Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par une nuit sinistre (PV: Callie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Par une nuit sinistre (PV: Callie)   Ven 9 Avr - 15:13

Encore cette souffrance | N'allait-elle pas finir par s'estomper avec le temps ? Pourquoi Damien s'en était-il mêler aussi ? Elle avait sue, à la minute où son regard c'était posé sur lui qu'il avait quelque chose de louche. Il avait tellement essayé de la montrer contre Illyria alors qu'elle venait de lui sauver la vie en tuant un vampire qui en voulait à sa peau... et elle venait de le faire pour une deuxième fois, mais cette fois elle n'était pas vraiment encore tiré d'affaire !
Sa diversion avait fonctionné pour son plus grand plaisir. Il l'avait aussitôt lâcher et la jeune femme avait fait tout son possible pour s'enfuir, quand Galen lui attrapa les cheveux pour la faire revenir en arrière. Sous la force de la poussé, la jeune femme quitta le sol et ressenti une vive douleur dans le cuir chevelu. Elle poussa un cri de souffrance alors qu'elle voyait William qui se jetait sur le vampire qui la tenait toujours fermemant. Son observateur commença alors à le frapper au visage, sans grand effect et la jeune fille se retrouna dans sa direction, ne faisant pas attention à la vive douleur qu'elle ressenti. Elle regarda Galen dans les yeux quand une idée lui traversa la tête, une idée dégoûtante, mais qui pouvait toujours fonctionné. Avec tout la volonté dont elle était capable vu sa faiblesse, elle planta ses pouces dans les yeux du vampire.
" Lâche moi sale monstre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Par une nuit sinistre (PV: Callie)   Ven 9 Avr - 21:33

"Que de menaces Illyria, mais jusqu'à maintenant, je ne t'ai pas encore vue à l'oeuvre."

Il provoquait la démone bleue, bien qu'il savait qu'il prendrait très cher si elle lui tombait dessus. Bien qu'elle se vante pas mal, il pensait sincèrement qu'elle avait de bonnes raisons. Mais bon, Galen aimait avoir le dernier mot.

Tout de suite après, Galen tourna ses yeux vers l'humain qui s'approchait de lui. Il encaissa sans broncher le coup de poing dans le visage, faisant ensuite craquer ses cervicales pour montrer qu'il n'avait rien senti. Cependant, il fixait avec attention le pieu qu'il avait en main. Après tout, il ne le connaissait pas. L'homme était peut-être un tueur, bien qu'il n'en ait pas l'air. Il attrapa le pieu et le balança bien plus loin, loin de tout danger. Il se moqua ensuite en regardant l'humain.


"Tu... ne... toucheras... pas... à... mes... protégées... Non mais j'fais ce que je veux, mec ! Ce n'est sûrement pas un humain minable dans ton genre qui va m'en empêcher."

Il tenait toujours Callie par les cheveux, content de voir la tournure que prenaient les événements. Mais son sourire s'évanouit très vite, lorsque Callie lui planter ses pouces dans les yeux. Il la relâcha en hurlant sous l'effet de la surprise, car s'il ne sentait pas les coups de poings, il ressentait parfaitement l'effet des pouces de Callie dans ses orbites. Il porta ses mains à ses yeux, il n'y voyait plus rien, la douleur l'empêchait d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damien
Serpent de l'ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 40
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Par une nuit sinistre (PV: Callie)   Sam 10 Avr - 22:31

Voyant comment se déroulait les événements, il ne pu s'empeché d'avoir des frissons de plaisir et vouloir voir encore plus de souffrance et douleur pour ensuite pouvoir torturé a sa guise si possible et si l'occasion se presente bien sur mais il fut amené a changé de strategie car son congénaire venait de se faire mettre les pouce dans les yeux pas cette jolie petite brunette mais il allais changé les enchères de cette rencontre.

Persistante cette petite mais on va changé ca rapidement et radicalement,un sens où il y aura soufrrance et douleur, ce qui fera une delicieuse torture a mes yeux et bien sur permettra a mon ami ici present de reprendre un peu de contenance. Pensa t'il

Exécutant une feinte il pris de la vitesse et arriva derrriere la demoisselle un peu amoché du nom de callie, permis a une de ses protégé qui etait une vipere de lui donné un baiser que l'on considere comme mortel si on attend trop longtemps avant de donner l'antidote ,mais Damien savait qu'elle se tordrait de douleur ainssi qu'il imaginait deja le supplice que ca causerait et ne pu retenir un sourire cruel et malsain à cette pensée.

Voyons voir comment la jolie dame va s'en sortir puisque vous avez pas voulu partir donc si elle souffre c'est de votre faute et pas de la mienne mouhahaha . et tout ca avec un sourire sadique dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Par une nuit sinistre (PV: Callie)   Dim 11 Avr - 1:05

(Damien, c'était mon tour de poster, pas le tien... Respecte l'ordre stp)

Illyria savait bien qu'un simple coup de poing ne suffirait pas à achever Damien. D'ailleurs celui-ci se releva rapidement et se montra prêt à combattre. Vraiment, ces vampires, ils n'ont aucune cervelle...

''Nous ne vous laisserons pas partir avec la petite, ne comptez pas là-dessus.'', renchérit-elle, suite aux paroles de Damien. Elle s'approcha ensuite, lui assenant d'autres coups violents. Malheureusement, il réussit à s'échapper -disparaître semblait être son point fort, apparemment- et à s'approcher de Callie alors que celle-ci réussissait à s'échapper malgré l'incompétence de William.

Un serpent sortit de la manche du manteau de Damien et alla mordre Callie. Étant donné l'attitude sadique du vampire, le serpent ne devait pas être inoffensif. Écoeurée par cette situation, Illy courut vers Damien, sortit un poignard de sa ceinture et trancha la gorge du serpent, après quoi elle planta le poignard dans la gorge de Damien.

''C'est plus difficile de rire avec une lame enfoncée dans la gorge.'', lui fit-elle remarquer, souriante, alors qu'elle le frappait violemment au visage.

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Par une nuit sinistre (PV: Callie)   Dim 11 Avr - 1:17

Ce n'était pas aussi facile de se battre contre un vampire que de se battre dans un entraînement. William s'en rendait compte tout à coup. Ses poings ne suffiraient jamais à faire reculer Galen... D'ailleurs, celui-ci ne se gênait pas pour se moquer de lui. Illyria semblait s'en sortir pas si mal, contrairement à lui. Malheureusement, elle ne réussit pas à garder Damien en laisse. La vampire rattrapa Callie alors que celle-ci venait d'enfoncer ses pouces dans les yeux de Galen.

William profita du fait qu'Illyria massacrait Damien pour se concentrer sur Galen. Il le frappa au visage et prit la tueuse par la main pour la relever. Puis, il se tourna vers Brianna.

''Vite, emmène Callie loin d'ici. Et ne rouspète pas!'', lui ordonna-t-il. Il lui donna ses clés de voiture et la regarda de manière insistante, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas d'autre choix.

Une fois les deux jeunes femmes parties, William se tourna vers Galen. Le jeune homme n'avait plus de pieu, mais il lui restait encore une épée. Il la leva vers la gorge du vampire, prêt à lui trancher la tête.

*On verra bien qui rira le dernier.*

*_________________*________________*_______________*___________________*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Par une nuit sinistre (PV: Callie)   Dim 11 Avr - 21:12

Lorsqu'il parvînt à récupérer l'usage de ses yeux, ses oreilles avaient déjà tout entendu. Il avait entendu un serpent fredonner son sifflement juste à côté de lui, et savait que cela venait de Damien. Ce vampire avait lâché son serpent sur Callie, et son poison menaçait de tuer Callie à tout instant. Une lueur de rage passa dans les yeux du vampire. Non pas à cause d'Illyria ou de ses acolytes, mais bel et bien à cause de Damien. Callie était à LUI ! Et à personne d'autre !

Il ne put retenir l'humaine qui partait en direction de la voiture avec Callie. Elles allaient s'en aller, et ce en direction de l'hôpital très certainement. Galen se tapa le front avec une pointe d'agacement. Tout en gardant un oeil sur la scène qui s'offrait à lui, il hurla à l'adresse de Damien.


"Espèce d'imbécile ! Callie est à MOI ! Pourquoi est-ce que tu l'as touchée !!!"

S'il n'avait pas eu à s'occuper de l'humain qui s'approchait de lui avec une épée, il aurait montré une bonne leçon à Damien. Ses serpents ne lui faisaient pas peur. Il en était lui même un dans l'âme, ou du moins ce qu'il en restait. Il regarda le chevalier à l'épée s'approcher de lui avec son jouet et croisa les bras. L'humain lui plaça l'épée sous la gorge, et Galen se mit à rire.


"Mais va t'en avec ton joujou, ici tu n'impressionnes personne !"

Il lui donna un coup de revers de main qui l'envoya propulser sans son épée contre un arbre, près d'une tombe. En une seconde, il l'avait rejoint à la vitesse de l'éclair, et l'avait agrippé par la gorge en le plaquant contre l'arbre. Il l'étrangla lentement, le faisant suffoquer en lui disant.

"Tu ne peux rien contre moi, bougre idiot."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Par une nuit sinistre (PV: Callie)   Lun 12 Avr - 15:58

La jeune fille avait planté ses doigts dans les yeux du vampire. Elle trouvait ce geste des plus dégoûtants, mais elle venait de comprendre qu'il l'avait peut-être sauver d'une mort quasi certaine. Elle était une débutante en tant que tueuse et elle n'aurait jamais réussit à s'en sortir si elle avait utilisé les moindres des connaissances qu'elle possédait. Elle avait utilisé son instinct, sachant pertinemment qu'en cas de besoin, elle aurait des alliés avec elle pour venir lui porter un coup de main. Heureusement pour elle, cette chose ignoble qui l'avait attaqué resentit une vive douleur et la lâcha sur le coup, elle resta là, sans bouger, encore sous le choc de ce qu'elle venait de faire.
Callie était encore dans l'incompréhension lorsqu'elle entendit un léger sifflement qui s'approchait d'elle. Peu importe où son regard se portait, elle n'arrivait pas à trouver l'origine du bruit. Soudain, elle sentit quelque chose qui montait le long de sa jambe. Prise de panique, elle commença à secouer dans tout les sens lors qu'elle resentit une vive douleur qui lui fit échapper un cri à déchirer l'âme. Elle venait de se faire mordre dans le cou et elle ressentait une brûlure intense dans chacune de ses veines. Elle avait perdu toute communication avec les autres qui se trouvait avec elle. Elle entendit simplement William qui criait à Brianna de partir avec elle le plus rapidement possible et elle fit quelque pas vers sa meilleure amie, les yeux remplit de larmes. Elle entra dans la voiture et parti avec Brianna en direction de l'hôpital où elle pourrait enfin être soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Par une nuit sinistre (PV: Callie)   Lun 12 Avr - 16:11

Voyant que Galen se jetait sur William et commençait à l'étrangler, Illyria dû réagir très rapidement. Elle donna un coup de pied violent dans le ventre de Damien pour l'empêcher de se relever, puis elle courut vers l'autre vampire, qui était complètement enragé. Elle arriva derrière lui en quelques secondes et le prit par les épaules pour le jeter quelques mètres plus loin. L'humain tomba donc directement sur le sol, à moitié étouffé.

''Tu es vraiment un piètre combattant... C'est une chance que tu sois venu me chercher avant de venir secourir la petite.'', lui dit-elle, moqueuse.

Puis, la démone bleue décida de s'occuper de Galen une bonne fois pour toutes. Elle avait fait la bêtise de l'envoyer valser près de Damien et elle espérait que ce dernier ne se servirait pas de son pouvoir pour disparaître en amenant son nouveau compagnon avec lui. Illyria avait drôlement envie de les réduire en poussière et elle ne pourrait pas le faire s'ils se sauvaient.

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Par une nuit sinistre (PV: Callie)   Lun 12 Avr - 16:15

William ne cherchait à impressionner personne. Au contraire, tout ce qu'il voulait c'était de sauver la vie de la femme qu'il aimait et de sa meilleure amie. Malheureusement, son entraînement acharné ne semblait pas suffire contre des vampires aussi vieux que Damien et Galen. Ils étaient beaucoup trop forts pour lui. À peine eut-il approché de Galen que celui-ci se retournait, le frappait violemment -ce qui lui fit perdre son épée- et le plaquait contre un arbre en l'étranglant. Heureusement pour lui, Will n'était pas seul et la démone bleue eut tôt fait de venir le secourir. Bien sûr, elle ne se fit pas prier pour lui lancer des sarcasmes alors que lui essayait de se relever en reprenant son souffle. Il se contenta donc de lui adresser un regard amer avant qu'elle ne se dirige vers les deux vampires qui s'étaient retrouvés sur le sol quelques mètres plus loin.

Une main sur sa gorge, William se releva et tituba jusqu'à son épée pour la reprendre, au cas où il se ferait attaquer à nouveau.

*_________________*________________*_______________*___________________*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damien
Serpent de l'ombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 40
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Par une nuit sinistre (PV: Callie)   Mar 13 Avr - 4:38

Damien enleva cette dague dans sa gorge qui le genait et pour lui c'était la premiere chose a faire sinon il risquait encore plus d'ennuis si il ne le fesait pas comme s'affaiblir petit peu par petit peu,mais le fais le plus chocant fut la mort de vivi sa vipere et la vitesse de la dague qu'il avait eu planté dans la gorge.

C'est au moment que la dague fut enlevé et entre ses mains qu'il realisa que ce serpent l'avait eloigné de son plus grand plaisir, la torture a main nu qui etait encore plus amusante que n'importe qu'elle poison au monde et il avait passé a coté de ca!!!!!....quel gachis mais bon vaut mieux tard que jamais et rien n'était encore perdu car il se reprendrait sur tout les victimes tombant sous sa main a part une qu'il reservait et laissait a Galen car elle était son trophée de guerre et cette personne c'etait Callie donc ce qui veux dire pas touche.

Ensuite il regarda en direction de Galen et vit qu'il etranglait cette homme qu'il avait si gentiment lancé a la furie bleu qui d'ailleur était toujours une peste nuisible meritant la mort absolument.

Bon bon bon j'ai vraiment perdu la notion de plaisir avec cette vipere et je ne m'y ferai plu reprendre ca c'est sur et je me suis meme laissé emporté un peu car j'ai empoisonné cette Callie qui etait à Galen...vilain moi mais je vais me reprendre c'est sur et c'est lui qui va tué de ses propre mains cette enfant qui le fais tellement ragé mais avant tout ca je crois bien qu'on devrait partir d'ici car le plaisir n'y est plus surtout avec le goblin bleu qui est ici. Pensa t'il

C'est a se moment que Illyria frappa Galen qui arriva a ses pieds a cause de l'impact et la force de cette adversaire redoutable et detestable.

Je crois qu'il est l'heure pour nous de s'en allé car le plaisir n'est plus au rendez vous ici et surtout que le gremlin bleu est la et qu'elle est detestable. Dit t'il a l'addresse de Galen.

Sur ce il lanca le poignard en direction de William qui titubais et qui laissais le choix a Illyria entre devié la lame pour protégé son ((ami)) ou le laissé se faire blessé en tentant de les attrappé, ensuite il utilisa son don particulier pour disparaitre avec Galen et réapparaître dans un parc non loin.

Je m'excuse, j'ai ete naif avec ce serpent mais ça n'arrivera plus car cette vipere est morte et ton trophée de guerre va survivre selon moi car j'ai entendu cette homme dire de l'amené a l'hopital, donc tu l'auras a toi toute seul et je promet de t'aidé à la récupperré sans la touché cette fois ci bien sur et aussi tu seras chef des operations si le coeur t'en dis.Alors qu'en pense tu? Dit t'il a Galen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Par une nuit sinistre (PV: Callie)   Mar 13 Avr - 20:07

Mais bien entendu, les choses ne se passaient jamais comme il le voulait. Il se fit agripper dans le dos par des mains froides, telles celles des vampires, sauf qu'il savait de qui il s'agissait. La démone bleue l'avait envoyé balader de l'autre côté du cimetière, à quelques mètres de Damien. Galen n'était pas tombé sur le dos, mais bel et bien sur ses pieds, comme le faisaient les chats. En fait, en plus d'être très rapide et bon en combat, Galen était très agile.

Galen regarda d'un air moqueur ses deux combattants, puisque les deux autres avaient pris la fuite. L'humain se tenait la gorge, signe qui montrait qu'il avait eu mal, tandis qu'Illyria restait impassible. En y réfléchissant bien, elle avait vraiment une tête à faire froid dans le dos.

Damien eut la même idée que lui, et lui en fit part. Selon lui, il fallait partir d'ici au plus vite, car Illyria était une adversaire redoutable. Il les fit "téléporter" de l'autre côté du parc, et Galen eut le temps de faire un petit signe sarcastique à Illyria avant de partir. Il se tourna vers Damien qui s'excusait d'avoir merdé avec le serpent. Il disait vouloir l'aider à récupérer Callie, mais qu'il le laisserait s'en occuper seul.


"Entendu, mais je veux que tu déguerpisses au moment où je la tuerais. Je ne veux personne dans mes pattes."

Il le regarda d'un air franc, et un faible rictus parcourut son visage. Il s'inclina légèrement en signe de salut et disparut dans un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Par une nuit sinistre (PV: Callie)   Mar 13 Avr - 20:23

Illyria avait rarement vu un vampire aussi agile que Galen et cela l'embêtait au plus au point. Alors qu'elle approchait rapidement des deux vampires, Damien lança un poignard en direction de William, mais la démone s'en fichait complètement. Ce stupide humain ne méritait même pas qu'elle le sauve tellement il était pitoyable! Elle se précipita vers les deux vampires, qui disparurent dans un nuage de fumée pile au moment où elle arrivait pour les frapper. Son poing frappa le vide et elle tituba légèrement. Elle réussit cependant à garder son équilibre et laissa s'échapper un cri digne d'un animal sauvage de sa gorge.

''Ce fichu vampire m'a encore échappé!'', ragea-t-elle, alors qu'elle tournait les talons en direction de Will.

''Franchement, j'ai rarement vu un combattant aussi nul que toi!''
, lui reprocha-t-elle. Ce n'est qu'après qu'elle réalisa que l'humain s'était effondré sur le sol...

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Par une nuit sinistre (PV: Callie)   Mar 13 Avr - 20:35

William avançait moins rapidement que d'habitude. Il faut dire qu'avec de la difficulté à respirer, on ne peut pas vraiment être efficace... Quoi qu'il en soit, il ne s'était pas attendu à ce qu'un des vampires lance un poignard en sa direction. Ils semblaient le trouver totalement insignifiant.. et ils avaient peut-être raison! D'ailleurs, Illyria ne tarda pas à le lui faire remarquer dès que les deux suceurs de sang se furent envolés. Au moment où elle lui reprocha d'être un piètre combattant, l'anglais était cependant étendu de tout son long dans l'herbe fraîche du cimetière. En effet, le poignard qu'Illy avait omis d'arrêter -elle était alors trop pressée à massacrer les vampires pour s'en soucier- s'était dirigé vers Will à une vitesse étonnante et l'avait frappé directement dans le ventre. Heureusement, ses organes vitaux n'avaient pas été touchés, mais il perdait quand-même beaucoup de sang.

*_________________*________________*_______________*___________________*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Par une nuit sinistre (PV: Callie)   Mar 13 Avr - 20:44

''Wesley va m'en vouloir jusqu'à ma mort!'', réalisa la démone bleue, quand elle vit le cousin de ce dernier étendu sur le sol. Elle se précipita vers William et lui souleva doucement la tête, observant sa blessure. Ce moment lui rappela vaguement le jour où Wes avait été tué par cet étrange sorcier rouge et où elle n'avait pas pu le sauver... La différence étant qu'elle n'aimait pas du tout William!

La démone bleue prit donc l'anglais dans ses bras, décidée à l'emmener à l'hôpital. Cela risquait de prendre un moment étant donné que les deux tueuses s'étaient sauvées avec la voiture et la démone bleue espérait qu'il ne serait pas trop tard. Elle se sentait d'autant plus coupable que le poignard qui était enfoncé dans le buste de Will était le sien... Douce vengeance de la part de Damien, qui s'était servie de l'arme d'Illy pour blesser son compagnon.

''Tiens le coup.'', ordonna Illyria à l'humain, qui semblait à moitié inconscient.

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par une nuit sinistre (PV: Callie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit sinistre (PV: Callie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [0204] nox hawkins ? je vis la nuit parce qu'on m'a dit que j'allais mourir un jour. [NOCTALI]
» La nuit du renouveau.
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: