Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre imprévue (PV Brianna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:46

William venait tout juste de se sortir d'une drôle de situation impliquant la démone bleue et l'amoureuse de la sorcière (Illyria et Kennedy, voir 'On n'est pas tous faits pour s'entendre', dans les couloirs). Il avait décidé de se diriger vers la salle d'entraînement, question de se défouler un peu et de se préparer en cas d'une attaque. Il y avait déjà des dizaines de personnes qui faisaient des recherches et il ne s'avèrerait pas très utile pour le moment.

Le jeune homme suivit donc les indications que lui avait données son cousin la veille quand il lui avait expliqué comment se rendre aux pièces principales de l'Hypérion. Il arriva finalement au sous-sol, où il trouva facilement la salle d'entraînement. Il y trouva également, à l'intérieur de celle-ci, une jeune fille qui s'entraînait.

''Je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger.''
, s'empressa-t-il de s'excuser, alors qu'il rebroussait chemin par peur d'être de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:56

Le meilleur moyen de s'améliorer ??? Le travail !! C'était ce que lui avait sans cesse répété Reezen depuis qu'il était devenu son observateur. C'est d'ailleurs ce que la jeune tueuse se tuait à faire le plus souvent possible. D'ailleurs, elle avait réussie à s'améliorer grandement depuis son arrivée dans l'équipe. Certes, elle n'était pas encore parfaite et son arrogance risquait encore de lui jouer des tour en cas de pépin, mais elle s'en sortait de mieux en mieux.

Ce matin-là, elle s'était rendue très tôt à la salle d'entraînement après avoir mangé un grand bol de céréales. Elle avait enfilé une camisole grise foncée ainsi qu'un vieux jogging plus pâle et une paire de baskets, avait nouée ses longs cheveux bruns en chignon, puis était descendue au sous-sol, s'attaquant dès le début à un sac sur lequel elle fit ses poings.

Elle était à cette tâche depuis un long moment lorsqu'elle entendit quelqu'un descendre. Se retournant, elle vit un jeune homme ressemblant légèrement à Wesley mais qu'elle n'avait encore jamais vue. Il s'était excusé et se préparait à partir.

-Non, vous ne me dérangez pas du tout. Restez !! Ça ne peut pas me faire de tord d'avoir un peu de compagnie depuis tout ce temps.

Elle lui sourit en s'approchant un peu.

-Je m'appelle Brianna Miller. Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:19

À son grand soulagement, la jeune femme était plutôt heureuse d'avoir de la compagnie et elle l'incita à rester. Il ne fallut pas le supplier pour que William se retourne vers elle avec un grand sourire, prêt à faire la connaissance d'un autre membre de l'équipe... mais aussi à s'entraîner! La jeune femme semblait à peine majeure, mais elle était gentille et polie, se présentant à la première occasion.

''William Pryce. Heureux de faire votre connaissance, mademoiselle.'', répondit-il avec un sourire charmant.

''Je suis étonné que vous n'ayez personne pour vous entraîner... Vous êtes plutôt solitaire?'', demanda-t-il par la suite, curieux d'en savoir plus à propos d'elle.

Il était tout à fait normal qu'elle ignore qui il était. Wesley n'avait pas encore pris la peine de présenter son cousin aux membres de son équipe... Par contre, l'accent clairement anglais de Will ne laissait aucun doute sur ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:52

Restez enfermée seule dans un sous-sol pendant plusieurs heures, et vous verrez que vous proposerai à qui conque se présente devant vous de devenir votre ami. Certes, Brianna avait fait le choix de s'entraîner seule. Elle avait l'impression de mieux pouvoir se concentrer. Mais après tout ce temps, elle avait bien droit à une petite pause. C'est pourquoi elle avait demandé au jeune homme en face d'elle de lui tenir compagnie. Se présentant en souriant, elle attendit que le nouveau venu fasse de même. C'est alors qu'elle apprit qu'il s'appelait William Pryce, confirmant son doute sur sa relation avec Wesley.

-Moi de même, enchantée. lui répondit-elle en souriant également.

-Non, pas particulièrement. J'avais juste besoin d'un peu plus de concentration.

L'accent dans sa voix confirmait à nouveau sa pensée d'un peu plus tôt : il était évidant que ce jeune homme avait un lien avec Wesley.

-Désolé si je fais erreur, mais auriez-vous un lien familial avec Wesley Whyndam-Pryce ??? Vous avez certains traits identiques, et votre accent est semblable...
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:01

''Je comprends.'', répondit-il quand elle lui expliqua qu'elle avait seulement besoin de se concentrer et que c'était pourquoi elle était seule.

William ne pouvait pas se permettre d'être étonné du fait que tout le monde le compare à Wesley. Il avait toujours détesté cela, mais le fait de travailler avec son cousin faisait en sorte qu'il ne pouvait en être autrement... Et puis il n'allait pas en vouloir à une jolie jeune fille très charmante de le soupçonner d'avoir un lien familial avec Wes... Après tout, ses intuitions étaient justes.

''En effet, je suis son cousin.'', avoua-t-il, en essayant de garder son sourire. Ce fait lui avait beaucoup nuit face au conseil, mais il semblait que ce soit plutôt un avantage à Los Angeles. Tous les membres de l'équipe connaissaient Wesley et semblaient le respecter, alors il n'y avait, dans ces circonstances, aucun mal à être de sa famille.

''Notre accent est seulement dû au fait que nous venions d'Angleterre, ça n'a rien à voir avec la famille..'', ajouta-t-il avec un sourire chaleureux.

''Je sais que cela peut paraître indiscret, mais vous me semblez bien jeune pour faire partie d'une équipe de combattants... Êtes-vous une tueuse?''
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:09

La jeune femme avait effectivement vu juste. William lui avait répondu qu'il partageait effectivement un lien familial avec Wesley puisqu'ils étaient cousins. En effet, c'était logique. On avait jamais dit que Wesley puisse avoir un frère, et pour avoir un fils, il valait mieux oublier ça. Surtout que leur différence d'âge ne devait pas être très grande.

-Oui, j'aurais due m'en douter... répondit-elle en souriant.

Elle rougit légèrement lorsqu'il lui dit que l'accent était simplement dû au fait qu'ils venaient d'Angleterre, et que ça n'avait rien à voir avec leur lien familial. En fait, elle aurai due le savoir, raison pour laquelle elle se sentait légèrement stupide à cet instant.

-Logique...

William lui avait alors demandé si elle était une tueuse. Vu son jeune âge, il avait tout de suite pensé à cette option, et il avait vu juste. Brianna hocha légèrement la tête en souriant.

-Oui, exacte. Du moins, j'essaie d'en devenir une. Je ne suis pas encore du calibre de Buffy ou de Faith, mais je compte m'améliorer et être aussi talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:24

William aima voir la jeune femme sourire quand il lui avouait qu'il était le cousin de Wes. Puis, elle répondit à sa question et il fut soulagé d'apprendre qu'elle était bien une tueuse, et non pas un démon ou un vampire. Ces derniers choix l'auraient profondément perturbé. Il y avait déjà suffisamment de créatures maléfiques dans cette équipe.

''Je crois que vous serez excellente. Devenir Tueuse en jeune âge permet de mieux développer ses capacités, que ce soit au niveau du physique ou de la stratégie. Et puis vous semblez réellement intéressée à apprendre...'', essaya-t-il de la rassurer, alors qu'elle avouait ne pas être du calibre des deux tueuses les plus célèbres.

''Avez-vous un observateur? Je sais qu'il en reste très peu, mais bien que je n'aie pas réussi à avoir le titre officiel, j'ai toutes les qualifications requises... Je peux vous entraîner si vous le voulez.''
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 3:09

Les paroles rassurantes du jeune homme lui firent le plus grand bien. Certes, Brianna avait apprit à se montrer arrogante et sûre d'elle face aux ennemis, mais intérieurement, il lui arrivait fréquemment de se sentir dépasser par les évènement, et de perdre confiance en elle. Bref, quelques paroles réconfortantes ne pouvaient tout simplement pas lui faire de mal.

-Merci beaucoup de me dire ça. Il m'arrive fréquemment d'avoir des baisses de morale. Ça fait du bien de savoir que tout ces efforts finiront par être récompensés.

Ses secondes paroles la firent sourire à nouveau. Bien sûr, elle avait déjà un presque contrat avec Reezen. Il s'était engagé à l'entraîner le plus durement possible, au désespoir de Brianna à quelques occasions.

-En fait oui, Reezen s'est engagé à être mon observateur. Cela dit, je ne dirais pas non à quelques cours supplémentaires. Ça ne peut pas me faire de tord d'avoir deux tactiques différentes.

Souriant de nouveau, elle se plaça en position de combat, attendant d'avoir des directives.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:27

William voyait que ses paroles encourageaient la jeune femme et il en fut heureux. Il n'aimait pas voir quelqu'un désespérer...
Par contre, il ignorait complètement qui était ce Reezen. Il ne faisait pas partie du Conseil des observateurs, sinon il l'aurait connu! Alors comment osait-il prétendre être en mesure d'entraîner convenablement cette jeune femme? Quoi qu'il en soit, l'anglais préféra ne pas répliquer et se chargea secrètement de trouver qui il était et de parler à cet imposteur. (J'y vais un peu fort mais je ne savais pas trop comment l'appeler Laughing ) Il se concentra plutôt sur la magnifique jeune femme qui était placée en position de combat, prête à se battre et à recevoir des ordres. Il y avait un moment que William ne s'était pas entraîné, mais il s'approcha d'elle, prêt à parer les coups.

''Il faut que tes coups soient droits et surs. N'hésite jamais avant d'attaquer. Ne laisse aucune ouverture à l'ennemi. Tu dois toujours être prête à te défendre contre ses attaques.''

Il s'agissait de la base, bien sûr, mais il était bien important que la base soit solide pour pouvoir ensuite construire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:45

Brianna avait vécue plusieurs dures épreuves depuis que ses pouvoirs de tueuse s'étaient déclarés. L'hôpital psychiatrique n'avait pas été de tout repos, mais son arrivée en ville non plus. À vrai dire, au début, elle ignorait totalement à qui faire confiance. Elle se sentait beaucoup trop trahit et chétive pour accorder sa confiance à qui que ce soit. Puis, Reezen s'était proposé pour l'aider, et depuis les choses avançaient très bien. Elle n'était pas encore une experte, mais elle y travaillait durement.

Bref, elle ignorait totalement qu'il fallait être membre du conseil pour être observateur, et qui plus est, elle ne lisait pas dans l'esprit du charmant jeune homme en-face d'elle. Elle se contenta alors simplement de suivre ses conseils.

-D'accord... souffla-t-elle simplement.

Puis, elle donna un léger coup de pied à son adversaire, levant rapidement la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:52

William ignorait ce qui se passait dans la tête de la demoiselle devant lui et il ne le saurait probablement jamais. Quoi qu'il en soit, elle avait besoin d'être entraînée convenablement et il s'était porté volontaire pour le faire. Une fois ses instructions données, il encra ses pieds solidement dans le sol, attendant le coup de la tueuse. Le coup de pied qu'elle lui donna était rapide, mais pas assez puissant. En tant que Tueuse, elle devait avoir beaucoup plus de force que cela. Le jeune homme mit simplement ses mains devant lui pour éviter d'avoir le coup en pleine poitrine.

''Bon coup, assez haut, très rapide... Mais vas-y un peu plus fort. Je ne suis pas une mauviette, n'essaie pas de m'épargner.'',
lui demanda-t-il, tout en restant à la fois sérieux et souriant. Il sentait que cette séance serait plutôt amusante. Il voyait facilement dans la façon dont Brianna donnait ses coups qu'elle avait de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:38

Brianna avait frappée à une bonne hauteur et plutôt rapidement, mais elle n'avait pas prit la peine de mettre de la force dans son coup. Après tout, il ne s'agissait pas d'un ennemi. Pourquoi aurait-elle essayée de le blesser ??? Cependant, William lui dit, en la félicitant pour sa vitesse et pour sa hauteur, qu'elle n'avait pas à l'épargner, et qu'elle pouvait frapper plus fort.

-D'accord. dit-elle en haussant les épaules, son sourire s'agrandissant.

Relevant le pied, elle lui donna un coup plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:49

William était ravis de voir que la jeune tueuse l'écoutait et appliquait ses conseils. Elle releva le pied, lui assenant un coup beaucoup plus violent que le précédent. L'anglais encaissa le coup à l'aide de ses mains, mais il recula de quelques centimètres sur le sol, ses souliers glissant sur le sol. Son sourire s'élargit et il félicita sa nouvelle élève:

''Très bien. Maintenant, j'aimerais que tu te serves de tes poings...''

Il détecta des gants de sureté sur une étagère et les mit dans ses mains, question de ne pas se casser quelque chose en boxant avec la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle retienne ses coups, mais s'il ne se montrait pas prudent elle risquait de l'envoyer à l'hôpital avec quelques os cassés!

Une fois les gants enfilés, il se replaça devant Brianna, les mains levées, prêtes à recevoir les coups.

''Je veux que tu me donnes une combinaison de 3 coups droits... En commençant par la droite.'', lui demanda-t-il, tout en restant poli.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:59

Son second coup de pied avait été plus efficace, ce qui la fit sourire à nouveau. Peut-être qu'en continuant ainsi, elle finirait par y arriver et qu'elle deviendrait une vraie tueuse. C'est du moins ce qu'elle espérait. Elle s'était sentie tellement longtemps comme un boulet pour cette équipe !! Il était temps qu'elle puisse les aider.

William avait prit deux gants qu'il avait mit à ses mains avant de lui demander de frapper de la main droite. C'était ainsi qu'elle allait apprendre à se battre de la main droite et de la main gauche. Levant d'abord sa main droite de laquelle elle serra le poing, elle donna trois grands coups dans le gant.

-Comme ça ??? dit-elle en relevant la tête vers le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:09

William était prêt à recevoir les coups, mais également à étudier en profondeur la façon dont la jeune tueuse le frappait. Il recula encore de quelques centimètres quand elle le frappa, mais les gants le protégeaient suffisamment pour qu'il n'aie pas mal. Quand elle eut terminé ses trois coups, l'anglais regarda la jeune femme et acquiesça d'un signe de tête.

''C'est excellent, mais déplie tes coudes d'avantage.'', lui répondit-il avec un sourire rempli de fierté. Il n'aurait jamais osé l'avouer, mais Brianna était en fait la première vraie tueuse qu'il entraînait. Cela faisait près de 20 ans qu'il étudiait ardemment dans le but de pouvoir un jour entraîner une héroïne, et c'était maintenant le cas. Finalement, cette ville n'était peut-être pas si mal! Il commençait enfin à s'y sentir un peu à sa place...

Satisfait de la manière dont l'entraînement se passait, Will se redressa, prêt à recevoir les prochains coups de la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:19

Brianna croyait avoir réussie, mais apparemment, pas encore. Peu importe, elle voulait apprendre et c'était par la critique qu'on apprenait. Dépliant un peu plus ses coudes, elle donna de seconds coups de poings dans les gants de William. Depuis quelques jours déjà, elle sentait que sa force devenait plus grande. Elle avait due apprendre depuis son arrivée dans l'équipe, même si elle ne se trouvait pas franchement extraordinaire encore. Elle mit également un peu plus de force dans ses coups de poings, les donnant rapidement. Puis, elle s'arrêta, attendant d'avoir le verdict. Elle prit sa bouteille d'eux dont elle prit une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:29

William eut quelques difficultés à encaisser les coups, car Brianna était plutôt forte. Cette fois, il dû faire quelques pas volontairement pour mieux encaisser les coups. Elle était douée, bien qu'elle semblait croire le contraire.

''C'était excellent. Tes coups sont droits, puissants et rapides. Maintenant, il faut faire des combinaisons et être capable de te défendre.''
, lui annonça-t-il, de plus en plus sérieux. Il allait devoir maintenant se battre, lui aussi, mais il avait peur d'être rouillé. Il connaissait la théorie à la perfection... mais la pratique, c'est une toute autre chose! De plus, le fait qu'il se battait contre une jeune femme faisait en sorte qu'il n'oserait pas y aller trop fort. Quand il avait lui-même été entraîné, c'était avec un homme expert en arts martiaux. Il y avait une grande différence entre les deux.

Quoi qu'il en soit, il devait le faire et il s'y préparait mentalement. Il enleva ses gants et respira profondément, pour se préparer. Il se plaça ensuite en position de combat.

''Attaque-moi comme tu le sens.''
, lui ordonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:35

Brianna avait essayée de mettre plus de force dans ses coups. Elle prenait conscience que si elle n'apprenait pas à être suffisamment rapide, elle allait avoir des embêtements en cas de réels combats. Devenir comme l'un de ses monstres de vampires ??? Elle aurait aimée mieux mourir. Après ces quelques enchaînements, William la félicita avant de lui dire qu'elle devait à présent pratiquer ses combinaisons. Retirant ses gants, il se mit en position de combat avant de lui dire de l'attaquer. Acquiesçant, la jeune femme se mit également en position de combat.

-D'accord... dit-elle simplement, cette fois également sérieuse.

Puis, elle donna un rapide coup de pied suivit d'un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:43

William vit le coup de pied arriver et il réussit à l'éviter. Il arrêta ensuite le coup de poing à l'aide de ses deux mains. Malgré qu'il l'avait intercepté, le coup le fit reculer. Il ne se laissa cependant pas impressionner. Il s'attendait à ce que la tueuse soit plutôt forte et ce qu'il désirait pratiquer avec elle était sa capacité à prévoir les attaques de ses adversaires.

L'anglais répliqua donc rapidement aux coups de la jeune femme en lui envoyant un coup de poing contrôlé au niveau du visage et un autre au niveau du ventre, le but étant de voir si elle réussirait à intercepter ses attaques.

*J'espère que je ne la blesserai pas.*, s'inquiéta le jeune homme. En fait, il n'avait jamais osé attaquer une femme de toute sa vie. Il se sentirait vraiment coupable s'il lui faisait du mal, bien qu'elle avait consenti à cet entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:51

Le jeune homme avait réussi à parer ses deux coups, bien que Brianna l'ait sentie légèrement reculée lorsqu'elle lui avait donnée le coup de poing. Puis, il lui avait donné deux rapides coups : un au visage, et l'autre au ventre. La jeune fille réussi à arrêter celui qui s'approchait vivement de sa mâchoire, mais pas l'autre, ce qui la fit légèrement pliée en deux. À son tour, elle revint rapidement à la charge, lui donnant un coup de poing au visage, et un coup de pied au niveau du ventre. Elle souhaitait vraiment réussir, même si elle devait y passer la journée au complet.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:56

Il était difficile pour William de se montrer à la hauteur d'une tueuse. Après tout, il n'était qu'un humain! Il réussit à éviter le coup de poing de visage de justesse, mais le coup de pied arriva directement dans ses côtes et il fut propulsé jusqu'au mur derrière lui. Il s'y écrasa durement et fléchit sous le coup, se pliant en deux pour tomber à quatre pattes sur le sol. Il respira quelques bons coups, puis se releva le plus rapidement possible pour ne pas inquiéter la jeune femme. Elle ne devait pas croire qu'elle lui avait fait mal, sinon ils arrêteraient l'entraînement et il n'en était pas question. Ils venaient à peine de commencer! Une goutte de sueur coula sur son front, mais il fit comme si de rien était.

''C'était vraiment... excellent! À couper le souffle, vraiment!''
, la félicita-t-il, en essayant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:03

La jeune fille y était allée rapidement dans son mouvement. William avait réussi à arrêter son poing, mais pas son pied, ce qui eu pour effet qu'il atterrit dans le mur derrière lui. Sur l'instant, Brianna figea de stupeur. Portant ses mains à sa bouche en écarquillant les yeux, elle le regarda se pencher de douleur sur le sol.

-Oh mon Dieu !! Pardon !! Est-ce que ça va ??? Je suis vraiment désolée !!

Heureusement, il se releva, esquissant un sourire pour signifier qu'il allait bien, tout en la félicitant. Il voulait peut-être lui faire croire qu'il avait rien de casser alors que c'était le contraire. Après tout, ils ne se connaissaient pas encore beaucoup tout les deux. Brianna ignorait ses réactions en cas de coups durs.

-Merci !! T'es sûr que ça va ??? On peut arrêter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:09

Malheureusement, William n'était pas un très bon acteur et il n'avait pas réussi à faire croire à Brianna qu'il allait bien. D'un autre côté, malgré leur orgueil masculin, les observateurs devaient apprendre à tisser un lien de confiance avec leur tueuse et pour cela il fallait qu'ils se montrent sincères. L'anglais le savait, mais il n'oserait jamais avouer qu'il avait mal. Tout entraînement comporte des risques, après tout!

Quoi qu'il en soit, le jeune homme se redressa et il ne put s'empêcher de sourire en voyant la jeune femme se rapprocher de lui et lui demander, inquiète, s'il était sûr qu'il allait bien.

''Il n'est pas question d'arrêter, je vais bien, ne t'inquiète pas.'', essaya-t-il de la rassurer.

''C'était très bien vu, tu as réussi à prévoir mes coups même si tu ne connais pas ma technique de combat.'', ajouta-t-il ensuite. ''On recommence.''

Il se replaça en position de combat, malgré que ses côtes étaient légèrement douloureuses. Il avait appris à ne jamais abandonner. Cette fois, il se permettrait d'y aller à pleine puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:25

En le voyant tomber aussi loin, Brianna n'avait pas pue s'empêcher de s'inquiéter. À vrai dire, elle ignorait encore sa force, et comment la contrôler. Cependant, William lui dit alors qu'il était hors de question d'arrêter. La félicitant à nouveau, il lui demanda de recommencer.

-D'accord. Je vais essayer d'y aller moins fort cette fois-ci.

Esquissant un sourire, elle se mit à son tour en position, lui envoyant une série de coups de poings rapides au corps, attendant de voir comment il allait riposter.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Rencontre imprévue (PV Brianna) Left_bar_bleue100/100Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:32

William était prêt à recevoir les coups. Il arrêta quelques coups à l'aide de ses mains, en encaissa quelques uns dans son ventre et, au bout d'un moment, il évita un coup et saisit le bras de la jeune femme avec force. Il se retrouva alors derrière elle avant même qu'elle ne puisse s'en rendre compte, lui tordant le bras derrière le dos et l'accotant contre le mur.

''Fais attention de ne pas faire les mêmes coups trop souvent, car ça devient prévisible et l'ennemi peut alors briser tes défenses.'', lui conseilla-t-il, alors qu'il lui relâchait doucement le bras et se reculait pour lui laisser de l'espace.

Le jeune homme se replaça en position de combat, prêt à intercepter les prochains coups de la jeune tueuse et à lui en faire voir de toutes les couleurs. Cet entraînement était drôlement intéressant et Will se plaisait vraiment à faire de l'activité physique avec l'une de ses nouvelles partenaires de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue (PV Brianna) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Brianna)   Rencontre imprévue (PV Brianna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue (PV Brianna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment de plaisir (PV Brianna)
» Entrainement et retrouvailles (Will/Brianna/Callie)
» Le moment de vérité [P.V Galen et Brianna]
» La derniere Leçon (PV Reezen-Brianna Miller)
» Corps à corps (PV Brianna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: