Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Inattendue [pv William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Rencontre Inattendue [pv William]   Lun 19 Avr - 20:25


Prendre un verre dans un bar à démon modernisé ? Pourquoi pas ! Delwyn devait bien s'amuser un peu malgré le boulot et c'est parmi les démons qu'elle se sentait le plus à sa place et plus... normal.
Après le boulot, elle alla chez sa grand-mère donner de l'argent qu'elle lui devait pour l'avoir hébergé pendant toute ces années. Bien sur, la dame n'en voulait pas, mais Deli insista et la femme fini par accepter mais en échange, elle devait rester à diner et c'est ce que la rosette fit avec grand plaisir. Après le repas, elle aida l'ainé à faire la vaisselle et la remercia de tout avant de quitter pour rentrer chez elle. Mais en chemin, elle décida de s'arrêter au Caritas, un petit bar qui a comme propriétaire un démon tout vert, mais très sympathique.
Alors, elle pénétra à l'intérieur et se dirigea directe au comptoir et s'assit sur un des tabourets. Elle ailla le barman et commanda un mojito, elle n'attendit pas très longtemps. Le barman était très rapide et elle avait réussit à savoir que c'était lui aussi un loup-garou. Mais bon, bien sur il était très attirant, mais elle ne cherchait pas vraiment un mec dans sa vie en moment. Alors elle lui sourit simplement et le remercia.
Elle aimait beaucoup cet endroit. L'ambiance était très bonne et la musique passable, surtout que le karaoké était l'une des attractions les plus courut dans cette établissement.
Portant son verre à ses lèvres, elle en but une gorgé, tout en se retournant sur son tabouret, se mettant dos au bar. Verre en main, elle regarda les gens dans la salle. Au moins 80% des convives n'étaient pas d'apparence humaine et ce petite 20% se faisait très rare...
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [pv William]   Lun 19 Avr - 20:37

William avait appris, au cours des dernières semaines passées à Los Angeles, à tolérer la présence des démons dans son entourage et à apprécier ce petit bar karaoké qui était présentement géré par Darnya, la fiancée de Lorne, pendant que celui-ci était en voyage. Il avait appris à apprécier cette démone, qu'il trouvait très sympathique... De plus, la meilleure amie de sa copine, Callie, travaillait dans ce bar.

Ce soir-là, l'anglais avait décidé de sortir seul, question de s'aérer un peu le cerveau. Et puis il aimait bien prendre un verre de temps en temps en écoutant ces démons se ridiculiser totalement au karaoke.

Quand il entra au Caritas, cette fois, il y avait une grande majorité d'humanoïdes dans la salle. Il aurait été difficile de juger de qui était réellement humain ou non... Mais malgré les apparences, il savait bien que presque toutes les personnes ici étaient des démons...

Will parcouru la salle du regard jusqu'à ce qu'il voit une jeune femme aux cheveux roses. Quand il aperçut son visage, il la reconnut aussitôt. Ils avaient étudié ensemble durant des années... Il s'approcha donc d'elle et s'assit sur le siège voisin au sien.

''Bonjour Delwyn. Je ne m'attendais pas à te trouver ici!'', lui dit-il, un sourire aux lèvres.

*_________________*________________*_______________*___________________*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [pv William]   Lun 26 Avr - 3:05


Lorsqu'elle avait mit les pieds dans cette boite de nuit ce soir là, elle avait en tête de simplement se changer les idées, penser à autre chose que le boulot. Delwyn se disait qu'elle aurait la chance d'oublier qu'elle travaillait presque pour des criminels et qu'elle n'était pas normal. Mais ce n'était pas vraiment évident, surtout qu'elle avait choisit un bar à démons pour faire tout ça.

Toujours assise au bar, tourné face à la scène, elle regarda tout les gens qui s'y trouvait. Il y en avait des pas mal séduisant, d'apparence humaine, mais rien qui ne l'intéressait vraiment. Surtout qu'elle n'était pas vraiment venu ici pour cela.
Prenant une gorgé de sa boisson, tout en regardant un chanteur du dimanche qui prestait sur la scène une chanson d'Elton John, Delwyn entendit des pas se diriger vers elle et ensuite s'asseoir à côté d'elle. Personne ne pouvait échapper à son ouïe hyper sensible. C'était un homme, parce qu'il lui adressa aussitôt la parole.

-Bonjour Delwyn. Je ne m'attendais pas à te trouver ici!

La jeune femme tourna immédiatement le regard vers l'homme, surprise qu'il connaisse son prénom. Lorsqu'elle le vit, elle ne put s'empêcher de sourire. C'était William, un ancien "ami" de Londres. Elle s'empressa vite de le serrer dans ses bras, comme si elle ne l'avait pas vu depuis des siècle.

-Will' ! Ça fait un bail

Elle s'écarta tout aussi rapidement et le regarda attentivement, voyant qu'il n'avait pas vraiment changé depuis tout ce temps.

-Qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [pv William]   Mar 27 Avr - 1:41

William resta surpris en voyant Delwyn se lever de sa chaise pour le serrer dans ses bras. Il aurait pourtant dû s'en douter, depuis le temps qu'il la connaissait! Elle avait toujours été plus affectueuse que les Anglais en général... Il resta donc surpris un court moment, puis la serra légèrement dans ses bras pour ensuite lui offrir un sourire radieux alors qu'elle reprenait place dans son siège en lui demandant ce qu'il devenait. Le jeune homme dû réfléchir un instant avant de trouver une manière satisfaisante de résumer les changements opérés dans sa vie dernièrement.

''Je suis venu retrouver mon cousin Wesley... Je fais partie de son équipe de chasseurs de démons... Et je suis l'entraîneur de deux jeunes tueuses.'', résuma-t-il, un sourire ravis sur le visage. Il était vraiment fier de sa nouvelle vie remplie d'aventures...

''Et toi, qu'est-ce que tu fais aux États-Unis? Je suis heureux d'apprendre que les meurtriers du Conseil ne t'ont pas trouvée...''

*_________________*________________*_______________*___________________*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [pv William]   Mer 5 Mai - 3:01

Depuis autant de temps sans se voir, ils allaient avoir beaucoup de chose à se compter. Mais Delwyn ne savait pas si elle devait tout lui dire. Lui dire qu'elle travaillait pour Wolfran & Hart ou bien qu'elle n'est plus comme avant et qu'elle était maintenant un louve les nuits de pleines lunes. C'était vraiment gros comme nouvelle et elle avait peur que William la rejette et décide de se mettre à dos contre elle à cause qu'elle travaille pour des ennemis. Mais d'un côté, si elle lui dit tout suite, elle pourrait peut-être bénéficier de son aide et changer de vie d'un côté.
Elle se contenta d'écouter son ami pour l'instant, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien lui dire. Elle l'entendit dire qu'il était venu ici pour rejoindre son coussin Wesley, qu'il chassait maintenant les démons et qu'il entrainait deux jeunes tueuses. Il paraissait tellement heureux de sa nouvelle vie plein d'aventure, tout contraire de la jeune femme qui aimerait tellement avoir son ancienne.

-Et toi, qu'est-ce que tu fais aux États-Unis? Je suis heureux d'apprendre que les meurtriers du Conseil ne t'ont pas trouvée...

Quoi lui répondre maintenant ? Sa lui faisait tellement peur.

-Je suis heureuse aussi d'être toujours en vie. Avec ce qu'ils ont fait à mes parents, je devrais pas me plaindre...

Elle lui lança un petit sourire forcé. Sa joie avait pratiquement disparue.
Delwyn se contenta de boire une gorgée de son mojito pour se changer un peu les idées, mais elle douta qu'il allait vite douter qu'il y avait quelque chose qu'il n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 29
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [pv William]   Mer 5 Mai - 21:03

William était ravis de revoir une de ses anciennes compagnes de classe, mais elle semblait tout à coup beaucoup moins enjouée que lui. Quelque chose lui faisait peur, car elle se montrait très prudente quand elle répondait à ses questions et son visage s'assombrissait. Le jeune homme comprenait en partie ce que Delwyn traversait: ses parents avaient également été tués par les Bringers... Mais le deuil de ses parents était-il suffisamment fort encore pour que la jeune femme se montre aussi désemparée et prudente à son égard? Will sentait que quelque chose clochait, et il se fit une mission de mettre le doigt dessus.

''Mais à voir la tête que tu fais, tu as de quoi te plaindre, j'ai l'impression.'', ajouta-t-il donc suite aux paroles de la jeune femme, qui ne se réjouissait pas tant que ça d'être encore en vie. Quelle ombre maléfique et mystérieuse se cachait donc derrière la jeune anglaise? Qu'est-ce qui l'effrayait à ce point? Will la regardait à la fois avec insistance et douceur, pour lui faire comprendre qu'il était attentif à ses propos, de quelque nature qu'ils soient.

*_________________*________________*_______________*___________________*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Inattendue [pv William]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inattendue [pv William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: