Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Buffy est là (UC)

Aller en bas 
+7
Ex L'Immortel
Ex Felix Cahill
Ex Wesley
Ex Klenack
damien
Ex Faith Lehane
Illyria
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:24

    Informations sur le personnage

    Nom: Summers... oui et j'aime mon nom car en général démon et vampire... le craignent et bien c'est marrant voir complétement fou mais j'en profite, je ne vais pas dire que se soit du gâteau pour Dawn mais bon... Summers c'est le nom de la tueuse et puis voila...

    Prénom: Buffy (Anne en deuxième prénom), bon... ça suffit oui, mon nom n'est pas bizarre et puis avant que j'arrive à Sunnydale et bien les gens que je côtoyais (oui, j'étais un peu comme Cordélia Chase avant de devenir tueuse) et bien... il me surnommait "Bichette"... non mais oh ! Buffy me suffit puis le prénom en dit long sur la personnalités, je me trompe ? Prénom spécial = personne spécial... certes je ne veux pas être "spécial" mais normal mais c'est le destin d'une tueuse !

    Surnom: La tueuse, ben oui... quoique Buff... ça arrive à mes amis... et j'ai souvent envie de les tuer car je n'aime pas ce surnom Buff... on dirait de la viande dans la langue française du moins et je ne suis pas un bon gros steak, je suis un biscuit... mais non, c'était une métaphore bien sur enfin bref. La tueuse ou Buffy car aprés tout comment raccourcir Buffy ?! B. ? Mais ça ferait un peu comme dans les livres de Gossip Girl alors non et puis j'aime pas lire...

    Âge: Nous sommes en 2010 ? Sinon ça doit faire (19 janvier 1981) donc 29 ans ? Je suis vielle ? Non car ma vie ne fait que commencer maintenant enfin aprés des années de batailles... Maintenant que les tueuses se réveillent toutes et bien je peux enfin avoir "une vie" alors j'en profiterais même à 60 ans. Se serait plus simple de devenir vampire mais à condition d'avoir une âme quoique Angel risque de nous faire une crise existentielle !

    Race: Humaine et oui enfin je pense... je me suis toujours demandé si il n'y avait pas un peu de démon en moi pour la raison qui est simple... c'est que la nature d'une tueuse est encore un peu floue... c'est quoi ? D'où vient nos pouvoirs ? Bon d'accord j'en sais un peu plus qu'avant mais cela restera un mystère car beaucoup de choses sont encore secrète et viennent à la surface quand on ne s'y attend pas... comme la dague, mes rêves avec les premières tueuses et j'en passe beaucoup... Donc je suis humaine et tueuse à la fois... Que rêvez de mieux ? Ou pas en fait, je n'en rêvais pas et pourtant.

    Camps: Bien, toujours le bien et pourtant j'ai eu mes moments sombres mais heureusement qu'ils sont moins sombres que ceux de Faith mais je n'ai jamais tué quelqu'un qui n'était pas un démon ou bien qui ne le méritait pas (le mériter dans le sens, le Maire.. qui était un humain avant d'être un gros serpent enfin vous voyez) en gros... je sers le bien et pourtant j'aime quand je me rapproche du mal... voir mes relations qui furent les plus longues à part avec Riley et bien c'était toujours des relations avec des vampires... J'ai même flirté avec Dracula... Non sans blague ?

    Équipe: Scooby Gang, la première fois quand Alex... l'a dit et bien... j'ai rigolé enfin logique quoi mais bon au fond... c'est un peu le cas et sans le van... Notre Gang est fidèle et toujours là quand quelqu'un va mal ou alors quand le mal rode... en gros, la poisse car Alex n'a pas tort... manque plus que le toutou... quoique non avec Spike voir Angel et leurs canines... quand ils font la tête des mauvais jours et bien, c'est un peu le cas mais ils sont moins "peureux" quoiqu'avec une âme... ils sont aussi sage et tendre que des agneaux !

    Pouvoirs: J'ai une force inhumaine, je suis agile, forte et tout ce qui va avec la tueuse. En fait... J'ai le pack complet et oui, celui pour les professionnels enfin bref... en gros... je suis une tueuse de vampires, la tueuse ! Tu ne vas pas me dire que tu ne connais pas la tueuse ! En gros... oui, j'ai les pouvoirs qui tuent les vampires... je ne sais pas vraiment si ce sont des pouvoirs sombres et démoniaque enfin de l'origine mais je le pense vraiment surtout depuis que j'ai rencontré les premiers fondateurs... qui m'avait donné les pouvoirs qui se trouvait dans un boite, ils m'ont fait voir des choses effrayante.. enfin passons car se sont de trop mauvais souvenirs !

    Histoire: Mon histoire ? Et bien... si vous voulez savoir tout, je vous raconterais tout... Alors... tu es prêt ? Places toi dans le fond de ta chaise, prend des chips ou et un petit soda et je débute...

    On commence ?
    Je suis née le 19 janvier 1981 à Los Angeles, l'hiver venait de se clôturer et il n'y avait pas de neige en fait.. il neige rarement à Los Angeles donc cela évite beaucoup de choses ! J'avais une mère et un pére... et oui, pourquoi avait ? Vous le serez après of course... (Impatient va). Je grandis comme toutes les jeunes filles assez riche de la ville... et trés vite, j'étais un peu prétentieuse et le stéréotype de la blonde populaire voir avec des tendances idiotes à mes heures, je mangeais des sucettes à 16 ans et portait du rose mais aussi les fringues à la dernière mode... rien que d'en parler, je me dis... que j'avais vraiment des soucis psychologiques pour être comme cela... dans de pareilles tenues. Très vite, un homme s'approcha de moi devant le Lycée Hemery... celui ou j'étais la capitaine des pompom girls mais aussi très populaire... et il me dit que j'étais "l'élue"... celle qui devrait chasser les vampires... mais je ne pigeais rien avant de tuer mon premier vampire. Mais mes façons de vivre changèrent en même temps que ma façon de voir la vie... je deviens très vite plus mature et arrêta de me comporter comme une blonde populaire pour devenir une solitaire tueuse de vampire... alors que je faillis mettre le feu au lycée pour tuer les vampires après la mort de mon premier observateur... moi et ma mère quittions la ville à cause du divorce de mes parents mais aussi par ce qu'aucun lycée ne voulait de moi.

    A Sunnydale, je fis d'abord la connaissance d'Alex Harris... un gars sympathique qui m'a aidé alors que l'on m'avait bousculé dans les couloirs d'ailleurs... il a commencé par trouver mon pieu... bien que je ne voulais plus entendre parler des vampires, j'avais quand même ce qui fallait... ensuite je rencontra Cordélia qui me prêta son livre dans le cours d'histoire enfin rien de bien important car au fond, j'étais la nouvelle du lycée de Hemery à Los Angeles et elle rêvait de cette ville enfin moi aussi à l'époque... et plus nous discutions et plus je me voyais enfin je voyais l'ancienne Buffy... Après... je rencontra Willow... bien gentille... Willow était surement ce qui me conviendrait comme amie, elle n'était pas populaire et tout à fait ce que je cherchais comme amie... Enfin trés vite, les vampires me retrouvèrent mais surtout les observateurs lorsque Giles me montra ce gros bouquin qui me fit peur au début... je fuis enfin trés vite... nous avons repris nos vies, j'ai rencontré Angel et il s'est passé en 7 années des millions de choses comme les souvenirs préfabriqués par des prêtes fous... qui m'ont donnés une soeur qui était la clé mais aussi ma mort et ma résurrection. Mes amours avec Angel, Riley ou encore Spike et d'autres que j'oublie mais maintenant c'est l'immortel ! Pour ce qui est du reste... j'ai encore sauvé le monde et détruis Sunnydale enfin Spike l'a fait mais j'étais spectatrice (Je ne vais pas le laisser avoir les applaudissement). Ma vie changea à Rome... je rencontra l'immortel et Dawn grandit au point d'avoir finit ses études sans que je prenne le temps de m'en rendre compte... Nous sommes après rentré pour Los Angeles... mon pére étant toujours absents et bien nous vivons là-bas avec les moyens du bord mais je suis aussi enceinte et oui... alors mon histoire est finit et va continuer !

    Fonction: Déjà à Sunnydale, j'étais une assistante sociale, je n'avais pas le diplôme ou quoique se soit mais pourtant et bien... j'avais un boulot enfin j'ai aussi préparé des Hamburger etc... au double mixte Palace... mais bon ! Je reprend les tâches de tueuses mais aussi de celle qui enseigne les plus jeunes cependant durant ma grossesse... j'ai repris un travail d'assistante sociale dans un lycée de Los Angeles, Hemery... le même lycée ou j'étais avant Sunnydale !

    Physique: Blondes et oui... bien sur mais aussi assez petites enfin je ne suis pas grande de taille pour être précise... je mesure 1 mètre et 60 petits centimètres ! Je suis aussi avec de beaux yeux verts enfin "des beaux"... je ne suis pas très modestes sur ce coup ! Je suis assez fine mais pas squelettique... of course, j'ai une taille et un poids dans la moyenne à vrai dire mais je ne cherche pas à peser 20 grammes... alors je mange à ma faim sans me soucier de mon poids ayant des formes athlétiques et entretenue grâce à mes entrainements et mes chasses !

    Caractère: Je suis une jeune femme douce, généreuse et trop intuitive. J'aime bien être lunatique à mes heures enfin "aimer" est encore un drôle de mot mais bon. Je suis aussi passionné en amour, maintenant quand je suis en couple, je montre que j'aime la personne et même si je ne l'aime pas et bien je serais en couple... Je ne referais jamais mes erreurs du passé car des erreurs, j'en ai fais comme tout le monde ! Je suis aussi assez pessimiste à mes heures bien sur... bien que je sache pertinemment que nous gagnons souvent et bien j'ai parfois l'impression de ne pas y croire mais heureusement car si j'avance en étant persuadé de gagner... cela pourrait me nuire mais si je sais que je risque ma peau... et bien je mettrais plus d'énergies dans mes coups !

    Relations avec les autres personnages:
    Je connais beaucoup de monde que se soit Willow, ma meilleure amie ou Alex qui est de même mais encore Angel et Spike... mes ex-copains et des personnes que j'ai aimé mais j'en oublie comme Giles et ma soeur Dawn et aussi Faith bien sur mais depuis que je suis à San Francisco... j'en ai rencontré bien plus comme Illyria... une démone assez chouette... Wesley que je connais bien sur de Sunnydale... lorsqu'il était mon observateur mais il a changé depuis il a plus confiance en lui et oui... sinon j'en connais bien plus et Lorne aussi... ce démon vert que j'adore et puis il a une voix de crooner que j'aime.

    Mais le plus important est L'immortel... un vampire que j'ai rencontré à Rome et dont je suis amoureuse enfin je pense que je le suis, vous en dites quoi ? Je n'ai pas l'air heureuse alors que je suis enceinte de lui ? Et bien, je suis heureuse et amoureuse bien que je pense que j'aimerais toujours Spike et Angel surtout Angel mais je suis avec L'immortel et je ne suis jamais une fille infidèle... Sinon je ne sais pas que mon enfant sera l'enfant prodigue qui pourra détruire ou sauver le monde et puis si je le sais, je m'en voudrais de faire de lui... une menace et surement que je ne l'aurais jamais eu mais j'aime déjà mon enfant qui grandis en moi et je suis pressé de le serrer dans mes bras.

    Signe particulier: J'ai un tatouage sur mon mollet !

    Acteur/Actrice/Avatar : Sarah Michelle Gellar / Prinze

    Autre:(facultatif) Hummmm (L). J'ai essayé de faire un peu l'ironie de Buffy et tout en Je... j'en ai l'habitude en rp aussi j'espére que cela ne généra personne (a) ! Mais je peux rp en "il" aussi enfin elle !

    Informations Personnelles: UC

    Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Lily, Aurélie !

    Âge: 21ans et 5 jours (a)

    Pays où vous habitez: Belgique avec les délicieuses frites !

    Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non ^^

    Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:

    Pour finir:

    CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): BG0115H

    Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Willow, L'immortel, Alex, Faith or Illyria ?


Dernière édition par Buffy A. Summers le Mer 27 Jan - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Buffy est là (UC) Left_bar_bleue100/100Buffy est là (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:38

C'est très bien parti! J'ai rarement vu des fiches aussi pleines.
Par contre, pour le 'je', c'est correct pour la fiche, mais en 'il' c'est mieux pour le rp... tout le monde rp en il ici..

J'attends la suite avec impatience et je me ferai un plaisir de rp avec toi quand tu seras validée Wink

Merci de ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:40

Merci merci, oki pour le rp'... je ferais en il en fait... je m'adapte à la personne qui rp' avec moi donc il n'y a pas de soucis puis je fais autant de ligne avec les deux Very Happy ! Sinon pour la fiche pleine et bien, je suis en rp' dans les 40 à 120 lignes en général et j'adore les fiches ^^ !
Je finis cette après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Buffy est là (UC) Left_bar_bleue100/100Buffy est là (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:47

Génial, je me ferai un plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:48

Hey hey, au plaisir alors Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Buffy est là (UC) Left_bar_bleue95/100Buffy est là (UC) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:18

Hey bienvenue ma B Buffy est là (UC) Icon_cheers
Buffy me manquais trop Wink
T'as fiche commence très bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:35

    Merci beaucoup Faith et puis... Chuuuuut on ne m'appelle pas B. Sad !
    Si Buffy manquait... je pense qu'on va s'amuser alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Buffy est là (UC) Left_bar_bleue100/100Buffy est là (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:19

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Buffy est là (UC) Left_bar_bleue80/100Buffy est là (UC) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:14

Bienvenue sur le forum ... amuses toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:59

Bonjour (L) et merci
Excusez moi du retard, j'ai eu des problèmes psychologiques à régler (Mini-dépression Surprised). Ce qui est rare, je vous l'assure... Il ne me reste seulement les relations mais pour les relations, comment... dois-je procéder sachant qu'une personne à fait évoluer le personnage avant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Buffy est là (UC) Left_bar_bleue100/100Buffy est là (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:18

Le plus important à savoir pour ton évolution depuis 3 ans est que Buffy fait maintenant partie de l'équipe d'Angel, elle y a donc rencontré tous ses alliés (Wesley, qu'elle connaissait déjà il y a longtemps, Illyria, Gwen, Lorne et les nouveaux arrivants.)
En gros, elle connait pas mal tout le monde... des gentils, en tout cas.
Plus particulièrement, elle est liée intimement à l'Immortel, et elle mettra au monde leur enfant dans quelques semaines. Elle ne le sait pas encore, mais il s'agira de l'enfant Prodigue, qui pourra sauver le monde ou le détruire.

C'est pas mal ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:33

Merci beaucoup Very Happy !
Je vais finir cela alors... dans 10-15 minutes se sera bon =) !

EDIT : Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Buffy est là (UC) Left_bar_bleue100/100Buffy est là (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:31

Bon!!! Merveilleux Smile

Juste une petite erreur.. l'Immortel est encore de nature inconnue (pas un vampire...)

Sinon, tout est magnifique!

Tu es validée!

N'hésite pas à te rendre dans la mission 'Soirée Maternité' dans le hall de l'Hypérion.

Tu peux également commencer 2 autres RP avec qui tu veux Wink Si tu en veux un avec moi je suis partante également Wink

Bienvenue officiellement sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:37

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy
Et pas de soucis, je vais y passer ensuite et bien je suis partante pour un sujet ! Et pour l'Immortel et bien c'est noté en fait c'est ce que j'avais cru comprendre dans Angel enfin quand ils sont à Rome (Un épisode que j'adore en passant). Merci et contente d'être parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Buffy est là (UC) Left_bar_bleue100/100Buffy est là (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:16

C'est un plaisir!
Et si tu veux te faire un RP avec un méchant, Damien dit sans arrêt qu'il s'ennuie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:24

Loul quand il veut (L) !
Je répond à mes rp's actuels et ensuite j'arrive dans le sujet de l'hyperion entre autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Buffy est là (UC) Left_bar_bleue100/100Buffy est là (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:43

Bienvenue à toi, Buffy! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:58

OMGOSH.... Wesley, je l'adore Smile !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Buffy est là (UC) Left_bar_bleue100/100Buffy est là (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:37

Voici donc La Tueuse qui a mit tant de batons dans les roues à Gloria...
Ravi d'assister à ton arrivée en ces lieux.

De la part de Willow, mon autre perso:

Chouette, c'est Buffy !!! Bon retour à L.A. future maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Buffy est là (UC) Left_bar_bleue100/100Buffy est là (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:03

Bienvenue à toi belle Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:00

Thank You (L)

Merci à toi Willow/Felix... ahhhh quand est-ce que j'aurais le privilège de faire un sujet avec ma meilleure amie (a) ?

Merci aussi à L'immortel pour ce jolie bienvenue qui pourrait me faire rougie *se cache* !

Bisous à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Aldiberth
Ancien membre
Ancien membre
Ex Aldiberth


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : juste derrière toi
Emploi : assassin
Race : vampire
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Buffy est là (UC) Left_bar_bleue100/100Buffy est là (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:32

bon je suis à la bourre désolé ^^'
Bienvenue sur le fow et amuse-toi bien parmi nous Wink
au plaisir de m'amuser avec toi sur le RP charmante petite proie^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Buffy est là (UC) Left_bar_bleue100/100Buffy est là (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:45

Content de savoir que tu m'adores Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Buffy est là (UC) Left_bar_bleue100/100Buffy est là (UC) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:45

Bienvenue à toi, nouvelle Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Buffy est là (UC) Left_bar_bleue20/100Buffy est là (UC) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:28

Beinevenue à toi ma Buffy! Alex est là pour toi si tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Buffy est là (UC) Empty
MessageSujet: Re: Buffy est là (UC)   Buffy est là (UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy est là (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buffy
» Buffy & Angel
» Personnages de la série Buffy
» Mission , l'acouchement de Buffy
» Buffy Summers [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: