Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 First meeting(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
First meeting(pv) Left_bar_bleue100/100First meeting(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

First meeting(pv) Empty
MessageSujet: First meeting(pv)   First meeting(pv) Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:24

* Le cimetière, cela faisait longtemps que Berth n'en avait pas visité. Il lui fallait du menu fretin, histoire qu'Angel ne l'oublie pas, et un cimetière était l'endroit idéal pour trouver ce qu'il cherchait. Mais il tomba sur des étudiants, qui apparemment se livraient à une sorte de rituel satanique. Ce genre de choses le faisait bien rire, leur Satan n'était en réalité qu'un bannal démon qui avait eut besoin de chair fraiche il y a longtemps. *

Bonjours mes petits...vous m'avez invoqué?...


* Un sourire malsain se dessina sur son visage, et il put soudain sentir la peur chez les humains, tout cela grâce à sa forme vampirique. *

C'était un petit lapin...


* Le vampire saisit l'un des jeunes humains, et le décapita à main nue avant de prendre sa tête et d'en verser le sang dans sa bouche. Ce qui eut pour effet de faire fuir les jeunes, mais il en attrapa un avec son autre main. *

...qui avait peur du méchant loup...

* Berth mordit le jeune homme, puis suça son sang jusqu'à ce qu'il soit à la limite de l'inconscience, avant de le jeter à terre comme un torchon. *

...alors il s'est enfui...

* Le vampire rattrapa en un clin d'oeil la seule fille du groupe, et il mordit elle aussi, avant de sucer son sang. Mais cette fois, il lui fit boire le siens après. Et il la déposa dans l'une des cryptes, attendant qu'elle se réveille pour lui donner sa première mission. *

...mais le loup était plus rapide...

* Il attrapa le dernier, et lui fit subir le même sort que sa copine. Maintenant, il allait avoir deux subordonnés. Mais il entendit des pas au loin, et se dirigea donc vers le bruit. Et il vit alors une jeune femme, qu'il ne sentait pas si normale qu'elle en avait l'air. Il reprit donc forme humaine avant de l'aborder. *

Vous ne devriez pas vous promener ici...c'est un endroit des plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First meeting(pv) Empty
MessageSujet: Re: First meeting(pv)   First meeting(pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:28

Ara avait quitter assez rapidement l'hôpital, elle ne voulait pas se retrouver avec la joie de Buffy et ne voulait pas non plus rentrer à l'appartement, jamais rien n'avait dépendre d'elle a part la survie de l'espèce humaine et même là le travail était partagé et en une seule nuit, il y avait un petit être qui allait dépendre d'elle pour le restant de ses jours. Tout en se promenant elle marmonnait pour elle-même attendant qu'un vampire ou deux croise sa routes, puis prenant une pause assise sur une roche, elle entendit une histoire qu'elle ne connaissait que trop bien, celle du méchant loup et du gentil petit lapin qui termine en festin, tout en s'approchant de la source, elle vit un vampire prendre plaisir a faire un carnage avec une bande de satanique. La tueuse vit que le vampire reprenait forme humaine, peut-être qu'il ne venait que de la voir mais même enceinte elle n'allait pas laisser passer ça.

Vous ne devriez pas vous promener ici...c'est un endroit des plus dangereux...


Elle fut stupéfaite, il lui donnait un conseil et pas n'importe lequel, celui de partir, l'endroit était dangereux. Jamais dans les dernières années de pratique un vampire lui conseillait de partir avant de se faire bouffer. La tueuse réagit assez rapidement, un fou rire sortit de sa bouche en moins de temps qu'il ne le fallait.


Et vous, personne ne vous a dit que cette histoire est dépasser, non mais pour vrai, le méchant loup et le lapin, maintenant c'est rendu le méchant loup et le petit chaperon rouge et vous ne devinerez pas, le loup meurt à la fin.

La tueuse reprit son sérieux et se mit sur ses gardes tout en gardant son calme, elle ne voulait pas gâcher sa couverture de pauvre petite humaine sans défense tout de suite, elle espérait s'amuser un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
First meeting(pv) Left_bar_bleue100/100First meeting(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

First meeting(pv) Empty
MessageSujet: Re: First meeting(pv)   First meeting(pv) Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:07

* Aldiberth sourit, et son regard était empli de sadisme, on pouvait très clairement qu'il avait envie de la torturer. Mais pire, on pouvait y voir également qu'il aimait cette idée. La jeune blonde venait de lui tenir un discours des plus intéressants. Est-ce qu'il venait de trouvé une nouvelle tueuse à ajouter à son tableau de chasse? Tant pis pour W&H si c'était le cas, il allait se la faire, la torturer jusqu'à s'en rendre folle avant de l'engendrer pour en faire un chef d'œuvre. Mais s'il se révélait qu'elle n'était qu'une chasseresse humaine, il allait la torturer au moins pendant deux mois pour s'amuser. En plus il avait envie de tester les nouvelles armes de ce monde. *

" Toi mon poussin tu me plais...voyons donc un peu ce que tu vaux... "


* Aldi tapa dans ses mains, et c'est alors que 4 vampires plus les 2 qu'il venait d'engendrer. Puis le ténébreux se recula pour s'adosser à cavot derrière lui. Il allait ainsi bien voir de quoi son adversaire était capable. Après tout, si c'était vraiment une tueuse, il fallait qu'il l'observe avant de la tuer. *

" Alors gamine?...Toujours autant envie de te battre?...jouons à un jeu...si tu parviens à tuer ces six idiots, alors j'accepterai de t'affronter... "


* Un sourire accompagné d'une expression de mépris total envers la jeune femme s'affichèrent sur le visage du "fléau". Quoi qu'il arrive, ce soir il risquait de s'amuser beaucoup. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First meeting(pv) Empty
MessageSujet: Re: First meeting(pv)   First meeting(pv) Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:41

Deux trois tape dans les mains, le vampire se recula pour s'adosser au cavot le plus proche et plusieurs autre vampire arrivèrent pour l'encercler, à l'aspect de certain, ils étaient nouveau ce qui ne serait pas difficile pour la tueuse mais avec les quatre autres se serait plus compliquer. Comme prévu elle empala les deux jeunot assez rapidement mais en ce qui concerne les autres cela devenait plus dur. Elle se prit autant de coup qu'elle pouvait en donner puis chacun leur tour, ils se firent tous tuer de façon différente. Sa journée avait bien commencer, le reste avait été plus ou moins chargé et maintenant elle se devait de protéger son ventre ce qui changeait complètement sa façon de se battre.

- Les voilà mort !


Elle se repositionna de manière à se défendre et se remit en plein milieu de la place tout en restant face au vampire, son intuition lui disait que celui-ci ne sera pas très gentil.

- C'est tout ce que tu as, des larbins, tu veux me faire rire !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
First meeting(pv) Left_bar_bleue100/100First meeting(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

First meeting(pv) Empty
MessageSujet: Re: First meeting(pv)   First meeting(pv) Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:39

Tiens, tiens, cette fille se révélait donc être une tueuse, une proie de plus à ajouter à son tableau de chasse. Mais il prendrait son temps avec elle, après tout elle avait l'air assez sure d'elle, ignorant probablement que certains vampires aimaient inverser les rôles, et qu'ils adoraient les tueuses parce qu'elles tenaient tête. Mais le ténébreux remarqua alors qu'elle protégeait quelque chose, et oui il y avait une deuxième entité dans le corps de cette magnifique tueuse. Aldiberth ne manqua pas de l'applaudir lorsqu'elle eut fini de tuer ses larbins.

- Bravo ma jolie...franchement tu m'as rendu service...ces vers de terre n'étaient même pas capable de tenir tête à une tueuse malgré leur nombre, quelle déception...enfin on va pas non plus devenir sentimentaux...

Tel le prédateur qu'il était, le suceur de sang observait sa victime avec un regard vicieux, malsain. Cette stratégie lui avait été bien profitable dans le passé, lorsque l'on provoque une tueuse, celle-ci a toujours du répondant. Il s'avança vers elle d'un pas non-chalant, clope au bec et main dans les poches de son pantalon.

- Alors es-tu prête?...petit chaperon rouge...

Il disparut alors du champ de vision de la tueuse pour réapparaitre derrière elle, sa vitesse de vampire augmentée par son entrainement d'assassin aidant. Il était certain qu'elle avait réussit à voir ses mouvements, mais elle n'était encore tout à fait mure visiblement.


- Et oui c'est mon point le plus fort...de tous les vampires, je suis le plus rapide...je te conseille de prendre comme une leçon la raclée que je vais te mettre...car si tu protège cette petite vie qu'il y a en toi, alors je doute sérieusement que tu obtiennes le même résultat qu'avec les autres...


Le vampire ne bougea pas d'un poil, il voulait qu'elle eggaye son intérêt, et comment? Question idiote, il aimait se battre contre des adversaires assez forts pour pouvoir le tuer, c'était son seul but. Maintenant, il voulait qu'elle le frappe, qu'elle montre quelle détermination elle avait à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



First meeting(pv) Empty
MessageSujet: Re: First meeting(pv)   First meeting(pv) Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:02

Les réflexes de la tueuse lui servit une énième fois, elle changea de position pour se placer face au vampire aussitôt que celui-ci se mit a lui parler dans l'oreille. Il avait invoquer son bébé ce qu'elle espérait ne lui donnerait pas l'envie de prendre sa vie que pour avoir le plaisir de la tuer que pour se vanter d'avoir eu une tueuse enceinte, parfois le fait qu'il y ai un bébé dans le lot était des plus attrayants pour les forces de la nuit. Ara avait été entrainer avec buffy, faith et wesley, donc elle savait assez bien se battre et c'est pour ça que les techniques qu'elle utilisait protégeait assez bien son ventre.

- Crois-moi je ne suis pas si novice que j'en ai l'air, alors tu veux me tuer ou simplement me parler
.

La tueuse fonça directement sur le vampire et lui asséna un coup de pied sur la mâchoire. Elle se disait que si elle attaquait en premier, elle aurait peut-être un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
First meeting(pv) Left_bar_bleue100/100First meeting(pv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

First meeting(pv) Empty
MessageSujet: Re: First meeting(pv)   First meeting(pv) Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:05

La réponse de la tueuse ne se fit pas attendre, mais quelle délicieuse victime, entêtée, déterminée et surtout confiante en elle. La tuer? Peut-être mais pas tout de suite, non ce n'était pas une mort digne d'une tueuse que de mourir en seulement un combat. Le vampire se prit un coup dans la mâchoire et vola sur quelques mètres. Elle n'était pas futée, rien de tel pour excité le genre de vampire qu'était Aldiberth. Il se releva d'un coup, essuyant le sang sortant de sa bouche avant de le lécher.

- Ni l'un, ni l'autre ah!ah!ah!...tu sais que ce genre d'action m'excite?...Je vais me retenir et simplement jouer avec toi...

Plus elle se montrait forte, et plus elle l'intéressait. Ce que lui voulait, c'était simplement affronter des adversaires puissants, les massacres et les tortures c'était simplement pour s'amuser histoire de passer le temps. Mais le suceur de sang n'en savait pas assez sur elle, il ne pouvait donc pas la tuer maintenant. Non, cette détermination, cette confiance, il devait tout d'abord les briser. Il voulait la torturer, jusqu'à ce qu'elle-même le supplie de la tuer, ensuite il continuerait jusqu'à la rendre complètement folle. Une chose était certaine, cette fillette venait de défier l'un des seuls démons à aimer affronter des tueuses.

- Au fait, pendant ta petite démonstration, t'as rien sentis sur ton ventre que tu protège tant?...Et oui, face à moi, tu auras du mal à te battre et à le protéger...


Bien sur il n'avait pu que l'effleurer vu la vitesse à laquelle elle avait donné son coup, mais c'était amplement suffisant pour la mettre en garde. Si elle ne devinait pas qu'elle avait à faire à un vrai combattant, ce combat n'avait vraiment aucun intérêt. Le vampire se jeta alors sur elle, enfin juste à ses pieds. puis cette fois toucha réellement son ventre d'une main, tendis que son pied alla rendre le coup qu'elle lui avait porté.

- Allez mets-toi en colère un peu...je sais que tu ne m'as encore rien montré, et je veux voir de quoi tu es vraiment capable poussin...si tu ne te décide pas à devenir sérieuse, je ne me contenterai âs de toucher ton bébé...en revanche, je te jure sur mon honneur que si tu te bats sérieusement, je ne viserai pas ton ventre...je veux un vrai combat, combattre contre une mère protégeant son enfant et donc ne se battant qu'à moitié n'a aucun intérêt pour moi...et si tu veux la preuve de ma bonne foi, alors fais des recherches, mon nom est Aldiberth et contrairement à beaucoup de vampires, je ne cherche que le combat...

Allait-il réellement respecter sa parole? Bien sur si ça lui permettait d'affronter une tueuse en pleine possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First meeting(pv) Empty
MessageSujet: Re: First meeting(pv)   First meeting(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First meeting(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: