Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MISSION: Rendre l'âme a Angelus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: MISSION: Rendre l'âme a Angelus   Dim 24 Jan - 23:08

    Angelus regardait Véronica en souriant. Ce soir allait être du tonnère pensa-t-il. Rien que lui et des femmes, de quoi l'exité encore plus. Véronica était vétue d'un simple haut assez court et serré et d'une petite jupe comme les lycéennes. Olalala rien qu'en la regardant vous pouvez mourir, enfin Angelus était déjà mort donc. Quand a lui, habillé dans sa façon, tout de noir, menteau noir, jean noir, pull noir. Ce soir était sous le signe de l'amusement, donc ils devez tous s'amuser, après tout ils fessait reigné la terreur a Los Angeles non? Véronica était exité comme une petite fille et Angelus lui mit une claque au derrière

    "-Calme toi princesse, tu va pouvoir t'amusé après sa, Aldi' a vraiment de la chance de t'avoir dans son lit"

    Il s'était approché et Véronica le retena

    "- Non non Angelus, pas touche. Tu sais très bien qu'il pourrait t'eclaté la main qui m'aurais touché."

    Elle souriait sadiquement, regardant Angelus. Puis c'était le moment, Angelus partit le première suivit de Véronica et des autres. Le carnage commencé. Angelus sautant sur une femme, les autres devait suivre. Véronica attaqua un homme qui devait faire 3 fois son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Kira
The Killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: MISSION: Rendre l'âme a Angelus   Mar 26 Jan - 15:43

Avant de venir retrouver la troupe des Bad Guys, Kira s'était stopper dans une ruelle histoire de saigner un mec pour prendre des forces et également la veste de cuire que ce dernier portait sur son dos. Une fois presque rassasier, la vampire arriva dans la ruelle ou se trouvait Angélus en compagnie d'une autre femme. Kira chercha dans sa mémoire si elle avait déjà rencontrer cette nouvelle tête mais elle avait beau chercher elle ne trouvait pas. En tout cas le ténébreux semblais s'éclater avec elle, car la vampires venait de les voir assez proche l'un de l'autre.

- Je voie que je ne suis pas la première à arriver auprès du ténébreux, dit Kira tout en envoyant voler la veste de cuire qui finalement était bien moche et cacher son super débardeur noir qu'elle avait déchirer juste au dessus de son nombril.

En tout cas l'heure n'était pas à la parole mais à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
800/800  (800/800)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: MISSION: Rendre l'âme a Angelus   Mar 16 Mar - 21:07

La nuit venait de tomber sur Los Angeles, Connor venait de sortir de chez lui où plutôt de l’appartement qu’il partageait avec Angel avant que celui-ci ne perde son âme bref après avant de sortir de l’appartement il avait attrapé sa veste de jogging qui était plus chaude qu’il n’y paraissait et avait claquer la porte dans la même minute claquait la porte. Connor se promena dans les ruelles de Los Angeles enfin se promener c’était bien vite dit car le jeune adolescent patrouillait d’ailleurs il avait même une hache en main, il laissa son esprit partir ailleurs, loin de tous ce à quoi il avait passé la journée à penser. C'était un des seuls moyens qu'il avait trouvé pour complètement décompresser. Connor tourna dans une des nombreuses ruelles sombres de cette ville s'écartant de la rue principale qu’il commençait à connaître comme sa poche . La ruelle était sombre et uniquement éclairée par la lune, le jeune adolescent n'avait pas peur à quoi bon de toute façon ? C'est un chasseur hors pair et il est capable de se sortir de n’importe quel situation

Dans la ruelle, on n'entendait que le bruit de ses pas qui résonnait sur le bêton, mais soudain un bruit commença à se rapprocher devant lui, des bruits de pas. Assez curieux de nature, le jeune adolescent tendit l'oreille et il avançait d‘un pas méfiant et sur ses gardes tenant fermement sa hache dans sa main gauche. Il s’approchait de plus en plus mais il était très discrès et silencieux comme un chat, pour ça il était douer tout comme il est douer pour la chasse. Plus il s’approchait plus il voyait la personnes dans l’ombre, il là reconnut c’était Illyria. Faut dire qu’elle est assez facile à repéré enfin pour une personne normal non mais pas pour Connor, le jeune garçon y voyait aussi clairement et nettement qu’en plein jour, un autre de ses pouvoirs qu’il a du hérité d’un de ses parents voir même des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: MISSION: Rendre l'âme a Angelus   Mar 16 Mar - 21:27

Illyria chassait en solo, comme toujours, mais elle tomba une fois de plus sur Connor. Ils se ressemblaient beaucoup tous les deux. Ils avaient une apparence humaine, mais n'en étaient pas. Ils étaient tous deux perdus dans ce monde et ils adoraient se battre. Elle ne fut pas étonné de voir Connor s'approcher. Mais quelque chose d'autre avait attiré son attention. Elle fit signe au jeune homme de se taire et observa la ruelle adjacente, où 3 vampires étaient réunis. Un homme et deux femmes. Elle reconnut aussitôt l'homme: Angelus.

Illyria se tourna vers Connor et l'incita à rester silencieux tout en lui chuchotant ce qu'elle venait de découvrir.

''Connor, ton père est là-bas, avec deux vampires femelles. C'est le moment où jamais de le capturer.''

Ils étaient en nombre inférieur, mais Illy s'en fichait. C'était là l'occasion qu'elle attendait depuis bien longtemps. Elle n'allait pas le capturer, comme elle l'avait annoncé à Connor, mais plutôt tuer Angelus... une bonne fois pour toutes! L'heure de sa vengeance avait sonné!

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
800/800  (800/800)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: MISSION: Rendre l'âme a Angelus   Mar 16 Mar - 21:55

Comme tout les soir Connor chassait en solo depuis qu’Angelus avait prit la place d’Angel car avant ils avaient prit l’habitude de chasser entre père et fils mais depuis que le double démoniaque d’Angel avait prit place dans le corps de celui-ci le jeune garçon se retrouvait seul pour chasser. IL est vrai qu’à une certaine époque Connor n’aimait pas ce monde et donc oui on peut dire qu’à cette époque il était un peu comme Illyria mais depuis ce temps beaucoup de chose ont changé surtout le comportement de Connor, il aime ce monde et maintenant il s’y en à l’aise. Il réfléchit plus avant d’agir et ne fonce plus tête baisser et il est plus sociale qu’avant cependant il reste toujours aussi méfiant, eh oui ça il ne peut le changer c’est dans sa nature et puis vu la vie qu’il mène c’est un bon point qu’il soit méfiant et sur ses gardes. C’était pas la première fois qu’il tombait sur Illyria dans ce genre de ruelles sombres et lugubre mais ça n’a rien d’étonnant vu qu’elle chasse tout comme Connor. Un fois arrivé vers Illyria le jeune adolescent s'arrêta et l’ancienne déesse lui fit signe de se taire mais il n’avait pas encore ouvert la bouche, voyant Illyria observer la ruelle adjacente à celle où ils étaient le jeune garçon fit de même en basculant légèrement sa tête et là il vit trois vampires, l’un d’entre eux était Angelus et ça Connor l’avait immédiatement sentit et reconnut. Le jeune adolescent écouta très attentivement l’ancienne déesse et il lui répondit:

C’est pas mon père mais son double maléfique Angelus. En effet c’est le moment idéal mais il ne se laissera pas faire je le connais mais il est temps qu’Angel retrouve son âme et que mon père revienne

dit-il sérieusement

En effet Connor connaissait Angelus mais il savait aussi que ce monstre n’était pas son père, son père c’était Angel et ça personne ne pourrait plus jamais lui faire penser autrement. L’occasion était idéal pour capturer Angelus afin que Willow puisse lui rendre son âme et ça Connor en était conscient, parle passé il ne croyait pas en la magie mais les choses ont changé depuis ce temps et de toute manière Willow est la mieux placé pour restitué l’âme d’Angel.

Une lueur traversa le regard du jeune adolescent mais ça n’a rien avoir avec un désir de vengeance non cette fois-ci le jeune garçon ferait tout pour capturer Angelus et non pas le tuer. Non il fallait qu’il soit vivant pour qu’Angel revienne enfin vivant entre guillemets vu que les vampires sont morts biologiquement parlant. Connor regarda Illyria et il lui dit:


Faut être prudent car dès qu’Angelus nous aura vu il saura pourquoi on est là et il fera tout pour ne pas retrouver son âme mais qu’il le veuille où non Angel reviendra

dit-il d’une voix déterminer mais aussi basse pour ne pas qu‘on les entende
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Kira
The Killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: MISSION: Rendre l'âme a Angelus   Mer 17 Mar - 14:44

Kira était toujours au coté de Angélus et cette vampire femelle Véronica, elle commençait d'ailleurs à trouver le temps long. Elle était venue ici dans un seul but, faire un carnage et étancher sa soif de sang et l'action mettais bien du temps à venir à son gout. Restant prêt du ténébreux la vampire soupira d'ennuis pour lui faire comprendre que sans action elle trouvais très vite le temps long. Si au moins il n'y avait qu'Angélus, Kira lui proposerais une action qu'il ne refuserais surement pas, mais la présence de l'autre vampire ne la mettais pas d'humeur. A moins qu'elle acèpte seulement de maté ce qu'elle ne ferais surement pas.

- Dit moi, beau gosse, tu ne serais pas quoi faire pour m'occuper car j'ai l'impression de dépérire à vue d'oeil.

Soudain Kira eu la sensation de sentir une présence, mais pas humaine. Une présence qu'elle n'avait sentis de sa vie, cette odeur faisait pensé à celle d'un démon mais n'en était pourtant pas un.

- Vous sentez rien de bizarre dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brianna Miller
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: MISSION: Rendre l'âme a Angelus   Mer 17 Mar - 20:34

Une chose comptait plus que tout en ce moment à l'Hypérion : rendre l'âme d'Angel. Depuis son arrivée à Los Angeles, Brianna n'avait toujours pas eu la chance de rencontrer le véritable grand patron. En effet, son clone démoniaque avait déjà prit le dessus, rendant les choses plus délicates. Certes, il s'agissait tout de même d'un vampire, mais malgré le fait que la jeune femme haïssait plus que tout cette race maléfique, elle avait apprit que certains d'entre eux, si rares soient-ils, n'étaient pas aussi cruels que ceux qui avaient tués ses parents ainsi que le reste de sa famille.

Comme à son habitude depuis un moment, la jeune femme marchait de long en large du quartier, vérifiant si de pauvre gens n'auraient pas besoin d'aide. Ses après-midi, elle les consacraient à un entraînement intensif, de quoi être enfin capable de combattre de puissants vampires. Certes, elle n'avait aucune difficulté à en frapper de débutants d'un grands coups de pieux, mais pour les plus puissants, elle avait encore de l'entraînement à faire. Et puisqu'elle devait aider à redonner son âme à Angel, s'était la moindre des choses.

C'est alors qu'elle vit dans l'ombre deux silhouettes familières : Connor et Illyria. Brianna se sentait encore mal à l'aise face à celle-ci depuis leur dernière rencontre, mais à voir le silence dans lequel ils planaient tout les deux, ce n'était pas le temps de régler de vieilles histoires. S'approchant silencieusement d'eux, elle regarda par-dessus l'épaule de Connor afin de voir de quoi il s'agissait. C'est alors qu'elle vit Angelus accompagné de deux femelles. Apparemment, ils devaient attendre de coincés d'autres pauvres personnes que celles allongées sur le sol.

-Angelus... souffla la jeune femme plus pour elle-même que pour ses deux compagnons.

Ne bougeant plus d'un centimètre, elle entendit l'une des femelles dire qu'elle sentait quelque chose de bizarre. Il ne restait qu'à souhaiter qu'ils n'aient pas été repérés.

*_________________*________________*_______________*___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: MISSION: Rendre l'âme a Angelus   Mer 17 Mar - 20:49

Illyria entendit quelqu'un s'approcher d'eux par derrière et elle fit volte-face très rapidement, prête à se défendre. Heureusement, il ne s'agissait que de la jeune tueuse du nom de Brianna. Elle ne l'aimait pas beaucoup, mais des renforts ne seraient pas de trop étant donné la situation. La démone entendit ensuite une vampiresse annoncer qu'elle sentait quelque chose.

''Nous avons été repérés, il faut attaquer avant qu'ils ne sachent où nous nous trouvons. Occupez-vous des femelles, je prends Angelus.''

Sans laisser le temps aux autres de répliquer, la démone bleue se faufila subtilement jusqu'au trois vampire et fut derrière Angelus en quelques secondes.

''Tu te souviens de moi?'', lui demanda-t-elle, alors qu'il se retournait. Avant qu'il n'aie pu réaliser ce qui se passait, Illy assena à Angelus un coup de poing phénoménal qui le fit voler plusieurs mètres plus loin. Illyria était bien décidée à lui faire payer la souffrance et la honte qu'il lui avait fait subir.

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: MISSION: Rendre l'âme a Angelus   Dim 28 Mar - 19:09

Celes observait la scène depuis le sommet d'un immeuble. Il avait choisi une infiltration pour capturer Angelus.
Et comme toute bonne infiltration, personne ne l'avais remarqué et personne ne le savait là, ni Angelus, ni Illyria.

Mais il restait là haut à observer, guettant tout signe de danger pouvant menacer sa princesse bleue.

Alors, il vit l'attaque démarrer. Celle-ci s'était déclenchée si rapidement qu'il eut l'impression d'avoir rater un épisode.
Mais à bien y réfléchier, il comprit ce qu'il s'était passé : ils avaient été repérés par ce qui lui semblait être une femelle vampire près d'Angelus.

Brusquement, il vit Illyria derrière Angelus quand celui ci tenta de lui asséner un violent coup du droit.

Tant pis pour la furtivité ... pensa-t-il

Et il s'élanca du haut de l'immeuble pour intercepter le coup avant qu'il n'atteigne sa dulcinée.
Profitant de l'effet de surprise amoncée par sont entrée théatrale digne d'un film américain, il repoussa l'agresseur de quelques mètres par une légère onde de choc.

Quelle chute ! Rien de cassé, Illy ?


HJ : dsl pour le retard. Bcp de boulot, je vais essayer de rattraper mon retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: MISSION: Rendre l'âme a Angelus   Mer 31 Mar - 20:59

    (Je rep avec Véronica pour Angel et Vero en même temps)

    Miss Sanders et Angélus regarder la jeune Kira "- Dit moi, beau gosse, tu ne serais pas quoi faire pour m'occuper car j'ai l'impression de dépérire à vue d'oeil." Véro soupira. Si seulement elle pouvait mourir tout court, Véro serai contente "-Vous sentez rien de bizarre dans le coin?" Véro la fixa en souriant

    -V'la seulement que tu percute? Il y a 4 personnes pour le moment...

    Angelus la regarda mais il n'eu pas le temps de répondre qu'une jeune femme bleu arriva ''Tu te souviens de moi?''Il lui décrocha un coup de poing qui fit rire Véronica qui regarda alors les deux autres hommes

    -Hmmm charmant, sexy, tout pour plaire, t'en dit quoi miss?

    Elle regarda Kira en souriant, mais un des garçons envoya Angelus un peu plus loin, celui-ci n'apprécia pas du tout. Véro fixa celui qui avait oser et elle sourit alors lui sautant dessus, esquivant ses coups en riant comme une tarré.

    -Vous pensez reprendre Angelus, Jamais !!
    -Véro, le frappe pas trop fort voyons. Bonsoir fiston, comme va-tu par cette belle nuit? Tu n'a pas dit bonjour a ton cher père...

    Angelus donna un coup de poing a la démone et fixa Connor
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
800/800  (800/800)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: MISSION: Rendre l'âme a Angelus   Mer 31 Mar - 22:07

Connor entendit des bruit des pas s’approcher de lui et d’Illyria, il se retourna d’un coup sec en même temps qu’Illyria et là il vit Brianna, il là connaissait vaguement et il l’entendit souffler le nom d’Angelus, le jeune adolescent lui fit signe de se taire sinon ils allaient se faire repérer mais c’était trop tard car une des vampires qui était en compagnie d’Angelus venait d’annoncer qu’elle sentait quelque chose de bizarre, eh mince l’effet de surprise ne serait pas tel qu’ils l’avaient imaginer. Connor écouta très attettentivement Illyria qui proposa que Bianna et lui s’occupe des femelle vampires pendant qu’elle s’occupait d’Angelus, certes c’était pas bon de se séparer surtout avec un ennemi tel qu’Angelus mais bon ils n’avaient pas le choix et puis ils sont trois contre trois donc ils avaient une chance de les avoirs même plus qu‘une chance, sérieusement il y avait une tueuse, un ancien démon et un chasseur demi-démon après tout c’est ainsi qu’on peut qualifier Connor. Connor regarda Illyria et il hocha positivement la tête, il espérait qu’elle suive le plan c’est-à-dire ne pas tuer Angelus car si on le tue Angel ne pourra pas revenir et après tout c’est ça le but de cette mission, du moins le capturer pour que Willow lui rende son âme. Connor fit signe à Brianna de le suivre.

Alors que Brianna s’occupait d’une vampire Connor s’occupait de l’autre, il là ruait de coup et il était plus que concentré, il observait chacun de ses gestes afin de prévoir de quel côté elle lancerait son attaque, il l’assomma d’un coup violent et elle s’écroula par terre, la mission était simplement de capturer Angelus donc Connor ne sortit aucun pieux, par contre il sortit un petit appareil électrique et il lança de sérieuse décharge électrique sur la vampire ce qui la mit KO. Connor chercha une sorte de corde afin de l’attacher solidement et il en trouva une au coins de la ruelle, il attacha solidement la vampire à un poteau avec la corde et il serra très fort, avant d’aller prêter main forte à Brianna Connor donna un violent coup de point à la vampire qui était ligoter et qui ne pouvait plus s’échapper

Voilà que l'autre vampire se mit à le fixer comme si elle voyait un trésor, bon d'accord Connor était humain en partie, mignon et il était là pour capturer Angelus. Connor la fixa à son tour en observant ce qu'elle pourrait faire, après tout c'est pas la première fois qu'il se bat et il en a vue des pire comme situations cependant il avait déjà son idée sur les intentions de la vampire


[HS: j'espère que mon post vous convient]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: MISSION: Rendre l'âme a Angelus   Sam 3 Avr - 21:38

(ok, Connor tu as mis Kira KO... c'est un peu vite mais ça va aller.. J'attends la réponse de Brianna, et je poste pour continuer le combat Wink)

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Kira
The Killer
avatar

Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: MISSION: Rendre l'âme a Angelus   Lun 5 Avr - 11:28

Le flaire de Kira ne lui avait pas joué des tours, très vite la bande de bad fut attaquer par ceux qui se considérer comme bon, un mot qui lui donnait une envie de vomir rien cas y pensé. Véronica mata les deux hommes avant de demander à Kira ce qu'elle en pensais, en effet il était assez à croquer, jeunes mais pas mal, Kira préférait quand même les fruits plus mûrs, ils était de meilleur gout.

- Ouais pas mal du tout, je sens que mes crocs vont s'en donner à cœur joua dans ses tendres chaires.

Changeant son visage pour devenir vampire, Kira partie se charger de l'un de ses jeunes sang neuf, mais très vite le combattant adverse prit le dessus sur la vampire qui semblais pas au mieux de sa forme. Se mangeant un méchant coup suivie d'une décharge qui l'aurait tué si ça n'avait pas déjà été le cas. Kira s'écroula sur le sol inconsciente, il ne lui restait plus cas faire de beau rêve jusqu'à son réveille qui ne sera pas bon vue les circonstance, car se réveiller attacher n'était jamais un plaisir à moins que ce soie dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MISSION: Rendre l'âme a Angelus   

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION: Rendre l'âme a Angelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3 :: Missions-
Sauter vers: