Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un vieil allié épuisé (PV Akréus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Left_bar_bleue100/100Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty
MessageSujet: Un vieil allié épuisé (PV Akréus)   Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:28

C'est avec Akréus sur son épaule que la démone bleue quitta le hall d'entrée, laissant Brianna et Darnya derrière elle. Son ancien Garde d'Élite n'était plus aussi fort qu'auparavant, car il était carrément tombé dans les pommes sans raison apparente. Heureusement pour Akréus, Illyria n'était plus le monarque sans coeur et sans pitié qu'elle avait autrefois été. Dans ce temps reculé, elle n'aurait pas hésité à le laisser pourrir sur le sol pour le punir de sa faiblesse, mais aujourd'hui, elle s'inquiétait pour lui. Comment un homme aussi bien entraîné avait-il pu tomber inconscient sans le moindre signe avant-coureur? L'avait-on empoisonné avant qu'il ne la retrouve?

La démone bleue apporta Akréus dans une chambre libre, se disant qu'elle pourrait devenir la sienne, s'il avait l'intention de se joindre au groupe. Elle le déposa sur le lit et essaya la seule méthode qu'elle connaissait pour sortir quelqu'un de l'inconscience: Elle le frappa violemment au visage. Sans aucun résultat.

*Il est encore plus faible que je ne le croyais. Avant, il me sautait au visage quand je le frappais de la sorte pour le réveiller.*

De plus en plus déçue, la démone bleue en vint à l'évidence qu'elle devait faire appel à une aide extérieure. Étant donné que Wesley était enfermé dans sa chambre fermée à clé depuis plusieurs semaines, elle jugea qu'il n'était pas approprié de lui demander de l'aide. Comme il ne s'agissait probablement pas d'un problème magique, Celes ne serait d'aucune utilité... Elle décida donc d'appeler ce vieux médecin que Wes conaissait et qui les avait aidés quelques fois. Après avoir brisé trois téléphones pour en comprendre le fonctionnement, l'ex-déesse réussit finalement à contacter le docteur, qui vint rapidement et lui annonça que son ami souffrait simplement d'une faim énorme. Il était en grave crise d'hypoglycémie.

*C'est quoi ce truc?*
, se demanda la démone, qui n'avait jamais rien compris à la médecine.

Le médecin lui expliqua sommairement la situation, injecta des nutriments à Akréus par voie veineuse et conseilla à Illy de préparer de quoi manger à son ami lorsqu'il se réveillerait. Puis, il les quitta.

La démone bleue prépara donc un sandwich aux sardines (il n'était pas question de faire quelque chose de chaud, elle n'avait jamais compris comment le four fonctionnait...) et s'assit à côté du lit d'Akréus, attendant son réveil, sa merveilleuse plante hérissée bleue lui tenant compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil allié épuisé (PV Akréus)   Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:25

Akréus, restait allongé dans le lit parfaitement inconcient jusqu'a ce que l'odeur des sardines lui parvienne. Il se leva en sursaut et regarda Illyria avec des gros yeux ronds:

Oh salut Illyria... qu'est ce que tu fais ici? Mmm, qu'est ce qui sent comme ça? Ça sent bon... Je sais que ce n'est probablement pas la première fois que tu entends ça venant de moi mais je meurs de faim! Est-ce que cette odeur viens de quelque chose de comestible? Oh et pourquoi est tu ici déja? Non laisse tomber je n'ai pas envie je le savoir... mais pour une raison quelconque je suis content que tu sois là, j'imagine que j'avais juste besoin de parler seul avec toi et de rattraper le temps perdu, si c'est d'accord avec toi bien évidement. Désolé pour tout à l'heure je ne sais pas ce qui m'a pris, ce n'est pas dans mes habitudes... Au fait ça se mange se truc là? Dit-il en posant son regard sur le sandwich au sardines.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Left_bar_bleue100/100Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil allié épuisé (PV Akréus)   Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:56

(Ouf! Tu vas m'étourdir avec tes monologues interminables Laughing cheers )

Illyria avait attendu un bon moment avant que son Garde d'Élite ne revienne à lui et elle était heureuse de savoir qu'il allait mieux. La preuve en était qu'il n'arrêtait plus de parler, et qu'il avait faim... comme toujours!

''Je te reconnais bien, maintenant.'', lui dit-elle avec un faible sourire, alors qu'elle prenait le sandwich aux sardines pour le lui donner.

''C'est en effet comestible. Le docteur m'a dit que tu étais presque mort de faim, alors je t'ai fait quelque chose.'', lui expliqua-t-elle ensuite, alors qu'il s'excusait d'avoir été faible et qu'il lui disait avoir besoin de rattraper le temps perdu avec elle.

''Nous avons besoin de discuter, en effet. Je n'arrive pas à croire que tu sois ici, Vermine. Il y a des millénaires que je ne t'ai pas vu. Comment m'as-tu retrouvée?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil allié épuisé (PV Akréus)   Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:14

Akréus dévora son sandwich en moins de deux secondes, puis il eut un petit rire en entendant ce qu'Illyria lui dit:"Heh! Dit donc, qu'est-ce qui te prends d'être autant de bonne humeur aujourd'hui? Je suis content je m'attendait à ce que tu sois un peu plus fachée" lui dit-il avec un sourire.

"En tout cas, tu diras à la personne qui a préparé ça que c'est très bon... Heh! J'ai encore faim... Ça fais quelque chose comme trois jours que je n'ai pas mangé, mais je ne suis pas sûr, j'ai perdu le compte après quelques mois..."

Quand Illyria demanda à Akréus comment il a fait pour la trouver, ce dernier prit un instant pour réfléchir... "Eh bien je ne sais pas trop, j'ai erré pendant un bon bout de temps, je soutirais de l'information à des démons ou des vampires qui tentaient de m'attaquer, et après beaucoup de temps j'ai fini par te trouver. En gros c'est pas mal ça... et toi comment tu t'en sort depuis que je suis parti?"
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Left_bar_bleue100/100Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil allié épuisé (PV Akréus)   Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:29

Illyria en avait presqu'oublié à quel point elle était difficile à vivre dans le passé, et c'est pourquoi elle ne s'attendait pas à ce qu'Akréus la trouve de bonne humeur. En fait, elle n'était pas heureuse du tout, car un pitoyable vampire -Damien- avait réussi à lui fausser compagnie durant un combat à peine entamé. Il n'y avait rien de plus frustrant pour elle que de perdre un combat! Quoi qu'il en soit, l'arrivée d'Akréus dans l'hôtel -et le massacre de plusieurs démons entre-temps- avait réussi à lui remonter le moral.

''C'est moi qui l'a fait.''
, l'informa-t-elle, quand il lui dit de remercier la personne qui avait confectionné le sandwich. ''J'ignorais que je cuisinais bien. Habituellement, je me contente de manger tout ce que je trouve dans l'armoire de glace.''

Bon, d'accord... Illy n'avait jamais aimé utiliser les noms qui lui étaient inconnus, tels que 'réfrigérateur', 'four', 'automobile'... C'était bien trop compliqué de se souvenir de tout ce vocabulaire!

''C'est pas terrible. Je me suis réincarnée dans un corps humain et je me suis fait voler presque tous mes pouvoirs par le loup, le bélier et le cerf... ou plutôt par deux de leurs laquets!'', expliqua-t-elle, retrouvant soudainement sa mauvaise humeur. Quelle honte c'était d'être devenue aussi faible alors que dans leur temps elle était respectée et crainte de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil allié épuisé (PV Akréus)   Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:57

Akréus regarda Illyria avec des gros yeux ronds: "QUOOOOOOOOOI!? Tu m'as fait à manger!? Ça c'est inhabituel... d'habitude j'en aurai dit plus, mais je suis plus choqué par l'autre nouvelle. Tu t'es fait battre par des laquets?! Et j'espère pour toi que par le loup, le bélier et le cerf tu ne veux pas dire ces trois imbéciles qui viennent de notre temps!"

Akréus pris un moment pour regarder autour de lui; le lit dans lequel il était couché, Illyria qui était assise à ses cotés et qui lui lui avait fait à manger, sans oublier qu'elle s'était fait battre par "mignons", il devait être en train de rêver: "Ça y est , je rêve, je suis en train de faire un horrible cauchemar! Frappe moi, je rêve!"
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Left_bar_bleue100/100Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil allié épuisé (PV Akréus)   Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:23

Plus Akréus faisait ses commentaires, plus la démone bleue sentait sa honte grandir en elle, comme un virus incroyablement tenace dont elle n'arrivait pas à se débarrasser et qui finirait par la tuer. Être devenue un être aussi faible était déjà assez frustrant, elle n'avait pas besoin que son Garde d'Élite vienne lui rappeler à quel point c'était ridicule!

''Le loup, le bélier et le cerf sont devenus très puissants avec le temps, grâce à leur règne discret et silencieux. Ils rassemblent les démons et les vampires les plus puissants et dominent tranquillement le monde. C'est eux qui m'ont ramenée ici, dans ce corps d'humain faible.''
, lui expliqua-t-elle, alors qu'un sentiment de rage mêlé à de la tristesse montait dans sa gorge.

''J'aimerais que ce soit un cauchemar, mais cela fait 4 ans que je le vis, je sais que tout cela est réel.''

L'assiette de porcelaine qui était restée dans sa main éclata soudain en morceaux, entaillant à peine la peau dure de l'ex-déesse. Comment Akréus pourrait-il la respecter maintenant qu'il était à peine plus faible qu'elle? Comment pouvait-elle faire une différence dans ce monde si elle n'avait plus de pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil allié épuisé (PV Akréus)   Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:42

Jamais auparavant, Akréus n'avait vu Illyria réagir de la sorte, il ne savait plus quoi faire. Il sentit tout de suite la culpabilité l'envahir. "Non je ne voulais pas dire ça comme ça... je veux dire, ce n'est pas ce que je voulais dire... je m'excuse, je ne pensais pas vraiment que c'était vrai, je m'excuse... ne t'inquiète pas je vais te les retrouver tes pouvoirs, si tu veux ... si tu ne veux pas c'est correct aussi. Je m'excuse encore!" Il était tellement perdu qu'il ne savait plus quoi dire, il ne s'attendait pas à ce qu'Illyria réagisse comme ça, la dernière chose qu'Akréus voulais lui faire c'était de la peine ( en même temps il trouvait ça bizarre d'essayer de réconforter sa maîtresse).
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Left_bar_bleue100/100Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil allié épuisé (PV Akréus)   Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:20

(lol pauvre chou, je ne suis plus celle que tu as connue Razz)

Illyria leva son regard vers son ancien esclave, qui semblait totalement perdu face à sa réaction et qui essayait, en vain, de la consoler. Elle n'était pas triste, elle était furieuse et honteuse! Plus il la prenait en pitié, et plus elle se sentait faible et ridicule. Il fallait que cela cesse.

''Ça suffit! Ne me traite pas comme une enfant! Cesse d'essayer de dire ce que je veux entendre et contente toi d'être le combattant impitoyable et gourmand que tu étais!'', lui ordonna-t-elle, au bout de sa rage.

Elle se leva brusquement et se dirigea vers la fenêtre, comme à chaque fois qu'elle vivait des émotions violentes qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Elle prit une bonne bouffée d'air frais, celui-ci lui rappelant le temps où les bâtiments qui touchent le ciel et les rues d'asphalte n'existaient pas. Pourquoi son passé revenait-il la hanter à chaque fois qu'elle réussissait à s'adapter à cette nouvelle réalité? Pourquoi Akréus arrivait-il maintenant? N'aurait-il pas pu venir la perturber alors qu'elle était déjà fâchée et perdue? Pourquoi lui faire vivre ça à nouveau?

*Les Puissances Supérieures cherchent vraiment à me punir.*


''Soit... je ne me laisserai pas faire.'', murmura-t-elle, comme pour elle-même.

''Il vaut mieux que tu n'essaies pas de retrouver mes pouvoirs, Vermine. Tu te ferais tuer avant même d'avoir pu apprendre où ils se trouvent.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil allié épuisé (PV Akréus)   Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:31

Akréus tourna son dos à Illyria en lui disant: "Bon d'accord, comme tu voudras, je vais arrêter de m'en faire pour toi... Mais il va falloir que tu te ressaisisse un jour, car si ils sont rendus aussi puissants que tu le prétend il faudra que tu trouve une façon de redevenir plus forte que tu l'est maintenant, sinon tu ne sera même plus une menace à leurs yeux... Qu'est-ce que tu dirais d'une bonne session d'entraînement... être coincé dans une dimension gouvernée par des lapins parlants ne m'a pas vraiment aidé à devenir plus fort... qu'est-ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Left_bar_bleue100/100Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil allié épuisé (PV Akréus)   Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:25

Akréus avait raison, et c'est cela qui blessait le plus la démone bleue. Elle en avait assez d'être faible, alors qu'elle avait autrefois été l'un des démons les plus puissants du monde. Elle devait agir, mais elle avait besoin d'un plan et d'alliés. Maintenant que son Garde d'Élite l'avait retrouvée, il pourrait certainement l'aider. Et puis Celes serait surement ravis de se joindre à l'aventure... mais elle avait besoin d'un stratège. Peut-être Wesley ou Buffy? Elle réfléchirait à cela...

Pour le moment, le fait qu'Akréus désirait s'entraîner avec elle la préoccupait d'avantage. Était-il devenu inconscient ou l'avait-il toujours été?

''Je ne suis pas convaincue que tu sois en assez bon état pour t'entraîner. Et puis je croyais que cette dimension te plairait, les lapins parlant sont très sympathiques envers les humains. Comme tu en es un, je pensais que tu y passerais du bon temps.''

En fait, le but principal pour lequel elle l'avait envoyé là-bas était qu'il vieillirait environ 10 000 fois plus lentement que dans sa dimension d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil allié épuisé (PV Akréus)   Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:49

Akréus n'en pouvait plus d'être allongé dans ce lit et d'être traité comme une une petite chose faible: "Mais non, je vais bien je veux bouger, j'aime pas être allongé... Au fait pour les lapins, c'est vrai qu'ils sont très sympathiques mais à force d'être coincé dans cette dimension avec eux, je n'ai pas pu m'entraîner.... Donc je veux m'entraîner tout de suite! je te jure que je vais bien, allez!" Sur ce, Akréus bondit hors du lit et fixa Illyria d'un air impatient
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Left_bar_bleue100/100Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil allié épuisé (PV Akréus)   Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:45

Illyria était ravie de savoir qu'Akréus avait en effet trouvé les lapins parlant sympathiques. Elle aurait été déçue que son meilleur Garde d'Élite aie passé toutes ces années à s'ennuyer. Elle savait maintenant que le moral d'un combattant influence énormément ses capacités lors des combats. Les démone bleue se tourna vers lui alors qu'il lui assurait être en assez bonne forme pour s'entraîner, et qu'il en avait assez d'attendre.

''Si tu insistes.'', céda-t-elle finalement. ''Par contre, si je te casse une côte, tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu.''

Bien qu'elle ne le laissait que très peu paraître, Illy était très heureuse d'avoir retrouvé son allié de toujours -ou presque...-, même si elle éprouvait une énorme honte face à lui. Il l'avait connue tellement forte et reine du monde... maintenant, elle ne devait plus valoir grand-chose à ses yeux. La seule chose qui la consolait dans cette histoire était que, au moins, elle était toujours plus forte que lui... et que tous les autres de la bande.

*Je me demande comment ils vont réagir en apprenant que mon esclave est toujours en vie.*
, pensa-t-elle, alors qu'elle guidait Akréus vers la salle d'entraînement au sous-sol.

(Tu peux faire la suite dans le sous-sol Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Empty
MessageSujet: Re: Un vieil allié épuisé (PV Akréus)   Un vieil allié épuisé (PV Akréus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil allié épuisé (PV Akréus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akréus (Terminé)
» Petit voyage... (Willow/Akréus/Illy/Darnya)
» À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: