Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Left_bar_bleue100/100Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty
MessageSujet: Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman)   Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:36

Ève n'avait pas très bien dormi cette nuit-là, et il y avait de quoi. Zélos avait passé la nuit à tourner en rond dans l'appartement, apparemment très excité à l'idée d'enfin avoir un contact direct avec les Associés Principaux de Wolfram et Hart. Il avait essayé de cacher sa joie, mais la jeune femme n'était pas dupe. Elle savait qu'il attendait cela depuis des mois.

Après cette nuit agitée, le démon-adolescent et la jeune femme se rendirent au point de rendez-vous habituel où les Associés ouvraient le passage dimensionnel entre elle et la maison mère. Comme prévu, le portail s'ouvrit et Ève fit signe à Félix de la suivre. Ils furent bientôt dans une grande pièce sombre.


''Nous sommes là. Il est prêt.'',
avertit-elle à haute voix, sachant très bien que le principal intéressé était probablement caché dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Left_bar_bleue100/100Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman)   Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:58

Dire qu’il avait passé la nuit à tourner en rond était un euphémisme. En fait, il était resté dans le salon et y avait fait les cent pas. Mais il ne les avait pas fait seul, de nombreux objets et meubles avaient voltigés dans l’appartement. Le démon était tellement excité que son pouvoir s’était manifesté allègrement de manière totalement aléatoire. Si bien que même lorsqu’il s’était étendu sur le canapé histoire d’économiser un peu de force, le décor n’avait pas pour autant fini de se promener dans les airs, risquant au passage d’assommer Eve au passage, d’ailleurs, peut-être que celle-ci avait remporté une jolie bosse, mais elle n’en avait rien dit. En fait, elle n’avait pas parlé de la matinée. Elle aussi, était-elle sur les nerfs ? Elle n’avait rien dit en tout cas pendant l’épreuve du petit déjeuner (épreuve de patience, en tout cas pour Zélos), ni sur le trajet, ni quand le portail s’ouvrit, ni quand ils arrivèrent dans une autre dimension représentée en une salle envahie par l’obscurité. En fait, il entendit le son de sa voix seulement lorsqu’elle se fit annoncer en s’adressant aux ténèbres. Zélos en profita pour se recoiffer, chassant ainsi les mèches rebelles de ces cheveux humains. Il portait un jean simple et un T-shirt noir suffisamment serré pour souligner le dessin du peu de muscles que ce corps avait. Il posa ensuite le regard sur un coin précis de la salle, ou plutôt sur une tâche d’obscurité distincte, quelques instants passèrent pendant lesquels il avait maintenu son regard. Puis, sous ses yeux, les ombres commencèrent à bouger et à prendre forme et leur « hôte » finit par y émerger, se présentant en face d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Left_bar_bleue100/100Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman)   Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:43

Hollowman avait souhaité rencontré le démon qui se cachait au fond du corps de ce gamin pré - mature, cela faisait un moment qu'il observait le jeune Zélos sous couverture de la diablesse Eve, il savait que la petite futée de l'équipe saurait le faire pencher dans la balance, celle qui correspondait le mieux aux attentes de la firme démoniaque

Après plus d'un an à le cerner, le tester, à le fidéliser à des choses malsaines et machiavélique, il était tant de rencontrer ce pourquoi il était avec Eve, même si depuis de réelles sentiments se sont crées, mais cela était un autre problème qui concernait directement Eve, et non ce jeune encore plein de malice et de fougue dans les yeux

Hollowman sortit de l'ombre et dévisagea la jeune homme de haut en bas, il remarqua son allure et son style, il l'avait l'impression que le jeune garçon allait passer un entretien d'embauche

"Ravi de te rencontrer, je t'aurai préférer plus robuste et moins tape à l'oeil mais on ne choisit pas son corps après tout, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Left_bar_bleue100/100Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman)   Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:01

Ève était en effet très nerveuse, car elle avait le sentiment que si Zélos échouait le test, elle l'échouerait elle aussi. Après tout, il avait été son protégé durant un an, s'il n'était pas au goût de Wolfram et Hart ce serait en grande partie de sa faute... Et Dieu sait -ou plutôt ne sait pas- ce qui arrive à ceux qui déplaisent aux Associés.

La jeune femme était donc restée silencieuse et tendue, tout en essayant de le cacher, durant toute la matinée. Lorsque Hollowman se présenta finalement à eux, elle préféra se taire et le laisser converser en paix avec Félix, sachant qu'elle ferait mieux de se taire tant qu'il ne s'adresserait pas directement à elle. Elle se sentait de trop, mais elle fit attention de laisser ce sentiment de côté alors qu'elle écoutait avec attention ce que se disaient les deux démons.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Left_bar_bleue100/100Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman)   Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:24

Zélos tâcha de ne pas décevoir son hôte et il le dévisagea également, le pouvoir et le mal semblaient suinter de chaque millimètre carré de cet être. Un futur copain de jeu, peut-être. En tout cas, ce que le jeune démon voyait de fit qu’agrandir son sourire satisfait et il jeta un regard en biais à Eve pour lui montrer son enthousiasme, il ne savait pas pourquoi. Une autre chose qui l’étonna, ce fut de voir qu’elle était un peu nerveuse, ce n’était pas pour déplaire au démon qui adorait lui en faire voir, mais disons que ce n’était pas un effet voulu, sans doute dû à la présence de cet individu ténébreux qui était avec eux. Pour éviter que l’attention se porte sur elle plutôt que sur lui (et oui, c’était lui l’invité d’honneur ici, quand même) il se concentra de nouveau sur Hollowman et lui fit l’honneur d’un sourire poli que même la déception marquée dans les propos de cet… c’était quoi comme démon d’ailleurs, un avocat ? Bref, cela n’avait pas d’importance, tout ce qu’il fallait, c’était donner l’impression qu’il voulait leur donner.

- En effet, je n’ai pas eu mon mot à dire quant au choix d’enveloppe physique. Je suis le premier déçu, croyez-moi. Mais je compense comme je peux. Tenez.

Le prince démoniaque sortit de sa poche un enveloppé dans une espèce de papier rouge sang. Il le lança de manière nonchalante et pacifique afin que son hôte puisse l’attraper facilement sans croire à une agression. Le paquet contenait un cœur.

– 17 ans d’âge, il vient d’une jeune fille vierge, il me semble. Il parait que c’est un ingrédient utile en magie noire. Je me suis dit que vous préféreriez cela à des fleurs.

Zélos ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil rapide à Eve qui fut sa complice lors de la cueillette de ce cœur, elle avait choisi elle-même la victime. C’était nettement plus amusant qu’à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Left_bar_bleue100/100Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman)   Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:11

Hollowman observait le jeune homme qui malgré une apparence peu enclin aux combats, il dégageait une prestance assez rare, il ne se sentait pas étouffé par la pression dégagé par Hollowman, il était sûr de lui, il savait ce qu'il faisait, mais étrangement, Hollowman comprit rapidement qu'entre le démon Zélos et Eve il y avait quelques liens plus fort que celle d'un guide, mais cela était un autre problème

Il lança un objet plein de sang vers Hollowman qu'il capta, il ouvrit le présent, c'était le coeur d'une jeune vierge, qui remplirait déjà le stock qu'avait déjà Wolfram & Hart, Zélos cherchait à bien faire, il avait amener un cadeau et faisait preuve d'humour

"Je te remercie, je suppose que Eve a été d'une précieuse aide pour la chasse à la vierge, elle adore ce jeu"

L'aura puissant des deux avait presque fait oublier Eve, on parlait d'elle sans pour autant lui donner la parole, mais elle le savait très bien, elle ne faisait que figuration

"Je ne vais te faire passer le test, je sens en toi assez de sérénité et de calme pour me convaincre, tu seras un très grand guerrier, et Eve restera ton guide, j'ai pourtant quelques questions"

Il fit le tour de Felix Cahill, le dévisageant de haut en bas, il s'arrêta près d'Eve et lui lançant un regard glacial

"Je voudrais sûr de ton implication totale pour la firme, je voudrais sûr de ta loyauté sans te soucier des conséquences, je voudrais sûr que tu ne sacrifierais pas ta mission pour quiconque, ni même ton guide"


Hollowman attendait avec impatience la réponse du démon et la réaction d'Eve qu'il gardait au coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Left_bar_bleue100/100Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman)   Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:12

Ève ne put s'empêcher de sourire quand Félix tendit le coeur bien saignant et frais à Hollowman, qui affirma ensuite que la demoiselle aimait bien la chasse aux vierges. En effet, Ève avait toujours trouvé cela plutôt amusant... et puis, n'étant elle-même plus vierge depuis longtemps, elle était épargnée dans ce genre de chasse, ce qui n'était pas pour lui déplaire, au contraire!

Revenant aux choses sérieuses, le directeur de Wolfram et Hart affirma qu'il n'y aura pas de tests, mais seulement quelques questions. Plutôt que de se réjouir, Ève capta rapidement le piège qu'il y avait dans ces paroles et elle dû se retenir pour ne pas paraître inquiète quand Hollowman demanda à Zélos s'il ne sacrifierait sa mission pour rien... ni même pour elle. Sa vie était donc en jeu? C'était de moins en moins drôle...

Un frisson de peur et d'inquiétude lui traversant la colonne vertébrale, Ève attendit la réaction du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Left_bar_bleue100/100Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman)   Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:03

Le prince des démons aurait donné cher pour pouvoir lire les pensées de l’être qui lui faisait face car il devait avouer une chose, l’individu était un total mystère pour lui. Rien à voir avec les humains qu’il avait étudié ces derniers mois. En fait, il s’était attendu à rencontrer une autre de ces faibles créatures, une qui aurait juste un peu plus de responsabilités que Eve, mais apparemment, Wolfram et Hart faisait dans la variété ethnique au niveau de leur personnel. C’était toujours ça d’acquis. Zélos se contenait d’observer poliment son interlocuteur en souriant de temps en temps lorsqu’il jugeait une de ses répliques amusante, comme celle concernant Eve et le jeu de chasse à la vierge par exemple. Ceci dit, il évitait soigneusement de trop parler pour ne rien dire. Encore une fois, il ne savait pas à qui il avait à faire, et Zélos était très bien placé pour savoir que plus on parlait, plus on en dévoilait sur soit sans forcément le vouloir, et puis il préférait demeurer prudent.

Aussi, il laissa docilement son hôte faire le tour pour mieux l’inspecter, se contentant de le suivre du regard sans jamais baisser les yeux ni même la tête, prudent mais fier. Le démon cacha soigneusement sa satisfaction à ne pas subir de test stupide, après tout, il était bien au dessus de ça. Mais il accueilli intérieurement très mal la question totalement déplacée du personnage. Ceci dit, son agacement n’apparut en rien sur son visage, au contraire, il accorda à son interrogateur un sourire à la fois poli et froid, le sourire que Eve détestait tant.


- Vous me décevez un peu là. A moins que je sois comédien malgré moi, je ne crois pas avoir montré le moindre sens du sacrifice.

Il fit une pause et regarda Hollowman sans le moindre sourire cette fois, avec le plus de sérieux qu’il était possible.

- Quand j’ai un objectif en tête, je fais tout pour le réaliser, la loi, la morale, les sentiments aucune de ces foutaises ne m’écarterait de mon but. Pour ce qui est de la loyauté, je suis sûr que vous savez autant que moi que vous ne m’accorderez jamais votre totale confiance. En revanche, je peux vous assurer que les meurtres, carnages, tortures et autres missions réjouissantes que vous me confieraient seront menées avec le plus grand soin.

Bon, OK, il fallait quand même parler un peu sinon à quoi bon être arrivé jusqu’ici ? Et puis, il n’en avait pas tant dit que ça. D’ailleurs, il n’avait pas fini. Son regard se posa sur Eve, à qui il fit un sourire coquin tout en déclarant :

- Enfin, si cette chère humaine d’Eve pose problème à notre coopération, je vous propose de la remplacer voire de la supprimer si vous préférez, je suis sûr que ce n’est pas le personnel qui vous manque, après tout.

Le plus démoniaque dans ses propos, c’était l’impression qu’il donnait de parler d’un simple animal de compagnie, mais fallait-il s’attendre à autre chose de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Left_bar_bleue100/100Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman)   Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:41

Hors sujet : pour conclure le sujet

Hollowman écoutait attentivement le petit Zélos dans ce corps d'un adolescent, mais il prêtait aussi une grande attention aux battements plus rapide d'Eve, qui était toujours considéré comme un vulgaire pion, il sentait son souffle et ses battements s'accélérer. Cela fit sourire, d'un sourire démoniaque Hollowman.

Hollowman trouvait que ce jeune démon ne manquait pas d'audace, de culot, il amusait le patron de la firme. Hollowman remarqua que le démon ne ferait pas de détails, et il sembalit plus de loyal. Alors même qu'il posa un regard sur Eve, il affirma que si elle posait problème, il saurait s'en séparer.

"Je vois je vois que tu connais déjà pas mal comme marche le système ... et même si on se demande encore quel est le rôle de cette humaine, on peut se rendre compte qu'elle t'a bien formé. Les tueuses ont leurs observateurs, nous nous avons Eve. Voilà ce que je vous propose, je vais vous superviser tous les deux pour voir comment vous fonctionner ensemble pour aller dénicher un cercueil dans le puits sacral."

Hollowman fit apparaitre un vortex ... et fit un signe de la main pour qu'ils passent les premiers : direction l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman)   Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fort attendue (PV Félix et Hollowman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'arrive-t-il à ce cher Félix? (PV Félix)
» Hollowman
» Le reve d'Halloween par Hollowman
» Devant les ruines de Wolfram & Hart (pv Hollowman)
» Lost in L.A. (PV Felix Cahill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3 :: Missions-
Sauter vers: