Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Empty
MessageSujet: A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin]   A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:09

Après le départ du Klenack elle ce décida de ce mettre tout de suite à la
recherche de l'Arlequin, si les dires du Klenack était vrai, ce démon a le don de lire les pensées des gens donc elle fait très attention à ses pensés. Elle n'était pas franchement heureuse d'être toujour sous contrat avec Wolfram & Hart mais une petite voix lui a dit d'acceptée cette mission. Elle met une main dans ses poches puis relit l'adresse qu'on lui a indiquée puis elle le remet dans sa poche discrètement. Elle fait quelques pas puis s'arrête en sentant un démon derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Left_bar_bleue100/100A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin]   A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:31

Le Klenack était bien plus main que cela, il savait très bien que retrouver un démon n'était jamais une masse à faire, alors il était aller lui même voir le démon joueur pour lui signaler qu'une jolie vampire cherchait à le rencontrer, le Klenack lui avait promis certaines choses, alors l'Arlequin avait pisté le Klenack qui avait rendez vous avec Darla pour une fois le départ du patron, il pouvait aisément rencontrer la vampire

Il la guettait de loin, la suivant dans les étroites ruelles de la ville de Los Angeles, il décida au bout d'un moment de sortir de sa cachette

"Bonsoir créature de la nuit, vous cherchez quelqu'un à croquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin]   A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:53

Darla ce retourne puis le regarde avec un petit sourire. Il devait sans doute être celui qu'elle cherche.

Peut être est ce vous que je cherche. Je sens que vous êtes un démon alors je pense que j'aurai besoin de vous. Je cherche un démon du nom de l'Arlequin car j'ai quelque chose d'important à lui demander savez vous où il est?


Elle n'était pas vraiment contante de montrer patte blanche, d'habitude quand elle cherchait quelqu'un c'était plus avec la manière forte mais là elle n'avait pas trop le choix, elle savait qu'elle était surveillée par la firme.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Left_bar_bleue100/100A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin]   A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:24

L'Arlequin écouta longuement la belle vampire et sonda son esprit pour se rendre compte qu'elle l'aurait bien joué à la manière forte mais que la firme la surveillait surement. Il ne connaissait qu'une seule firme : Wolfram & Hart, elle devait surement faire quelque chose pour lui

"Il y a des chances que je sois votre homme ma chère ... néanmoins au vue de ce que vous allez me proposer je doute que cela m'intéresse, j'aime garder ma neutralité, vous passerez le message à vos patrons en costume cravate"

L'Arlequin commença à lui tourner le dos et à repartir, il voulait savoir comment elle allait pouvoir le persuader de faire cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin]   A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:40

HJ (avertissement): Svp faire vos 5 lignes minimum tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Left_bar_bleue100/100A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin]   A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:40

Je pense que nous allons cloturer ce sujet et le mettre aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin]   A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de sa famille ..
» A la recherche du bonheur
» Recherche et utilité(P.v Jin)
» recherche pour devoir (Dawn/Thomas)
» Jeune femme séduisante recherche compagnie quelconque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: