Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Massacre en magasin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Massacre en magasin Left_bar_bleue100/100Massacre en magasin Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Massacre en magasin Empty
MessageSujet: Massacre en magasin   Massacre en magasin Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:57

Kira et Darla avait quitter le cimetière pour aller faire les boutiques, de manière sanglante bien sur. Quand la vampire brune, vue un magasin spéciale vêtement de femme visiblement très sexy elle n'hésita pas à y entrer. A peine entrer la vampire brune attrapa une jeune femme, elle lui brisa la nuque et changea son visage pour la vider de son sang bien chaud et succulent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre en magasin Empty
MessageSujet: Re: Massacre en magasin   Massacre en magasin Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:02

Darla entre dans le magasin et regarde autour d'elle quand elle remarque une jeune femme en pleure. Elle s'approche d'elle .

N'ayez pas peur, votre mort sera courte ...


Elle se transforme puis le vide de son sang en regardand Kira tuée puis, continue sur sa lancée en tuant une vendeuse qui allait téléphonée et arrache la prise du téléphone. Aux personnes présente dans le magasin

Si jamais quelqu'un essaie d'appeler à l'aide ou de s'enfuir, mon amie et moi seront dans l'obligation de vous tuer, et votre mort sera longue et douloureuse croyez moi le mieux pour vous est de rester tranquillement ici votre mort ainsi sera plus rapide et moins douloureuse.


Elle regarde les visages appeurée avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Massacre en magasin Left_bar_bleue100/100Massacre en magasin Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Massacre en magasin Empty
MessageSujet: Re: Massacre en magasin   Massacre en magasin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:58

Après avoir relâcher sa première victime, Kira fit le tour du comptoir et baissa le grand rideau de fer, tout le monde était coincée dans le magasin, la seule sortie de secoure était la mort. Kira observait Darla succer plus de sang que de raison, la vampire brune jeta son dévoler sur une jeune femme blonde, cette dernière était a coté des robe de soirée toute tremblante. La vampire passa derrière en passant sa main dans ses cheveux. Comme venait de le Darla, Kira était pour les morts lente et douloureuses. Kira pencha la tête de sa victime en arrière.

- Je ne comprendrais jamais cette manie de faire les courses le soir, t'as maman ne t'as jamais parler des monstres qui sortent la nuit chérie.

Kira planta ses crocs dans le cou de la jeune et la laissa s'écrouler vivante sur le sol avant d'aller vers un des hommes présent. Un vrai canon. Kira changea son visage en humaine et enroula ses bras autour du cou de l'homme avant de lui sauter sur le poils. La peur empecha l'homme de la repouser.

- J'adore jouer avec des Ken grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre en magasin Empty
MessageSujet: Re: Massacre en magasin   Massacre en magasin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:43

Darla prend une belle robe rouge sang puis l'essaye dans une cabine d'essayage, ensuite elle s'empare d'un collier et le met sur son cou

Rien de tel que de faire les boutiques!

Elle aperçoit une paire de chaussure puis les essaie, ensuite, elle s'approche d'un couple qui était caché

Excusez moi, vous êtes ensembles depuis longtemps?

Le couple, apeuré, fait un signe qui veux dire oui puis Darla s'empare de la femme puis sous le regard du mari elle lui brise la nuque avant de lui vidée de son sang sous les hurlements de terreur et de douleur du mari
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Massacre en magasin Left_bar_bleue100/100Massacre en magasin Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Massacre en magasin Empty
MessageSujet: Re: Massacre en magasin   Massacre en magasin Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:46

Les deux vampires terrorisait tout les clients sans exception, aucun d'entre eux ne s'était essayer à se sauver ou a essayer de les contré, la peur était bien plus puissante que leur courage, ce qui Kira trouvait dommage, elle espérait tellement tomber sur un beau rebelle sans peur. Pendant que Darla essayait sa robe, Kira continuais de jouer avec son petit Ken, avant de lui brisé la nuque.

- Dommage que mon romantisme soie mort.

Kira partie ensuite vers l'une des vendeuses, l'acceuille était très mauvais ici, aucune d'entre elle n'était venue leur proposé un coup de main pour trouver de quoi se vétir. Elle regarda Darla tué d'autres personne.

- Tu ne trouve pas que le service craint ici, personne pour nous demander si nous somme satisfaite, mais ou sont donc passé les politesse d'en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre en magasin Empty
MessageSujet: Re: Massacre en magasin   Massacre en magasin Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:00

Elle s'approche d'une femme qui était en train d'hurler de terreur puis commence à la mordre mais s'arrête pour répondre à Kira

La politesse n'est plus ce qu'elle était, maintenant c'est chacun pour soit.Les vendeuses

Elle recommence à mordre la femme qu'elle avait commencée à vidée de son sang juste par plaisir de faire souffrir


Il faudrai leur montrer ce que sait la politesse!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Massacre en magasin Left_bar_bleue100/100Massacre en magasin Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Massacre en magasin Empty
MessageSujet: Re: Massacre en magasin   Massacre en magasin Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:13

Kira passa sa main dans les cheveux de la vendeuse, elle sentais la peur à des kilomètre, limite à se faire dessus tellement elle avait peur et tremblait. Darla avait raison, il fallait leur apprendre la politesse, ceci n'était pas un façon de servir le client. Kira pensa à cette fameuse phrase des grands magasin, "Satisfait ou Rembourser" et Kira était loin d'être satisfaite.

- Tu sais mon amis à raison, je vais te montrer la politesse. Je vais prendre la formule "Remboursement" et pour me la donner il ne suffit que d'une chose...

La vampire brune, tira les cheveux de la vendeuse et arrière.


- ... Ton sang.

Kira changea son visage et s'acharna sur le cou de la vendeuse qui se mit à hurler en sentant les cros se plonger dans sa nuque et son sang quitter son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre en magasin Empty
MessageSujet: Re: Massacre en magasin   Massacre en magasin Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:05

Elle continue de tuée, elle s'arrête un moment puis regarde Les personnes en souriant.

Brave gens, je suis quand même déçue que personne n'essaie de nous arrêtez vraiment avant il y avait au moins une personne qui voulait nous arrêtez.

Elle attrappe une personne qui rampait vers la sortie.

J'ai dis qui essayait de nous arrêtez pas de s'enfuir comme un vulgaire insecte!

Elle lui brise la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Massacre en magasin Left_bar_bleue100/100Massacre en magasin Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Massacre en magasin Empty
MessageSujet: Re: Massacre en magasin   Massacre en magasin Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:24

Kira relâcha sa victime, elle n'avait plus une seule goute de sang dans le corps maintenant, il fallait passé au suivant. La vampire brune se concentra un moment pour localiser la personne qui sentais le plus la peur. En seulement quelques secondes elle localisa une femme d'environs la cinquantaine, elle sentais la peur à des kilomètre.

- Voilà la prochaine.

Kira partie vers sa nouvelle victime, elle lui attrapa le bras pour la tirer vers elle et planta ses crocs tel un lion mordant une antilope sans défence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre en magasin Empty
MessageSujet: Re: Massacre en magasin   Massacre en magasin Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:43

Elle continue à tuée des personnes pendant un moment elle s'arrête un instant. Il ne reste plus beaucoup de personnes vivante.

Je commence à m'ennuyée. Je crois que l'on aurai du aller dans une autre boutique....

*Elle s'approche d'une adolescente de 15-16ans en pleure

Pitié Madame, ne me tuée pas....

Darla rit un moment

Désolée je n'ai aucune pitiée

Elle la mord puis une fois qu'elle l'ai vidée de son sang elle semble songeuse

A Kira

Si tu veux des affaires tu en prends moi je m'en vais!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Massacre en magasin Left_bar_bleue100/100Massacre en magasin Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Massacre en magasin Empty
MessageSujet: Re: Massacre en magasin   Massacre en magasin Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:58

Le magasin commençait à se faire de plus en plus vide, les clients vivant devenait une espèce très rare. Darla semblais s'ennuyer et c'était aussi le cas de Kira, les clients ne cherchait pas à fuir il restait tous sans bouger, tout ceci était trop facile il n'y avait aucun sport ici. Kira lacha sa dernière victime et la laissa agoniser sur le sol. La vampire passa à coté d'un jeune garçon et le laissa mourir de peur, elle n'y préta pas plus attention que ça. En effet son regard avait été très attirer par un pantalon de cuire noir et un super bustier qui donnerais un effet d'enfer à ses seins. Sans attendre la vampire prit ce qui lui avait tapé dans l'oeil et regarda Darla.

- Je vais juste changer de tenue et me barrer ensuite. Ne m'attend pas, on se retrouvera peut être un autre jour si ça te tante.

Kira se mit juste derrière une ligne de vétement pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre en magasin Empty
MessageSujet: Re: Massacre en magasin   Massacre en magasin Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:32

Elle regarde le magasin, il ne restait que très peux de personnes encore vivantes, on entendait que des gémissements de peur et de douleurs. Elle regarde à nouveau Kira

D'accord, si tu a encore besoin de moi tu saura où me trouvée


Elle ce dirige vers la porte sans regardée la vampire brune

Au fait, on ne sait toujour pas présenter je crois, moi c'est Darla

Elle s'en va juste avant que Kira ce présente
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Massacre en magasin Left_bar_bleue100/100Massacre en magasin Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Massacre en magasin Empty
MessageSujet: Re: Massacre en magasin   Massacre en magasin Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:14

Kira termina de se changer, sa nouvelle tenue lui plaisait tant qu'elle n'avait pas pu attendre pour l'enfiler, elle adorait les fringues sexe. Une fois vêtus elle sortie de derrière les vêtements et regarda Darla qui commençait à partir. La vampire brune passa derrière le comptoir et réouvrit le rideau de fer pour que la vampire blonde puisse partir. Mais avant de partir elle se présenta.

- Moi c'est Kira. Si un jour t'as besoin je ne suis jamais loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre en magasin Empty
MessageSujet: Re: Massacre en magasin   Massacre en magasin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre en magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: