Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission: rendre son âme à Angel (le rituel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Willow Rosenberg
Super membre!
Super membre!
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Emploi : Pro de l'informatique et des arts mystiques
Race : Sorcière
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie très puissante.
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Mission: rendre son âme à Angel (le rituel)   Ven 12 Mar - 13:45

Les Gentils avaient choisit un immeuble abandonné pour procéder au rituel qui permettrait de rendre son âme à Angel. Le lieu précisément était le sous-sol de l'immeuble. Une porte donnait sur la ruelle dans laquelle la capture du sujet allait se faire. Il ne fallait pas être trop éloignés pour que l'enchantement fonctionne, surtout avec une âme qui a été sujette à tant de protections magiques.

Willow était devenue un experte en la matière. Redonner son âme à Angel, c'était presque du B.A.BA pour elle. Enfin, là, il fallait être prudent, l'âme d'Angel avait été entre les mains de l'entreprise démoniaque la plus puissante du monde, donc on pouvait s'attendre à tout. Aussi, elle était bien assistée pour le rituel.
Permettre à Angel de redevenir gentil, c'était très important pour Willow. Elle voulait faire de cet acte son plus beau cadeau pour les naissances des enfants de Buffy, Alex et Ara. Alors ça ne rigolait pas dans le sous-sol.
Assise en tailleur au milieu d'un cercle de protection (lourdes précautions mais sûrement necessaire) avec l'âme de son vieil ami devant elle, la sorcière avait les yeux fermés et essayait de detecter une quelquonce anomalie. Rien. Autours d'elle, ses partenaires avaient déjà tout préparé. Il était temps.
Elle ouvrit les yeux et leva la tête en direction du groupe de "chasseurs".


- Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor
Super membre!
Super membre!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
800/800  (800/800)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Mission: rendre son âme à Angel (le rituel)   Ven 12 Mar - 21:08

Aujourd'hui était un jour particulier et spécial où plutôt cette nuit car la bande des gentils avaient décidé de rendre son âme à Angel enfin ils l'avaient décidé depuis un bon bout de temps mais c'est ce soir qu'il comptait le faire enfin c'était plus Willow qui allait faire le plus gros du travail vu que c'est elle qui va faire le rituel de restitution de l'âme. Toute la bande des gentils avait opté pour un immeuble abandonné, Connor fesait partie du groupe de chasseur qui était chargé de protéger Willow mais aussi de protéger l'entré de l'immeuble mais surtout il fallait empêcher Angelus d'entré car le connaissant il fera tout pour empêcher qu'on lui rende son âme. Depuis que bad boy vampire avait prit la place d'Angel Connor patrouillait toutes les nuits, il avait fait une promesse à son père qui est de faire ce que lui fesait, protéger les innocents et combattre le mal.

Après ces cours Connor rentra chez lui où plutôt l'appartement qu'il partageais avec Angel, il prit une douche bien chaude et il enfila un jean, swee-shirt gris à manches longue, des chaussures marron foncé et il enfila sa veste puis il sortit de l'appartement mais avant il prit quelques armes, Connor est un chasseur et connaissant très bien Angelus il sait qu'il y n'ira pas doucement, heureusement le jeune garçon sait très bien se battre, il est le digne fils de son père. Connor était devant l'entré de l'immeuble abandonné en question avec une épé dans sa main en position de combat car il était prêt à tout, prêt à combattre le double démoniaque de son père mais pas à le tuer, non le but premier était de faire revenir Angel d'ailleurs c'est pour ça qu'il est là ce soir.


[HS: désolé pour ce court rp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission: rendre son âme à Angel (le rituel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3 :: Missions-
Sauter vers: