Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]   Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:12

Ève avait attendu environ une demi-heure que le jeune homme se réveille. Elle était restée tranquillement allongée sur le lit, regardant le plafond et réfléchissant à leur avenir... Comment réussir à éviter le courroux des Associés Principaux? Devaient-ils s'enfuir, se cacher... ou bien leur mentir? Comment réagiraient-ils s'ils découvraient que leur puissant allié démon était devenu un adolescent instable, paresseux et bouleversé? La demoiselle ne réussit pas à trouver des réponses à toutes ces questions avant que l'adolescent ne se réveille et ne se lève rapidement pour lui demander comment elle allait et quelle heure il était. Ève s'esclaffa en voyant la tête qu'il avait. Elle ne devait cependant pas être bien plus belle, puisqu'elle avait encore le teint pâle et les cheveux légèrement ébouriffés.

''Je vais très bien, quelle question!'', répliqua-t-elle avec un sourire qu'elle se voulait convainquant.

''Il doit être dans les environs de midi... Je crois qu'on ferait mieux de partir d'ici avant que les voisins ne nous voient une fois de plus... Je me passerais bien de voir la police débarquer encore...''

En fait, la jeune femme n'avait pas gardé un très bon souvenir des événements de la veille qui avaient été stressants, douloureux et effrayants...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]   Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:33

Eve avait beau affirmer que tout allait bien, elle avait une tête qui faisait peur à voir. Le jeune homme s'inquiéter vraiment, il lui fallait des soins. Telles étaient ses pensées lorsqu'elle lui exprima son désir de s'en aller. Sans se le faire répéter, il sortit du lit et, voyant dans son miroir qu'il avait une tête d'endormi, il fila lui aussi à la salle de bain pour arranger ça tout en s'aspergeant un peu d'eau. Histoire de le réveiller un peu plus. Puis il revint dans la chambre et lança:

- Ok, on y va, faudra pas traîner. Sais-tu si il y a un service de soins ou un médecins là où tu travailles ?

Si pour le jeune homme, l'urgence numéro une était de s'en aller d'ici, l'urgence numéro deux était de s'occuper de la santé de la jeune femme. Il n'avait pas du tout envie de se rendre chez Wolfram et Hart, mais il ne voyait pas d'autres solutions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]   Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:33

Ève était ravie de savoir que Félix était d'accord pour quitter cet endroit le plus rapidement possible... Du moins, elle l'était jusqu'à ce qu'il lui demande s'il y avait des services de soins chez Wolfram et Hart. Il voulait se rendre au cabinet? Était-il donc tombé sur la tête, lui aussi? Avec l'attitude qu'il avait présentement, il risquait d'attirer les soupçons instantanément! Et puis elle savait bien qu'il voulait y aller pour elle, ce qui était hors de question! Elle allait très bien!

''Je n'ai pas besoin de soins médicaux, j'ai seulement besoin d'une bonne douche et d'un repas copieux.'', lui répondit-elle, très sérieuse, bien qu'elle savait qu'elle lui mentait un peu car elle ne se sentait pas aussi bien qu'elle essayait de le prétendre.

Elle se releva elle aussi du lit et se dirigea vers lui, car il se trouvait près de la porte de la chambre. Il ne sembla pas la croire quand elle lui affirmait ne pas avoir besoin de soins.


''Félix, c'est bien trop dangereux. Si mes patrons découvrent que tu as vaincu Zélos, ils t'élimineront...''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]   Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:09

Le jeune homme observa intensément Eve. Elle avait beau dire, elle n'allait pas bien, son teint était beaucoup plus pâle que d'ordinaire. Même les mouvements de la jeune femme lui disaient qu'elle était encore faible. Non, Felix ne serait pas dupe sur ce coup là, d'autant plus qu'il savait ce qui l'avait mise dans cet état, ayant conscience de la force qui l'avait attaquée, il valait mieux prendre ses précautions.
Le deuxième argument qu'elle lu lança en revanche, était bien plus convaincant. L'adolescent devait bien admettre que l'idée même d'aller là-bas ne l'enchantait absolument pas. Mais là encore, il avait une bonne parade, si bonne qu'elle le persuada lui-même.


- J'étais dans la tête de ce monstre, je sais comment il pensait et puis, j'ai fait du théatre !

Ok, ce dernier argument n'était peut-être pas le plus efficace, mais il y en avait d'autres.

- De toutes façons, s'ils ne me voient plus, ils vont se douter de quelque chose et tu seras la première personne intérrogée, tu as vraiment envie qu'ils fassent ça ? Agissons le plus normalement possible, pour le moment. C'est plus sûr selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]   Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:31

Ève soutint le regard insistant du jeune adolescent sans broncher. Elle devait absolument arriver à le convaincre de ne pas aller chez Wolfram et Hart aujourd'hui, ce serait une erreur monumentale. La demoiselle croyait qu'elle avait réussi à la convaincre, mais non, car il contre-argumentait. Aussitôt eut-il terminé qu'elle répliqua:

''Je veux bien te croire, Félix, mais si tu es capable de te mettre dans la peau de Zélos tu devrais savoir que jamais il ne se serait inquiété pour ma santé, surtout pas s'il était à l'origine de mes problèmes. Il serait allé s'amuser à torturer des innocents et m'aurait laissée m'occuper de moi-même toute seule.''

Là-dessus, Ève marquait un point. S'il y avait une chose qui différenciait Félix de Zélos, c'était bien sa sensibilité. Zélos était un démon égoïste qui pensait avant tout à s'amuser, jamais il n'aurait pris soin d'elle si elle avait été blessée. Les Associés ne se laisseraient pas berner si Félix venait les voir pour soigner la jeune femme. Ce ne serait en aucun cas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]   Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:17

Là, elle avait marqué un bon point, un très bon point, même. Jamais le démon se serait soucié d'un autre être que lui-même. ca Felix était bien placé pour le savoir. Il resta silencieux pendant une longue seconde ce qui pouvait indiquer à Eve qu'elle avait remporté la manche. Bon perdant, il l'avoua.

- OK, tu n'as pas tord...

Mais elle n'avait pas remporté la bataille, le jeune homme avait encore des arguments dans son arsenal. Il s'approcha d'elle et lui demanda d'un air innocent:

- Mais ta mission n'est-elle pas de surveiller mes faits et gestes ? De ne pas me lâcher les basques sauf quand je suis en mission, ai-je tord ? Donc, à partir de là, si tu vas quelque part sans moi, tes patrons se demanderont ce que je fais.

Tout fier de lui, l'adolescent attendit la réaction de la demoiselle. Mais avant qu'elle ne lui réponde, il avait détecté une faille dans son propre plan et s'empressa de la colmater.

- Ah, et puisque tu n'as pas l'air sûre d'avoir besoin d'un médecin, je me permet de te faire remarquer que tu ne marche pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]   Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:37

(lol un jour tu vas peut-être finir par me convaincre! lol! )

Ève était persuadée d'avoir gagné cette bataille. Fière d'elle, elle s'apprêtait à quitter la maison des Cahill pour se rendre à son appartement, mais Félix ajouta qu'il ne pouvait la laisser seule, car ce serait encore plus louche. Loin d'elle l'idée de le laisser se promener seul avec les pouvoirs de Zélos, mais elle n'avait pas plus l'intention d'aller chez Wolfram et Hart aujourd'hui, et encore moins dans cet état. Qu'est-ce qu'elle allait leur dire? Qu'elle avait frustré son protégé et qu'il avait répliqué en la rentrant dans le mur? Non, elle devait absolument convaincre Félix qu'elle se portait bien. Malheureusement, il avait un autre argument dans son sac... Il n'hésita pas à ajouter qu'elle ne marchait pas droit. Offusquée qu'il lui dise cela, Ève se redressa et regarda l'adolescent d'un air très sérieux.

''C'est n'importe quoi! Je marche très bien, tu sauras! Et je vais même te le prouver en sortant de cette maison...''


La jeune femme passa donc le cadre de porte sans attendre son reste et se dirigea vers les escaliers... Ça, c'était la partie délicate. Elle jeta un coup d'oeil vers Félix, qui se trouvait maintenant derrière elle, puis elle regarda l'escalier à nouveau. Elle avança, mit un pied sur la première marche et sourit, fière d'avoir réussi. Puis, elle descendit sur la deuxième marche... Cette fois, elle perdit l'équilibre et dû se raccrocher à la rampe.

*Eh merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]   Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:49

Digne jusqu'au bout, Eve ne se laissa toujours pas convaincre par la raison qui s'était incarnée dans la voix du jeune homme. Heureusement, les lois de la physique et notemment de la gravité la rappelèrent à l'ordre. Loin de lui d'avoir envie de se moquer d'elle (c'était un peu de sa faute en fait si elle était dans cet état là), Felix alla à sa hauteur et lui prêta son bras pour l'aider à descendre les marches.

- Chute dans les escaliers, une très bonne excuse. Je te conseille d'accuser les talons lorsqu'il faudra plaider ta cause devant le docteur.

Malgré son humour, l'adolescent était un peu nerveux lui aussi, mais il réussit assez bien à dissimuler cette gêne. Il appréhendait la rencontre avec les patrons de Eve. Mais il savait déjà qu'un tel évènement serait inévitable au vu de leurs ressources, il savait aussi que repoussait l'inévitable n'était jamais une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]   Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:00

Ève, malgré qu'elle ne le montrait pas, apprécia l'aide de Félix. Il lui semblait beaucoup plus épuisant de se déplacer que d'habitude. Pourquoi avait-elle tant de difficultés aujourd'hui? C'en était gênant! La jeune femme descendit les escaliers en se cramponnant au bras du jeune homme et en essayant de cacher la honte qui l'envahissait à chaque pas... À son âge, c'était ridicule de ne pas être en mesure de descendre les escaliers seule!

Quand ils arrivèrent finalement au rez-de-chaussée, Ève attendit un moment avant de relâcher le bras de Félix. Puis, elle se tourna vers lui en soupirant. C'est les yeux plantés dans les siens qu'elle avoua:


''Bon, tu as raison... Tu m'as amochée, hier. Je devrais peut-être aller voir le médecin...''

Elle baissa la tête alors qu'elle s'asseyait sur la dernière marche pour se reposer un peu. Puis, elle releva son regard vers l'adolescent.

''Tu es certain d'être prêt pour ça? Il va falloir que tu te comportes en véritable monstre... Et pas question de m'aider à marcher quand on sera dans les locaux de Wolfram et Hart!''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]   Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:28

Bon, il avait gagné, en récompense, elle enfonça le clou en lui rappelant qu'il était responsable de son état, comme s'il avait oublié ce détail... Aussi ilne se montra pas particulièrement satisfait de sa victoire, d'autant plus qu'il avait des doutes, mais ça, pas question de le montrer.

- Bon, ton cerveau marche encore un peu alors. Tant mieux

S'il fallait jouer les Zélos, autant se mettre en condition. Eve: humaine. Humains: stupides, faibles, inutiles. Telle était le fiche de révision mentale que se faisait le jeune homme. Ces révisions furent perturbées quand il vit Eve s'asseoire, elle était bien plus faible que ce qu'il avait envisagé. La culpabilité de Felix commençait à se faire lourde, mais cela ne fit que renforcer sa conviction.

- Je sais. Ne t'inquiète pas pour ça, je vais assurer... Et toi, ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]   Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:26

Ève regardait le jeune homme avec intérêt. Qu'il se montre aussi sensible à son égard était quelque chose de nouveau et de perturbant pour elle. Par contre, elle aimait bien ce changement.. Peut-être même un peu trop.

''Oui ça va aller... Il y a des ascenseurs dans les locaux de Wolfram et Hart.'', dit-elle avec un sourire taquin. Puis, elle se releva tranquillement et se dirigea vers la porte de sortie. Elle espérait que les voisins ne les verraient pas.. Ils étaient quand-même en plein milieu de la journée!

La jeune femme se surprit à penser à ce nouveau Félix et à l'ancien alors qu'elle marchait vers sa voiture, qu'elle avait garée à quelques maisons de là, question de ne pas attirer l'attention.


''Tu devrais cesser de t'inquiéter pour moi dès maintenant si tu veux paraître crédible devant mes collègues.'', l'avertit-elle, alors qu'elle ouvrait la portière de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]   Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:18

La jeune femme sembla capable de se relever et sortir. L'adolescent en profita pour attraper une paire de lunettes de soleil et une casquette afin de ne pas être facilement reconnu une fois dehors, même s'il se doutait que les voisins seraient très suspicieux. Une fois dehors, Felix vit Eve se dirigeait vers une voiture garée pas très loin, il en déduis que c'était la sienne. Etrangement, il voyait mal Eve voler une voiture. Ce qui le dérangea en revanche, c'était de la voir se diriger vers le côté conducteur. Là encore, il dût endosser le rôle de l'adolescent tyrannique. Il pressa le pas et la doubla pour s'asseoire derrière le volant. Sans lui laisser le temps de réagir, il s'empara des clés, ferma la porte et baissa la vitre pour pouvoir s'expliquer.

- Tu pensais vraiment être en état de conduire ? Ce ne serait pas cohérent avec notre scénario. Tu veux qu'on se fasse prendre en flagrant délit ?! ajouta-t'il son sans une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]   Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:29

Ève ne se doutait pas qu'un adolescent pouvait être aussi pénible. Franchement, il était très protecteur... même trop! Et ça devenait lourd pour elle. Jamais Zélos n'aurait pris la peine d'agir de la sorte avec elle. Ève n'aurait jamais imaginé que le jeune homme lui piquerait sa place de cette manière. Si elle avait passé une bonne journée, elle aurait peut-être trouvé ça drôle, mais là ça l'agaçait énormément! Il baissa la vitre pour lui expliquer qu'il ne la laisserait pas conduire, car elle n'était pas en état.

''Tu es vraiment pénible!'', lui reprocha-t-elle, en soupirant. Puis, elle se dirigea vers la portière de passager et fit signe à Félix de la lui déverrouiller. Une fois que ce fut fait, elle prit place à côté de lui, boudeuse.

''Tu ne sais même pas comment te rendre à nos bureaux, je suppose.'', bouda-t-elle. Elle détestait se faire ainsi contrôler par un homme plus jeune qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]   Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:55

Il est vrai que même avant cette histoire de possession démonique, Felix était quelqu'un d'assez taquin mais surtout de determiné, en particulier quand il sait qu'il a raison, ce qui arrive assez souvent, il fallait l'avouer. Aussi, il ne répondit rien à Eve quand elle lui fit remarquer qu'il était quelqu'un de pénible, cela, on le lui avait déjà dit. Pour l'autre constatation de la jeune femme, en revance, l'adolescent daigna répondre.

- Je n'ai pas non plus dit que tu n'aurais rien à faire. Je compte sur toi pour me guider, alors ne profite pas du voyage pour dormir...

Est-il necessaire de préciser que le jeune homme n'avait pas la moindre envie d'y aller et que seule la présence d'Eve lui permettait de garder un minimum de calme ? Ce fut dans cet état d'esprit qu'il fit démarer le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]   Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:06

Ève était fière d'avoir eu raison, cela prouvait que Félix n'avait pas encore réussi à prendre l'entier contrôle de leur journée. C'est avec un air supérieur qu'elle se tourna vers l'adolescent, après qu'il lui eut avoué qu'il avait besoin d'elle pour la guider.

''Très bien.. Mais tu te fais une mauvaise opinion de moi si tu crois que je suis du genre à dormir en voiture.'', répliqua-t-elle.

Elle croyait pourtant qu'après tout ce temps, Zélos avait réussi à en apprendre beaucoup sur elle... Étant donné que Félix partageait sa mémoire, elle commençait à croire qu'elle s'était trompée sur le démon. Il se fichait d'elle bien plus qu'elle ne l'avait imaginé.


''Tourne à gauche à la première rue ici, puis continue tout droit pendant un moment...'', lui indiqua-t-elle, alors que Félix commençait à faire avancer la voiture dans la rue. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle se demanda si l'ado avait un permis de conduire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]   Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les lieux du désastre [P.V. Eve]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour au bercail
» Un retour en cachette
» Retour du pensionnat
» Un retour sans âme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: