Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 All that Remains [pv Oz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: All that Remains [pv Oz]   Sam 1 Mai - 2:19

C'était un temps à ne pas sortir ce soir-là. La pluie tombait fortement sur la grande ville de Los Angeles. Les gens se faisait rare dans les rues, voulant surement rester à l'abri dans leur nid chaud et douillet que pouvait être leur maison.
Delwyn était une exception à tout ça. Elle venait de terminer une dure journée et mourrait de faim. Marchant sur le trottoir, le long des bâtiments commerciaux du centre-ville, un journal ouvert en guise de parapluie, elle chercha un endroit en particulier où aller se rassasier et remplir son ventre vide. Elle avait une envie de manger du chinois et rien d'autre. Des envies comme celle-là lui prenait assez souvent et elle allait tout le temps dans le même resto.
La jeune femme fini par s'arrêter et rentrer dans un petit resto, qui à première vu paraissait très accueillant par la déco. Delwyn était un habituée d'ici et le chef commençait à la connaitre un peu, ce qui ne fâchait pas vraiment la femme qui avait parfois droit à un repas gratuit de temps en temps.
Mais aujourd'hui, le cuistot était malade, donc elle dut mettre une croix sur le mot gratuit. Delwyn s'assit alors à une petite table dans le fond de la pièce, hors de la vu des autres clients. Elle était un peu trempé et ses cheveux était lourd et humide.
C'est une fois bien installé qu'elle sortit un bouquin qu'elle avait à étudier pour demain car elle devait assister à une réunion avec un patron... un truc de langue démoniaque qu'elle n'avait jamais entendu.
Par la même occasion, elle commanda son repas et un mojito qui lui fit très vite servit. Elle en prit une gorgé et prit une bouché rapide de son assiette avant de plonger son regard dans son livre. Mais un truc la déconcentrait. Une odeur, commune, survolait à ses narines alertent. Delwyn remonta le regard, regardant tout le monde dans la pièce. Cette odeur, elle la connaissait trop. C'était celle qu'elle dégageait elle-même, mais cette fois, il y en avait un autre comme elle ici. "Un", parce qu'elle sentit aussi que c'était un homme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: All that Remains [pv Oz]   Sam 1 Mai - 2:54

Ce jour là, Oz était bien décidé de se faire un restaurent. Histoire de changer un peu, il choisit un restaurant chinois.
Il ne pleuvait pas encore quant il réussi à en trouver un. Pour être au calme, il décida l'aller au fond de la salle. Dans celle-ci trônait des aquariums pleins de poissons, et des énormes plantes, sans parler des quelques cadres qui décoraient les murs.
C'était la première fois qu'il mangeait dans un restaurant asiatique, et il n'était vraiment alaise avec des baguette en guise de couverts. Avant de commencer le repas, il s'exerça en toute discrétion, maintes et maintes fois avant d'avoir à peu près la bonne technique. Il sourit, fier de lui quant ce fut le cas.
Il commença alors à manger tan bien que mal. Il regretta bien vite de ne pas avoir choisi un restaurant plus commun.
Quant il eu fini le premier plat, une pluie commençait à s'abattre à l'extérieur. Les voitures qui passaient arrosé parfois les passants déjà bien trempés.
Le second plat lui fut servit. Il s'apprêtait à continuer son combat contre les baguettes (sa le changeait des créatures et autres vampires, mais sa au moins, il savait comment en venir à bout), quant quelque chose retint son attention. Ce quelque chose était une odeur qu'il connaissait personnellement.
Le jeune homme reposa les baguettes sur la table. Au début, il regarda son plat avec des yeux accusateurs, puis comprenant que sa ne venait pas de son assiette, il regarda autour de lui. Oz le savait, une autre créature de la même espèce que lui, un loup-garou, avait fait son entrée dans le restaurant. Son instinct lui cria qu'il s'agissait d'une femme. Par chance, de la table qu'il avait choisit, il pouvait voir toutes les autres. C'est table par table que le regard du jeune homme se balada.
Son regard s'arrêta finalement sur une femme en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: All that Remains [pv Oz]   Sam 1 Mai - 3:16

L'odeur rendait pratiquement Delwyn dingue. Pas dingue à vouloir tuer tout le monde, mais plutôt comme un malaise. Elle avait de la difficulté à rester tranquille sur sa chaise. Elle surprit même à serrer la prise de ses baguettes. Elle n'était pas du tout en colère, au contraire pourquoi le serait-elle ?
Ses yeux parcoururent le reste de droite à gauche, cherchant le propriétaire de cette odeur. Mais le regard qu'elle sentit se poser sur elle lui fit comprendre que celui-ci l'avait déjà trouvé, prouvant qu'il était plus expérimenté qu'elle dans ce domaine. Elle tourna lentement le regard vers le jeune homme en question, mais c'était pratiquement de la torture pour elle. Cela la gênait en quelque sorte, alors elle détourna très rapidement le regard vers le mur au-quel longeait sa table et se cala dans sa chaise. C'était plus fort qu'elle. Elle n'avait jamais vraiment eut la chance de rencontre comme elle, même après ces quelques années qu'elle était ici, dans cette ville.
Mais la curiosité était plus fort qu'elle et son regard se reposa lentement sur le jeune homme, le regardant du coin de l'oeil. C'était vraiment pas son genre d'être intimidé par quelqu'un. Habituellement, elle aimait approcher les gens et leur aborder la discussion et ce facilement. Mais ce soir, tout était différent. Son appétit l'avait quitté soudainement et elle avait pratiquement envie de quitter les lieux sur le champs. Mais elle se força tout de même à rester. Elle avait envie de lui parler, mais elle ne voulait pas faire les premiers pas, trop gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: All that Remains [pv Oz]   Sam 1 Mai - 3:43

Apparemment, la jeune femme qu'il observait remarqua son regard insistant. C'est lentement, en hésitant presque, qu'elle se retourna finalement vers Oz. Quant les regards se croisèrent enfin, la femme se retourna rapidement vers le mur comme si elle aurait voulu éviter que les regards se recroisent de nouveaux.
Le jeune homme se rappela Veruca. La première jeune femme louve avec qui il avait fait connaissance. Là aussi un jeu de regard s'était effectué le temps qu'ils se croisent un soir, après une représentation du groupe de la louve au Bronze.
Il se rappela la curiosité mais aussi son éternelle timidité qui l'avait envahit, mais aussi la multitude de questions qui l'avait submergé.
Oz repensa alors à la jeune femme assise devant lui dans ce restaurant. Elle vivait peut-être ce que lui avait vécu ce soir là. À côté d'elle, le journal qu'elle avait utilisé pour se protéger de la pluie tomba.
Hésitant, il se décida à reculer la chaise pour se lever. Il alla, comme si de rien n'était, vers la femme. Il se baissa lentement, récupéra le journal, et le tendit délicatement vers la louve.

« Vous l'avez fait tomber »...

Fit Oz, aussi normalement qu'il pu en se relevant. Contrairement aux vampires, les loup-garou à Los-Angeles étaient rares. L'odeur de la femme était vraiment ennivrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: All that Remains [pv Oz]   Mer 5 Mai - 2:45

Delwyn n'aurait jamais pensé rencontrer un autre loup garou à LA. Pas qu'elle se pensait seule comme loup dans cette ville, mais elle ne savait pas qu'elle les retracerait aussi simplement qu'avec son instinct. Cela ne faisait que quelques années qu'elle est une louve et elle ne connait pas encore toute ses capacités. Même les plus anodines la surprennent.
Tout en continuant de le regarder, elle se demandait depuis combien de temps il était damné comme elle. À vrai dire, elle se posait tout plein de questions. Tellement qu'elle avait la tête dans ses pensées, elle ne remarqua même pas que son journal avait tombé sur le sol, juste à ses pieds. Donc elle fut très surprise de voir le jeune homme se lever de sa chaise et se diriger vers elle, comme s'il avait qu'une chose en tête. Delwyn sortit aussitôt de sa tête et retourna à la réalité. Elle le regarda se pencher à ses pieds et se relever, le journal en main.

-Vous l'avez fait tomber

Lui dit-il. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Elle resta donc quelque instant la bouche entre-ouvert, comme si elle était totalement sans mot et bouche bée par la situation. Mais elle finit par échapper un simple merci, mais en bégaillant un peu.
Elle le regarda fixement pendant quelques secondes avant de se secouer la tête. C'était pas elle tout ça et elle ne comprenait pas pourquoi ce jeune homme l'intimidait à ce point.

-Je suis vraiment désolé... Je suis pas comme ça habituellement avec les gens

Elle prit une pause et voyant que son livre était grand ouvert, elle le ferma en vitesse et le posa dans son sac qui se trouvait entre le mur et sa chaise.

-Tu peux t'asseoir... si c'est ce que tu veux, parce que je force personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: All that Remains [pv Oz]   Mer 5 Mai - 14:19

Oz ne savait pas si la jeune femme avait peur, ou était stressée quant il se leva et avança doucement vers elle. Elle ne le quitta pas une seule seconde des yeux. Quant le loup-garou récupéra le journal pour le lui tendre elle resta figé pendant quelques instants, la bouche mi-close.
Au bout d'un moment, elle bégaya quelque chose qu'Oz prit pour un merci, il lui répondit par un signe de tête poli.
Il se demandait si elle avait déjà tuer un humain malgré elle, si elle se contrôlait ou si elle devait encore s'enfermer dans un cage. Était-elle comme Veruca, une louve cherchant sa liberté et se moquait de ce qu'elle pouvait semer derrière elle?
Elle s' excusa prétextant qu'habituellement, elle n'agissait pas comme sa.
Il resta debout perdu dans ses pensées, la jeune louve elle, rangea en quatrième vitesse un livre qui était ouvert sur la table et lui proposa de s'assoir.
Oz lui sourit, apparemment elle aussi, était aussi autant timide que lui.
Il jeta un dernier coup d'œil à la table à laquelle il se trouvait quelques instant auparavant, il avait fini de toute façon, il n'avait qu'à payer l'addition en sortant. Il regarda de nouveau la jeune femme, il fini par accepter et s'assit face à elle.
Oz la regarda quelques secondes, puis son regard se balada un peu partout dans la salle, se posant sur l'aquarium, les lampes les tables... Il ne savait pas comment entamer la discutions qui allait être très délicate. Sa timidités ne l'aidait pas. Après une minute qui lui paru être une heure, il décida finalement à se lancer.

« Vous êtes du coin? »

Sa c'était de la question... Pensa Oz. Sa réponse n'allait pas l'aider sur les questions qu'il se posait réellement.
Il allait devoir y aller étape par étape pour ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: All that Remains [pv Oz]   Mer 7 Juil - 2:30

(JE SUIS TERRIBLEMENT DÉSOLÉ !!!! :'( J'AVAIS PLUS TROP LA TÊTE À RP, DONC VOILA POURQUOI JE RÉPONDAIS PAS )
(ET DÉSOLÉ SI JE PEUX RÉPÉTÉ DES PASSAGE DÉJÀ DIT AU-PAR-AVANT ... )
---------------------------------------------------------




Delwyn n'était pas habitué de rencontré d'autre loup-garou, mais à vrai dire, elle n'en avait jamais rencontré un à part celui qui l'a mordu il y a de ça des années. Elle se sentait intimidée et c'était une sensation très bizarre pour elle. Elle se contenta de rien dire et de baisser le regard, essayant de ne pas croiser celui du jeune homme roux qui s'assit devant elle.
Il avait l'air tout aussi mal à l'aise qu'elle et regardait un peu partout dans la salle, surement en train de chercher quelque chose d'intéressant et de bien place à dire. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, le rouquin ouvrit la marche
-Vous êtes du coin ?
Quoi ? Juste ça ? Hum.. on va essayer de répondre et ce franchement.
-Non, je vis à Los Angeles depuis environ 5 ans je crois. Je viens d'Angleterre... Londres.
Elle prit une pause et décida d'ajouter :
-Je m'appelle Delwyn.
Un sourire ne fit pas priver au coin de ses lèvres.

------------------------------
(DÉSOLÉ POUR LE COURT TEXTE, JE ME REPRENDRAIS AU PROCHAIN)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: All that Remains [pv Oz]   

Revenir en haut Aller en bas
 
All that Remains [pv Oz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Bertrand Aristide remains potent force in Haiti
» Jean-Bertrand Aristide remains potent force in Haiti
» As long as you don't choose, everything remains possible. || Lindsay & Vitaly
» Remains Of Bray Wyatt
» 04. Unspeakable desire remains unspoken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: