Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle en ville [P.V. Illyria]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue80/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:31

Callie venait tout juste d'arriver dans la grande ville de Los Angeles. Elle se sentait encore un peu perdu dans ses lieux qu'elle ne connaissait pas encore, mais elle arrivait maintenant à se retrouver. Elle avait réussit à se trouver un petit travail dans un bar sympa du nom de Caristas. Elle allait commencer le lendemain et elle allait pouvoir gagné un peu d'argent avant de commencer à se chercher un endroit où elle pourrait habité définitivement. Pour le moment, elle habitait dans une petite chambre qu'elle avait loué avec le peu d'argent qu'elle avait avec elle. Heureusement que le propriétaire lui avait fait un prix d'ami lorsqu'il avait remarqué que la jeune fille n'avait pas énormément d'argent !

Callie arriva dans le couloirs de la chambre qu'elle louait quand elle entendit un bruit étrange derrière elle. Comme elle venait d'arriver depuis peu, elle était très insécure et se sentait toujours en danger. Pourtant ! Elle se retourna pour ne rien voir derrière elle. Elle regarda des deux côté du couloirs avant de lancer un timide :

" Hey ? Il y a quelqu'un ? "

Toujours aucun signe. Elle osa les épaules et se retourna vers la porte de sa chambre, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue100/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:44

... elle découvrit, lorsqu'elle tourna le coin du couloir, une femme bleue en train de trancher la gorge de quelqu'un. Étrangement, ce 'quelqu'un' se transforma aussitôt en poussière. Comme vous l'aurez deviné, il s'agissait en effet d'Illyria qui venait de tuer un vampire. Elle avait découvert celui-ci se dirigeant vers une chambre dans le but d'y surprendre une jeune femme 'spéciale' (selon ses propres termes) pour s'en abreuver. Il s'agissait de la chambre de Callie.

Quand elle vit qu'elle n'était pas seule, la démone bleue afficha un air contrarié et regarda ses mains pleines de poussière. Elle rangea son arme et jeta un regard vers la jeune femme, qui semblait pétrifiée. Wesley lui avait répété à maintes reprises que les humains ne devaient pas la voir en train de tuer quelqu'un... Mais il ne lui avait jamais dit quoi faire si cela arrivait. Elle ignorait donc comment réagir. Mal à l'aise, elle se contenta de lancer un:

''Euh... Bonsoir.''
(long moment de silence.....).... ''Aurevoir.''

Puis, elle se tourna et sauta par la fenêtre, atterrissant directement sur ses pieds lorsqu'elle atteignit le trottoir qui se trouvait en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue80/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:08

Callie était bouche bée du spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Jamais elle n'avait vu quelque chose dans ce genre et elle en était complètement renversé. La femme bleue avait tranché la gorge de quelqu'un et celui-ci s'était envolé en poussière. Callie était assez intelligente pour comprendre que la chose qu'elle avait tué était un vampire. La dame bleue lui jeta un regard et semble contrarié lorsqu'elle remarqua qu'elle s'était fait voir par la jeune italienne. Elle lui lança un petit bonsoir suivit rapidement d'un au revoir. Callie n'avait pas encore compris qu'elle se jetait par la fenêtre. Horrifié, la jeune brunette se jeta sur celle-ci pour voir qu'elle s'en était sorti saine et sauve. Luttant contre sa peur, elle lui cria :

" Attendez ! J'aimerais vous parlez ! Je ne dirais à personne ce que je viens de voir... Je le promets ! Mais j'ai besoin de vous parlez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue100/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:19

En quatre années passées dans ce monde étrange et différent en tous points à son époque, Illyria n'avait jamais été aperçue par un simple humain alors qu'elle était en train de tuer un vampire ou un démon. Il s'agissait d'une situation nouvelle... Et pour elle, les situations nouvelles étaient synonyme de désordre et d'incompréhension. La crainte que Wesley entende parler de son erreur lui fichait la trouille. Pourquoi avait-elle aussi peur de le décevoir? Même elle ne pouvait l'expliquer...

Alors qu'elle atterrissait au sol, Illy entendit la jeune femme qui l'avait surprise lui crier qu'elle devait lui parler. L'ex-déesse resta un bon moment immobile, debout sur le trottoir, de dos à la fenêtre par laquelle elle s'était jetée. Elle ignorait si elle devait répondre à la demande de la jeune femme ou simplement s'enfuir loin d'elle. Après tout, la démone bleue n'avait pas vraiment de bonnes capacités pour ce qui était de communiquer avec les humains. Malgré tout, elle était curieuse de savoir pourquoi l'humaine n'avait pas eu peur d'elle. Elle se retourna donc et leva son regard vers la jeune femme qui se penchait à la fenêtre.

''Qu'est-ce que tu veux?'', lui répondit-elle, malgré la distance qui les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue80/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:50

Callie resta surprise de voir la dame bleue s'arrêter alors qu'elle l'avait appelé. À vrai dire, elle pensait qu'elle aurait continuer son chemin s'en prendre le temps de s'arrêter pour une simple mortel comme elle, car avec la blouté de sa peau, il était à risquer que la jeune dame (même pas sure qu'elle était jeune... mais elle le paraisait !) n'était pas vraiment un personne que l'on peut qualifié de mortelle. Elle se pencha un peu plus sur la fenêtre, se tenant bien pour ne pas tomber. Elle ne savait même pas si cette personne était dangereuse, mais il fallait tout de même qu'elle prenne le risque de la connaître. Si elle avait tué un vampire, elle ne devait pas être quelqu'un de très méchant...

Callie fut surprise par l'intonation de la voix de la femme bleue. Elle ne la connaissait pas et ne pouvait pas savoir comment elle était, mais elle était fascinée par cette personne. Elle lui demandait d'ailleurs ce qu'elle lui voulait... c'est vrai Callie ? Tu lui veux quoi à cette dame ?

" Je suis impressionnée par ce que vous venez de faire. Avant mon arrivé ici, je me suis fait attaqué par des... des vampires. Je voulais simplement savoir comment vous avez fait pour les tuer ? J'y suis arrivé par un coup de chance, alors... je me demandais simplement... Vous vous appelez comment au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue100/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:02

Alors cette mortelle chétive et si jeune avait réussi à tuer des vampires avec un coup de chance? Peut-être était-elle vraiment spéciale, finalement? Une nouvelle tueuse, peut-être? La démone prit donc l'escalier de secours et grimpa jusqu'à la fenêtre, pour rejoindre la jeune femme. Parler de choses si délicates en criant n'était pas très approprié. La démone bleue observa la jeune femme de la tête aux pieds.. puis des pieds à la tête... Et finalement, elle répondit à sa question:

''Illyria. C'est mon nom...''

Elle s'approcha de la jeune femme et en fit le tour, curieuse de sentir son énergie différente de celle des humains normaux. En effet, elle devait être une tueuse, ce qui expliquerait l'intérêt du vampire pour elle.

''Les vampires semblent t'aimer, petite. Tu n'es pas en sécurité. Les coups de chance sont rares en combat.'', l'avertit-elle.

Puis, elle plongea son regard dans le sien quand elle eut finit d'inspecter la jeune femme dans les moindres détails.

''Les tuer est facile quand on sait où viser. Pieu dans le coeur, décapitation, feu, soleil...''
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue80/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:12

Pendant un cours instant, Callie cru que la dame bleutée allait s'enfuir. Cependant, elle fut soulagé de la voir venir en direction de l'hotel. Ce simple petit geste de la part de cette inconnue montrait qu'elle était ouverte à la communication... comme Callie pouvait très bien se tromper et avoir signer son arrête de mort. Encore un fois, Callie ne la connaissait pas ! Comment pouvait-elle savoir si cette femme ne lui voulait pas du mal, après tout ? Le fait qu'elle est tué un vampire ne la defaissait pas de tout soupçon ! Elle fut soulagé de la voir arrivé devant elle et resta droite comme un piquet alors qu'elle l'observait de la tête aux pieds. La jeune brunette n'était pas mal à l'aise de cet examen, d'ailleurs elle souriait.

Quand la dame bleue eut terminé son examen médiculeux de la jeune fille, elle répondit enfin à la question qui brûlait les lèvres de la nouvelle habitante. Elle s'appellait Illyria, un nom plutôt original... quoi que non. Elle ne connaissait pas les noms de la ville de Los Angeles. C'était peut-être courant par ici ! Avec un sourire, elle tendit la main en direction d'Illyria, voulant lui serrer la main comme l'on le fait lors des présentation.

" Moi c'est Callie... Callie Milian. "

Illyria continua son observation en commençant à tourner autour d'elle. La jeune femme resta droite, les bras le long de son corps, tournant la tête pour la suivre du regard. Quand la dame bleue eut terminé, elle lui fit remarqué que les vampires semblaient l'aimer et qu'elle n'était pas en sécurité. Elle mordilla sa lèvre inférieure.

" Ce vampire... Il en voulait à ma vie n'est-ce pas ? "

Elle continua en lui racontant comment l'on pouvait tuer les vampires. La jeune fille repensa alors à sa propre attaque et se souvint comment elle s'en était sortit.

" En fait, je ne crois pas que c'était un coup de chance. J'avais une fourchette avec moi et je me souviens que je l'ai planté dans le coeur d'un d'entre eux. Ne me demandez pas pourquoi je me promenais avec une fourchette... "
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue100/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:19

Illyria, évidemment, ne serra pas la main de la jeune femme. Wesley avait beau lui avoir expliqué des centaines de fois qu'il s'agissait d'un geste simple et poli, la démone se fichait pas mal de cette habitude humaine. Après tout, il n'y avait pas meilleur moyen de se montrer vulnérable face à un inconnu que de lui tendre volontairement le bras!

La démone pencha la tête sur le côté et fronça le sourcil quand la jeune femme lui parla de la fourchette. Voilà qui était plutôt étrange, car un pieu se doit absolument d'être en bois.

''J'ignore d'où tu viens, mais par ici, on mange avec des fourchettes en métal, pas en bois.''
, répliqua-t-elle alors, abasourdie.

''Oui, il était ici pour te tuer. Je l'ai entendu se parler à lui-même alors qu'il traversait les ruelles en direction d'ici. Il était un peu fou, ce vampire, je crois.'', révéla Illy, tout en gardant son air sérieux et presqu'effrayant. Quand on ne la connaissait pas, cette démone pouvait avoir l'air sérieusement dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue80/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:34

Malgré le fait qu'Illyria ne lui serra pas la main, Callie ne se défit pas de son sourire. Malgré le tempéramment peu propice à la conversation de la dame bleue, rien ne pouvait enlever le sourire de la belle brune. Elle n'avait même pas peur d'elle, il était d'ailleurs très rare qu'elle est peur de quelque chose. Lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois, elle avait été plutôt fasciné qu'épouvanté. C'était l'effet de la surprise, puisqu'elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle avait vu. Elle laissa donc retomber sa main.

" Bon... d'accord. C'est pas grave ! "

Illyria sembla ensuite étonnée qu'elle est pu tuer un vampire avec un simple fourchette. Elle lui demanda ensuite d'où elle venait puisque chez elle, elle mangeait avec des fourchettes de métal. Bah elle aussi, elle ne venait quand même pas de la planète Mars ! Allez savoir, elle ne connaissait rien sur les vampires et les choses qui pouvait les tuer, comment voulez-vous qu'elle réponde à Illyria ? Elle tenta tout de même sa chance, puisque ce n'était pas son genre de garder le silence.

" Je mange aussi avec des fourchettes de métal. Tout les ustensiles sont en métal. Allez savoir, peut-être que les vampires Italiens peuvent être tuer avec un objets pointus en plein coeurs... c'est pas conm hein ? "

Illyria confirma les dires de Callie en lui disant qu'il était bien venu pour la tuer et que ce vampire était un peu fou. Il était vrai que parler tout seul, pour un vampire, c'était un peu fou... Callie passa sa main dans ses longs cheveux bruns avant de déposer ses mains sur ses hanches.

" D'accord, il était ici pour moi. Je peux savoir ce que j'ai de si spéciale pour être la proie des vampires depuis quelques temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue100/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:47

''Seuls les pieux en bois peuvent tuer les vampires...'', la corrigea Illyria. Ça avait toujours été ainsi, même dans son temps, et ça le resterait! Rien ne pouvait changer cela! C'était absurde de tuer un vampire avec une cueillère en métal!

Quoi qu'il en soit, la jeune femme semblait bien curieuse de savoir ce qui faisait en sorte que les suceurs de sang lui tournent autour depuis un moment. Elle ne le savait donc pas? C'était pour ça qu'elle ne connaissait rien à la chasse, aux tueries ... et aux vampires! Illyria soupira intérieurement, découragée de la faiblesse des humains. Non mais franchement, l'ignorance ne sauve jamais des vies! Il faut savoir pour pouvoir se défendre!

''Tu dois être une tueuse... Une femme destinée à combattre le mal... J'en connais plusieurs comme toi, mais elles sont plus douées.'', expliqua la démone bleue, sans y aller avec des gants blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue80/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:58

Callie leva les mains aux ciels, battues. Elle ne pouvait pas contredire Illyria, puisqu'elle semblait en connaître beaucoup plus sur le sujet que Callie ne pouvait en savoir, en ce moment. Et puis, c'était complètement absurdes de ne pas y avoir penser plus tôt ! Les histoires de vampires sont des histoires si connu en Italie. Tout le monde connait la famille Volturie... Cette légende, tout le monde la connait. Il n'y avait que les pieux de bois qui pouvait tué les vampires. Alors comment pouvait-elle expliqué l'étrange phénomène qu'il lui était arrivé ?

" Écoutez, je sais bien que la seule chose qui peu tué un vampire est un pieu en plein coeur. Je connais aussi le démembrement tout comme le feu et l'eau bénite. Je connais aussi les vertues de la Verveine contre les manipulations des vampires, alors comment pouvez-vous expliqué ce qui est arrivé ? Ah moins que la fourchette ne se soit transformé comme par magie en pieu... "

Callie ne se laissa pas intimidé par Illyria lorsqu'elle lui expliqua la raison pour laquelle elle était si attirante pour les vampires. Alors, comme ça, elle était une tueuse de vampires ? Chouette... elle connaissait maintenant la raison du départ de sa meilleure amie de l'Italie. Brianna avait sans doute découvert qu'elle était une tueuse... il ne restait plus qu'à la retrouver. Lorsqu'Illyria l'insulta en lui disant qu'elle en connaissait pleins d'autres tous plus douées qu'elle, elle serra les poings.

" J'ai rencontrée pleins de femmes aimables dans ma vie... aucune n'étaient bleues. "
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue100/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:05

La jeune femme, qui avait pourtant l'air si calme au début, commença à s'emporter. S'il y avait une chose à ne pas faire en présence d'Illyria, c'était bien ça! Tout le monde le savait! Du moins, tout le monde qui la connaissaient... et ce n'était pas le cas de Callie. Malheureusement pour elle, car elle risquait de le regretter.

''Peut-être que tu les as décapités sans t'en rendre compte...'', réfléchit Illyria, par rapport aux vampires tués par la jeune femme.

Puis, Callie serra les poings et la démone bleue le vit immédiatement. Elle guettait ce genre de réactions depuis des milliers d'années... Elle en était devenue une experte! La jeune tueuse répliqua violemment à la dernière intervention de la démone bleue, qui resta pourtant calme et sereine. Ce n'était pas une petite humaine qui allait lui faire peur!

''Ne m'insulte plus jamais.'', lui ordonna-t-elle, sur un ton très neutre et pourtant dur. ''Et je ne te conseille pas de te servir de tes poings, tu risquerais de le regretter amèrement.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue80/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:15

Callie leva les yeux au ciel. Comme si elle pouvait décapiter une personne avec une fourchette. Surtout lorsqu'elle était attaqué par trois vampires, c'est sur qu'elle avait le temps de s'occupé d'un seul avec, rappelons le encore, une fourchette. Un couteau, peut-être, mais pas une fourchette, du moins, c'était peu probable. Pourtant, il pouvait toujours y avoir une gramme de vérité dans cette phrase.

" Vous croyez qu'avec une vitesse raisonnable et un grand coup, une fourchette peu décapités un vampire ? Si c'est le cas, c'est sans aucun doute possible là chose qui leur est arrivé. Je ne vois pas d'autre solution. "

Illyria ne sembla pas du tout contente de la remarque de la jeune brunette. Ce n'était jamais dans ses intentions de parler ainsi à quelqu'un, mais elle s'était sentit attaqué par la dame bleue et c'était quelque chose qu'elle ne pouvait supporter. Pour quelqu'un qui la connaissait bien l'attitude que venait d'avoir Callie était complètement extraordinaire. Elle était toujours très gentille avec tout le monde, sauf lorsqu'on lui cherchait des poux et, en ce moment, elle avait cru qu'on lui cherchait des poux.

Elle lui dit donc de ne plus jamais l'insulté, sinon elle allait le regretter. Elle cru ensuite qu'elle allait se servir de ses poings et la jeune femme les déserra aussitôt, comme si toute colère avait quitter son corps. Elle déposa ses yeux noisettes dans ceux d'Illyria avec la forte envie de lui rétorquer qu'elle non plus n'avait pas à l'insulté.

" Vous savez que je débute dans le domaine. Je ne savais pas du tout qui j'étais avant que vous ne me le disiez. Si une personne ici en a attaquez une autre, ce n'est pas moi. Je cherche à comprendre ce qui m'arrive. Je ne suis pas assez idiote pour user des mes poings sur vous. Juste à vous regardez et je vois bien que je ne fais pas le poids. "
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue100/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:07

''Tu n'imagines pas à quel point!'', rétorqua Illyria, qui, au contraire de son interlocutrice, était toujours sur les nerfs. Elle n'était pas du genre à se calmer très rapidement... Par contre, elle se fâchait très vite! La démone bleue regarda la jeune femme, se demandant comment elle avait pu survivre à une attaque de vampires avec l'ignorance dont telle faisait preuve. Était-ce un hasard si elle était venue à L.A.? C'était tout de même étrange qu'elle se soit dirigée vers la ville la plus peuplée en démons... sans même savoir qu'elle était une Tueuse!

''Je ne suis pas la bonne personne à qui poser des questions. Je ne suis pas l'experte en tueuses, bien que j'en connaisse plusieurs. De mon temps, elle n'existaient pas encore.'', avoua-t-elle finalement, alors qu'elle se calmait.

(Désolée si c'est court, mais je dois y aller! )
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue80/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:22

Callie trouvait très antipathique son interlocutrice. Elle semblait toujours prête à prendre la mouche et vous attaquez pour un petit rien, mais ce n'était certainement pas cette femme bleue qui allait changé la personne qu'elle était. Oui, elle était venu ici sans savoir pourquoi ou, plutôt, elle était venu avec la ferme intention de retrouver sa meilleure amie qu'elle avait perdu de vue pendant très longtemps. Mais bon, ce n'était pas à une femme très peu amicale qu'elle allait demander de lui venir en aide dans la recherche qu'elle entreprenait. Déjà qu'elle venait de lui mettre un petit quelque chose de plus sur les épaules en lui apprenant qu'elle était une tueuse. Elle allait devoir trouver quelqu'un qui pourrait lui venir en aide et elle ne savait pas du tout qui pourrait le faire. La seule personne qu'elle connaissait dans les parages, c'était Brianna et elle n'avait aucune idée de l'endroit où cette dernière pouvait se trouver.

Illyria continua donc en lui disant qu'elle n'était pas la bonne personne à qui elle pouvait poser des questions. Pourtant, elle venait tout juste de tuer un vampire devant elle, un vampire qui attendait simplement le moment propice pour planter ses crocs dans la chair tendre de son cou. Si elle ne pouvait pas lui venir en aide, pourquoi venir à s'en rencontre ? Elle disait pourtant connaître des tas de tueuses tous plus douées qu'elle, alors pourquoi ne connaissait-elle donc rien sur le sujet ? Peut-être mentait-elle... peut-être qu'elle connaissait Brianna ?

" D'accord, vous ne pouvez pas m'aider à devenir une tueuse plus compétente... connaissez-vous quelqu'un qui pourrait me venir en aide et, si oui, ou pourrais-je le trouver ? Parce que je ne crois pas que vous allez me suivre tout le reste de ma vie pour me sauver des crocs d'un vampire comme vous venez de le faire. D'ailleurs, je vous en remercie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue100/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:11

''J'ai tué ce vampire parce que j'en avais envie, mais si cela te fait plaisir tant mieux.'', répondit Illyria. Elle n'aimait pas trop qu'on la voit comme une sauveuse, car elle n'en était rien. Tout ce qu'elle voulait, c'était se défouler sur des créatures plus faibles qu'elle... ou à l'occasion se battre contre un adversaire de taille. Elle faisait plus cela pour le plaisir que pour les principes... Même si elle avait aidé maintes fois à sauver le monde de puissants démons!

La démone bleue détestait par-dessus tout voir de nouvelles recrues débarquer à l'Hypérion dans le but de faire partie de leur équipe légendaire. Elle n'aimait pas qu'il y aie tant de personnes dans son environnement, mais dans les circonstances actuelles elle ne voyait pas d'autre moyen de se débarrasser de la jeune femme que de lui dire la vérité.

''Les autres tueuses et plusieurs de leurs amis ont formé un groupe pour défendre le monde des forces du mal. Il se base à un hôtel nommé Hypérion. Ils seront les mieux placés pour répondre à tes interrogations.'', répondit-elle donc. Puis, elle se tourna et quitta les lieux sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue100/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeLun 22 Mar - 4:15

(voila je tient mes promesses Wink )

Damien avait observé la scene depuis l'une des chambres apres avoir tué son occupante et n'osa pas trop se montré le bout du nez car il connaissait bien cette dame bleu ,pour lui avoir écchappé de façon rapide et sans laissé le moindre indice mais la scene etait tout de meme interessante ,car une jeune femme était curieuse et posait des questions donc il resta la a ecouté pour le moment en meme temps que de souhaité que cette furie bleu parte seule et bien vite.

Quand il la vit partir il fut assez content car maintenant il pourrait sortir de la chambre et voir qui etait cette femme et voir si il avait bien entendu le mot ((tueuse)) sortir de la bouche du vilain lutin bleu , donc il se permit de prendre position derrriere la jeune demoiselle en s'accotant sur le mur et lui dit

Comme ca vous connaissez la vilaine ogresse bleu?....c mignon mais je m'attacherait pas trop a elle car c une demone dangereuse et je le dis en connaissance de cause pour lui avoir echappé.

Il attendit de voir qu'elle serait la reponse et reaction de ce peut etre nouveau jouet mais cela allait dependre de comment la situation se developperait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue80/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:02

Callie regarda la démone bleue quitter les lieux sans trop comprendre ce qu'elle avait dit de mal. Elle ne croyait pourtant pas avoir dit quelque chose qui pourrait l'avoir blessé, mais elle n'allait certainement pas chercher à la retrouver ou la retenir, ça c'était hors de question. Elle était beaucoup trop antipathique pour que l'on est vraiment envie de passer du temps en sa compagnie.

Pendant qu'elle se demandait avec une pointe d'humour si elle avait des amis, mais de vrais amis, une voix se fit entendre derrière elle, la faisant sursauter. Elle se retourna vivement pour voir un homme qu'elle n'avait encore jamais vu et qui s'était glisser sans bruit derrière elle. Ses paroles étaient étrange, car il disait s'être déjà échappé de la démone et Callie se demanda si elle n'avait pas devant elle un vampire qui tentait de la manipulé. Après tout, Illyria venait, en quelque sorte, de lui sauver la vie en tuant un vampire qui voulait la tuer. Alors si elle lui voulait vraiment du mal, elle aurait tout faire pour qu'il la bouffe le plus rapidement possible.

Elle garda tout de fois le sourire, restant sur ses gardes, pour sauver sa peau si la moindre choses ou le moindre mouvement de sa part se faisait.

" Elle est si méchante que ça ? Elle vient pourtant de me sauver la vie, si je ne me trompe pas. Et vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue100/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:44

Pour etre mechante, oui ca elle l'est et pas a peu près car nous avons eu une rencontre qui a de l'impact comme on pourrais dire et pour avoir du punch ca elle en manque pas du tout. precisa t'il et rajouta.

Oui je vous l'accorde elle vous a sauvé la vie mais tout ca n'est que apparence car elle doit cococté un plan pour vous amadoué pour ensuite mieux vous piegez plus tard ,qui dit que ce sauvetage n'etait pas une mise en scene pour vous mettre en confiance. disant tout cela il se raprocha mais restant a une distance raisonnable.

La question de la jeune demoiselle lui ravit un sourire de politesse et se presenta sans attendre.

Je suis Damien et c'est un plaisir de vous rencontrez et vous tres chere qu'elle est votre jolie nom ? Je vous dit cela car je ne veux que votre bien et cette demone bleu est un vrai virus qu'on doit evité et si ppossible irradiqué.

Vous savez que je connais cette ville un peu et que je pourrais vous servir de guide si vous le voulez bien et si ca vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue80/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:54

Callie ne savait plus que croire, suite au paroles de Damien. Elle aurait tellement aimé savoir qui elle pouvait croire. Il avait l'air d'une personne très sympathique, mais les apparences sont parfois trompeuses. Illyria semblait être une personne très colérique qui ne se calme pas facilement, mais elle lui avait donné beaucoup de renseignement utile pour son avenir. Qui devait-elle croire entre eux deux ?

La personne se présenta sous le nom de Damien, un nom qu'elle connaissait très bien pour l'entendre très souvent en Italie. Il lui demanda ensuite qu'elle était son jolie nom. Elle ne savait toujours pas si elle pouvait lui faire confiance et elle ne savait même pas s'il était un humain, mais elle se doutait qu'il n'en était pas un, raison pour laquelle elle restait sur ses gardes.

" Je m'appelle Callie. Je sais que ce n'est pas un nom très répandue dans le coin. "

Elle passa doucement sa main dans ses cheveux pendant qu'il lui disait qu'il connaissait très bien la ville et qu'il pourrait très bien lui servir de guide. Les paroles de Damien lui faisait penser à un conte pour enfant que son père lui lisait souvent "Le Petit Chaperon Rouge". Elle eut donc un petit sourire avant de dire :

" Pourquoi pas ? Demain matin, ça vous dit ? Parce que je suis un peu fatigué pour le moment... "
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue100/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:30

C'est un jolie nom qui va a ravir avec la jolie demoiselle que vous etes et c'est un plaisir de vous connaitre.

Il garda un sourire chaleureux pour ne pas inquieté la jeune femme qui semblait etre sur ses gardes et il faut bien avoué que dans cette ville c'est la moindre des choses.Satisfait tout de meme ,il voyait qu'il avait semé le doute dans l'esprit de Callie car elle semblait reflechir et pour lui c'etait une bonne chose car il detestait cette furie bleu depuis sa derniere rencontre avec elle qui avais ete comme on pourrais dire assez mouvementé,alors d'une certaine maniere il se vengeais d'elle a son plus grand plaisir.

Quand Damien entendit la reponse de Callie il fut quelque sois peu decu car il savait bien qu'il avait aucune chance le matin mais ca ne le decouragea pas le moins du monde et repondit sans attendre le plus gentiment possible.

Malheureusement je travaille demain matin alors il me serra impossible de vous faire visité mais il ya toujours un autre soir si vous etes libre bien sur et si ca ne vous importune pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue80/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:57

Callie ne put s'empêcher de rougir lorsqu'il la flatta en lui disant qu'elle était une jolie demoiselle. S'il y avait bien un petit problème avec la jeune brunette, c'était qu'elle n'arrivait pas à prendre les compliments que l'on faisait sur son physique, surtout lorsqu'il s'agissait de garçon et Damien était un garçon, au dernière nouvelle en tout cas !

" Euh... merci ! T'es pas mal non plus... "

Bah quoi ! Elle ne savait pas quoi dire en retour et elle trouvait très impolie de ne rien répondre. Autant dire un petit quelque chose de gentil, en croisant les doigts pour que la personne devant nous soit gentille, elle aussi.

Étrangement, quoi que pas tant que ça, Damien lui dit qu'il travaillait le lendemain et qu'il ne pourrait pas lui faire visité la ville le matin. Ce petite quelque chose mis la puce à l'oreille de la jeune femme et elle s'adossa doucement contre la porte de sa chambre louée.

" Ah bon ? C'est dommage, parce que je travaille toujours de nuit. Si jamais vous avez une jour de congé, vous pouvez toujours venir me voir, je suis toujours ici... "
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue100/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:50

Damien apprecia le compliment qu'il recu en retour du sien et cela le fit sourire de plus belle mais il etait tout de meme decu qu'elle decline son invitation de tour guider mais ca ne le decouragea pas le moins du monde car comme on dis qui ne risque rien n'a rien.

Elle est plus prudente que je ne le pensais alors pour moi c'est pas une si bonne chose car elle est maline, mais aussi ce qui rend la chose encore plus interessante c'est qu'elle resiste.....hum que de bon souvenir car elle me rappelle Ara ,cette tueuse que j'ai eu tant plaisir a exercé des oeuvres d'art sur elle mais maintenant elle est morte pour manque de resistance....hehehe si on peut le dire ainssi . pensa t'il

Oui c'est bien dommage mais rien n'est perdu car on peut toujours se reprendre une autre fois si vous le voulez bien et je vous montrerez de beau endroit que l'on peut seulement voir de soir ...oh et j'allais presque oublié où travailler vous ma chere amie? si ca n'est pas trop personnelle car nous pourrions faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue80/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:16

Callie n'était pas du tout rassuré en compagnie de Damien. Quelque chose lui disait qu'il pouvait être dangereux, qu'il pourrait lui faire du mal si elle ne faisait pas trop attention à ses paroles et à ses gestes. Toujours adossé contre la porte de la chambre qu'elle louait, elle se disait qu'elle pourrait toujours se décipité dans celle-ci si jamais le moindre problème arrivait. Elle avait développé une rapidité qu'elle ne connaissait pas et cette rapidité lui avait sauvé la vie, quelque fois, dans des contextes tous les plus loufoques les uns que les autres.

Damien continuait de lui parler en utilisant de belles paroles dans le but de la mettre en confiance, de la manipulé ou, peut-être, par pur sincérité, ce dont elle doutait beaucoup. Mais par pure gentillesse, parce que Callie débordait de gentillesse, elle lui répondit quand il lui demanda où elle travaillait, argumentant sur le fait qu'ils pourraient faire plus ample connaissance.

" Je travaille comme serveuse au Caritas, mais quelque chose me dit que l'on aurait pu se rencontrer sans que je vous le dise. "
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Left_bar_bleue100/100Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:14

Damien aimait bien etre en compagnie de cette fille car elle degageait une odeur familliere qui lui rappellait celle de Ara qui etait une tueuse donc peut etre était t'il en presence d'une autre tueuse et que encore la il pourrait avoir le meme plaisir malsain avec elle.

Hum je crois bien que je vais devoir attendre pour ne pas la brusqué car il sera encore mieux si ellle a confiance et voir le visage qu'elle fera quand elle tombera entre mes mains.pensa t'il

Je vous mentirais si je vous disais que je ne le connaissait pas mais je prefere etre honête en vous disant que oui je le connais bien donc je vois qu'il on une nouvelle serveuse....hum c'est une bonne chose. disa t'il pour lui repondre

Il attendit voir qu'elle serait ces prochaine parole ou prochain geste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en ville [P.V. Illyria]   Nouvelle en ville [P.V. Illyria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle en ville [P.V. Illyria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle en Ville se cherche des amis !
» Arrivée en ville
» L.A une ville où plane bien des mysteres
» Arrivée à L.A (PV: Illyria)
» Une revenante [Py Illyria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: