Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Besoin de se défouler! (PV, qui m'aime me suive!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Besoin de se défouler! (PV, qui m'aime me suive!) Left_bar_bleue20/100Besoin de se défouler! (PV, qui m'aime me suive!) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Besoin de se défouler! (PV, qui m'aime me suive!) Empty
MessageSujet: Besoin de se défouler! (PV, qui m'aime me suive!)   Besoin de se défouler! (PV, qui m'aime me suive!) Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:05

ALex venait d'entrer dans la salle de sport. Il se mit directement en tenue. Un jogging, ses chaussures de sécurité et un marcel rouge. Il pris un objet noir dans son sac et le posa sur sa tête, il le fit glisser tout doucement sur son oeil. Il venait de remettre son bandeau qu'il utilisait lorsqu'il était borgne. Il s'était habitué à l'avoir lors de ses entrainements en privé, de plus, son oeil redeveniat douloureux par moment. Il enfila des bandes autour des bras et de ses poignets. Enfila un canon d'avant-bras en acier et alla directement en direction du sac de sable. Il s'échauffa en s'étirant. Il s'était beaucoup entrainé et devenait de plus en plus souple. Il sauta à la corde et puis enfin commença ses passes sur le sac. Il fappait fort et vite, direct, crochet, uppercut, coup d'avant-bras, coup de pied... Il n'avait aucune hésitation et montrait sa maîtrise du combat rapporché quoique très sommaire et très mauvaise comparée à celle de tous ses amis super balèze.

"Comme Kurt Russel dans la saga New York, je suis le plus fort des combattant!" disait-il au sac comme s'il s'agissait d'un ennemi réel. Il attrapa le haut du sac et commença à enchainé les coups de genoux violents dans le sac de manière à l'exploser. Une rage le prenait et il avait besoin de frapper. Amener lui un vampire et il connaîtrait tellement de souffrance que le vampire se suiciderait avec le premier pieu qui lui passerait sous la main.

La raison de sa colère, il sentait que Ara lui cachait quelque chose de très très important. Et Buffy sa meilleure amie était au courant et refusait de lui dire ce qu'il en était. Alex se sentait quelque peu seul dans ce monde difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
 
Besoin de se défouler! (PV, qui m'aime me suive!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de compagnie (PV Arlequin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Angel Investigations (Anciens locaux de W&H) :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: