Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 enemi rapproché (PV Oz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
enemi rapproché (PV Oz) Left_bar_bleue100/100enemi rapproché (PV Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:17

Ryan était allé s'installer sur une des tables de ce merveilleux bar : le Caritas .Il avait bien prit soin de retirer toutes les armes qu'il avait sur lui avant de penetrer dans le sanctuaire .Habituellement , il venait dans ce bar pour reperer les démons les plus dangereux , les suivre dehors et les tuer ensuitte . Le jeune homme se souvenait de la premiere fois que Connor lui avait parlé de ce lieu , un havre de paix , ni violence , rien que la félécité de la musique , pas de gentils , pas de méchants , juste des personnes identiques du moins dans ce lieu , car une fois dehors tout était permi .Mais le pire pour lui n'était pas de voir tous ces démons et autres détritus de l'enfer siroter tranquilement leur biere sans qu'il puisse leur arracher ne serait ce qu'un bout de leur corps , le pire pour lui était de devoir chanter devant ces mêmes détritus , comme quoi , si il y a bien pire que de voir une creature qu'on deteste s'amuser , c'est bien que cette même creature vous voie vous ridiculise , mais la mission l'exigeait , et quel que soit la honte à avoir , il l'acceptait de mauvaise gràce , mais il faisait ce qu'il avait à faire .Comme quoi, l'enfer est une définition bien personnelle selon les points de vue pensa le jeune homme .
C'est alors qu'il aperçut un humain dans tout ce cafouilli de vert , de bleu et d'autres diverses et aveuglantes couleurs de démons et autres creatures inconnues .

L'humain semblait de petite taille , un blouson maron sur les épaules , les cheveux bruns-blonds coiffés en porc épic , Ryan le classa aussitôt dans la classe des musiciens/Punk rocker , tout du moins il en avait l'air , lui au moins ne devait avoir aucun probleme à chanter en public , d'ailleurs , celà était peut être la raison de sa venue dans ce bar karaoké .

Ryan fixait le visage du jeune homme , bien que celui ci ne l'ai toujours pas remarqué , qui était-il , un indic pour démons , un musicos un peu zarbi à qui il manquait une case , un taré amoureux du monde oculte et qui mouillait rien qu'à l'idée de voir un vampire en vrai .
Ryan n'attendit pas pour avoir la réponse , il se dirigea vers la table du mec en question et s'assit devant lui sous son regard interloqué .

Salut , tu viens chanter pour quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:43

Cela faisait plusieurs heures qu'Oz écoutait les démons chanter sur scène. Peut importait qu'ils chantaient bien ou non, ce qui l'intéressait était en réalité les commentaires que faisait Lorne sur l'avenir qui leur était réservé, ou une réaction qui ne présageait rien de bon.
Le jeune homme enquêtait seul pour une fois. Depuis un certain temps, il pensait être inutile et voulu se prouver le contraire en agissant ainsi. Caritas faisait un bon endroit pour commencer sa mission solo. Depuis le début de la soirée rien ne lui parut suspect ou inquiétant. Il vit défiler un bon nombre de démons et autres sorciers mais aucun n'avait le profil d'un véritable tueur, mais il préférait rester attentif au moindre indice.
Ce lieu intriguait Oz, non pas parce qu'il était souvent visiter par toute sorte de démons qu'il n'avait jamais vu auparavant, il se demandait juste comment la magie du Caritas allait fonctionner si Oz se transformait en loup. Allait-il être foudroyait sur place? Éjecté de la salle? Ou allait-il se maitriser? Il soupira, aujourd'hui aucune pleine lune n'était signalée, et il commençait à se maitriser dans ses transformations.
Il se concentra de nouveau sur la scène, un démon bleu chantait, à ses côtés Lorne se essayait de lire l’avenir du chanteur.

Oz ne remarqua pas l'homme qui le fixait, trop occupé à chercher un air accusateur dans le regard de Lorne...
Quant il arriva et se posa face à lui, le jeune homme oublia le karaoké.

Salut , tu viens chanter pour quoi toi ?

Sur le moment il ne savait pas quoi répondre. En effet il ne pensait pas tomber sur quelqu'un qui allait le déranger dans ses recherches.

Pas vraiment, je suis bassiste.


Heureusement pour lui, cette excuse pouvait fonctionnait, car il était réellement bassiste du groupe Dingoes, de plus le démon vert aimait pousser la chansonnette dans son bar, les bassistes pouvaient être présent.

Oz

Fit le loup-garou en tendant la main vers l'inconnu. Quitte à faire connaissance maintenant qu'il avait perdu le file du karaoke.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
enemi rapproché (PV Oz) Left_bar_bleue100/100enemi rapproché (PV Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:43

Pas vraiment, je suis bassiste. Oz

Ce mec avait un ton bas , nostalique , presque ennuyé , on aurait presque cru qu'il se trouvait là par hasard tellement son regard était éberlué .Soit Ryan était allé trop loin dans sa maniere d'approche , soit ill'avait dérangé alors qu'il faisait quelque chose .Mais peu importait , il sentait quelque chose chez ce type , sous cette attitude de mec un peu timide et coincé qui contrastait avec son look de rocker , Ryan sentait quelque chose de bizzare , il y avait anguille sous roche pour lui , un humain ne vient dans ce lieu que pour 2 raisons , pour y decouvrir son avenir , ou pour traquer du démon , alors le coup du bassiste , Ryan n'y croyait pas trop , c'était trop gros .Il décida de briser la glàce tout de suite .

Si toi tu viens ici pour jouer de la musique , moi je viens ici uniquement pour leur cocktail maison .

Ryan avait eu un air expréssémnent naif afin de montrer au jeune homme qu'il n'avait pas gobé son histoire de bassiste , pas à lui ce coup .Il attendit la riposte du mec en face de lui tout en sirotant innocement son "cocktail" (à la menthe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:57

Si toi tu viens ici pour jouer de la musique , moi je viens ici uniquement pour leur cocktail maison .

Apparemment, le jeune homme qui se trouvait face à Oz n'était pas là pour faire connaissance. Le loup, reposa sa main sur la table comme si rien n'était.
Oz le trouvait de plus en plus louche. Déjà il venait s'assoir à la table d'Oz comme si ils se connaissaient. Ensuite, il ne croyait pas un traitre mot de ce que lui avait débité le loup quelques instants auparavant.
À première vue, la personne qui se trouvait face à lui, n'allait pas répondre avant qu'Oz ne le fasse en premier.

Je suis un habitué, le gars la bas, c'est un ami. Je passais lui dire bonjours, ou bonsoir, en l'occurrence.

Fit Oz en désignant Lorne. Sa aussi c'était vrai, même si ce n'était pas la vrai motivation de sa présence au Caritas.

Je n'ai pas bien saisit votre nom.

Enchaina Oz, intriguait par l'homme.
Lorne passa à un autre volontaire pour pousser la chansonnette. Le loup aurait aimer savoir si le démon qui était passé avant ne cachait rien, mais avec sa nouvelle trouvaille, il ne pouvait se permettre de quitter la table, cette action paraitrait trop étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
enemi rapproché (PV Oz) Left_bar_bleue100/100enemi rapproché (PV Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:52

Je suis un habitué, le gars la bas, c'est un ami. Je passais lui dire bonjours, ou bonsoir, en l'occurrence.

Oz avait désigné Lorne , mais ça ne signifiait pas grand chose , des tas de gens connaissaient Lorne , certains étaient frequentables , d'autres non , la révélation que ce Oz connaissait Lorne n'apportait donc rien à Ryan .Mais il ne pouvait nier que celà l'intriguait néanmoins

Je n'ai pas bien saisit votre nom.

Il voulait savoir son nom quoi de plus normal , et Ryan trouvait que son "hôte"faisait preuve d'un grand sens de la diplomatie vu la rudesse avec laquelle il s'était imicé dans son petit monde , c'était pour ainsi dire une intrusion dans son espace vital , mais la curiosité du petit merdeux l'avait emporté sur son sens de la politesse .

Ryan Xanders

Le jeune gamin attendit pour voir la réaction du mec en fàce de lui en buvant son cocktail , puis sous le coup d'une soudaine inspiration il lança .

Maintenant , pardonne moi , mais je vais te débiter une serie de noms , dis moi si ils te disent quelque chose , alors voilà :
Illyria , Willow , Reezen , Alex , Connor , Buffy .


Il attendit la reaction du jeune homme en fàce de lui , les noms qu'il lui avait débité étaient des noms de membres de Angel investigations , c'était un parametre bien plus éfficace pour ses recherches que le parametre Lorne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:08

Oz regarda de plus en plus intriguait le jeune homme face à lui.
Il lui avait dit son nom : Ryan Xanders. Le loup haussa la tête, signe qu'il était enchanté de le connaître.
Puis sans s'y attendre ce Ryan fit une liste quasi complète de ses amis.

Maintenant , pardonne moi , mais je vais te débiter une série de noms , dis moi si ils te disent quelque chose , alors voilà :
Illyria , Willow , Reezen , Alex , Connor , Buffy .


Oz le regarda éberlué. Les connaissait-il? Évidement si non il ne connaitrait pas leur nom. Mais Ryan était-il leur allier, ou au contraire un rival?

Je les connais oui. Pourquoi?

Répondit Oz. Celui-ci n'avait pas précisait si il était de leur côté ou non. Il voulait connaitre ce qu'il en était de visiteur.
Ce jeune homme ne valait rien qui vaille se dit le loup. Tan pis, cette nuit là, Oz ne chercherait pas de démons au Caritas, mais essayerait de décrypter les intentions de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
enemi rapproché (PV Oz) Left_bar_bleue100/100enemi rapproché (PV Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:53

Je les connais oui. Pourquoi?

Ryan décida de frapper un grand coup , il sortit une carte de Angel investigations de sa poche et la tendit accompagné d'un grand sourire au mec en fàce de lui dénommé Oz .

Pourquoi , Bah j'ai croisé Illyry y'a pas longtemps , elle m'a pas parlé du retour au bercail d'un ancien du gang .


Ryan continuait son sourire grand comme un camion , il était sur des le depart que ce mec avait quelque chose de bizzare , il sentait l'espion à plein nez , pas étonnant qu'il l'ait repéré des le depart , Ryan était sur et certain à present que ce type était venu faire exactement la même chose que lui ce soir : traquer du démon et se le faire en steak tatard , ce qui justifiait qu'il lui fasses confiance .

Dis donc , t'as un pouvoir ou une capacité spéciale ? En ce qui me concerne , moi , je peux deplacer les objets par la pensée , c'est tres utile pour transformer les vampires en chiche kebab tu peux me croire .


Pouffant de rire derriere son verre , Ryan attendit la reponse de Oz , si ce dernier possedait des pouvoirs spéciaux , il brulait de desir de savoir lesquels .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:06

Ryan sort une carte d'Angel Investigation et la montra à Oz tout en débitant :

Pourquoi , Bah j'ai croisé Illyry y'a pas longtemps , elle m'a pas parlé du retour au bercail d'un ancien du gang .
Dis donc , t'as un pouvoir ou une capacité spéciale ? En ce qui me concerne , moi , je peux déplacer les objets par la pensée , c'est très utile pour transformer les vampires en chiche kebab tu peux me croire .

Il avait une énorme sourire aux lèvres. Puis il se mit à rire caché derrière son verre, attendant sans doute une réponse d'Oz.

Même si il était dans un endroit entouré de démons, Oz ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à droite puis à gauche avant de répondre au jeune homme.

Je suis un loup-garou... Ce loin d'être un don, c'est plus une malédiction crois moi...

Fit-il tout bas dans un soupire.

J'arrive à peu près à me contrôler maintenant, mais il m'a fallut quatre ans avant que je puisse y arriver...

Enchaina Oz, pour ne pas trop inquiéter le télékinésiste.

Comme sa, on fait le même boulot...

Continua le loup, voulant en savoir d'avantage sur son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
enemi rapproché (PV Oz) Left_bar_bleue100/100enemi rapproché (PV Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:31

Je suis un loup-garou... Ce loin d'être un don, c'est plus une malédiction crois moi...
Comme sa, on fait le même boulot...


Loup garou , une vrille d'un douloureux souvenir remonta dans la mémoire de Ryan , un voile blanc se forma devant ses yeux : Ses parents , ses freres et soeurs , prêt à aller diner , et à ce moment là , il était arrivé , cet homme , il était arrivé juste avant le coucher du soleil en pretendant être poursuivi par une bande de malfrats , sans que son pere ait eu le temps de repondre , le soleil se couchait , et cet homme commençait à se transformer sous leurs yeux , Ryan térrifié était allé se cahcer dans un placart , il avait entendu les déchiquements , les cris , les hurlements , les bruits de gorge arrachées mélangés aux hurlements de bête assoifé de sang , et lui , planqué comme un lache térrifié , il avait 8 ans à l'époque , puis au milieu de ce carnage , ils étaient arrivé , W&H , ils avaient tué le loup garou , et les 10 ans qui suivirent , il leur servit de cobaye , jusqu'à ce qu'il parvienne à s'enfuir et à rejoindre le groupe de Illyria .

Bien entendu , à present , il savait parfaitement que loup garou ne rimait pas forcément avec maléfique , mais il ne pouvait s'empêcher d'en garder un profond sentiment de haine , il avait des à priori sur l'espece des loups garous , et il n'y pouvait rien , il n'en pouvait pas moins .

Il chassa son souvenir douloureux et tenta de faire son possible pour chasser la larme qui venait d'apparaitre au coin de son oeil gauche , il décida pour se remettre les idées en place de repondre à la question de Oz .

Ouias , on fait le même boulot , je patrouille tous les soirs en liquidant tous les demons et vampires que je croise , les recherches dans les bouquins c'est pas mon genre , je suis plus un homme de térrain .

Ryan tenta faiblement de sourire afin de masquer sa gene , depuis que Oz lui avait dit être un loup garou , il était bloqué , mal à l'aise , une partie de lui(sa partie bestiale et instinctive) n'avait qu'une envie , le broyer sur place , heureusement pour lui , sa raison maintenait ses pulsions meurtrieres à distance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:46

Oz vit la réaction que Ryan eu quant il appris qu'il était un loup-garou. Même si il lui avait préciser que c'était une malédiction, quelque chose sur son visage apparut comme un souvenir nostalgique, quelque chose qu'il avait vécu mais en mal. Oz ne préféra par refaire surgir les démons du passé du jeune homme.

Ouias , on fait le même boulot , je patrouille tous les soirs en liquidant tous les demons et vampires que je croise , les recherches dans les bouquins c'est pas mon genre , je suis plus un homme de térrain .

Quant Ryan parla de chasse aux vampires et démons, Oz sentit quelques regard se tourner vers eux. Heureusement qu'en ce lieu, les bagarre étaient impossible, à deux contre tous les
autres clients ils n'auraient aucune chance.

On peu faire équipe, tous les deux. Je te promet que j'essaierais de ne pas me transformer.

La fin de sa phrase voulu être rassurante mais quant Oz évoqua une nouvelle fois les transformations, le loup vit une certaine réticence dans le regard de Ryan.
Il commençait à se faire tard, Caritas allait fermer, Lorne avait déjà fini d'interpréter la chanson finale. Oz espéra que personne n'allait l'attendre dehors Ryan ou lui, après avoir entendu que les deux traquaient les démons. Cependant, avant que les lieux ferme, Oz attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
enemi rapproché (PV Oz) Left_bar_bleue100/100enemi rapproché (PV Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:39

On peu faire équipe, tous les deux. Je te promet que j'essaierais de ne pas me transformer.

Ryan n'avait pas remarqué que le Caritas s'apprêttait à fermer , à dire vrai , le jeune homme n'avait pas vraiment une tres bonne notion du temps , surtout le soir , il lui était arrivé plus d'une fois de rentrer dans les 3/4h du matin pour se lever vers les midi .Et il se foutait comme de sa premiere chemise d'avoir parlé de massacrer les demons dans un lieu rempli de ce genre de creatures , elles ne pouvaient rien contre lui ici , et même si elle l'attendaient dehors , il savait recevoir ce genre de merde sur pattes , c'était même pour ça qu'il venait de temps entemps ici (principalement quand il ne trouvait rien en cherchant au hasard dans les rues de L.A.
Il se leva donc prestement de sa chaise , laissa tomber un billet sur la table , remit sa veste en place dans le style du Rocker blasé , et se dirigea vers la sortie invitant d'un geste Oz à le suivre .

Allez viens mon grand , on va bouffer du vampire .Ce soir , c'est grillades à volonté .

Ryan était persuadé qu'une fois dehors , une bonne petite dizaine de vampires leur sauterait dessus comme des mouches sur une merde , et il s'en léchait les babines rien que d'y penser , il allait montrer à ce loup garou ce qu'il savait faire aux creatures de l'ombre , et c'était l'occasion de voir si il pouvait supporter de voir un loup garou en fàce sans lui faire la peau , on allait bien voir si ce Oz savait vraiment se controler sous sa forme bestiale , et si ce n'était pas le cas , Ryan lui ferait bouffer sa langue et ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:18

Les clients démons du Caritas commençaient à sortir. Ryan se leva rapidement, failli même faire tomber sa chaise au passage. Il posa un billet sur la table pour régler le cocktail qu'il avait bu. Oz lui, à son habitude se leva calmement. Ryan et le loup mirent leur veste. Les deux jeune homme se dirigèrent à leur tour, vers la sortie.

Allez viens mon grand , on va bouffer du vampire .Ce soir , c'est grillades à volonté .

Fit Ryan, comme pour motiver Oz, dans leur prochain affrontement de vampires.
Comme d'habitude, le loup avait pris son arme de prédilection à savoir, son arbalète. Un seul carreau pouvait parfois venir à bout de deux vampires à la fois.
Les deux jeunes homme sortirent alors du Caritas, la nuit de chasse allait être longue. Indirectement, il allait aussi apprendre à connaître son nouvel ami.

Tu es près?

Fit Oz, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
enemi rapproché (PV Oz) Left_bar_bleue100/100enemi rapproché (PV Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:48

Tu es prèt ?

Difficille de croire le contraire , il était littéralement prêt à tout bouffer sur son passage .Le fait d'avoir entendu le mot loup garou lui avait donné un rage du tonnere , il avait envie de tout massacrer sur son passage .

Tandis qu'il sortait du bar karaoké , le sortilege ayant céssé de faire effet , un groupe de 3 démons commença à les encercler lui et Oz , l'un la peau bleue bordée de rayures noires , une corne verte sur le front et batti comme un ours , un autre recouvert d'une épaisse fourure rouge vif des dents de tigres préhistoriques mais pas de griffes apparentes , et un vampire habillé comme un sac poubelle son visage de démon en place prêt à morde .

Ryan lança un regard amusé à son partenaire

Bon Oozy , je crois que c'est l'heure de passer à table , je t'ai bien dit y'a un instant que ce soir c'était grillades à volonté , alors à table et bon apétit lança -t-il d'un ton réjoui le visage heureux comme un gamin .

Ryan se dirigea vers le tigre à dents de sabre et le singe rouge laissant à Oz le vampire , il allait enfin pouvoir passer ses nerfs sur quelqu'un , ça irait mieux apres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:09

Quant les deux jeunes hommes eurent à peine franchit la porte du Caritas, trois démons s'approchèrent d'un air menaçant. Ils n'étaient pas là pour jouer...
Le premier était un vrai colosse, la peau d'un bleu citron, bordée de quelques rayures noires corbeau, c'était une véritable montagne de muscle. Le second, était un croisement entre une peluche de fête foraine à cause de sa fourrure rouge, et d'un tigre aux dents de sabre. Le dernier était un simple vampire, vêtue étrangement. Là ou ils étaient, la magie du karaoké-bar ne les protégeaient pas.

Bon Oozy , je crois que c'est l'heure de passer à table , je t'ai bien dit y'a un instant que ce soir c'était grillades à volonté , alors à table et bon appétit

Fit Ryan en fonçant droit sur les deux démons, laissant à Oz le vampire. Le loup, sortie de sa veste une arbalète soigneusement cachée. Avant qu'il ai pu la chargé d'un carreau, le vampire frappa d'un coup de poing, le visage d'Oz, qui avec la force du coup, recula de trois pas. Le temps que le vampire retourne à la hauteur du loup, celui-ci réussi à chargé son arme. Dans la précipitation, il ne réussi pas à toucher le cœur de sa victime, qui retira le carreau de sa poitrine et rendit un deuxième coup de poing dans l'estomac d'Oz. Plié en deux, il senti un autre coup dans son dos, il se retrouva au sol. En roulant sur le côté il rechargea l'arbalète. C'est sur le dos que le loup tira une deuxième fois. Le carreau fini son trajet en plein cœur du vampire.
Oz se releva doucement, regardant si Ryan avait besoin d'un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
enemi rapproché (PV Oz) Left_bar_bleue100/100enemi rapproché (PV Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:30

Ryan venait de foncer sur le "gros tas "tout en envoyer valser le macade roux au loin d'un geste négligeant du doigt .Il roua le gros démons zébré de coups de poings , mais celà n'eut aucun effet sur ce tas de muscles. Il changea donc de stratégie , il esquiva l'attaque en se roulant au sol , il le fit trebucher gràce à sa télékinésie , se saisit à la main d'une barre de fer à proximité et la planta dans le crane du démon zébré qui n'avait pas encore eut le temps de se relever , puis l'acheva en lui brisant la nuque avec sa télékinésie .Le zébré inerte , Ryan se tourna vers le macaque roux et le fracassa violement contre le mur , le démon sonné , Ryan en profita pour le soulever de terre grace à son don et l'envoya s'empaler sur la barre de fer encore plantée dans le crane du démon zébré .

Voilà ce que j'apelle une belle brochette mes amis , on remet ça quand vous voulez
déclara le jeune homme d'une voix joyeuse.

Tout ce deferlement de violence gratuite l'avait soulagé , il se sentait detendu , et même le fait que Oz l'ait vu prendre autant de plaisir à massacrer des démons ne l'inquiétait pas davantage que le menu du diner de ce soir .Ces démons étaient le mal , il se foutait bien de laisser agir ses plus bas insctints pour les détruire , il y prenait même du plaisir de s'y laisser aller , et peu importait l'avis des autres sur son comportement .

Ryan se tourna vers Oz le regard vide et inerpressif .

Allez boule de poil , viens on rentre .

De toute évidence , Oz n'avait eu aucun ennui pour se debarasser du vampire , Ryan ne s'était pas inquiété une seconde pour la sécurité de la peluche , il ne s'était même pas donné la peine d'aider le musicien ni à lui demander si il allait bien .Peut être qu'avec le temps , il finirait par l'aprecier , mais pour le moment , c'était bien trop compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:22

Oz s'était à peine relevé de son affrontement avec le vampire, que Ryan était déjà en train d'utiliser son pouvoir sur le dernier démon affin de l'achever. Il fallait l'avouer, malgré son jeune age, il se débrouillait très bien en combat.

Voilà ce que j'apelle une belle brochette mes amis , on remet ça quand vous voulez

Fit Ryan, avec une joie palpable.
Pourtant, le loup ne ressentait aucune joie en « ôtant la vie » à ses créatures. Même si il était du côté du bien, il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer à leur place. Après tout, lui aussi était un démon... Ou du moins il était habité par la bête qu'il essayait de maitriser. Oz avait réussi à se contrôler jusqu'ici mais parfois ce combat intérieur l'épuisait. Cette rage qui n'était pas la sienne voulait sortir mais à force de ce contenir, cela le tuait peu à peu. Il ne s'en rendait pas compte...

Allez boule de poil , viens on rentre .

Enchaina Ryan avec la même joie qu'il avait dans la voix.
Oz lui sourit comme pour lui montrer une joie, qui n'existait pas. Ce ne fut pas parce qu'il le traitait de chien qu'il le mettait dans cette situation là, mais le fait qu'Oz avait l'impression que le jeune homme qui se trouvait face à lui n'éprouvait aucune pitié.

Joli combat


Fit le loup en emboitant le pas au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
enemi rapproché (PV Oz) Left_bar_bleue100/100enemi rapproché (PV Oz) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:12

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enemi rapproché (PV Oz) Empty
MessageSujet: Re: enemi rapproché (PV Oz)   enemi rapproché (PV Oz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enemi rapproché (PV Oz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: