Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 a coffee ? {{ p v . l'arlequin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



a coffee ? {{ p v . l'arlequin Empty
MessageSujet: a coffee ? {{ p v . l'arlequin   a coffee ? {{ p v . l'arlequin Icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:44



    Leilanie était toute nouvelle à Los Angeles. Elle ne connaissait pas trop les airs de la ville, mais elle s'adaptait assez bien pour une nouvelle.
    Elle était aujourd'hui en congé de travail, après huit jours à bosser en ligne. Très fatiguant pour les neurones, surtout qu'elle commence bientôt les cours à l'université. Mais pour l'instant, elle prenait son congé avec joie et en profita pour relaxer le plus possible. Ce matin là, elle avait décidé d'aller au café où elle travaille pour aller se prendre un délicieux cappuccino comme elle l'aimait.
    Assise à une table, elle sirotait le liquide chaud a petite gorgée, tout en feuilletant son magasine. Après quelques minute, elle réalisa qu'il manquait un peu de sucre dans son cappuccino et elle décida de se lever. Mais ce fut une gaffe. Car en se levant, elle tomba face à face avec le torse d'un homme et fit renverser le café de celui-ci sur lui. Elle n'en revenait pas de sa gaffe terrible. Elle s'empressa d'agripper des serviettes en papier et l'essuya, mais voyant où elle essuyait, elle arrêta aussitôt

      « Je suis vraiment, mais vraiment désolé... pardonnez-moi... merde que je peux être une vraie cruche parfois... »


    Elle n'osait même pas lever le regard vers l'homme. Elle ne savait même pas s'il avait les cheveux brun ou blond tellement qu'elle n'osait pas le regarder, trop gêné de ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
a coffee ? {{ p v . l'arlequin Left_bar_bleue100/100a coffee ? {{ p v . l'arlequin Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

a coffee ? {{ p v . l'arlequin Empty
MessageSujet: Re: a coffee ? {{ p v . l'arlequin   a coffee ? {{ p v . l'arlequin Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:26

L'Arlequin trainait dans les bars, souvent à la recherche de proie très intéressante, comme un serial Killer, il cherche des jeunes femmes à bout, en perdition, qui semblent seules, qui n'ont aucune connaissance et qui semblent vulnérables avec un caractère influençable .... oui l'Arlequin cherchait quelqu'un pour s'amuser un peu ... et quand il vit cette jeune femme assise sur au bord d'une table ... il la sonda, pour savoir à quoi elle pensait ... elle faisait simplement le vide dans sa tête, perdus dans ses pensées

Il arriva près d'elle et patienta un moment, ou dizaines de secondes et au moment où elle se retourna, elle renversa son café sur le torse et le costume nickel de l'Arlequin. Elle s'empressa de prendre prendre des serviettes et tatait sur son torse et son bas ventre. L'Arlequin sourit quand elle comprit où elle était en train d'essuyer.

"Ce n'est pas grave, je vous ai gêné ... Je vais vous en repayer un"
Revenir en haut Aller en bas
 
a coffee ? {{ p v . l'arlequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: