Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)   Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:48

Hier soir, Darnya était revenue chez elle relativement tard et avait trouvé sur son bureau une lettre en provenance de William, le cousin de Wesley, lui apprenant la mort d'Ara et la disparition de son enfant. Encore de mauvaises nouvelles pour le groupe d'Angel Investigations. Bien que la démone ne connaissait pas très bien Ara, elle était attristée de savoir qu'une autre tueuse avait été massacrée.

Darnya avait donc très mal dormi et s'était levé très tôt ce matin-là. Désireuse de se changer les idées, elle avait entreprit de nettoyer le Caritas en entier. Elle avait même décidé de changer un peu la décoration... Un peu de changements dans cet endroit ne ferait pas de mal! Elle s'habilla donc d'un simple t-shirt et de jeans, attacha ses cheveux et entreprit de tout nettoyer en écoutant de la musique. Elle ne s'attendait cependant pas à entendre la sonnette.

Laissant ses choses derrière elle, la démone se dirigea vers la porte. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant....
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)   Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:23

L'Arlequin avait passé 8 mois à errer et à essayer de comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi d'un coup en présence de Darnya la gardienne du puits Sacral, il a perdu le contrôle, et pourquoi au moment où il avait l'impression de ressentir des sentiments envers Darnya. Il avait préféré fuir, prendre le large pour voir et analyser la suite des choses.

Il pensait que depuis 8 mois, les sentiments avaient disparu, il avait rencontré pleins d'autres proies avec lesquelles il avait passé de très bons moments, comme il savait le faire. Alors comme pour vérifier une hypothèse ou pour se rassurer il était venu frappé au Caritas.

Il plongea son regard dans celui de Darnya et émit un très léger :

"Salut"

Comme pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)   Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:29

Darnya avait eu bien des choses à penser dernièrement et elle avait réussi, par moment, à oublier son attachement envers le démon charmeur. La dernière chose à laquelle elle s'attendait était de le voir sur le pas de sa porte... Et il n'était pas venu pour séduire les clientes, puisqu'il n'y en avait pas à cette heure! Un peu perdue, se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici, la demi-démone regarda l'Arlequin un moment. La voix ne semblait pas vouloir sortir, elle dû donc attendre un moment avant de lui adresser un léger sourire et de l'inviter à entrer.

''Ne reste pas dehors.''

La démone guida l'Arlequin jusqu'au bar, où elle l'invita à s'asseoir avec elle. Elle se sentait quelque peu mal à l'aise dans cette situation et une question ne cessait de lui brûler les lèvres.

''Qu'est-ce que... Pourquoi... Es-tu ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)   Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:38

L'Arlequin fixait le regard de la belle Darnya et se concentra pour obtenir quelques pensées lors qu'elle le vit. Elle semblait surprise, mais surtout perturbée de le voir là ... que faisait il ici ? et la question arriva rapidement.

L'Arlequin entra et s'installa sur ces grands tabourets de bar alors que Darnya s'installa à côté. Il allait devoir se justifier, expliquer, mais le vrai test était là qu'est ce qui allait bien sortir de sa bouche, un véritable mensonge, la vérité vraie, ou des belles paroles comme il a le secret ?

"Je suis content de voir que tu t'occupes encore de ce bar, c'est important d'avoir quelque chose sur quoi se raccrocher "


L'Arlequin cherchait à gagner du temps, comme pour préparer le terrain.

"Tu sais notre dernière rencontre n'a pas été pour ainsi dire une réussite. Je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour toi, mais qu'il m'était impossible d'assouvir. Je suis une menace, un danger, je perds le nord, je suis ingérable lorsque mon coeur parle à la place de ma tête."

Il posa une main douce sur celle de Darnya
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)   Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:51

Darnya avait espéré pouvoir passer à autre chose après cette rencontre décevante, et elle avait presque réussi. Malheureusement, il venait de tout gâcher en se présentant à elle après tout ce temps. De plus, le fait de sentir sa main chaude sur la sienne perturbait la démone encore d'avantage. Elle réalisa, à son grand regret, que son attachement envers lui n'était pas disparu.

Quand il parla du bar, Darnya ne répondit rien, se contentant de lui offrir un sourire. Par contre, lorsqu'il lui parla de leur dernière rencontre, la démone baissa les yeux vers leurs mains, soupira, puis le regarda à nouveau dans les yeux.


''Alors que fais-tu ici? Si tu es si incontrôlable en ma présence, pourquoi ne cherches-tu pas à m'éviter définitivement? Nous pourrions tous les deux passer à autre chose de cette manière, et le danger serait écarté... Cela semblait fonctionner dans les derniers mois, alors pourquoi revenir me voir?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)   Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:08

L'Arlequin sentit le sang de la démone circuler plus vite, sentit la main de la démone se réchauffer plus vite, et sentait son coeur battre plus vite. Tout allait plus vite quand il était là et il pouvait ainsi deviner qu'il ne laissa toujours pas la belle indifférent. Mias il comprenait aussi pourquoi elle se sentait agacée et perturbée, le fait de le voir et de raconter que rien ne pourra se passer entre eux. Alors pourquoi venir ? Il venait juste pour lui, pour se prouver qu'il était capable de se contrôler et qu'elle ne lui faisait plus le même effet. C'était purement égoiste.

"Je devais prendre le large et faire abstraction de mes sentiments et si je suis là maintenant, c'est pour m'excuser de mon comportement et que par un travail sur moi même, je ne crains plus rien à tes côtés, je peux être à tes côtés sans que tout se chamboule dans ma tête."

Il lui adressa un large sourire et serrant le bout de ses doigts dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)   Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:45

Darnya n'était pas certaine de bien comprendre ce qu'il était en train de lui apprendre. Il avait travaillé sur lui.. ok. Il pouvait se contrôler en sa présence... ok. Mais tout cela n'était-ce qu'un test pour savoir s'il pouvait réellement se contrôler? Et que voulait-il dire quand il affirmait pouvoir être avec elle sans problème maintenant? Être avec quelqu'un peut avoir de nombreux sens, et la demi-démone ignorait auquel il faisait allusion.

''Concrètement... Qu'est-ce que cela veut dire?'', lui demanda-t-elle, essayant de mettre au clair ce qu'il pensait et ce qu'il ressentait à son égard. Ce démon avait la fâcheuse tendance à éviter de dire les choses clairement, il adorait tourner autour du pot.

La jeune femme sentait les mains de l'Arlequin se resserrer doucement sur le bout de ses doigts et elle avait de plus en plus chaud. Peut-être que lui se contrôlait, mais elle, elle avait de la difficulté.


*Qu'est-ce qui me prend encore?*, se demanda-t-elle, bien qu'au fond elle sache déjà la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)   Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:04

L'Arlequin ressentait toutes les sensations de Darnya, le moindre petit mouvement, haussement de chaleur, et les pensées de Darnya qui allait directement au cerceau du démon. Il était clair qu'il n'était pas du tout clair ... mais il ne voulait pas non plus lui avouer qu'il ne ressentait plus rien pour elle, car ce n'était pas totalement vrai et pour résoudre ce coup du sort qu'il a vécu, il doit pour cela être aux côtés de la démone. Il comptait bien s'installer un moment dans le secteur de la gardienne.

"Ce que cela veut dire ? Je n'en sais trop rien encore, je sais simplement que j'ai envie de passer du temps à tes côtés pour te soutenir, être là dans les moments difficiles et que je sois un réel soutien pour toi ...."

Il regarda longuement les yeux de la belle démone et posa sa main chaude sur sa joue qui l'était tout aussi chaude.

"Je n'ai plus l'intention de partir"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)   Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:55

Darnya ne savait pas quoi penser de cette situation. Il n'avait plus l'intention de partir? Mais pourquoi? Faisait-il exprès de jouer avec le feu... ou avec ses sentiments? C'était réellement injuste de débarquer comme ça chez elle après tout ce temps... Malgré cela, elle n'arrivait pas à lui en vouloir et elle n'avait qu'une seule envie: être près de lui. Devait-elle se sentir coupable d'avoir envie de lui alors qu'elle était fiancé à un démon vert si adorable, mais également très absent? Il y avait des mois que Lorne ne lui avait pas rendu visite.

Quand l'Arlequin posa sa main sur sa joue, Darnya se sentit frissonner. Elle ignorait si elle devait s'éloigner, se rapprocher... Mais elle resta figée sur place. Après de longues minutes à le regarder alors qu'il caressait sa joue, la démone baissa les yeux, gênée par la situation. Elle prit ensuite doucement la main du démon qui était en train de caresser sa joue et plongea son regard dans le sien à nouveau, légèrement souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)   Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:15

L'Arlequin ne cherchait pas à jouer avec les sentiments de la jeune démone, il ne cherchait plus à cacher ses sentiments à les refouler. Il se souvenait que les peu de moments passés au côté de la démone, il s'était toujours senti bien, comme revivre. Il se sentait mieux à ses côtés. Il sentit le corps de la jeune femme frisonner sous sa douce caresse lente et langoureuse. La tension sexuelle grimpa d'un coup dans la pièce, comme si le temps s'était figé, les regards plongés l'un dans l'autre .... sans trop vraiment quoi faire.

L'Arlequin en bon gentleman, décida de déposer un doux baiser sur la joue de la jeune femme, laissant un souffle d'air chaud sur la peau, la joue et le cou de la gardienne du puis. Il retira ses lèvres et lâcha délicatement la main de Darnya

"Je vais te laisser mais ne t'inquiètes pas je reviendrai vite ...."

L'Arlequin prit la direction de la sortie du Caritas
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)   Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:34

Darnya sentit la douce caresse du souffle du démon dans son cou et elle en frissonna. Elle aurait voulu qu'il l'embrasse à cet instant, mais il adorait se faire désirer. Il la baisa doucement sur la joue, puis se dirigea vers la sortie après lui avoir promis de revenir rapidement. La démone resta un moment immobile, surprise de la tournure des événements. Puis, elle se tourna vers l'Arlequin, qui était presqu'arrivé à la porte du Caritas. Prenant une grande inspiration, Darnya se convaincu qu'il n'était pas question qu'elle laisse passer cette occasione une fois encore.

''Attends!'', lui cria-t-elle, avant de courir vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle s'approcha de lui et l'embrassa passionnément. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait fait cela, mais elle se sentait étrangement légère...
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)   Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:50

(désolé d'avance ....)

L'Arlequin était sur le point de partir quand la belle démone le rattrapa et lui sauta dessus avec énormément de fougue et de passion, déposant un langoureux baiser sur les lèvres du démon. L'Arlequin entrouvrit ses lèvres pour laisser accès à sa langue et échanger ce baiser très passionné. Oui mais voilà sans trop savoir ce qui se passa, une douleur immense envahit la tête du démon qui se tordit de douleur, poussant un cri puissant et grave, repoussant de la main la belle démone.

"Ahhhhhhhh ..... merde .... quelle douleur"

L'Arlequin était à genoux sur le sol, ses mains sur son crane, les yeux fermés, appuyant de toutes ses forces pour que le mal parte ... en vain ... tout s'arrêta net ... le souffle de l'Arlequin se fit entendre, il lâcha sa tête et se redressa pour faire face à Darnya.

"Jamais tu ne trouveras le bonheur à mes côtés ... seul ton corps m'intéresse vraiment ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)   Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:32

Darnya ne comprit rien de ce qui se passa. Elle embrassait tendrement l'Arlequin au moment où il commença à se tordre de douleur. Que se passait-il? Un baiser pouvait-il donc être douloureux? Y était-il donc allergique? Voilà qui paraissait totalement absurde...

La démone resta abasourdie quand le démon charmeur lui déclara qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne s'intéressait qu'à son corps. Sans savoir pourquoi, Darnya aurait pu parier qu'il était en train de lui mentir effrontément. Cependant, elle n'avait pas envie de discuter avec lui pendant des heures à ce propos. Il valait mieux le confronter que de pleurer...


''Si c'est vrai, alors prends-moi... Fais ce pour quoi tu es aussi réputé auprès des femmes... Tu as déjà réussis à me séduire, il ne te reste qu'à partager mon lit...''
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)   Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:42

(désolé pour le retard, en plus une réponse comme cela ne se refuse pas)

La réponse de Darnya eut le mérite d'être directe, franche et sans détails, presque cru. Et étant donné que l'Arlequin le charmeur qui laisse de côté ses sentiments était belle et bien de retour après ce baiser pourtant langoureux et qui voulait dire plus que "je t'aime bien"

Il ne fallait pas plus pour l'Arlequin pour sauter sur sa proie.

"Ne le regrette pas quand je partirai ensuite ..."

Il épia le regard de la belle démone et sondait son esprit pour connaitre ses véritables intentions. Il voulait être sur qu'elle le désirait un minimum et qu'elle ne faisait pas cela simplement parce qu'elle en avait marre d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)   Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:57

Darnya en avait marre d'attendre, oui. Elle ne comprenait pas ce qui se passait entre eux, c'était tellement flou, mais elle était prête à tout pour être auprès de lui. Elle l'aimait, mais elle le désirait aussi... C'est ce qui lui donnait la force de le confronter de cette manière.

''Prouve-moi que c'est vraiment tout ce que je suis pour toi et je n'aurai aucun regrets, car je saurai la vérité.'', répliqua-t-elle, en restant bien droite devant lui, déterminée à finir ce qu'elle venait de commencer. Certes, elle espérait qu'il lui mentait et qu'il n'aurait pas la force de la laisser après lui avoir fait l'amour, mais il n'y avait qu'une façon de le savoir... Dans le pire des cas, elle aurait au moins pu avoir un peu de son affection avant de mettre une croix sur lui de manière définitive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)   Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin]
» a coffee ? {{ p v . l'arlequin
» Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)
» Besoin de compagnie (PV Arlequin)
» Une rencontre peut désiré (PV L'arlequin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: