Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)

Aller en bas 
+6
Kennedy
Ex Geoffrey Welker
Reezen
Ex Willow Rosenberg
Ex Wesley
Illyria
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:49

Illyria n'avait jamais vraiment compris pourquoi la venue au monde d'un être fragile comme un enfant humain pouvait être aussi important. Quoi qu'il en soit, Wesley avait réussi à la convaincre que sa présence à la fête donnée en l'honneur des bébé-Buffy et bébé-Ara serait appréciée -du moins par certains, pas par tous- et qu'elle devait faire cet effort. La démone bleue s'était donc laissée entraîner dans ce petit jeu ridicule et avait même aidé le vampire à décorer la place. Il était rare de voir Wes sortir de sa chambre ces temps-ci, cette fête devait donc être réellement importante!

Des centaines de ballons de toutes les couleurs étaient attachés avec des rubans multicolores dans la pièce et plusieurs tables avaient été installées grâce à la super-force d'Illy et de son compagnon vampirique. Des mets de toutes sortes avaient été posés sur les tables, en laissant quelques unes de libres, tout particulièrement celle du fond- là où on déposerait les cadeaux-. Bien qu'elle n'était pas très enjouée à l'idée de voir deux mini-humains baveux se promener dans leur quartier général, Illy avait tout de même préparé un cadeau pour chacun d'eux... À supposer que les gens comprennent qu'il s'agissait de cadeaux, car l'ex-déesse n'était franchement pas douée pour l'emballage de présents.

Maintenant que la fête était prête, il ne restait plus qu'à attendre les invités. La démone bleue resta donc figée debout en plein centre de la pièce, attendant que les autres arrivent. Elle avait déjà hâte que tout cela soit fini, afin qu'elle puisse aller tabasser quelques démons, mais elle se força à arborer une esquisse de sourire, question de ne pas décevoir ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:05

Après un moment, Akréus descendit rejoindre Illyria, il en avait marre d'être tout seul dans la chambre ou celle-ci l'avait placé. Il remarqua tout de suite que la pièce avait changé d'allure elle était remplie d'ornements étranges et de couleurs. Puis il vu Illyria plantée au beau milieu de la pièce aussi raide qu'une planche de bois. "C'est fou comme tu as l'air de t'amuser!" s'écria t-il. "Rappelle moi pourquoi on est ici déjà, je n'en vois pas l'intérêt et en plus je ne connais personne. Je ferais tout aussi bien de partir."

Mais avant qu'il ne puisse rajouter un mot de plus, l'odeur du buffet parvint à Akréus. "Mmm... Ça se mange ça? est-ce que je peux?" dit-il en regardant sa maîtresse d'un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:29

Wesley avait enfin trouvé le moyen de rendre son âme à Angelus. Il avait réussi à identifier les sorts protecteurs qui avaient été placés autour de ceux-ci et il comprenait enfin comment ils devraient procéder. Il lui faudrait parler de tout cela à leurs deux experts en magie: Celes et Willow. De plus, il faudrait réussir à attrapper Angelus, ce qui ne serait pas chose facile.
Le vampire avait par contre entendu dire qu'Ara et Buffy allaient bientôt accoucher et il avait décidé de faire une fête en leur honneur. Celle-ci lui servirait, entres autres, à réunir toute l'équipe et à planifier la suite. Mais pour le moment, ce qui importait était de faire une belle surprise aux Tueuses.
Il avait donc convaincu Illyria de l'aider à installer les décorations et le buffet, puis il s'était rendu dans son bureau pour faire quelques téléphones.

Quand il quitta son bureau pour revenir dans le hall, Wes vit Illy plantée comme un poteau au centre de la pièce et un jeune humain qui lui demandait, avec des yeux suppliants, s'il pouvait manger.

''Il vaut mieux attendre que les invités arrivent, mais je doute que vous en faisiez partie? Nous n'avons pas été présentés...''
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:38

Illyria avait entendu des pas en provenance des escaliers. Elle su bien vite qu'il s'agissait d'Akréus, qui était arrivé à l'Hypérion la journée précédente. Cela avait beaucoup bouleversé la démone, mais elle essayait de ne pas le laisser paraître. Quand il lui parla, elle se retourna et remarqua que Wesley était sorti de son bureau au même moment, interdisant à Akréus de se servir dans le buffet avant que les autres n'arrivent.

''Tu peux en prendre quelques uns, mais pas trop. Laisse-en pour les autres.'', répondit-elle à son gardien, ignorant les commentaires de Wesley.

''C'est mon esclave. Si je suis là, il est invité par définition.'', expliqua-t-elle au vampire, alors qu'il semblait vouloir répliquer.

''Akréus, je te présente Wesley. C'est notre vampire-avec-une-âme-en-chef, en quelques sortes. En fait, il est plutôt un rat qui lit des livres. Ils appellent ça un rat de bibliothèque, à cette époque.'', révéla-t-elle ensuite à son gardien, désireuse de lui faire comprendre avec qui elle passait habituellement ses journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:01

Akréus semblait confus, à cause de ce qu'Illyria à dit à propos de Wesley et donc, lui répondit: "C'est bizarre ça, donc tu essaye de me dire que c'est un rat-vampire qui à aussi une âme? C'est drôle ça j'ignorais que les vampires pouvaient avoir une âme, c'est peut être parce qu'il est à moitié rat... pourtant il ne ressemble pas à un rat... est-ce qu'il à une queue? peut importe..." Akréus s'adressa ensuite à Wesley en disant: "Enchanté, eu... Wesley c'est ça? Maintenant veuillez m'excuser mais je vais aller grignoter quelque chose car je MEURS de faim!" puis il se dirigea vers le buffet tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:42

Des bébés, des bébés, des bébés ! Willow n'avait que ça en tête. Etait-il nécessaire de préciser qu'avec pour parents Buffy et Alex, les deux futurs rejetons n'avaient pas fini d'entendre parler de leur tatie Willow... Es espérant qu'ils ne l'appeleront jamais comme ça...
Dans tous les cas, et quelque soit le nom qu'elle aura pour ces bouts de choux, la sorcière était d'excellente humeur. Elle venait de passer sa journée à mettre des ballons personalisés par ses soins, ainsi que ceux de tous les volontaires pour la décoration, dans le hall de l'hotel. Il fallait ensuite qu'elle se prépare un peu histoire de ne pas faire peur aux futures mamans. Ainsi, elle venait de passer les 20 dernières minutes dans la salle de bain afin de ressembler à la marraine parfaite, le coté jeune et funny en plus.
Maintenant qu'elle était prête, il fallait passer au plus difficile: attendre tous les invités. Elle dévala les escaliers tout en notant par-çi par-là les défauts de la décoration qu'elle ne mettrait pas longtemps à rectifier. Puis, en dernière, elle vit les invités déjà présents.


- Salut tout le monde !

Puis, naturellement, elle s'empressa d'enlacer Wesley. Willow était d'humeur encore plus affectueuse que d'ordinnaire.

- Des bébés... Alex, Buffy... c'est merveilleux !!!

Ensuite ce fut au tour d'Illyana de recevoir un calin. Chose que, bien évidemment, Willow ne faisait... (presque) jamais.

- Ca va changer nos vies... Et la leur.

Enfin, un autre calin, pour Akréus cette fois.

- Je n'arrive toujours pas à y croire.

Aprés ces effusions, elle fit demi-tour puis se tourna afin de leur faire face à tous.

- Ca nous ferait presque oublier... Bonsoir ! On se connait ? ajouta-elle à l'intention d'Akréus qu'elle venait de reconnaître en tant... qu'une personne inconnue au bataillon. Il fallait dire qu'entre les préparatifs pour les bébés (et les parents) et les recherches pour que Tonton Angelus ne soit plus de la fête, la rouquinne ne savait plus vraiment qui elle rencontrait.


[HJ, pas terrible, je sais, désolé, c'est le temps que je me remette dans le bain ^^' Bonne année à tous au fait !]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:38

Wesley était étonné d'apprendre qu'Illyria avait un esclave. Du moins, il le fut les premières secondes et réalisa assez rapidement qu'il n'avait aucune raison d'être surpris. La seule chose surprenante dans cette histoire fut qu'un de ses esclaves soit encore en vie! Il devait être plutôt vieux, car il ne semblait rien connaître des expressions utilisées de notre temps.

''Je ne suis pas un rat, c'est seulement un qualificatif qu'ils me donnent pour laisser sous-entendre que je passe mon temps avec le nez dans les bouquins.'', expliqua-t-il à Akréus, qui ne semblait pas vraiment comprendre ce que la démone disait.

''Wesley, en effet. Ravi de vous rencontrer...''

À peine eut-il terminé sa phrase que Willow se jetait dans ses bras en répétant le mot bébés un nombre infini de fois. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle soit la personne la plus excitée par la venue des enfants dans cette pièce! Il préféra ne rien répondre, se contentant de sourire alors qu'il la voyait prendre Illyria dans ses bras. C'était un geste plutôt dangereux à poser, aussi puissante sorcière soit-elle!
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:58

Illyria avait oublié qu'Akréus ne connaissait absolument rien aux expressions humaines utilisées à ce siècle. Heureusement, elle n'eut pas à se casser la tête pour lui expliquer ce qu'elle avait voulu dire, car Wesley s'en chargea, en bon érudit. Après cela, l'esclave de l'ex-déesse se jeta sur le buffet, apparemment très heureux de pouvoir manger quelque chose.

Puis apparut la sorcière. La rouquine semblait rayonner de joie alors qu'elle descendait les escaliers et se jetait sans gêne dans les bras de Wesley. À soin grand regret, Illy fut la prochaine victime de l'amour inconditionnel de Willow. Elle la serra dans ses bras et la démone bleue dû faire preuve d'un énorme contrôle de soi pour ne pas frapper son agresseur. Elle resta cependant froide et raide, souhaitant à chaque seconde que ce contact physique inapproprié cesse. Alors que la rouquine lui annonçait que les bébés allaient changer leur vie, Illy se contenta d'afficher un air sceptique et dégoûté. Cette fête serait encore plus pénible qu'elle ne l'avait imaginé, mais elle endurerait tout cela, juste au cas où. En effet, la démone bleue avait longuement réfléchi et en était venue à la conclusion que cette assemblée de nombreuses personnes du côté du clan bénéfique susciterait probablement l'attention du camps adverse et qu'il s'agirait pour eux d'un excellent moment pour passer à l'attaque. S'il devait y avoir une bagarre, Illyria voulait y prendre part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:50

Akréus, fit un regard à Wesley en hochant de la tête montrant qu'il avait compris. Il était ravi de voir à quel point les gens étaient sympathiques contrairement à dans son temps et que bizarrement, ils ne le traitaient pas comme un intrus total. Akréus se dirigea enfin vers le buffet, tendit sa main pour prendre une saucisse, quand d'un seul coup, Willow se jeta sur lui.

"NOON! Ma viande!"

Quand cette dernière le lacha enfin, il la regarda de la tête aux pieds.

"Non... je ne pense pas qu'on s'est déjà vus... Salut! Moi c'est Akréus le seul garde d'élite d'Illyria encore vivant!", dit-il avant d'attraper une poignée de saucices et d'autres trucs qui trainaient et de les engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue90/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:32

Reezen se tenait légérement à l'écart des autres convives .Les petites receptions du genre ou il y a de la bouffe à volonté ne le génait pas , cependant , la foule le rendait parfois un peu hostile .Il avait beau connaitre la pluspart des membres presents à cette fête , il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu déboussolé par toute cette foule . Il avait salué Illyria , Willow et Wesley d'un bref siogne de tête quand il les avait aperçu , mais jusqu'à present , il n'avait adréssé la parole à personne .Comme tout le monde , il attendait la venues des deux couples , les quatres stars de la soirée , Buffy , Ara , Alex ,et Lyliam .Il espérait également apercevoir Faith , qu'iol n'avait pas encore vue pour le moment , tout lui semblait flou , depuis huit mois qu'il avait rejoint l'équipe angel investigations , sa vie avait été chamboulée , il avait des amis , des personnes sur qui compter , à qui il pouvait raconter ses malheurs , et il avait par la même occasion trouvé la grande réponse au grand mystere de sa vie : ses origines , le sang qui coulait dans ses veines avait un nom : demi dieu .Et celà luio avait fait un sacré choc au début , mais à present , tout celà lui semblait loin , deux de ses amies allait tres bientôt donner naissance , et celà pêrpéturait le cycle de la vie , et Reezen avait fait le serment de proteger la vie , du temps ou il était membre du conseil des observateurs .Il avait la charge de veiller sur ses amis , et sur les enfants à naitre , pas question de flancher , l'air de rien , il se dirigea vers la table et se servit un vert de ponche , observant les convives autour de lui d'un oeil scrutateur , il attendait la venue des invités d'honneur .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:36

Geoffrey arriva devant l'Hypérion. Il n'y avait pas mit les pieds depuis un bout de temps... enfin depuis sa dernière visite dans une dimension parallèle. Il ne savait pas si sa venue serait bien approprié mais il avait entendu parlé d'une petite fête en l'honneur de deux mamans qu'il avait eut l'occasion de rencontrer ici même. Aussi il tenait à apporter un petit cadeau de sa part, pour chacun des nouveaux nés. Il avait prit pour chacun un ballon de rugby, en nouvelle Zélande c'était une tradition d'en mettre un dans le berceau. Plus jeune lui même avait joué au football américain, un sport se rapprochant beaucoup du rugby. Ce n'était peut être pas le cadeau idéal mais il n'avait pas trouvé mieux, et puis c'était un cadeau vraiment personnel pas un simple jouet fisher price comme on en trouve partout sur les conseils d'un vendeur ni connaissant pas grand chose mais cherchant a faire du bénéfice...

Il était donc devant le bâtiment avec ses deux paquets bien emballé... il approcha des portes d'entrées puis finalement après une longue hésitation il passa celle-ci. Il se retrouva alors devant un certain nombres de personnes qu'il connaissaient ou non, et ces derniers le regardèrent un peu surprit. Il se contenta d'un sourire et d'un signe de la main un peu timide tout en regardant autour de lui... il y avait une table avec des cadeaux visiblement. Il alla donc y déposer les siens puis en se retournant il espérait que quelqu'un l'approche car lui n'avait aucune idée pour faire son entrée et craignait de se faire envoyer boulet... aprés tout il avait disparu totalement sans prévenir du jour au lendemain avec ce foutu portail. Il se tourna alors tout en priant pour ne pas se retrouver isoler avec encore tout un tas de regards surprit et interrogatif sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:33

Une fête s'était organisée pour la naissdance prochaine des bébés d'ARA et de Buffy. C'était une bonne idée car c'était un évènement important. ça allait être la galère après cette naissance pour protéger les petits par la suite mais tout le monde allait sûrement s'organiser. Il le fallait de toute manière.
Kennedy fut la suivante à pénétrer dans le hall d'entrée de l'Hyperyon. Pendant la journée, alors que plusieurs personnes s'étaient occupées de la décoration et de préparer la nourriture pour les ocnvives, la jeune tueuse avait fait quelques achats pour les nouveaux nés des deux tueuses. Elle s'était aussi occupée de quelques affaires personnelles pad très importantes, mais qui fallait faire.
Lorsqu'elle pénétra dans la pièce, plusieurs personnes étaient déjà là. Illyria attendait au milieu de la pièce. Elle semblait étrange, droit comme un i, avec ses cheveux bleus, mais il fallait dire que ça ne changeait pas de d'habitude.
PLusieurs personnes lui étaient encore incconus, mais ça allait sûrement changé au cours de la soirée.

salut tout le monde !

Alors que willow s'excitait au sujet des bébés qui allait bientot être là, elle fit des calins aux personnes qui trainaient dans les environs et Kenny en profita pour rejoindre sa bien aimée.

J'espère que j'ai droit à un calin lmoi aussi...

Elle arriva derrière la rouquine, plaça ses bras autour des hanches de sa petite amie et posa sa tête sur son épaule droite.

Je vois que la décoration est réussie. C''est du beau boulot....

Mais un jeune homme attira le regard de la tueuse : celui qui se gavait de nourriture : Arkéus....

Eh mais on se connait tous les deux ! Comment ça va depuis la nuit dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:12

Wesley était heureux de voir tout le monde arriver dans le hall. Déjà, la compagnie d'Illyria et Willow était agréable, mais c'était encore mieux, car Reezen, Geoffrey et Kennedy s'étaient joints à la fête. Quand Reezen était entré, le vampire avec une âme avait répondu à son hochement de tête, puis il avait détourné son regard vers Akréus, qui était en train de se gaver sans aucune gêne. Il n'y avait plus aucun doute sur le fait qu'il ne venait pas de cette époque, car il ne connaissait pas la politesse! Un peu comme Illy...

*Ils se ressemblent, d'un certain point de vue. C'est amusant.*

Wesley remarqua ensuite l'entrée de Geoffrey, qu'ils n'avaient pas vu depuis un long moment. Il s'approcha de lui et lui serra la main amicalement.

''Geoffrey! Ça fait un bon moment qu'on ne t'a pas vu ici! Où étais-tu passé durant ces mois?'', lui demanda-t-il, avec un sourire et une expression intriguée.

Il remarqua également l'arrivée de Kennedy, qui se dirigea évidemment vers Willow. Ils faisaient un beau couple, ces deux-là. Un des rares qui aie tenu aussi longtemps dans leur groupe! Étrangement, la Tueuse brune semblait connaître Akréus. Depuis quand ce bouffon était-il revenu vers sa maîtresse?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:09

Malgré elle, Illyria se laissa emporter par la joie de cette réception, car elle était franchement ravie de voir tous ces gens qu'elle connaissait. Certains lui étaient beaucoup moins familiers, mais c'était la première fois de sa vie qu'elle avait réellement l'impression d'avoir une famille. Une famille réunie pour fêter la procréation des Tueuses et pour combattre ensemble lorsque cela est nécessaire. Si on lui avait dit, quelques années auparavant, qu'Illy aimerait avoir une famille, elle ne l'aurait jamais cru!

La démone bleue restait au centre de la pièce, ne disant pas un mot, alors que tout le monde discutait entre eux et faisaient connaissance avec son esclave. Cependant, une personne restait discrète dans son coin: Reezen. Il n'avait pas dit un mot depuis qu'il était entré dans la pièce. Il dégageait une force particulière. Illy avait toujours su qu'il n'était pas humain, et c'était pourquoi elle le respectait, d'une certaine façon.

''Tu n'as pas l'air de te sentir à ta place.'', lui fit-elle remarquer, alors qu'elle arrivait devant lui. Il semblait mal à l'aise, mais pourquoi? La réponse était pourtant simple, car Illyria savait très bien ce qu'il ressentait. Elle n'aimait pas vraiment les réunions, elle non plus. Habituellement, elle se contentait de massacrer tout ce qui vivait autour d'elle plutôt que de se forcer à socialiser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:28

Bien évidemment, le manque d'entrain d'Illyria ne refroidit en rien la bonne humeur de Willow. La sorcière laissa même échapper un éclat de rire avant de relâcher Akréus pour qu'il puisse se rassasier. Il en faudrait encore plus pour la mettre de mauvaise humeur en cet instant.
Lorsqu'elle vit Reezen, elle lui fit de grands coucous de reconnaissance, eh oui, elle était ravi qu'autant de personnes se manifestent, même si elle ne les connaissait pas très bien.
Et quand Geoffrey arriva les bras chargés de présents, la rouquinne ne put s'empêcher de s'exclamer:


- DES CADEAUX !!!

juste avant de se précipiter vers lui, de les lui arracher des bras pour les poser sur les tables prévu à cet effet, en prenant soin de mettre sur chacun d'eux une étiquette indiquant l'identité de leur envoyeur.

Enfin, cerise sur le gateau, sa bien aimée Tueuse arriva et l'enlaça langoureusement en lui réclamant un calin.


- Je m'échauffais juste en t'attendant.

lui chuchota-t'elle en posant les mains sur celles de la jolie brune avant de roucouler sous le flot des éloges qu'elle faisait au sujet de la décoration. La soirée commencait décidément très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:25

Geoffrey n'eut pas le temps de déposer lui même ses humbles présents sur la table... alors qu'il avançait vers celle-ci, une ombre rapide se dirigea dans sa direction tout en criant avec joie des mots qu'il n'eut pas le temps de saisir tant il était surpris. Il cru même un instant qu'il était attaqué et eut pour réflexe de sortir son arme malheureusement il avait tendance à oublier qu'il n'avait plus son pistolet. Une perte regrettable mais en même temps cela lui avait permit d'apprendre à s'en passer ce qui le rendit plus fort et plus habile dans d'autres domaine. On pouvait donc voir la chose comme un mal pour très grand bien. Ce ne fut pourtant pas son avis dans les premiers temps qui suivirent la perte de toute ses armes, il se sentait affaiblit et craignait davantage l'ennemi. Puis les semaines défilèrent tout comme les combats et il parvint à rester debout malgré la fatigue... malgré la douleur. Finalement, l'ombre qui l'avait "agressé" s'éloigna avec les paquets qu'il apportait en direction de la table qu'il comptait rejoindre.

* Je me suis fais submergé par une petite rouquine toute frêle... j'y crois pas... *

Il n'eut pas le temps de s'étendre sur cet... évènement qu'un homme au visage familier vint à sa rencontre. Il n'avait pas eut tellement d'occasions pour faire la connaissance de l'un des vampires avec une âme mais il aurait pourtant bien aimé sympathiser avec Wesley dont la réputation n'était plus affaire. Joey avait certes du mal à concevoir qu'un vampire puisse être dans le camp des gentils mais après tout qui était-il pour juger quelqu'un qui avait fait ses preuves auprès de ses compagnons et ce au profit de la bonne cause. Welker serra la main de son "frère d'arme" avec enthousiasme avant de répondre avec une légère gêne à sa question mais tout en gardant son ironie légendaire:

" La compagnie de voyage "Vortexland" m'a offert une croisière gratuite en outre-monde... les habitants locaux y sont très accueillant... pour leur confrère démons et vampires. Et vous ça s'est bien passé ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue95/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:26

Faith avait elle aussi reçus l'invitation en l'honneur des bébé de B et Ara, qui aurait cru ça, rare était les tueuse qui avait la chance de pondre des bébés au monde. A part la mère de Robin avec qui elle avait eu une brève liaison, Faith n'avait jamais vue de tueuse attendre cet heureuse évènements.
Heureuse évènement qui était la raison de cette soirée, mais cette soirée n'allait elle pas mal tourner quand la tueuse rebelle entrera dans l'Hypérion en compagnie de Lindsey? Bonne question. Cette soirée était faite pour que tout le monde s'éclate et c'est ce qui allait se passer, ils s'éclaterait mais dans quel sens du terme?
Restant un petit moment devant l'hypérion avec Lindsey, Faith se décida enfin à entrer avec lui. prenant l'ascenseur pour se rendre au la salle de la fête, Faith restait sans dire, inconsciemment elle redoutait cette rencontre qui allait se passer dans bien peu de temps.
Sortant de l'ascenseur avec Lindsey, le couple s'avança en direction de la salle déjà pas mal peuplée. Faith regarda les invités déjà présent et redouter en priorité la réaction de Wes et Illyria.
Racclant sa gorge un petit moment, Faith fini par émettre un mot.


- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:55

Wesley serra la main de Geoffrey avec force et entrain, heureux de le revoir après tout ce temps. D'ailleurs, il fut quelque peu surpris par la réponse de lui donna son coéquipier. Un vortex? Il aurait plutôt cru qu'il était parti dans une autre ville, mais certainement pas dans une autre dimension. Était-ce un tour du hasard ou bien un coup en provenance des Associés Principaux? Ils ne trouveraient probablement jamais la réponse à cette question.

''Dans ce cas, je suis heureux que tu te portes aussi bien. De notre côté, on est sur le point de redonner son âme à Angelus, dès qu'on l'aura capturé. Cela mis de côté, j'imagine que tu connai déjà les plus grandes nouvelles: Ara et Buffy vont accoucher bientôt.''

Il aurait voulu discuter plus longtemps avec Geoffrey, mais une personne très peu attendue fit son apparition à ce moment: Lindsey. Le traître qui s'était joué d'eux à de nombreuses reprises était là, accroché au bras de Faith. Ce devait être une mauvaise blague!

Wesley s'approcha d'eux en essayant de cacher son mécontentement.

''Bonjour Faith... Lindsey. Je ne croyais pas t'avoir invité.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:17

Sourire assez festif... devant sa coiffeuse, Buffy peaufinait son maquillage, un peu de Eye Liner... et du fard à paupière... comme une jeune fille ou alors la petite fille qui se recoiffe pour imiter sa maman... elle releva une méche de ses cheveux qui commençait à tomber avant de se relever avec son joli ventre rond et surtout assez mignon. Buffy aimait être enceinte car ça lui évitait la chasse même si elle savait qu'elle serait surement un peu rouillé quand elle recommencerait et bien... elle se doute que c'est comme le vélo... cela ne s'oublier jamais alors qu'elle arpentait sa chambre pour couvrir ses épaules d'un petit gilet... vêtue d'une belle robe blanche et de jolie ballerine rose, elle ouvrit la porte et alla directement à l'hyperion... une fête était organisée pour Buffy et Ara mais surtout les bébés qui allaient naitre, elle était heureuse pour Alex qui allait être papa et lorsqu'elle ouvrir la porte vitrée de l'hôtel qui était un bureau d'investigation... elle aperçu... un bon gros nombre de ses amis... avec des cadeaux et des petits fours... souriant et attentive aux moindres petits clins d'œil... elle descendit les marches tout en tenant le bas de son ventre.

Il y avait des personnes qu'elle ne connaissait pas mais au point de ne pas se montrer aimable... jamais, elle demanderait surement par la suite... son identité à l'un de ses amis... surtout qu'il dévorait le buffet et que la jeune femme se montrait gourmande comme toutes les femmes enceintes !

- Hummmm... alors on fait la fête sens les deux invités principaux... ? Ce n'est pas gentil, dis-donc !

Elle rigola timidement... Un rire qui n'était guère perturbateur au fond mais simplement pour montrer qu'elle n'était pas sérieuse dans ses dernières paroles... avant de faire un signe de la main du genre "Holla" accompagné d'une jolie petite phrase !

- Bonjour la compagnie... que vous êtes beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:37

Lyliam était resté un peu à l'écart en entrant dans l'immense Hall de l'Hypérion, il était comme cela ... toujours discret, très peu loquace et pourtant encore là, dans un costume noir très classe, une cravate fine à l'anglaise. Il s'avança dans le hall juste derrière la ravissante Buffy. Il fit un signe de tête parfois, une poignée de main discrète pour d'autres, un sourire un peu coincé pour certains. Lyliam avait beau faire partie de la grande famille de Buffy, il n'en demeurait pas moins une énigme pour eux. Qui était - il ? Pourquoi avait - il le droit de vivre éternellement ? Que cache - t - il vraiment ?

Lyliam avait simplement répondu à ces interrogations en étant souvent présent, toujours disponibles, bienveillant, courtois, sans jamais s'imposer, il était le parfait complément de la Tueuse ... elle qui était battante et qui possédait un leadership incroyable.

"Bonsoir tout le monde ... C'est très agréable de votre part d'avoir organiser cela ..."
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:46

En entendant le ton de voix de Wesley, Illyria comprit bien vite qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Elle lança un regard à Reezen pour s'excuser, puis se dirigea vers l'entrée de la pièce, où Wesley accueillait Buffy, Lyliam, Faith et... Lindsey! En regardant l'expression sur le visage du vampire, qu'elle connaissait assez bien puisqu'il avait été son guide dans ce monde et même son amoureux à une certaine époque, Illy comprit que le partenaire de Faith n'était pas le bienvenu.

''C'est le traitre?! Qu'est-ce qu'il fait ici?''

Elle jeta un regard à Faith et comprit bien vite qu'elle était avec lui. Depuis quand leur cachait-elle cette relation avec un ennemi? Mais les explications seraient pour plus tard, car l'important était le bonheur des parents.

''Laisse tomber, on règlera ça plus tard.''
, dit-elle à Wesley, en se penchant à son oreille et en appuyant sa main sur son épaule pour le rassurer. Personne ne se serait attendu à la voir poser de tels gestes, mais l'amour et la solidarité envers ses compagnons commençait à la changer subtilement...

Elle se tourna alors vers Buffy et regarda son ventre.

''Tu es énorme! Je ne souvenais plus de l'apparence de ballon des humaines quand elles attendent un enfant.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:28

    Un sourire qu'elle retournait à Lilyam quand il entra étant donné qu'elle avait déjà fait son entrée mais lorsque la jolie blonde entendu les dire d'Illyria, elle ne put s'empêcher de se demander ce qui pouvait bien se passer entre elle et Wesley pour qu'elle lui dise qu'il règlerait cela plus tard, une grimace surprise mais du genre "ils leur arrivent quoi à ses deux-là" ou que l'on pourrait encore traduire par "qu'a-telle manger ?" Assez de supposition pour la jolie dame enceinte mais ce fut lorsque notre petite dame bleu se retourna et de manière assez simple... dit à Buffy qu'elle était énorme. De manière totalement incontrôlable, elle se mit à rire car la phrase en elle-même et bien Buffy l'a trouvait marrante et puis elle ne se contrôlait jamais en entendant les propos d'Illyria qui était toujours aussi excentrique à sa manière. Buffy sourit après avoir eu son fou rire et regarda Illyria.

    - Et bien, il parait que cela pourrait être pire. Tu veux toucher ? Tu sais parfois il bouge, c'est agréable !

    Buffy s'attendait à ce qu'Illyria refuse car au fond tout ce qui était bon et agréable pour les humains n'étaient pas vraiment sa tasse de thé enfin c'est ce que la tueuse avait conclu d'elle-même depuis sa rencontre mais au fond, elle se demandait si la démone n'aimerait pas tester tout cela, l'art d'être humain et d'avoir un enfant dans son ventre. Buffy se disait qu'au fond et bien tout le monde voudrait gouter ou toucher au joie de l'amour et aux cadeaux que cela pouvait apporter aux mamans et à leurs proches ! S'attendant à une réponse négative, déjà elle commençait à s'approcher du buffet attrapant un simple chips et oui, elle avait une petite attirance vers le buffet qu'elle n'avait pu contrôler à l'instant même.

    - Alors il est ou le démon ? Même pas un sbire de Wolfram & Hart ? Personnes pour nous mettre des bâtons dans les roues ?

    Buffy venait de dire cela car elle était surprise qu'aucun démon ou monstre et d'autres n'avaient gâchés la début de la fête, elle en avait l'habitude. Mais au fond, elle rigolait et voulait simplement détendre l'athmosphére mais cela n'avait pas l'effet voulu !

    - Hummm, je rigole... ne soyez pas surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:15

Akréus lacha ce qu'il mangeait quand Kennedy lui adressa la parole : "Oh! C'est la meurtrière de vampires de l'autre fois! Moi ça va très bien j'ai enfin retrouvé celle que je cherchais et toi ça va bien depuis l'autre fois? au fait, je suis désolé de t'avoir laissée toute seule contre l'autre folle..."

Puis Akréus se remit tranquillement à grignotter les trucs qui avaient l'air d'être bons. Par contre quand Buffy fit un commentaire envers lui, Akréus se sentait assez gêné et il s'empressa ranger tout ce qu'il avait dans les main, dans sa bouche d'un seul coup. Le jeune humain eu un sourrire de gêne et il tenta d'éviter le regard de Buffy en regardant Kennedy et Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
Ex Willow Rosenberg


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:55

Quand Faith et Lindsey arrivèrent, il y eut... comme un léger froid. Quoi de plus normal, après tout, Lindsey s'était souvent battu contre eux, avait voulu les tuer et avait même tué un de leurs alliers, alors oui. C'était un froid. Heureusement, Willow était de TRES bonne humeur en cette soirée, inutile de revenir sur l'explication de cet état émotionel. Aussi, elle se contenta de lancer une petite réplique à Faith en prenant bien soin de ne pas regarder l'ancien avocat dans les yeux.

- Je vois que tes goûts en matière de garçons ont évolués, Faith.

Puis, un des moments tant attendus arriva, Buffy. Soudain, une sorcière rousse quitta les bras protecteur de sa petite amie pour aller serrer sa Tueuse blonde de meilleure amie dans les bras.

- BUFFYYYYYY ! Je suis si contente !!!

Evidemment, c'était avec son stoïcisme légendaire que la rouquinne avait laissé des larmes de bonheur couler sur son visage. Elle disait un peu n'importe quoi, aussi. Rien d'alarmant bien sûr, c'était Willow. Après avoir assomé sa camarade de félicitations et autres compliments, la jeune femme prit également le "papa" dans ses bras, et il n'avait pas son mot à dire, bien sûr. Elle décida ensuite de laisser les autres invités profiter des "héros" du soir. Willow retourna auprés de sa chère et tendre, lui fit un bisou humide (les larmes, vous voyez) et posa sa tête sur l'épaule de celle qu'elle aimait. C'était un moment merveilleux, magnifique et elle envoya un regard de femme comblée à Akréus, dit l'homme qui avait la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Left_bar_bleue100/100La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:36

Wesley resta un long moment immobile, à fixer Lindsey d'un regard malveillant. Comment osait-il se présenter à une de leur fête au bras d'une Tueuse alors qu'il les avait trahis si souvent! Le vampire avec une âme avait une très forte envie de sortir le magicien à coup de poings, mais alors qu'il pensait à passer à l'action, Illyria s'approcha de lui et affirma qu'ils s'en occuperaient plus tard. L'ex-observateur se sentait toujours très en colère, mais il ne voulait pas gâcher la fête. Il n'avait pas non plus envie de contrarier Illyria, car il savait qu'elle ne se gênerait pas pour l'envoyer valser dans un mur s'il ne l'écoutait pas. Il cacha donc sa colère derrière un sourire faux et se tourna vers la Tueuse blonde, qui venait d'arriver avec son compagnon au bras.

''Je n'ai pas pensé à leur envoyer une invitation.'', répondit-il, alors que Buffy demandait pourquoi il n'y avait aucun membre de W&H pour venir leur gâcher leur petite fête.

''Tu as l'air en forme.'', ajouta-t-il avec un sourire un peu plus sincère, en lui serrant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Empty
MessageSujet: Re: La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)   La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée maternité (Mission, ouverte à tous les gentils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euréka! (Ouvert à tous les gentils)
» Une lueur d'espoir (Libre à tous les gentils)
» Mission : Reconquête de l'âme
» Mission: Kidnapping
» Mission : tuer Lindsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3 :: Missions-
Sauter vers: