Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cocktails: Première leçon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Cocktails: Première leçon Left_bar_bleue100/100Cocktails: Première leçon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Cocktails: Première leçon Empty
MessageSujet: Cocktails: Première leçon   Cocktails: Première leçon Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:08

Bon, Jerry était ponctuel, comme d'habitude. En fait il était même venu en avance pour reconnaître les lieux. Il connaissait le Caritas de réputation mais il n'y allait presque jamais, l'endroit était trop marqué pour les employés de W&H. Mais il faut vivre dangereusement, n'est-ce pas? Et depuis sa conversation avec Illyria, il avait décidé d'assumer son nouveau côté sociable. Il avait trouvé l'occasion parfaite d'exprimer son humanité sans réprimer sa nature démoniaque dans un flyer vantant les cours donnés par la patronne pour apprendre à faire des cocktails comme un pro!

C'était l'occasion d'avoir une activité en dehors du boulot, une activité qui n'impliquait pas des armes ou de la violence mais aussi l'occasion de rencontrer d'autres démons avec les mêmes aspirations. Il s'imaginait déjà donné des soirées cocktails avec ses nouveaux amis démons dans son studio du centre-ville.

Bon, ça devait commencer à la tombée de la nuit. En toute logique les démons et les vampires sont des créatures nocturnes donc les activités qui sont programmées dans l'après-midi dans les bars-karaokés normaux sont décalées de quelques heures dans les établissements qui ciblaient une clientèle de démons et de juristes.

Il avait donc quelques minutes devant lui, il aurait pu s'essayer au karaoké mais... disons que ce n'était pas son truc. Et la piste de danse ne le mettait pas davantage en confiance. Finalement les cocktails c'était un bon choix, au moins il ne risquait pas de se ridiculiser, ça ne devait pas être difficile, il savait déjà faire les cuba libre. Soit, c'est juste un autre nom pour les rhum-coca mais bon, il fallait bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Cocktails: Première leçon Left_bar_bleue100/100Cocktails: Première leçon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Cocktails: Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Cocktails: Première leçon   Cocktails: Première leçon Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:01

Darnya avait du temps à perdre ces derniers temps et c'est pourquoi elle avait distribuer des papiers pour inviter toutes les créatures du coin à venir apprendre à faire des cocktails avec elle. Ce n'était pas très à la mode chez les créatures démoniaques, mais peut-être aurait-elle quelques élèves? Jusqu'à maintenant, elle avait réussi à obtenir une inscription d'un certain Jerry. Quand elle le vit entrer au Caritas, elle fut étonnée. Il était en avance. La demi-démone s'approcha de lui alors qu'il parcourait la pièce du regard. C'est avec un grand sourire accueillant qu'elle s'adressa à lui.

''Bonsoir.. Jerry Aven, c'est bien ça? Je ne vous attendais pas aussi tôt... Si vous voulez, on peut commencer plus tôt, vous êtes mon seul élève aujourd'hui.''

La démone était vraiment ravie à l'idée de partager ses connaissances avec quelqu'un. De plus, ce Jerry Aven lui avait parut relativement sympathique quand il était venu s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Cocktails: Première leçon Left_bar_bleue100/100Cocktails: Première leçon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Cocktails: Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Cocktails: Première leçon   Cocktails: Première leçon Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:06

[Pardon pour le retard]

Jerry fut surpris. Pas par l'arrivée impromptue de la démone mais par son attitude. Il était toujours aux aguets et il avait d'abord cru à une embuscade ennemie. Mais il finit par remettre Darnya, elle travaillait dans le bat, c'était même elle la prof de... comment on appelle l'art de faire des cocktails? En fait ça n'avait pas vraiment de nom, c'est un de ces trucs que les humains font pour s'occuper. Pas étonnant qu'il soit le seul élève, aucun démon digne de ce nom n'était intéressé par apprendre à faire des cocktails, ou alors à condition que le sang soit l'ingrédient principal. Jerry était vraiment à côté de la plaque sur ce coup-là:

-Ho, le seul? C'est dommage. Peut-être devrions-nous reporter alors?

En fait il voulait dire "c'est nul" plutôt. Il était venu pour renouer avec sa nature de démon, mais en fait ses goûts l'avaient porté vers une activité tout ce qu'il y a de plus humain. Maintenant il voudrait pouvoir disparaître et se téléporter dans une bonne chasse à l'homme, faire des tueries et d'autres activités de démons. Sauf que même s'il avait eu le pouvoir de téléportation il ne s'en serait pas servit, il n'était pas le genre de démon qui tue par plaisir, plus maintenant. Il était devenu... un gentil démon.

A cette pensée écœurante il ne put afficher qu'un sourire bête. Le tableau était complet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Cocktails: Première leçon Left_bar_bleue100/100Cocktails: Première leçon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Cocktails: Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Cocktails: Première leçon   Cocktails: Première leçon Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:36

Darnya était elle-même un peu déçue du manque de popularité de son activité, mais elle fut encore plus triste quand son seul élève lui proposa de reporter le cours... Et elle qui pensait s'amuser un peu! Très mauvaise actrice, la démone ne parvint pas à cacher sa déception au démon qui se trouvait devant elle. Jerry aurait tôt fait de deviner que sa proposition de reporter avait déçu la propriétaire du bar.

''Eh bien, c'est selon vos désirs... Je suis disponible pour vous donner le cours malgré tout, mais si vous préférez reporter, c'est à votre discrétion.'', répondit-elle, restant polie et souriante malgré sa déception. À force d'être la propriétaire du bar -et serveuse à l'occasion-, Darnya avait appris les principes d'un bon service à la clientèle, c'est-à-dire être toujours souriant et poli avec les clients, quelle que soit la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Cocktails: Première leçon Left_bar_bleue80/100Cocktails: Première leçon Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Cocktails: Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Cocktails: Première leçon   Cocktails: Première leçon Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:58

Callie marchait à grand pas vers le Caritas. Elle ne savait pas si elle avait très bien compris, mais d'après ce qu'elle avait entendu dire, Darnya, sa patronne, donnait un cours pour la fabrication des cocktails, chose qui pourrait s'avérer des plus intéressantes si elle continuait de travailler au karaoké-bar. Elle ne pourrait pas rester serveuse toute sa vie, n'est-ce pas ? Quoique c'était très bien pour les pourboires ! Quand on a une visage aussi angélique de Callie, sans se vanter, bien entendu, les pourboires sont la plupart du temps assez généreux.

Elle arriva finalement au Caritas et elle trouva que l'endroit était étrangement calme comparativement à son habitude. Elle qui croyait que le cours aurait été un grand succès, elle semblait s'être trompée. Elle ouvrit doucement la porte d'entrée et passa sa tête pour remarquer qu'il n'y avait... que deux personnes ! Sa patronne ainsi que homme qu'elle ne connaissait pas. Elle entra doucement, ne voulant pas faire de bruit en remarquant que les deux protagonistes étaient en pleine discussion, mais dans sa trop grande délicatesse, elle s'encastra contre une table. Elle leva la tête, honteuse.

" Désolé, je... je suis en retard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Cocktails: Première leçon Left_bar_bleue100/100Cocktails: Première leçon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Cocktails: Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Cocktails: Première leçon   Cocktails: Première leçon Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:19

Déçu, Jerry s'apprêtait effectivement à changer son programme pour la soirée. Il était tiraillé par des motivations contradictoires. Il ne voulait pas se plonger à fond dans des activités "normales" mais il ne voulait pas non plus se fermer complètement à cette nouvelle facette de sa personnalité qu'il découvrait. Enfin il avait choisi ce cours parce que ça lui aurait vraiment plus d'apprendre à faire des cocktails. Comme ça il pourrait impressionner ses amis quand il les recevrait chez lui. Enfin quand il aura des amis bien sur... Bon, il faisait vraiment un très médiocre gentil démon, voir carrément mauvais pour l'instant. Finalement par dépit, il allait peut-être bien rentrer chez lui. Mais c'est alors qu'une autre élève fit son apparition. C'était une arrivée opportune. L'occasion de chasser ces doutes et de se jeter à corps perdu dans une activité sociale. Il prit pour résolution d'essayer de sympathiser avec la nouvelle venue. Ce serait la première fois qu'il sympathiserait avec quelqu'un qu'il n'avait pas prévu de tuer:

-C'est moi qui suis en avance en fait. Jerry Aven.


Se présenta-t-il en tendant une main amicale à Callie. Puis il se dit qu'il serait de bon ton de rompre la glace avant de commencer l'activité. Ainsi ce serait plus convivial.

-Qu'est-ce qui vous a décidé à prendre des cours ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Cocktails: Première leçon Left_bar_bleue100/100Cocktails: Première leçon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Cocktails: Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Cocktails: Première leçon   Cocktails: Première leçon Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:22

Darnya était réellement déçue de devoir laisser tomber son cours. Heureusement, une jeune femme qu'elle connaissait depuis un certain moment lui sauva la mise. C'est en effet avec joie qu'elle vit sa nouvelle employée, Callie, arriver à la hâte et s'excuser de son retard. La jeune tueuse ne s'était pourtant pas inscrite! Quelle belle surprise!

''Miss Millian... Ne vous excusez pas, nous n'avons pas commencé. Je suis heureuse de vous rencontrer en personne, nous n'avions pas encore eu cette chance.'', lui dit-elle, en lui tendant la main. Techniquement, Darnya était la patronne de Callie, mais elles ne s'étaient pas encore croisées.

Darnya décida ensuite de se taire, laissant ses deux seuls élèves faire un peu connaissance. Callie serait-elle une motivation suffisante pour que Jerry décide de ne pas annuler le cours?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Cocktails: Première leçon Left_bar_bleue80/100Cocktails: Première leçon Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Cocktails: Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Cocktails: Première leçon   Cocktails: Première leçon Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:47

Callie était heureuse de voir qu'on l'acceptait quand même malgré son léger retard. D'ailleurs, elle eut un accueil très chaleureux de la part des deux personnes présente. Le premier se présenta sous le nom de Jerry Aven et il lui tendit la main qu'elle serra chaleureusement avec un grand sourire joyeux. Elle se tourna ensuite vers sa patronne qu'elle n'avait encore jamais eut la chance de rencontrer. Elle lui serra à son tour la main.

" Si je suis toujours accueillit aussi gentillement lorsque je suis en retard, je crois que je vais le faire un peu plus souvent ! "

Elle éclata de rire et se tourna vers Jerry qui lui demanda pour qu'elle raison elle avait décidé de venir s'inscrire à ce cours. Elle se passa doucement la main dans les cheveux, comme si elle cherchait une réponse alors qu'elle savait très bien ce qu'elle voulait dire. Elle reprit son grand sourire et lui dit :

" Je ne suis pas d'ici. J'arrive d'Italie depuis peu de temps et je me suis dit que se serait une bonne opportunité pour rencontrer des gens... mais je crois que je me suis tromper ! Mais bon, je suis quand même très heureuse de faire votre connaissance, Jerry ! De plus, je travaille ici, alors je crois que c'est un petit plus que de savoir faire des cocktails... "

Elle se tourna vers sa patronne.

" C'est aussi un réel plaisir que de faire votre connaissance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Cocktails: Première leçon Left_bar_bleue100/100Cocktails: Première leçon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Cocktails: Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Cocktails: Première leçon   Cocktails: Première leçon Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:42

Finalement il y avait de quoi être plutôt content. Certes pour l'instant il n'avait rencontré qu'une seule personne mais Jerry la jugea immédiatement sympathique. En temps normal il aurait cherché un double-jeu ou une intention cachée derrière ce large sourire et cette tendance évidente à tout prendre à la légère. Il aurait classée aussitôt l'humaine dans la catégorique "danger déguisé" ou "dégâts collatéral". Mais il n'était pas en mission et il n'avait ni à la tuer ni à se méfier d'elle.

Dans ce lieu de paix qu'est le Caritas et pour la durée de ce cours, Jerry décida de faire tomber ses défenses, de prendre les choses au premier degré et de simplement vivre. Il ne réapprenait pas simplement à être autre chose qu'un démon, il réapprenait surtout à être autre chose qu'un tueur à gage. C'était incroyable mais il n'avait vécu de moment de vrai détente. Il avait toujours été sur ses gardes. Ne plus l'être lui inspira un tel soulagement qu'un sourire tout aussi large et sincère que celui de Callie se dessina bien malgré lui sur son visage:

-L'italie? Je suis allé en Italie une fois, pour le travail. J'en ai ramené le style Armani, les américains ne savent pas s'habiller.

C'est vrai que depuis son séjour en Italie il ne s'habillait plus qu'en costume très chic, bien sur ce n'était pas de vrais vêtement mais des extensions de sa personne mais l'imitation était parfaite, Jerry y veillait. Tout en parlant la poignée de main prit fin et c'est alors qu'il réalisa une chose étonnante.

Il s'était présenté à Callie de la même façon qu'il se présentait toujours à ses victimes et à ses ennemis. Il considérait que c'était une politesse minimum même envers des gens qu'il prévoyait de tuer. Et il s'attendait à ce qu'on lui rende sa poignée de main et son salut, la logique des bonnes manières. Mais en général ses ennemis ignoraient les bonnes manières et refusaient de rentrer dans cette logique soit par fierté soit par crainte d'un piège. Jerry était donc habitué à ce qu'on ne lui rende presque jamais sa poignée de main ou alors pas d'une manière naturelle.

Callie elle n'avait pas du tout eu ce genre de réaction. Au contraire avec elle le rituel de la salutation s'était déroulé avec naturel et simplicité. C'était un nouveau monde pour Jerry, un monde civilisé. Il se dit qu'il y avait largement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Cocktails: Première leçon Left_bar_bleue100/100Cocktails: Première leçon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Cocktails: Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Cocktails: Première leçon   Cocktails: Première leçon Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:49

(Je vais vous laisser continuer, je pense que je suis un peu hors-conversation pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Cocktails: Première leçon Left_bar_bleue80/100Cocktails: Première leçon Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Cocktails: Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Cocktails: Première leçon   Cocktails: Première leçon Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:06

Callie eut un grand sourire lorsque l'homme qui se trouvait à ses côtés lui dit avoir déjà visité l'Italie. Pour la jeune fille, c'était quelque chose de complètement merveilleux. Elle adorait parlé de son pays d'origine, pays dont elle se souvenait tout dans les moindres détails. La simplicité de la vie, le sourire joyeux des habitants, l'architecture splendide des monuments, la goût exquis de la nourriture. Un sourire remplit de tendresse apparut sur ses lèvres pendant qu'elle pensait, avec une certaine nostalgie, à toute les choses qu'elle avait laissé là-bas.

" En effet, le style Armani est assez connu maintenant et beaucoup d'homme l'aime bien. Cependant ce n'est pas la chose qui me manque le plus de mon chez-moi c'est la nourriture. L'on y mange si bien et on y trouve tellement d'amour dans chacun des plats préparés. "

Elle se passa doucement la main dans les cheveux, comme elle le faisait si souvent depuis qu'elle était toute petite et son regard se perdit dans les brumes comme tout les fois qu'elle parlait de son Italie chéri. Elle secoua doucement la tête, reportant son attention sur Jerry.

" Et si vous me parliez un peu de vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Jerry Aven
Ancien membre
Ancien membre
Ex Jerry Aven


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 37
Emploi : Vengeur sur contrat
Race : Démon
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs).
Énergie vitale:
Cocktails: Première leçon Left_bar_bleue100/100Cocktails: Première leçon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Cocktails: Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Cocktails: Première leçon   Cocktails: Première leçon Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:42

Ha, la nourriture italienne. Jerry avait découvert cette cuisine bien loin de la botte mais il ne l'appréciait pas moins. Cela faisait peu de temps qu'il se construisait une vie humaine, avec de la vraie nourriture et un mode de vie soigné, c'était heureux qu'il puisse en parler ainsi avec quelqu'un d'autre. Mais pour autant son métier restait fondamentalement maléfique, il tuait d'autres personnes pour vivre. Même si il ne s'en plaignait pas, il ne pouvait pas non plus s'en vanter. Ce n'est pas parce que cette charmante jeune femme travaille dans un bar pour démon qu'elle serait forcément assez tolérante pour accepter de sympathiser avec un tueur de Wolfram&Hart. Mieux valait détourner la conversation.

-Ho, vous savez, rien de bien intéressant. Je travaille pour une grosse compagnie. Le boulot est stressant c'est pour ça que je cherche des activités de loisir.

Ce qui lui permettait de passer la main à Darnya:

-D'ailleurs on pourrait commencer tout de suite le cours, puisque nous avons une deuxième élève.


Finalement lui qui espérait profiter de ce cours pour sympathiser avec d'autres personnes, il réalisait les limites de sa démarche. Il devrait peut-être songer à créer un club de tennis avec d'autres employés de W&H. Comme ça il n'aurait pas de problèmes à parler boulot entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocktails: Première leçon Empty
MessageSujet: Re: Cocktails: Première leçon   Cocktails: Première leçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktails: Première leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La derniere Leçon (PV Reezen-Brianna Miller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: