Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire et les résumés de saison: version longue (pour les patients et curieux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Puissances Supérieures
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 34
Localisation : Partout
Emploi : Veiller à l'équilibre du monde
Race : Inconnue
Date d'inscription : 02/07/2006

MessageSujet: L'histoire et les résumés de saison: version longue (pour les patients et curieux)   Dim 2 Juil - 14:24

Dans le dernier épisode de la série 5 d'Angel, Angel et son équipe combattent ensemble pour détuire les membres du cercle de l'aiguille noire et ainsi provoquer la colère des associés principaux de Wolfram et Hart. Wesley y a laissé la vie et Lorne s'est enfui. Dans la bataille finale contre les démons et le dragon envoyés par W & H, il ne reste que Angel, Spike, Gunn (qui est gravement blessé) et Illyria.

Notre histoire commence ici...

Après la bataille contre l'armée de Wolfram et Hart, Gunn est mort vidé de son sang, mais Angel, Spike et Illyria ont survécu. Ils rentrent donc à leur cabinet et entreprennent de reconstruire l'immeuble que W&H leur ont donné pour le rebaptiser 'Angel investigations', comme dans le bon vieux temps. Lorne, apprenant que Angel est toujours vivant, revient du Canada, où il était parti se cacher, et reprend en mains le département spectacle. Ève a survécu au courroux de Wolfram et Hart, car elle n'avait plus aucune valeur à leurs yeux et apprend la mort de Lindsey. Le corps de Wesley est récupéré et enterré convenablement aux côtés du corps de Gunn et de celui de Cordélia. Connor, qui était retourné chez lui après avoir aidé Angel à combattre Hamilton, revient chez Angel investigations et propose à son père de l'aider dans sa lutte contre les forces du mal. Après toute cette histoire avec Wolfram et Hart, les puissances supérieures décident d'agir et renvoient à Angel ces deux meilleurs amis avec leurs pouvoirs respectifs. Doyle revient avec ses visions et Cordélia a toujours son pouvoir de 'lumière blanche' qui apaise les gens et peut détruire des monstres de petite taille. Gwen, qui était partie au loin en sachant que quelque chose de maléfique se préparait, revient et se fait engager par Angel afin de les aider avec son pouvoir sur l'électricité. Nina reçoit une lettre d'Angel lui annonçant qu'il est toujours en vie et s'empresse de revenir à Los Angeles. Finalement, Groosalugg apprend que Cordélia est revenue à la vie et revient lui aussi à Los Angeles pour la revoir. Il n'hésite donc pas à proposer une fois de plus son aide à Angel, qui, n'étant plus jaloux de lui, accepte sans hésiter.

Vous direz 'tout est bien qui fini bien', mais non! Suite à leur défaite devant Angel et son équipe, les associés principaux de Wolfram et Hart sont fous de rage et comptent bien se vanger.

Les voyages entre les dimensions sont maintenant devenues plus faciles, car grâce (malheureusement) aux associés principaux, qui veulent se venger des humains, de nombreux portails s'ouvrent sans crier gare et aspirent des habitants de notre dimension vers des dimensions infernales. L'équipe d'Angel s'agrandit de plus en plus, rejoint par tous ceux qui, dans ce monde, rêvent de mettre leurs pouvoirs et leurs caractéristiques humanoides à profit dans la bataille contre le mal.


C'est à vous, maintenant, de continuer l'histoire d'Angel et son équipe et de voir ce que les associés principaux préparent.

*_________________*________________*_______________*___________________*
Nous sommes là pour vous aider!


Dernière édition par Illyria le Ven 22 Fév - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelrpg.heavenforum.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: L'histoire et les résumés de saison: version longue (pour les patients et curieux)   Ven 22 Fév - 3:37

Sur le forum

Saison 1:

Buffy et ses amis, dont la ville a été détruite dans la dernière Apocalypse, sont en voyage séparément depuis 1 an. Ils ressentent apparemment le besoin de se regrouper à nouveau, car ils reviennent tous peu à peu aux États-Unis, plus précisément à L.A. Cette vague se commence avec Buffy, qui a bien envie de revoir son ancien amour, Angel... C'est avec stupéfaction qu'elle apprend que Spike est non seulement en vie, mais également associé à Angel! L'éternel triangle amoureux semble reprendre vie...

Wesley, qu'on croyait tous mort à la fin de la 5eme série, s'avère être encore vivant. En effet, Wolfram et Hart ont profité de sa faiblesse pour le transformer en vampire et le prendre sous leur aile. C'est donc en tant qu'espion qu'il revient chez Angel Investigations. Étant donné le retour miraculeux de Cordy et de Doyle, tout le monde croit que Wes est également un envoyé des Puissances Supérieures. Les retrouvailles entre Wesley et Illyria s'avèrent plutôt sentimentales, car cette séparation leur a fait comprendre qu'ils étaient peu à peu tombés amoureux. Illy est, d'ailleurs, de plus en plus humaine. Avec le temps, son corps d'humaine la force à ressentir les choses comme les gens normaux...

Pendant ce temps, Doyle a apprit la mort de Cordélia et ignore qu'elle a été elle aussi renvoyée sur terre. C'est en visitant sa tombe qu'il rencontre Wesley, qui lui présente les nouveaux locaux d'Angel Investigations. Lorsqu'il retrouve finalement Cordy, Doyle apprend que celle-ci a malheureusement évolué côté sentiment et que ce n'est plus de lui dont elle est amoureuse.

Willow et Illyria, récemment devenue 'amies', découvrent la véritable identité de Wesley. Quand celui-ci l'apprend, il tente de les tuer -et réussit presque pour ce qui est d'Illyria-, mais elles le capturent et Willow lui rend son âme. Illyria, à partir de ce moment, en voudra à Wes pour ce qu'il a osé lui faire. Wesley apprendra cependant que son âme, souillée, appartient à W&H et qu'il y a, dans ce monde, un prix à payer pour toute chose. Il passe donc des épreuves pour récupérer son âme, sans trop savoir quelle en sera la conséquence.

Faith revient à son tour à Los Angeles, un peu après Gwen. Ces deux jeunes femmes charismatiques promettent à Angel leur aide pour combattre Wolfram et Hart. Leur retour est bientôt suivit par celui de Drusilla, qui commence, en silence, à s'amuser dans les ruelles de L.A.

Une nouvelle tueuse, jeune et frêle, arrive à Los Angeles, car elle entendu dire que quelqu'un pourrait l'aider. Elle se nomme Ara. Angel la rencontre et la met aussitôt sous la garde de Wesley qui, en tant qu'ancien observateur, est le mieux placé pour l'aider.

La reine des vampires, une dénommée Magdala, fait à son tour son apparition. Sa présence est palpable pour tous les vampires, et elle met Harmony sous ses ordres, tandis qu'elle essaie également d'envouter Angel, Spike et Wesley. Malheureusement, ces plans ne semblent pas fonctionner. Elle s'allie bien vite aux Associés Principaux de Wolfram et Hart.

Après des semaines de disputes, Illyria et Wesley se réconcilient finalement et s'embrasse, mais ils apprennent bien vite que leur bonheur est éphémère, car l'Ancien ennemi d'Illy est de retour sur terre: Arius. Angel et Illyria se battent contre lui, mais ils ne sont pas assez forts pour le vaincre. C'est Wesley qui, alerté par une vision de Doyle, va les aider à s'enfuir.

Lindsey McDonald revient à la vie, grâce à un médaillon magique. Il rencontre bien vite les Associés Principaux, qui comptent, notamment, le Klenack, The Prior, Hollowman, Gloria et d'autres dont l'identité n'a pas encore été révélée. Lindsey s'est vu offert une mission délicate: amadouer Faith pour qu'elle agisse, contre son gré, à l'encontre des plans d'Angel. Malheureusement, il se fait prendre à son propre jeu et tombe amoureux d'elle.

Fred, ou plutôt le corps de Fred venant d'une autre dimension et dont l'âme s'est réincarnée dedans, arrive à L.A. et vient chez Angel Investigations. C'est avec étonnement que les autres apprennent son retour.

Angel, maintenant conscient de l'identité de Magdala, convoque tout le monde dans son bureau afin de les avertir du danger qui les menace. Pendant ce temps, la reine des vampires se lie à Wolfram et Hart.

Wesley fait la rencontre d'Elektra, une jeune femme assez étrange, qui est en fait une espionne des Associés Principaux. Pendant ce temps, Dawn et Alex font leur apparition à L.A. Dawn y rencontre Connor et ils tombent bien rapidement amoureux...

Alors qu'Alex repart, se dirigeant vers la frontière Mexicaine car il a entendu parler qu'Anya serait de retour, Elektra rencontre un certain Ryder, qu'elle convainc bien vite de se joindre à Wolfram et Hart.

Alors que The Prior fait diversion en provoquant Angel, le Klenack vole l'épée d'Acathla. Les Associés ressucitent Acathla, dans le but de créer une autre apocalypse. Cette fois, Acathla est de chair et de sang, et non pas une simple statue.

Un policier, Scott McClane, a des problèmes avec Wolfram et Hart. Il fait la rencontre de Ève et lui promet de s'allier à elle et de la protéger contre les démons, qui lui veulent toujours du mal. En effet, les Associés ont très mal pris qu'elle les trahisse ainsi...

Gloria et Illyria entament un combat pour savoir laquelle des deux est la meilleure, mais elles sont interrompues par Arius. Malheureusement pour lui, elles décident de faire équipe pour lui régler son compte et il meurt dans d'atroces souffrances.

Amy arrive à L.A. mais est bien vite rejetée par Willow... Oz et Nina atterrisent à Los Angeles en même temps et se rencontrent dans les ruelles. Ils apprennent bien vite qu'ils ont un gros point en commun et Oz propose à Nina de l'aider avec ses petits problèmes de loup-garou. Ils finissent par tomber amoureux.

Doyle est alerté par une vision, où il voit la future apocalypse. Willow et Ara localisent Acathla (ou, en fait, seulement sa coquille) dans le désert et une équipe part le chercher. Ils reviennent malheureusement bredouilles.

Illyria apprend bien vite que Wesley a encore des sentiments pour Fred. cela la rend folle de rage et, imprudente, elle est blessée gravement dans un combat pour sauver la vie de Ève, Oz et Nina, qui étaient sauvagement attaqués par des démons. Une fois remise sur pieds, elle commence à frapper tout le monde sur son passage, incapable de contrôler sa colère.

Klenack met au monde un enfant, Sheitan, qui est aussitôt envoyé dans une autre dimension pour être entraîné convenablement.

Alors que Scott est en cavale après avoir tué son patron dans un accès de rage, Wesley trouve enfin une façon de tuer Acathla. Malheureusement, l'équipe ignore que l'Apocalypse est presque prête... Heureusement, Ève a beaucoup à apprendre à l'équipe d'Angel à propos d'Acathla... Il leur faut l'épée Épitaf pour le tuer. Angel, Illyria, Doyle et Faith partent donc à sa recherche en Angleterre. C'est là qu'ils rencontrent Darnya, la nouvelle Gardienne du Puit Sacral. Elle consent à leur dire où est l'épée à la condition qu'ils lui permettent de venir se battre avec eux. Ils retrouvent finalement l'épée dans le désert et reviennent à Los Angeles juste à temps, car l'Apocalypse se déclenche quelques jours plus tard.

Ayant appris, grâce à son odorat super-développé, que Oz et Nina ont couché ensemble, Angel entreprend de les éloigner et, pour l'aider, Wesley envoie donc les deux loups à la Confrérie des Sorcières, en Angleterre. Doyle fait des avances à Darnya, mais elle lui fait bien vite comprendre qu'elle n'est pas attirée et elle tombe bien vite amoureuse de Lorne, chez qui elle se réfugie. Cordélia, quant à elle, commence à contrôler presque parfaitement ses pouvoirs qui consistent en (1) produire une lumière blanche pour apaiser les gens et (2) voler.

À la veille de l'Apocalypse, Buffy apprend qu'elle devra une fois de plus sacrifier un vampire avec une âme pour sauver le monde si le portail d'Acathla s'ouvre. Le choix s'avère difficile: Angel ou Spike?

L'Immortel apprend qu'une Apocalypse se prépare à L.A. Il décide donc d'aller prêter main forte à Buffy. Cependant, sa présence indispose Angel et Spike, qui savent très bien que Buffy a eu une aventure avec lui durant plus d'un an...




Finale: L'Apocalypse!

Alors qu'Acathla, appuyé par les membres de W&H, ouvre son portail, un tremblement de terre se déclenche. Lorne est gravement blessé en tentant de sauver Darnya et celle-ci le retrouve mort. Elle sacrifie son immortalité pour le sauver, mais cela ne se passe pas comme prévu et il devient possédé par un démon.
La dimension démoniaque de Strikit: voilà vers quoi ce fameux portail s'ouvre. Heureusement, tous les membres d'Angel Investigations sortent de l'immeuble avant que celle-ci ne s'effondre à cause du portail.

Celes, Rosemary(deux sorciers en provenance de la Confrérie), Oz et Nina s'attardent à nettoyer les hordes de démons par de puissants sorts.
Le Prior est parti à la rencontre d'Angel épaulé par Spike.
Acathla a vu arriver sur lui Illyria et Buffy.
Le Klenack accompagné par Ryder et Elektra partent défier le groupe. Wesley, Ara, Harmony, Cordelia et Fred.
Ryder va se charger de Wesley et Elektra d'Harmony et Ara, tandis que le Klenack veut récupérer le pouvoir d'apaisement (lumière blanche) de Cordelia.
Gloria voit arriver Amy suivi de près par Faith et l'Immortel.
Lindsey est lui aux prises avec Willow, Doyle, Eve et Scott, il tue d'ailleurs celui ci et tente de convaincre Eve de changer de camp, alors qu'il fait ressurgir la Dark Willow pour qu'elle affronte Willow en dédoublant sa personnalité...
Alex est aspiré par le vortex d'Acathla et semble perdu à jamais ...

Le groupe de Celes, Rosemary, Darnya, Connor, Lorne, Oz et Nina se sont réfugiés à l'Hotel Hyperion, ils ont établi une protection contre l'invasion des démons dans l'hotel.

Wesley, après avoir tué Ryder, a secouru Fred et Cordy en mauvaise posture avant d'être lui même sauvé par Illyria, qui le ramène à l'hotel après le combat contre le Klenack, qui a d'ailleurs volé le pouvoir de lumière blanche à Cordelia (lui permettant d'apaiser les démons). Illyria, aidée par Celes, soigne Wesley et s'occupe de plusieurs démons par la suite.

Lindsey a pris la fuite, envoyant quelques tours de magies bien senti à Doyle et Willow, Eve aura bien tenté de raisonner Lindsey mais celle ci rejoint finalement le rang de W&H pour l'amour qu'elle porte à Lindsey.

Gloria et son armée de zombie a renvoyé les assauts de Amy et a balancé Faith avant de se faire elle même balancé par l'Immortel, en voyant le signal du départ elle quitta le combat...

Le Prior a bien endommagé Spike et Angel et les a perturbés plus d'une fois, mais celui ci est également parti laissant les deux vampires rejoindre Buffy.

Buffy s'est retrouvée seule après qu'Illyria soit parti à la rescousse de Wesley Elle a vu arrivée à ses cotés Angel et Spike, une fois l'épée Epitaf enfoncé dans le corps d'Acathla, celui ci est redevenu une simple statue de pierre, mais le miracle n'a pas eu lieu, le portail était toujours ouvert et c'est Angel qui se sacrifia pour fermer le portail et sauver le monde sous les yeux de Buffy, atterrée, et de Spike. Spike, qui a soudainement un grand coeur, décide de sauter à son tour, juste avant que le portail ne se ferme. Est-il vraiment sauté dans le but de sauver Angel? Seul l'avenir nous le dira...

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: L'histoire et les résumés de saison: version longue (pour les patients et curieux)   Ven 22 Fév - 3:42

Saison 2: Un nouveau commencement sinistre

Cette Apocalypse a été une dure défaite pour l'équipe d'Angel. Ils ont perdu Angel et Alex et ont, pour la plupart, été gravement blessés. De plus, deux Tueuses ont vu leur mort dans cette Apocalypse: Letty Toretto et Brooke Scott, récemment alliées à l'équipe.
Après des vacances bien méritées, les membres de l'équipe reviennent peu à peu à L.A. et rénovent l'Hôtel Hypérion, dans le but de s'y refaire un refuge.

Deux personnes nouvelles se joignent à l'équipe: Gabriella, une jeune Tueuse et John, son observateur. Leur relation semble cependant se développer et ils deviennent secrètement amoureux.

Doyle a une vision d'Alex et Angel en enfer et il comprend que ceux-ci sont toujours vivants. C'est cela qui déclenchera l'enthousiasme des troupes et ils tenteront de trouver un moyen de les secourir.

Angel et Alex signent un pacte avce Wolfram et Hart. Malheureusement, cela a des conséquences désastreuses: Alex revient à moitié mort à Los Angeles, et Angel perd son âme, qui est maintenant entre les mains des Associés.

Alors que Wesley et Cordélia vivent un amour incertain, Illyria commence à ressentir de plus en plus les sentiments humains. Son nouveau meilleur ami, Celes, l'aide à dealer avec tout cela. Elle l'entraîne même à l'aider à récupérer ses anciens pouvoirs à l'insu de Wesley...

Gwen et Connor, absents durant l'Apocalypse, reviennent à L.A. et apprennent avec terreur la mort d'Angel.

Alors que Raelle, une puissante démone, devient Associé avec W&H et que Ève passe des tests pour reprendre son ancien Job chez eux, Buffy pleure toujours la perte de ses deux amours, Angel et Spike, sous l'oeil vigilant de l'Immortel, qui est toujours fou d'elle. Il lui a d'ailleurs proposé de l'héberger chez lui en attendant qu'elle se porte mieux.
Un sorcier très puissant du nom de Gabriel se joint à Wolfram et Hart. Il rencontre Illyria dans les ruelles, mais il pense qu'elle est elle aussi méchante et ils deviennent, malheureusement, plutôt attachés. Illy, elle, croit que Gab est gentil... Ils tombent finalement amoureux.

Faith, qui a vu durant l'Apocalypse que son cher Lindsey est un 'méchant', le recherche, bien décidée à avoir des explications. Conclusion? Ils ne savent pas comment continuer, mais leur amour semble plus fort que tout...

Angelus massacre un pensionnat de jeunes filles, laissant une seule survivante: Celeste McCaw. Pourquoi? Seuls les Associés Principaux le savent...
C'est ce meurtre qui met la puce à l'oreille des membres d'Angel Investigations. Ils tentent donc de retrouver sa trace.
Gwen et Darnya réussissent à retrouver la survivante et à la mener jusqu'à l'hôtel pour la protéger.
Illyria, Connor, Oz et Nina retrouvent la trace d'Angelus, mais il les massacre sans aucune pitié. Oz et Nina se sauvent.
Au pensionnat, Buffy, Lyliam (L'Immortel), Celes et Gabriella sont attaqués par The Prior, Gabriel, Gloria et le Klenack. John, tentant de les aider, se fait ensuite tuer par Lindsey, sous les yeux de Gabriella, qui devient alors folle de rage. Il sent le regard désapprobateur de Faith se poser sur lui.
Celes, qui est attaché à Illyria plus qu'il ne le voudrait, ressent sa détresse et va la chercher, la dérobant des mains d'Angelus, pour ensuite lui sauver la vie. Angelus refuse de tuer Connor et le laisse en vie.

La Main Brumeuse, société secrete de W&H dirigée par Hollowman, a accueilli deux nouveaux membres: Arès le démon et Maria Adams, une sorcière. Cette organisation a plus d'un secret qui l'entoure et devient de plus en plus importante...
Hollowman essaie de passer un accord avec Angelus afin qu'il s'allie à W&H. Acceptera-t-il?

C'est avec stupeur que Connor découvre que sa mère, Darla, est également revenue à la vie. Wolfram et Hart seraient-ils encore une fois derrière cette maoeuvre?

Deux semaines se déroulent sans qu'on n'arrive à arrêter Angelus.

Les membres de la haute société de Wolfram et Hart apprennent, entre temps, qu'un démon -cousin et Darnya et qui déteste autant les gens du bien que ceux du mal- possède l'âme d'Angelus.

Un démon très puissant en provenance de la même dimension que Gloria (qu'il déteste du plus profond de son être!), Zélos, s'incarne dans le corps d'un jeune homme innocent, Félix Cahill. Sous les ordres de W&H, Ève prend donc contact avec celui-ci.

Willow et Oz croient avoir trouvé une solution pour localiser Angelus, mais ils ne sont pas au bout de leurs peines...

Illyria, humiliée par Angelus, reprend ses pouvoirs en entiers, dans l'intention d'aller se venger. De graves conséquences s'ensuivront...


(Nous en sommes présentement ici dans l'histoire du forum. Elle sera mise à jour tous les deux ou trois mois. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter les Admins. Merci.)

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: L'histoire et les résumés de saison: version longue (pour les patients et curieux)   Dim 14 Fév - 16:56

Saison 3:

En un an, il s'est passé bien des choses à Los Angeles. Malgré leurs efforts, l'équipe d'Angel Investigations, dirigée par Wesley, n'a pas encore réussi à rendre son âme à Angel, qui continue à s'amuser en compagnie des magnifiques vampires: Alyria, Véronica et Kira.

Lyliam et Buffy sont officiellement en couple depuis un long moment et on apprend que cette dernière est tombée enceinte. Curieusement, Ara -qui est maintenant dans une relation d'amour avec Alex- est aussi tombée enceinte. Ils attendent leurs enfants toutes les deux pour le mois de Mars.

Illyria, qui avait récupéré ses pouvoirs grâce à Celes, a droit à une mauvaise surprise... En effet, elle fait des bonds dans le temps avec Gabriel et ils visitent leurs passés respectifs. C'est Celes qui vient à leur aide, les ramenant dans le présent, mais Ève les attend avec Zélos... Ils mettent bien vite Gabriel et Celes K.O., puis récupèrent les pouvoirs d'Illyria en entier afin de les donner aux Associés Principaux.

Gabriel trouve ensuite la mort par la main d'Illyria, qui, furieuse d'apprendre qu'il travaille pour l'ennemi, l'a tuée dans un élan de colère. Elle ignorait cependant qu'il venait de risquer sa vie pour leur ramener l'âme d'Angel, qu'il avait réussi à enlever des mains du Klenack! L'âme d'Angel est maintenant entre les mains de Wesley, mais elle est protégée par des sorts magiques très puissants qu'il n'arrive pas à défaire, malgré l'aide de Willow et Celes. De plus, ils n'ont toujours pas réussi à capturer Angelus.

Doyle et Fred trouvent également la mort lors d'un combat contre des sbires de Wolfram et Hart. Une bonne chose pour les méchants, car Angel Investigations avancent aveuglément sans les visions de Doyle...

De nouveaux membres ont intégré l'équipe d'Angel Investigations, tout particulièrement Reezen (un demi-dieu ) et Geoffrey Welker (un ancien militaire de l'initiative). De plus, une autre Tueuse est arrivée à Los Angeles: Brianna Miller. Et Kennedy est de retour, au plus grand plaisir de Willow!

Un jeune homme ayant été victime des expériences de Wolfram et Hart, Ryan Xanders, arrive à Los Angeles, bien décidé à se venger...

Un démon assez spécial, nommé l'Arlequin (car il est joueur et séducteur), renverse les coeurs de bien des femmes, de quelque race qu'elles soient. Il réussi tout particulièrement à charmer Darnya, qui s'attache à lui parce que son futur mari (Lorne) est toujours parti en tournée de spectacles loin d'elle, la laissant s'occuper du Caritas toute seule.

Akréus, un des anciens Gardes d'Élite d'Illyria (il y a de cela des millénaires) apparaît à Los Angeles, au grand étonnement de sa maîtresse. Comment est-il venu ici, à cette époque? Un joli tour signé Gabriel...

Zélos, incarné dans le corps de Félix Cahill, finit par tuer les parents de se dernier. Les policiers, alertés par les voisins, débarquent à la maison et trouvent les cadavres... Félix est aussitôt soupçonné et doit trouver un endroit où se cacher. Ève l'abrite donc chez elle... Là où elle peut le surveiller et l'aider à retrouver tous ses pouvoirs!

Spike, quant à lui, signe un contrat avec Wolfram et Hart afin de réussir à retrouver son premier amour: Cécile.

Pendant ce temps, Wolfram et Hart continuent de comploter afin de se débarrasser de tous les amis d'Angel. Ils accueillent Zélos dans leurs rangs de façon officielle et se lient à Damien, un vampire en provenance d'un pays étranger.
Ils libèrent un Ancien du Puits Sacral -un des pires ennemis d'Illyria dans son temps- afin de distraire la démone bleue.
De plus, ils envoient Aldiberth (un vampire très sadique), Véronica, Damien et Ève pour kidnapper Ara (et son bébé qui est sur le point de naître par la même occasion), laissant derrière un Alex inconscient et inquiet...
La raison de ce kidnapping? Une prophétie raconte que l'enfant Prodigue, né d'une Tueuse, aura un rôle primordial dans l'avenir du monde...
Mais est-ce l'enfant d'Ara ou celui de Buffy? Les Associés ne prennent pas de chance et donnent à Damien la mission de tuer Ara... après s'être amusé avec elle.

Une fois à nouveau conscient, Alex se rend en vitesse à l'Hypérion, où tous ses amis fêtent l'arrivée fort attendue des bébés de Buffy et Ara... Il leur annonce alors que cette dernière s'est faite capturer. Un vent de panique s'empare de l'équipe... C'était un moment très mal choisi pour Faith, qui s'était présentée à la fête au bras de Lindsey. Ce dernier est très mal accueilli par l'équipe...

Réussiront-ils à sauver Ara avant qu'elle ne se fasse tuer? Arriveront-ils à capturer Angelus et à lui redonner son âme? Illyria sera-t-elle à la hauteur pour combattre un Ancien? Qui est réellement l'Immortel? Quelles expériences étranges le docteur Walls mènera-t-il pour aider W&H? Spike retrouvera-t-il sa belle Cécile? Buffy réussira-t-elle à mettre au monde son enfant?

La suite, dans la saison 4....

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire et les résumés de saison: version longue (pour les patients et curieux)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire et les résumés de saison: version longue (pour les patients et curieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinocchio
» L'histoire du vilain petit canard, vous connaissez ? Non ? Tant pis pour vous. (Xerxes)
» résumé succint de fin de partie pour Julio
» Le résumé d'une histoire remplie d'aventure
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Pour commencer :: Règlement et contexte :: Histoire-
Sauter vers: