Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Winifred (acceptée!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Winifred (acceptée!) Empty
MessageSujet: Winifred (acceptée!)   Winifred (acceptée!) Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:26

Nom: Burkle

Prénom: Winifred

Surnom: Fred

Âge: 20 ans

Race: Humaine

Pouvoirs: Celui de casser les pieds à tout le monde et de dire quelques vérités bien crues pourtant

Histoire:

Winifred était étudiente en physique à Los Angeles un jour alors qu'elle faisait des recherches à la bibliothèque elle fut aspiré par un portail et retomba dans une dimension parallèle.Elle ya passa 5 ans jusqu' ce que Cordélia eu une vision d'elle.Bientôt toute la blande se retrouva dans l'autre monde qui n'était qu'autre que le pays natal de Lorne, alors qu'Angel cherché après Cordélia il tomba en plein milieu de l'exécution de Fred il l'a sauva de justesse s'attirant la haine des habitans pour avoir sauvé une "vache".Winifred retourna alors dans sa grotte en attendant qu'Angel sauve ses amis mais bientôt son côté démoniaque pris le déçu est Fred l'aida à surmonter l'épreuve.Puis elle l'accompagnera pour combattre "Le grossaleuc".Après l'affrontement contre la personne qui se révéla être un gentil il retourner à Los Angeles.
Fred eu du mal à retrouver ses marques et à reprendre confiance en elle mais après quelques mois de cohabitation avec le groupe elle se révéla bien utile.Fred tissera des liens d'amitié avec tous les membres de l'équipe elle aura une petite aventure avec Gunn,mais il rompurent car sa ne collera pas très bien, et Fred deviendra proche de Wesley.
Gunn mourrira et Fred se verra voler son corps par Illyria

Pendant ce temps dans un monde parallèle que Anya à crée à cause du voeu de Cordélia :

Angel est capturé après la mort de Buffy transformé en vampire elle sert le maître.Le maître fait venir à lui le sarcophage contenant Fred qui est dans ce monde une femme sanquinaire et maléfique tué par Illyria, (qui est une gentille démone milléniare.)Willow qui a été ressusité en vampire jete un sort pour que Fred (la méchante) recupère son âme.C'est alors que l'âme de Fred qui venait de perdre son corps apparaient dans ce monde parallèle.Winifred est complètement perdu quand elle se réveille mais comprend vite qu'elle est encore dans une dimension parallèle,elle fut alors semblant d'être la Fred qui se trouve dans ce monde et en profite pour faire des recherches pour reussir à ouvir un portail.Malheureusement elle ne trouvera rien du tout et décidera de s'enfuir,elle se réfugiera alors dans la bibliothèque du lycée de Sunnyday où Giles lutte contre le mal et découvrira un moyen de retourner dans son monde,le seul problème s'est qu'il on besoin d'un démon reconverti qui se sacrifiera pour ouvrir le portail.Giles décide alors d'aller sauver Angel car lui seul peut ouvrir le portail.Angel sauvé, Fred est prête à retourner dans son monde Giles lançe,Angel perd son âme et Fred est renvoyée dans ce monde...


Fonction: Scientifique petit génie du groupe.

Physique: Fred est petite, elle a des cheveux bruns, elle a un carrure pas du tout musclé.

Caractère: Douce et sympatique,elle est plutôt timide et est très sympatique.

Signe particulier: /

Autre: /


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 17:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Winifred (acceptée!) Left_bar_bleue100/100Winifred (acceptée!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Winifred (acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Winifred (acceptée!)   Winifred (acceptée!) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:48

Fonction:(votre métier? vous travaillez où? à quoi pouvez-vous servir?)

Physique: (2lignes minimum)

Caractère: (2lignes minimum)

Signe particulier: (facultatif)

Autre:(facultatif)

il te manque toute cette partie de ta présentation. Merci de la remplir pour que nous puissions t'approuver.

De plus, il te manque une partie de ton histoire. Nous sommes dans ce forum à la 6ième saison d'Angel, donc, en principe, tu as été tué par Illyria, qui s'est emparée de ton corps. Tu dois donc rajouter toute cette partie à ton histoire ET trouver un moyen par lequel Fred aurait pu miraculeusement revenir à la vie.
Si tu as besoin d'assistance pour cette partie, je suis certaine que plusieurs personnes pourraient t'aider en te donnant des idées, n'hésite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Winifred (acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Winifred (acceptée!)   Winifred (acceptée!) Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:39

Oki merci.
je viens de lire que le tuc maintenant pardon Embarassed
Je corrige vite fait.Mais pour l'histoire j'aimerais bien un peu d'aide est pas trop d'idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Winifred (acceptée!) Left_bar_bleue100/100Winifred (acceptée!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Winifred (acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Winifred (acceptée!)   Winifred (acceptée!) Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:59

ok pour ta présentation, c'est un peu court mais ça va

Pour ton histoire, il serait bien que, pour commencer, tu racontes un peu ce qui s'est passé dans les dernières séries (ses histoires avec Gunn, Wesley et sa mort à cause d'Illyria...)

Pour ce qui est de la façon dont elle peut revenir, c'est assez délicat. Il faudrait garder les puissances supérieures en dehors de ça car elles ont déjà fait suffisamment de faveur au groupe en faisant revenir Cordy et Doyle. Les possibilités que je vois sont les suivantes:

-Quelqu'un du groupe obtient, d'une quelconque façon, le moyen de faire un voeu et il souhaite que tu reviennes
-Étant donné que ta mort est mystique, quelqu'un pourrait magiquement te recréer un corps et te faire revenir
-Tu peux te réincarner dans un autre corps (quoi il faut tout essayer Laughing )
sinon je ne vois pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Invité
Anonymous



Winifred (acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Winifred (acceptée!)   Winifred (acceptée!) Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:13

Ou alors, considérant certains épisodes de Buffy où ils se retrouvent dans un monde parallèle, il pourrait y avoir dans ce monde une Fred qui n'a pas été utilisée comme coquille. Il suffirait que quelqu'un ouvre le passage pour la faire revenir
Enfin, c'est une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Winifred (acceptée!) Left_bar_bleue100/100Winifred (acceptée!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Winifred (acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Winifred (acceptée!)   Winifred (acceptée!) Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:46

très bonne idée harmony
il y a aussi, toujours selon Buffy, une possibilité de faire une Fred-bot lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Invité
Anonymous



Winifred (acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Winifred (acceptée!)   Winifred (acceptée!) Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:16

En cherchant un peu, y a toujours moyen de trouver une solution...
Par contre.. petite chose qui pourrait être drole si Fred revenait d'un monde parallèle, se serait de faire revenir avec elle Angelus, et pourquoi pas une Willow vampire, une Buffy vampire etc... juste pour un moment le temps de les renvoyer ensuite dans leur monde... ça lancerait une intrigue, comme un genre d'episode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Winifred (acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Winifred (acceptée!)   Winifred (acceptée!) Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:21

a oui c'es une bonne idée un style de monde parallèle comme celui où cordélia est envoyé dans Buffy.Quand Cordélia fait le voeu que Buffy disparaisse.Merci Illyria,merci Harmony Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Winifred (acceptée!) Left_bar_bleue100/100Winifred (acceptée!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Winifred (acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Winifred (acceptée!)   Winifred (acceptée!) Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:04

c'est un plaisir
si tu veux, tu peux tout simplement arranger ton histoire en fonction que tu es une Fred d'un monde parallèle, et pour ce qui est du reste on peut le faire en rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Winifred (acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Winifred (acceptée!)   Winifred (acceptée!) Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:16

Trop tard j'ai fait un super long spitche lol! sa va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Winifred (acceptée!) Left_bar_bleue100/100Winifred (acceptée!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Winifred (acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Winifred (acceptée!)   Winifred (acceptée!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:05

ok je suis peut-être lente ce soir mais j'ai de la misère à comprendre.

La Fred de l'autre dimension est méchante, ok. Elle se retrouve alors dans une autre dimension...laquelle? et souhaite revenir à sa propre dimension?
Je pense que j'ai pas tout à fait compris.

De plus, Fred ne quitte pas Gunn parce qu'il meurt, mais simplement parce que ça ne marche plus entre eux après que Gunn aie tué quelqu'un à la place de Fred, qui souhaitait ainsi se venger.

Il serait bien que tu arranges cette partie de ton histoire et que tu m'explique ce qui se passe avec la Fred maléfique, parce que je ne comprends pas tout à fait...

merci d'avance de ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Winifred (acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Winifred (acceptée!)   Winifred (acceptée!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:47

lol! En fait Fred se fait piquer son corps par Illyria dans le monde où vous êtes maitenant et dans la dimersion parallèle en même temps il essaye de trouver un âme combatible pour la méchante Fred et voilà pourquoi elle se retrouve dans son corps.Cest vrai que c'est compliqué je m'y retrouve plus scratch;Tu comprend un peu mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Winifred (acceptée!) Left_bar_bleue100/100Winifred (acceptée!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Winifred (acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Winifred (acceptée!)   Winifred (acceptée!) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:43

Ah je pense comprendre! En fait, l'âme de la gentille Fred de notre monde se retrouve dans le corps de la méchante Fred de l'autre dimension...c'est bien ça? Et se rappelant de nous, la 'méchante' Fred avec l'âme gentille décide de revenir dans notre dimension à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Winifred (acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Winifred (acceptée!)   Winifred (acceptée!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:37

Oui c'est sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Winifred (acceptée!) Left_bar_bleue100/100Winifred (acceptée!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Winifred (acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Winifred (acceptée!)   Winifred (acceptée!) Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:03

ok, c'est bien
tu es acceptée
amuse-toi bien et désolée pour le temps que ça a pris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winifred (acceptée!) Empty
MessageSujet: Re: Winifred (acceptée!)   Winifred (acceptée!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winifred (acceptée!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: