qu’elle était juste partie chercher à manger, le jeune adolescent écouta très attentivement tout ce que sa mère lui disait et quand il entendit la fin de sa phrase il la regarda avec horreur en espérant qu’elle n’est tuer personne puis il lui répondit:


Tu veux dire tuer des innocents, j’espère que tu n’as tuer personne je l’espère vraiment

dit-il sérieusement

Connor ne supportait pas qu‘un innocent soit en danger et encore moins qu‘il où elle se fasse tuer et surtout si c‘est ma mère qui en est la responsable principal, le jeune adolescent resta toujours sur ses gardes tout en étant méfiant et bien plus qu‘il ne l‘avait été auparavant. Les sentiments de Connor envers sa mère était partager entre l‘amour et la haine car comme tout enfant il aime sa mère et le faite qu‘elle se soit sacrifier pour qu‘il puisse naître fesait qu‘il l‘aimait encore plus mais d‘un autre côté Darla est un vampire sans âme et lui sa mission c‘est de l‘empêcher de tuer des humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre famillière (pv avec Darla)   Une rencontre famillière (pv avec Darla) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:06

Elle le regarda étonnée quand il lui dit que Holtz l'a kindnappé pendant des mois et encore plus quand il l'a emmené dans une dimension démoniaque

Ainsi donc ton père n'a pas tenu la promesse qu'il m'avait fait quand toi et moi avions partagés ton âme. Encore heureux qu'il t'a raconté son passé le plus noir au moins une bonne chose qu'il a fait... Ah moins biensur qu'iln,e t'aimait pas assez pour pouvoir s'occupé de toi.

Elle ne pu s'empêchée de taper là où ça fesait mal. Elle se doutait bien que le fait de parler de ce qu'Angélus et elle ont fait allait blessés le jeune homme mais elle en parla plus pour elle que pour lui. Il lui demanda si elle n'avait pas tuée un innocent.

Connor... Je ne vais pas te mentir, oui j'ai tuée un innocent désolée si contrairement à ton pauvre père je me nourrir dêtre humain.


Elle le fixa en entendant de voir une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
Connor


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre famillière (pv avec Darla) Left_bar_bleue800/800Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Gentil

Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre famillière (pv avec Darla)   Une rencontre famillière (pv avec Darla) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:23

En effet Darla venait de dire quelque chose qui lui fesait mal et qui le touchait vraiment énormément, Connor savait la vérité et ce que sa mère lui disait n’était qu’un mensonge car il savait que le seul responsable du malheur entier de sa vie n’était autre que Wesley et Holtz, le jeune adolescent regarda sa mère d’un regard noir et il lui répondit:

Mon père a tenu sa promesse et il a toujours prit soins de moi cependant ce n’est pas sa faute si Wesley l’a trahit en me kidnappant. Angel ne pas raconté sont passé quand il était Angelus mais c’est Holtz. Je t’interdis de dire que mon père ne m’aimait pas assez pour s’occuper de moi ce qui n’est pas ton cas

dit-il sérieusement

Connor regarda sa mère dégouter et une énorme colère monta en lui en entendant qu‘elle avait tuer des humain, il voudrait la tuer une bonne fois pour toute mais il ne pouvait du moins pas pour l’instant mais quand son père serait à nouveau lui-même il y arriverait peut être avec son aide, pour le jeune adolescent c’était encore trop douloureux. Connor regarda sa mère d‘un regard toujours aussi noir et il lui répondit:


Tu n‘as vraiment pas changer et moi qui pensait que le faite d‘avoir partager mon âme avec toi t‘aurait mit un peu de plomb dans la tête et franchement je suis déçu mais sache qu‘un jour je te tuerais une bonne fois pour toute ça tu peux me croire, quand à papa lui il a eu le courrage de changer et je suis fier de lui contrairement à toi dont j‘ai honte et crois moi pour un fils d‘avoir honte de sa mère c‘est dure à encaisser. Je vais rentrer chez moi car je suis à deux doigts de faire quelques chose dont je ne suis pas encore près à faire, oh et encore une chose j’aurais préféré que tu ne revienne jamais car j’étais bien plus heureux et le monde aussi

dit-il en serrant fort ses points

Connor était à deux doits de frapper sa mère et de la tuer mais il savait qu’il n’était pas près à l’affronter. Le jeune homme aurait préféré que sa mère ne revienne jamais car il était plus heureux de la savoir en tas de cendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre famillière (pv avec Darla)   Une rencontre famillière (pv avec Darla) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:23

Elle rit en sentant la colère de Connor, encore plus quand elle vit son regard noir

Bon d'accord, je me trompe peut-être à son sujet en tout cas

Connor lui dit qu'il avait honte d'elle puis comprit qu'il se retient de la frapper

Oh.... Je crois avoir touchée un point faible... Allons mon fils va y frappe moi si c'est ce que tu attend... Si tu crois que je suis fière d'avoir un garçon humain sache que tu te trompe. J'en ai honte surtout avec ma réputation car tout les vampires sont aux courant, que ton père s'en moque c'est un fait, il a changé de camp mais ne me demande pas d'en faire autant car contrairement a lui je ne changerai pas!!!!



Elle avait dit ça car une toute partie de son instint maternel venait d'être touchée, mais elle était trop fière pour se l'avouée
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
Connor


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre famillière (pv avec Darla) Left_bar_bleue800/800Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Gentil

Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre famillière (pv avec Darla)   Une rencontre famillière (pv avec Darla) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:46

Darla était peut être biologiquement la mère de Connor mais elle ne connaissait pas du tout son fils et même si Connor ressentait de la colère pour elle il l’aimait quand même. Darla dit à son fils qu’elle c’était peut être tromper à son sujet, le jeune adolescent écouta très attentivement sa mère et il lui répondit:

Tu ne me connais pas alors comment pourrais-tu savoir quoique se soit à mon sujet

dit-il sérieusement

En effet Connor avait une envie folle de frapper sa mère mais il ne le ferait pas première car ça lui ferait bien trop plaisir et deuxièmement il essaierait de la tuer et actuellement il n‘était pas prêt ça car il était bien trop attacher à elle pour le moment. Le jeune adolescent écouta très attentivement sa mère et il lui répondit:


Non je te ferais pas ce plaisir, tu sais quoi tu ne me surprend pas contrairement à papa car je sais au moins que l‘un de mes deux parents et qu‘il est fière de moi, de l‘homme que je suis en train de devenir alors tu sais quoi que tu t‘en foutes de moi ça me fait ni chaud ni froid après tout j‘ai vécu durant 16 ans sans toi alors je peux très bien continuer. Mon père je suis fière qu‘il soit devenu quelque un de bien et au moins je sais que je pourrais toujours compté sur lui quoiqu‘il arrive sur ce je m‘en vais en plus je dois me lever tôt demain

dit-il sérieusement

Connor se retourna et il marcha en direction de chez lui où plutôt de l‘ancien appartement de son père dans lequel il vivait désormais, le jeune adolescent regrettait vraiment d‘être sortie de sa chambre ce soir enfin bref il marcha en compagnie de son sac en plastique dans lequel il y avait son dîner de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre famillière (pv avec Darla)   Une rencontre famillière (pv avec Darla) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:58

Darla attendit que Connor soit partit pour ce transformée, puis donna un coup de pied sur dans une poubelle de rage, à ce moment la, un groupe de d'une dixaine de jeunes passa devant elle puis elle les attaques mais ne tue que 2 jeunes, elle semble perturbée par sa rencontre avec Connor.

Satané gamin!!! Qu'est ce qui m'arrive? Je te promet de te tuer Connor... Ou t'engendrée, mais je te promet que je n'en ai pas finis avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
Connor


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Une rencontre famillière (pv avec Darla) Left_bar_bleue800/800Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Gentil

Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre famillière (pv avec Darla)   Une rencontre famillière (pv avec Darla) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:26

Connor se retourna et il marcha en direction de chez lui où plutôt de l‘ancien appartement de son père dans lequel il vivait désormais, le jeune adolescent regrettait vraiment d‘être sortie de sa chambre ce soir enfin bref il marcha en compagnie de son sac en plastique dans lequel il y avait son dîner de ce soir. Le jeune adolescent se perdit dans ses pensées car sa rencontre avec sa mère l‘avait sacrément secouer mais il n‘était pas heureux du tout bien au contraire

*Maman où plutôt Darla je te jure qu‘un jour où l‘autre je ferais de toi un tas de poussière comme tu aurais du le rester ça tu en as ma parole*

Une demi heures plus tard Connor arriva enfin devant l‘immeuble, il entra à l‘intérieur grâce à une carte magnétique, il prit l‘ascenseur et monta au deuxième étages puis une fois arrivé il sortit de l’ascenseur il alla vers la porte d‘entrée de l‘ancien appartement de son père, il ouvrit la porte grâce à la clé de l‘appartement et il entra à l‘intérieur, un fois entrée il referma la porte et il la vérouilla grâce la clé de l‘appartement puis il mit les vérroux. Connor enleva sa veste et il l‘accrocha aux porte manteaux de l‘entrée puis il enleva ses baskets et il mit ses pantoufles puis il alluma la lumière du salon qui donnait aussi sur la cuisine. Connor posa le sac en plastique qu‘il tenait dans l‘une de ses mains et il le posa sur le comptoir de la cuisine puis il alla dans sa chambre et il prit son pyjama (un t-shirt noir et un pantalon de la même couleur puis il alla dans la salle de bain, le jeune adolescent se déshabilla et il prit sa douche, quand il eu finit il mit son pyjama et se sécha les cheveux car ils étaient mouillées, dix minutes plus tard il sortit dans la salle de bain et il retourna dans sa chambre pour poser son pantalon et son sweat-shirt sur le fauteuil de son bureau. Connor retourna dans le salon qui donnait sur la cuisine puis il s‘asseya sur un des tabourets face au comptoir et il commença à dîner enfin. Quand il eu finit de manger il jeta dans la poubelle la bouteille de coca, le sac en plastique et le sachets du son sandwich ainsi que la serviette en papier puis il nettoya le comptoir avec une éponge. Quand il eu finit il éteignit la lumière et il alla dans sa chambre, il ouvrit la couette de son lit et il s‘allongea dans son lit puis il se recouvra de sa couette et il s‘endormit immédiatement mais il faut dire qu‘il était très fatiguer cependant c‘était plutôt normal à deux heures du matin


TOPIC TERMINER POUR CONNOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre famillière (pv avec Darla) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre famillière (pv avec Darla)   Une rencontre famillière (pv avec Darla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre famillière (pv avec Darla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darla
» Darla
» Darla
» Topic Darla
» RP avec une vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: