Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Left_bar_bleue80/100Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)   Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:22

Voilà maintenant 8 longs mois que la belle et douce Céleste avait franchi les portes de la firme de Wolfram & Hart. Voilà maintenant 8 longs mois qu'elle avait subit les tests cliniques et diaboliques de l'étrange docteur Malcolm Walls. Voilà maintenant 8 longs mois que les pouvoirs de la déesse teintée de bleu avait pris corps dans cet être bien plus résistant qu'il n'y paraissait. Voilà maintenant 8 longs mois que la belle et douce Céleste errait sans but dans une dimension loin d'être accueillante. Voilà maintenant 8 longs mois que la belle et douce Céleste a disparu remplacée par une femme sûre d'elle, capable de tout, transcendée par le danger, acharnée et diablement séductrice. Voilà maintenant 8 longs mois que la petite vierge effarouché avait du s'adapter à des pouvoirs qu'elle ne comprenait pas, qu'elle ne voulait pas, mais qu'elle ne rendrait pas le moins du monde.

Cette dimension, c'était le voeux du puissant Comité directeur de la firme démoniaque, le Klenack se souvient : "elle est forte, plus qu'il n'y parait, elle saura s'adapter et faire face ... nous reviendrons en temps voulu" Et ce temps arriva. Le Klenack franchit le vortex, son éternel vortex bleu et découvrit un monde où régnait la paix ... et où l'on pouvait découvrir des affiches à l'effigie de la belle et douce Céleste avec un regard à faire pâlir un mort. Le Klenack patienta que la belle Céleste sorte de sa demeure très luxueux.

"Il est temps Céleste"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)   Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:46

Voilà 8 longs mois que la belle Céleste était prise dans ce monde qu'elle avait grand peine à comprendre. Elle s'était retrouvé jeté ici avec des pouvoirs qu'elle ne comprenait tout aussi pas. Comment pourrait-elle s'en sortir ainsi, elle qui était si douce et pure ? Elle qui n'avait jamais pensé la moindre chose de mal de toute sa vie belle vie ? Cette Céleste n'existait plus depuis tellement longtemps maintenant. 8 mois seule dans une dimension qu'elle ne connaissait pas avec des pouvoirs qu'on lui avait imposé et qu'elle n'arrivait pas à contrôler. 8 mois à essayer de comprendre comme tout cela fonctionnait sans perdre un seul gramme de courage et de patience. 8 mois seulement pour forger une nouvelle femme qui ne voyait plus rien de bien dans ce monde, une femme complètement différente, changée !
Le temps avait passé avec une lenteur extrême et elle avait passé tout ce temps à chercher à s'adapter sans penser au reste du monde. Elle voulait contrôler ses nouveaux pouvoirs, malgré le fait qu'elle n'en voulait pas... du moins, au début ! Maintenant que son corps à appris à vivre avec eux, s'est adapté à ses pouvoirs nouveaux, elle ne voulait plus s'en séparer, même pas pour tout l'or du monde.
C'est avec grâce que la jeune femme sortit de sa luxueuse demeure. Elle tomba nez à nez avec une personne qu'elle connaissait de vu. Apparemment, lui, il la connaissait puisqu'il l'appelait par son prénom, mais qui ne la connaissait pas, maintenant, chez Wolfram & Hart ?
" Il était temps... je commençais à m'ennuyer ici, toute seule. "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Left_bar_bleue80/100Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)   Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:00

Le Klenack regarda la très belle jeune femme qui avait abandonné le blanc pur et angélique pour du bleu et du noir agressif et diabolique. Elle avait gagné en prestance, en grâce et en allure. Sa démarche était plus sensuelle, plus envoutante, plus déroutante. Elle était devenue machiavélique et ses pouvoirs avaient eu donc raison d'elle. Les patrons ne s'étaient pas trompés. Ce n'était plus la même femme.

"Ce n'est pas l'impression que ça donne ... vous avez des affiches à votre effigie qui prouve qu'il y a un certain respect qui règne. On vous craint. Félicitations, je ne pensais pas cela possible, mais nous avons raison de voir en vous une femme forte."

Le Klenack regarda l'accoutrement de la jeune femme et regarda la belle demeure.

"Alors on ne fait pas rentré ? Devrions nous vous rappeler les bonnes manières que vous maitrisiez si bien à la belle époque pucelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)   Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:09

La jolie blonde eut un sourire étrange lorsqu'il parla du fait qu'elle était craint. En effet, depuis le peu de temps qu'elle était ici, presque une grossesse quand l'on remarque bien... comme une naissance !, la jeune femme avait réussit à se faire respecter par la majorité des gens qui se trouvaient dans cette dimension. Certain l'idolâtrait, d'autre la craignait, mais personne n'osait lui mettre des bâtons dans les roues et la jeune demoiselle devait avouer que c'était quelque chose qu'elle trouvait très... agréable ! Elle se sentait une nouvelle personne, elle se sentait renaître de ses cendres, comme un phoenix ! En effet, elle était devenue chaude comme la braise !
" J'ai réussit à me faire craindre très rapidement. Je ne croyais pas qu'une telle chose serait possible, mais l'on dirait bien que je suis plus forte que je ne l'aurais cru. Je dois avouer que je trouve ce spectacle des plus agréable, presque jouissif ! "
L'homme regarda ensuite son accoutrement et sa maison et la jeune fille eut un sourire fier sur le visage. Elle avait toujours eut un goût de luxe et, depuis un certain temps, elle portait des vêtements de plus en plus féminin... très féminin !
" Je suis désolé... mais entrez donc ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Left_bar_bleue80/100Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)   Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:16

Le Klenack était attentivement les paroles de la jeune femme, en effet, il devait évaluer la capacité de la jeune femme, jauger son intégrité, et la dimension qu'elle a pris avec ces pouvoirs. Alors quand il entendit qu'elle prenait du plaisir à faire le mal, à être crainte, à dicter sa loi ... cela faisait évidement l'affaire de la firme. On a donc créer une diablesse, elle qui semblait être inutile, simplement un cobaye de premier abord, elle était le résultat d'une tentative expérimentale aux variables importantes.

Le Klenack pénétra la grande demeure, rien de très impressionnant, des trophées d'esclaves, de guerre, de démons, mais elle avait gardé un gout certain pour le luxueux qui datait de son ancienne vie de petite sainte nitouche de bonne famille.

"Très agréable votre petit séjour, alors comment cela vous prenez votre pied ici maintenant ? vous avez des esclaves, mais pas d'humains sur lesquels se divertir pleinement, ça ne vous manque pas ? Le fait de ne pas pouvoir encore assouvir tous vos vices les plus cachés ?"

Le Klenack provoquait naturellement pour se rendre compte des limites de la belle jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)   Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:39

La femme femme avait laissé l'homme entrer dans sa maison et elle ne connaissait toujours pas son nom. Bref, ce n'était pas quelque chose d'important pour le moment puisqu'elle savait qu'il était de son côté et qu'il n'était pas là pour lui chercher des noises. Elle le suivit donc doucement à l'intérieur, prenant garde de bien refermé la porte derrière elle. Elle aurait très bien pu la laisser ouverte, personne ne serait entré, mais c'était plutôt pour ne pas laisser s'échapper les esclaves qu'elle avait durement gagné... ou plutôt amadouer.
Le démon commença à examiner de fond en comble chacune des pièces de sa maison et de sa collection. Elle n'avait pas seulement passé son temps à maîtriser ses pouvoirs, non elle avait fait un peu de lèche-vitrines. C'est une femme qui aime la mode, il ne faut pas l'oublier. Elle l'entraîna ensuite dans le salon avant de s'asseoir sur une chaise qui rappelait étrangement un trône et croisa ses longues jambes fines et douces avant de plonger son regard dans celui de l'homme qui se trouvait avec elle.
" J'ai bien aimé, seulement les moments où je pouvais me servir des autres. Le reste du temps, je trouvais le temps long et ennuyant à mourir. C'est vrai que les esclaves sont bien pour faire tout le reste de mes besognes, mais il manque de présence... masculines dans cette maison, en effet. J'ai bien hâte de rentrer chez moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Left_bar_bleue80/100Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)   Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:50

La belle et diabolique Celeste ne manquait pas d'assurance, et ne cachait pas non plus ces envies. Le Klenack sentait dans tous ses gestes, ses manières de s'assoir, de se croiser ses jambes, de plonger son regard dans celui du démon, un manque cruel ... il sentait bien que la jeune femme avait un feu ardent qui la dévorait de l'intérieur et qu'il voulait qu'il explose ... Elle en avait besoin.

"Ca a pas du être la joie tous les jours, nous avons tous des envies, des besoins, nous avons besoin de les assouvir, alors félicitations de ne pas avoir succomber aux démons tous aussi laids les uns que les autres, sans aspect humain. Ca aurait été moche."


Le Klenack observa les jambes longilignes de la jeune femme, afin de titiller son manque, de titiller son esprit afin de la troubler ... toujours et encore des tests mentaux.

"Et ses pouvoirs alors ? Racontez moi et montrez moi toutes la palette de vos capacités"

Le Klenack haussa les sourcils appuyant sur chaque mot à connotation plus sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)   Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:40

Céleste ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire sadique alors qu'il lui parlait des démons et autres monstres sans aspects humains sur qui elle aurait très bien pu assouvir ses bas instincts. Il disait que cela aurait été moche et elle eut un petit rire qui sonnait étrangement comme du cristal et qui rajoutait sans doute un petit quelque chose à son charme déjà assez ravageur. Elle passa une main dans ses longs cheveux blonds et se regard se fit plus pénétrant dans celui de cet homme dont elle ignorait toujours le nom. Elle replaça distraitement sa robe rouge sang qui s'était légèrement déplacé sans le quitter des yeux, comme si elle attendait une quelconque réaction de sa part.
" Disons que la tentation était forte. Mais ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, et j'ai appris à maîtriser cette pulsion nouvelle qui prend possession de mon corps. Et puis, les beaux jeunes hommes ne sont pas ce qu'il manque dans le coin. J'en ai rencontré quelqu'un de potable, je dois l'avouer. "
La belle blonde sulfureuse remarqua bien le regard du démon qui dériva vers ses jambes douces et luisantes. Elle caressa doucement son genou alors qu'il lui demandait de lui montrer où elle en était avec le contrôle de ses nouveaux pouvoirs. Elle se leva doucement, prenant bien soin de se pencher bien bas avant de se lever et de venir dans sa direction.
" Je vais vous le montrer, suivez moi dans la pièce suivante. Il y a plusieurs de mes escl... domestiques ! "
Elle entra dans la cuisine où une dizaine de ses esclaves se donnait corps et âme pour remplir ses mille et un caprices. Comme elle pouvait avoir changé quand on y pensait bien. Elle regarda cet homme dans les yeux avant de lui faire un tendre sourire et de s'accrocher à son bras. Elle lui fit un clin d'oeil avant de passer sa main devant eux et... la scène devin de plus en plus lente, comme si le temps menaçait de s'arrêter. Elle avança avec le bel homme en travers des gens et s'arrêta en plein milieu, au même moment ou l'agitation reprenait. Elle plongea de nouveau son regard dans le sien.
" C'est pas mal hein ? Au fait... vous êtes qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Left_bar_bleue80/100Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)   Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:08

Le Klenack cherchait à provoquer la jeune femme à tester sa résistance, mais elle était très forte, bien au délà d'y résister, elle en jouait et taquinait et séduisait le démon à forme humain. Ces petits gestes démontraient qu'elle possédait une grande confiance en elle, une grande capacité à gérer ses émotions, ses pulsions, ses désirs. Cette femme avait un énorme mental, une grande force de caractère et en plus ses faiblesses d'antan, comme son manque de confiance ou ce côté sainte nitouche, avait complètement disparu. La transformation était parfaite.

Le Klenack suivit ensuite la belle jeune femme qui lui prouva rapidement l'étendu de ses talents, une maitrise surement totale, vu que le pouvoir le plus délicat à maitriser, la maitrise du temps, était palpable à l'oeil nu ... Incroyable cette femme était bluffante.

"Et bien je ne peux que vous félicitez ... la firme qui vous a offert cette nouvelle vie risque d'être satisfaite. Alors je suis Kyle, un démon Klenack, nous avons envie que vous travailliez pour nous ... évidemment cela va de soit qu'un refus de votre part, nous obligerait à vous recontacter dans 8 mois"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)   Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:33

L'homme, qui se présenta sous le nom de Kyle, un démon Klenack, semblait assez satisfait des progrès que la jeune femme avait fait. Elle avait travaillée tellement dure sur ce pouvoir qu'elle pouvait bien être fière d'elle ! Des trois pouvoirs dont elle avait hérité, c'était celui-ci qui lui avait donné plus de fil à retordre. Le plus facile avait était le truc bizarre qu'elle pouvait faire avec les plantes. En fait, lorsqu'elle s'approchait d'elles, elle pouvait entendre un léger murmure, comme si elles essayaient de lui dire quelque chose, de lui parler. La toute première fois, la belle blonde n'avait pas compris tout de suite ce qu'il lui arrivait, c'était encore dans les moment où elle se sentait seule et perdue, triste de se retrouver dans cet endroit dont elle ignorait tout. Elle avait eut légèrement peur en remarquant qu'une fleur étrange et turquoise lui chuchotait que tout allait bien aller...
Klenack entra ensuite dans les détails, lui disant que la firme qui lui avait donné cette vie allait sans aucun doute être très heureuse des progrès qu'elle avait fait, ici, seule, durant les 8 longs mois qu'elle y avait passé. Un léger sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il continuait en lui disant qu'ils avaient envie qu'elle travaille pour eux et qu'un refus de sa part allait lui coûter 8 autres mois, coincé ici. Elle eut un sourire charmeur avant de lui dire.
" Pas besoin d'utiliser les menaces avec moi, mon cher. Je n'avais de toute façon pas envie de rester ici et j'aurais très bien fini par trouver un moyen de quitter les lieux sans votre accord. J'ai découvert que j'arrivais à ouvrir des portails dimensionnels et j'aurais pu quitter cet endroit n'importe quand, mais je suis restée, car je voulais en savoir plus. J'accepte de travailler pour vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Left_bar_bleue80/100Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)   Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:44

Le Klenack vérifia ainsi sa théorie, la jeune femme avait sourit lorsqu'il évoqua le fait qu'elle puisse rester bloqué, mais il put ainsi savoir si elle était capable d'ouvrir des portails inter-dimensionnels. Le Klenack avait tout prévu, enfin pas lui particulièrement mais le professeur Malcolm Walls. En effet, le puissant scientifique qui allie pouvoirs magiques et innovations technologiques, avait bridé le pouvoir de Celeste à ce sujet, pour que le seul portail qu'elle ouvre, soit un portail qui l'envoie directement dans une prison de W&H de haute sécurité. La firme avait pu ainsi savoir si elle cherchait à s'enfuir ou si elle attendait des réponses. Il était clair que se retrouver dans une autre dimension avec des pouvoirs immenses avait un but.

"Et bien même si vous pensiez vous échapper, nous sommes ravi de voir que nous allons pouvoir collaborer main dans la main, je crois qu'il est temps de rentrer à la maison. Mais comme vous n'aimez pas les menaces, je vous conseillerais de ne pas nous décevoir, où vous risquerez de tout perdre. Bien sûr ce ne sont pas des menaces, juste des conseils ...."

Le Klenack ouvrit le portail, un vortex bleu qui était la particularité des Klenacks, il tendit une main vers la belle Céleste

"Prête à faire le grand saut ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)   Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:01

Et voilà... encore des menaces ! Bien que Klenack disait que c'était des conseils, la jeune femme pouvait très bien sentir qu'il n'en était rien de tout cela. Quelque chose lui disait que le prix qu'elle aurait à payer ne serait pas seulement de rendre les pouvoirs qu'elle avait gagné sans vraiment les vouloir, mais qu'elle allait aussi devoir le payer de sa vie. De toute façon, pour le moment, elle était complètement satisfaite des pouvoirs qu'elle avait acquis et elle ne pensait pas une seule seconde à trahir ceux qui les lui avait donnés.
" Ne vous inquiétez pas. Si il y a une chose dont je suis sûre, c'est que je ne vais pas vous trahir. Quelque chose me dit que l'on va vivre des choses assez intéressante dans les mois à venir... peut-être même dans les semaines et je ne voudrais manquer cela pour rien au monde. Vous aurez mon entière coopération, peu importe le sujet en question. Je vais me donner corps et âme pour la firme. "
Klenack ouvrit alors un portail bleuté et la jeune fille sentit l'excitation la gagner. Elle allait enfin pouvoir rentrer chez elle après tout ce temps passé dans cette dimension inconnue. Klenack tendit la main dans sa direction et la jolie blonde déposa sa main douce dans la sienne.
" Si je suis prête ? Je ne demande que ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Left_bar_bleue80/100Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)   Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:24

Le Klenack écouta attentivement la jeune femme qui semblait bien ne pas vouloir trahir la firme et garder une ligne de conduite très direct, sans secret, ni entourloupes. La firme pouvait donner son feu vert, pour lui donner des missions à faire, tout en gardant un oeil sur elle sur les premières missions.

Le Klenack sentit la main douce et délicate de la jeune femme qui lui rappelait l'espace d'un instant la très douce et immature Celeste. Il la regarda dans les yeux, très profondément et lui fit un sourire en coin. Ils sautèrent ensemble dans le vortex direction la Terre.

Le duo débarquèrent dans une ruelle sombre de Los Angeles, le Klenack sortit de sa poche une clé d'appartement et un téléphone portable ainsi qu'une carte avec un numéro de téléphone, celui de Wolfram & Hart. Le Klenack passa sa main au dessus de la carte et une formule magique apparu.

"En cas de besoin pour me joindre directement .... utilisez la formule, gardez ce téléphone, on vous contactera, quand à l'appartement, première porte à gauche en sortant de la ruelle. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)   Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:18

Céleste remarqua le sourire en coin de Klenack et ne put s'empêcher de lui répondre. Il était quand même venu la chercher ici alors qu'elle se sentait tellement seule. Il était la compagnie qu'elle n'avait pas eut pendant 8 longs mois et ce n'était pas des esclaves qui arrivait à lui faire oublier sa solitude. C'était de présence humaine dont elle avait besoin et, pour le moment, le jeune homme était tout ce qu'il y avait de plus humain autour d'elle. Elle avait donc pris dans la sienne et avait répondu à son sourire avant de sauter dans le portail en compagnie de Klenack.
Les deux protagonistes atterrirent dans une ruelle de Los Angeles et le premier réflexe de la jeune femme fut de prendre une grande goulée d'air de la ville. C'était cette odeur de pollution et de graisse de frites qui lui avait le plus manqué, ainsi que la sensation d'être entouré par les êtres humains. Elle ferma les yeux, appréciant un moment la sensation de liberté qu'elle ressentait.
Le jeune homme sortit de sa poche des clés d'appartement, une téléphone portable ainsi qu'une carte de Wolfram & Hart. Il passa rapidement sa main au dessus de celle-ci et une formule apparut sur celle-ci. Elle déposa son regard sur lui pendant qu'il lui expliquait tout et lui demandait si elle avait des questions. Avec une petit sourire, toujours aussi charmeur, elle lui répondit :
" Oui, j'ai une question.... Que faites-vous ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Left_bar_bleue80/100Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)   Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:40

La jeune femme prit simplement les objets puis releva la tête et regarda le démon à forme humaine et directement sans réfléchir et de manière franche, lui demanda ce qu'il faisait ce soir. Le Klenack n'était pas du genre à sortir le soir, à se faire passer pour plus humain qu'il ne lest ... mais après tout les directives du Comité Directeur de la firme démoniaque était de suivre et d'évaluer assez rapidement la jeune femme pour connaitre son niveau de maturité.

"Et bien ce n'est pas dans mes habitudes de prendre des rendez vous hors période de travail, mais je ferais passer cela en heure supplémentaire. Vous avez une idée de ce que vous avez prévu ? Un restaurant ? Une bonne de nuit ? Je n'ai jamais compris les humains qui ont besoin de se divertir .... Ca marche, je vous retrouve dans une heure devant votre appartement ..."

Le Klenack disparut dans un vortex sans dire un mot.

(on fera un autre sujet avec le bon lieu, je te laisse le faire cette fois ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)   Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'enfant prodigue (pv Céleste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Céleste McCaw [UC]
» Retour au bercail
» Céleste McCaw
» Une proie facile (Angelus et Celeste)
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: