Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Drôle de trio [PV Jerry & Giles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Left_bar_bleue95/100Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty
MessageSujet: Drôle de trio [PV Jerry & Giles]   Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:57

Faith s'était engouffrer dans une vieille ruelle bien sombre, la tueuse rebelle avait hésiter entre la chasse aux vampires et aller se souler dans le premier bar venue, mais la mission prit le dessus sur son envie d'alcool. Gardant son pieu en main, elle attrapa son paquet de cigarette dans sa poche et s'en alluma une toute en continuant de marcher pour trouver un peu d'action, mais la ruelle semblais vraiment déserte, aucun vampire à l'horizon, ni même un droguer ou un ivrogne, décidément elle avait prit la mauvaise direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Left_bar_bleue100/100Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de trio [PV Jerry & Giles]   Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:03

Faith ne risquait pas de trouver de vampires dans ce secteur. La bande qui en avait fait son terrain de chasse venait d'être renvoyé en enfer par Jerry. Bon, autant dire tout de suite que ces derniers temps Wolfram&Heart lui avait confié surtout des petits boulots, des trucs de débutants. Comme d'expliquer à une bande de vampires pourquoi il était important de régler dans les temps leurs frais de justice...

Donc après avoir proprement empalé le dernier mort-vivant sur son bras transformé en pointe pour l'occasion, le démon tueur à gage s'apprêtait à rentrer chez lui et faire un rapport rapide à la firme. Du moins c'était ses plans jusqu'à ce qu'il croise la Tueuse. Enfin une tueuse en tout cas. Et même une tueuse qu'il avait déjà rencontré. Il se souvenait très bien de cette mission qui devait aboutir à la mort du traitre Lindsey McDonald et qui s'était en fait terminée en pugilat entre la Tueuse et Angelus, qui au passage était une brute sans cervelle de l'avis de Jerry qui imputait entièrement l'échec de la mission à son supérieur, bien qu'il ne le dirait jamais en ces termes.

Certes le démon n'avait pas été d'une efficacité incroyable sur cette mission, quand le combat s'est engagé, il s'était prudemment tenu à l'écart, il était un tueur, pas un combattant. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'avait pas l'intention d'affronter la Tueuse ce soir. Il se tourna quand même vers elle:


"Désolé, je marche sur vos plates-bandes ce soir. Mais si vous voulez je vous laisse tous les vampires qui n'ont pas un contentieux financier avec mon employeur. D'ailleurs, le mieux serait sans doute que chacun de nous laisse l'autre vaquer à ses occupations."

Bon, en toute honnêteté Jerry ne croyait pas vraiment s'en tirer à si bon compte, mais il aurait été idiot de ne pas au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Left_bar_bleue95/100Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de trio [PV Jerry & Giles]   Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:21

Faith commençait à se mordre la langue, finalement elle aurait du aller se souler puisque les vampires avait visiblement plié bagage, aucune éducation ces sales bêtes. La rebelle continua d'avancer dans la ruelle quand un bruit la stoppa, elle n'était pas seule dans la ruelle, elle pouvait entendre des bruits de pat venant dans sa direction, humain ou vampire? Elle allait le savoir très vite.
Quand la personne sortie de l'ombre, Faith le reconnus aussi tôt, il était le simplet qui avait débarquer chez Lindsey avec Angélus dans le but de le tué. Un autre larbin sous les ordres de celui qui se prend pour le grand méchant loup en personne. Gardant son pieu en main, Faith ne le lâchait pas des yeux, au cas ou il ferais une tentative d'attaque. Qui plus ai, elle ne savait pas de quoi il était capable, elle s'était tellement acharner sur Angélus ce soir là, quel en avait presque oublié sa présence.
Quand il se retourna, la tueuse rebelle sera les poing. Cette fois ci le démon ne resta pas muet, elle en fût même étonner, elle pensait avoir affaire à ce genre de servant qui se coupe la langue pour ne pas trahir leur maitre sous la torture. Ce dernier semblais vouloir le proposer une sorte de trêve en allant chacun de leur cotés, mais la rebelle ne l'entendait pas comme ça, après tout il était venue tué Lindsey et il avait du coté d'Angélus, deux bonne raison de lui faire avaler ses dents.


- Tu crois que parce que tu es sortie sans ta laisse et ton Maître je vais te laisser aller ou bon te semble, rêve pas chérie. Je ne sais pas trop ce que tu fais au juste mais je sais très bien qu'on ne joue pas dans la même cour et je compte bien t'empêcher de nuire au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Left_bar_bleue100/100Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de trio [PV Jerry & Giles]   Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:51

[Je suppose qu'il vaut mieux ne pas attendre Gilles, il est absent toute la semaine]

Jerry se fendit d'un sourire amusé. L'air frondeur et volontaire de la guerrière du Bien prêt à en découdre était inimitable. Un pur cliché comme seuls les adversaires de Wolfram&Hart pouvait en fournir.

-Voyons ma belle, vous n'allez tout de même pas m'attaquer sur la seule base que vous n'aimez pas mon employeur. Pensez-y seulement, ce soir, nous faisons le même métier, j'ai abattu une demi-douzaine de vampires. Et après ça vous ne m'accorderiez pas le bénéfice du doute? Vous êtes pourtant bien placée pour savoir que tout n'est pas noir ou tout blanc. Vous et moi, on se situe dans les nuances de gris, je dirais même qu'il y a moins de différence entre nous qu'entre, disons, vous et Buffy.

L'argument était peut-être un peu trop provocant, ou pas. Rappeler à Faith ses faux-pas pouvait être un bon moyen de la faire douter, ou au contraire de la mettre dans une rage folle. En éternel optimiste Jerry pariait sur la première solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Left_bar_bleue95/100Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de trio [PV Jerry & Giles]   Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:33

[oui on peut déjà continuer entre nous et il viendra après.]

Faith ne fut pas sur d'apprécier le voir sourire, le faisait il pour se moquer d'elle en pensant que de toute façon elle ne faisait pas le poids ou avait il une autre raison. De toute façon peu importe cette raison, Faith n'aimais pas amuser ses adversaire, sauf Angélus peut être mais c'était pour des raisons différentes. Jerry lui parla ensuite en lui expliquant avoir tué une quantité de vampire ce soir, en gros il venait de faire ceux pour quoi elle était venue dans cette ruelle au lieu d'aller se bourré à la bière et alcool en tout genre.

- Je devrais en effet te reprocher d'avoir tué ses vampires, je suis venue exprès pour eux en faisant passer mon envie incroyable d'alcool avant alors je pense avoir le droit de râler et de vouloir me défouler.

Quand Jerry lui dit que rien n'était ni noir ou ni blanc dans ce monde, Faith ne pouvait qu'acquiescer elle avait en effet vue les deux cotés et se sentais prisonnière entre les deux très souvent.

- Visiblement tu me connais mieux que je ne te connais, sans le moindre doute, mais désoler je ne pense pas rester les bras croisé à te regarder partir. Angel et B ont été super de me pardonner et de m'aider mais j'y est souvent pensé et si j'avais été eux je pense que je ne me serais pas donner une seconde chance. Même si on le combat le mal ne part jamais. Donc sans doute merci d'avoir tué des vampires mais je sais que tu tueras des innocents si je te laisse la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Left_bar_bleue100/100Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de trio [PV Jerry & Giles]   Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:29

Le sourire ne s'efface pas du visage du démon. La saveur de cette conversation méritait bien qu'il s'y attarde.

-En effet Faith, vous ne me connaissez pas. Mon travail consiste principalement à tuer des gens qui ont trahis Wolfram&Hart, donc par définition, rarement des innocents. Qu'est-ce que ça a de plus maléfique que de raser la forêt amazonienne ou de préparer les sandwichs à Burger King? Franchement, vous êtes déjà allée dans un fast-food? S'ils ne viennent pas de l'enfer alors comment vous expliquez ce phénomène?

Puis il prend un air plus sérieux. Son intention n'est pas de parler gastronomie américaine.


-Mais excusez mon impolitesse, je connais votre nom par les dossiers de la firme et je ne me suis pas présenté. Jerry Aven, démon vengeur.


Dit-il en tendant sa main d'un air amical. Il n'y avait aucun piège de son côté. Il n'avait pas l'intention de profiter d'un moment d'inattention pour attaquer par surprise, ni d'utiliser cette poignée de main comme un prétexte pour approcher et frapper la Tueuse. Par contre il restait sur ses gardes au cas où celle qui le considérait comme un ennemi puisse agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Left_bar_bleue95/100Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de trio [PV Jerry & Giles]   Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:39

La tueuse qui croyais avoir affaire un à muet lors de leur première rencontre c'était en effet pas mal tromper, Jerry avait l'art de faire la conversation. C'est lors de cette conversation que Faith compris un peu le rôle de Jerry, il était une sorte de tueur à gage pour W&H, qui en plus d'être visiblement doué avait le sens de l'humour.

- Je n'ai rien contre ceux qui tue si c'est pour tué ceux qui font le mal, mais si tu tue les traites de W&H ça veux dire que tu tue des gens qui vont le plus souvent on compris leur erreur et vont dans le droit chemin, c'est donc mal de mon point de vue. Et pour ce qui est des Burger King je me disais bien aussi qu'il y avait un truc de pas normal chez eux. Ils sont en alliance avec W&H?

C'est alors que Jerry se présenta et lui annonça comment il connaissait son nom. Il avait vue ça dans un dossier, Angélus n'avait même pas prit la peine de lui dire à qui il avait eu affaire, décidément il était décevant le ténébreux. Quand il tendit la main vers elle, la tueuse se prépara à un coup foireux de sa part, restant sur ses gardes et à distances elle chercha à en savoir plus.

- C'est quoi ça, un plan attaque en essayant de couillonner l'adversaire ou un plan drague pour me payer les bières que cette soirée m'as fait gacher?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Left_bar_bleue100/100Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de trio [PV Jerry & Giles]   Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:56

Voyant que visiblement, Faith se détendait, Jerry se permit d'approcher un peu, juste assez pour qu'ils puissent se parler normalement mais pas trop pour ne pas la mettre mal à l'aise.

-Ne voyez rien d'autre dans cette main tendue que ce qu'elle est: une invitation à la détente. Pour ce qui est de Burger King, par contre, restez sur vos gardes.

Conclut-il avec un clin d'œil.


-Vous offrir un verre me semble raisonnable puisque par ma faute, il n'y a plus de vampires à chasser dans cette ruelle.


Depuis qu'il était arrivé à L.A., Jerry avait vécu de dures épreuves, il était mort deux fois, il avait appris à utiliser ses capacités de métamorphose pour se battre mais il avait aussi pris goût à la vie humaine et aux habitudes citadines. Il connaissait quelques débits de boisson qui n'avaient rien de surnaturels et qui seraient parfaits pour se détendre après une soirée de boulot comme il venait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Left_bar_bleue95/100Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de trio [PV Jerry & Giles]   Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:42

Faith laissa Jerry s'approcher, il ne semblais pas sur le point d'attaquer, c'était plutôt le contraire, il semblais préférer parler plutôt que de se battre ce qui était une bonne chose, mais la tueuse était venue se défouler. Mais Jerry avait tué ses proies à sa place. La tueuse en resta presque sur le c** quand il l'invita à prendre à verre, elle en mourrait d'envie, mais prendre un pot avec l'ennemi était "Mal". Si elle était vue en sa présence, les autres la croirais surement repartie du coté obscure de la force.

- Ce n'est pas mauvais pour vos affaire si on vous voie prendre un verre avec une tueuse. Vos big boss pourrait ne pas apprécier. Et pour ce qui est Burger King, j'y mettrais plus les pieds.

Bizarrement Faith se mit à sourire, jamais elle n'avait sourit à un ennemis sauf pour se moquer de lui mais là ce n'était pas le cas. Tout en continuant de lui tendre la main, Jerry lui donna de bonne raison d'aller boire un verre, il voulait en quelques sortes s'excuser de ne lui avoir rien laisser à se mettre sous la main.

- Vous arguments sont plutôt sensés. Je vais peut être le regretter un jour, mais j'ai tellement envie de boire que je suis partante pour cette petite trêve autour d'un verre.

Faith s'avança a son tour pour lui serrer la main qu'il tendait depuis pas mal de minutes. Etait-ce un piège? Seul le futur le lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Left_bar_bleue100/100Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de trio [PV Jerry & Giles]   Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:59

Enfin une poignée de main ferme et assurée conclue cette négociation et à partir de ce moment, Jerry sut qu'il n'aurait pas à se battre encore. Un combat par jour était amplement suffisant et il méritait un peu de détente.

-Je ne sais pas comment ça se passe dans votre équipe, mais de mon côté, une fois que mon travail est fait, ce que je fais de mon temps libre ne regarde que moi. Ce soir, nous allons donc éviter... burger king n'est-ce pas.

Lance-t-il sur le ton de l'humour.


-Et par contre je connais un endroit tout à fait sympathique dans le coin.

Quelques minutes plus tard, Jerry aura pu conduire Faith jusqu'à un bar calme et totalement "normal". Normal dans le sens où le propriétaire et tous les clients étaient des humains et que les conversations tournaient davantage autour du réchauffement planétaire que des dimensions infernales.

-C'est curieux, j'ai toujours vécu parmi les humains mais je ne me suis jamais intéressé à eux avant d'arriver à L.A. Enfin, à part pour ce qui est de comment les tuer bien sur.

Commence-t-il pour briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Left_bar_bleue95/100Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de trio [PV Jerry & Giles]   Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:47

"Son temps libre ne regardait que lui", cette phrase fit sourire Faith, c'était pareille dans son camps elle avait bel et bien le droit de faire ce qu'elle voulait, mais être surprise avec un démon sans le tué pouvait être le danger, B et sa team n'était pas du genre à apprécier ça.

- Mon temps libre ne regarde que moi également, mais disons que ma team n'aimerais pas me surprendre devant un verre avec un ennemis. Ils ont un peu l'esprit primaire. Démon mal. Tue le mal. Bla, bla, bla...

Jerry voulait éviter le Burger King et Faith était du même avis, jamais elle n'y remettrais les pieds, elle se posait trop de question sur ce lieu qui était dans son esprits bizarroïde. Jerry semblais connaitre un bon endroit, la tueuse rebelle était partante pour ce lieu.

- Ça marche. Du moment que je ne serais pas la seule humaine dedans, dit elle avec un petit sourire.

Faith partie avec Jerry.




Arrow http://angelrpg.heavenforum.org/autre-f124/verre-entre-ennemis-pv-jerry-t1866.htm#35310 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Contenu sponsorisé





Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de trio [PV Jerry & Giles]   Drôle de trio [PV Jerry & Giles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de trio [PV Jerry & Giles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupert Giles is back
» Verre entre ennemis (PV Jerry)
» Questionnements (PV Jerry)
» Jerry Aven
» en chasse ( PV Jerry Aven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: