Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Piége sensuel (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Piége sensuel (LIBRE)   Sam 8 Mai - 21:03

Le bruit délicat de quelqu'un qui boit, suivit d'un léger craquement et d'un bruit de succion relativement faible. Des yeux jaunes brillent sous le clair de lune qui baignent la ruelle de reflet argenté, on peut voir des pieds, du moins une paire de chaussure noire vernis dont la lune est refleté avec tendresse malgré une certaines déformation pour sa si douce rondeur, sa jolie forme circulaire. Le vampire se relève plus fort maintenant qu'il s'est abreuvé d'un sang chaud et sucré, il s'essuie les lèvres d'un revers de manche.
A première vue il est vêtu d'un ensemble de couleur orange criard et c'était franchement un homme dépourvue de tout sens de la mode et de l'élégance franchement, et en plus il se remonte le col de la veste...Si on peut appelé ça une veste...C'est plutôt une immondice velu pleine de rayure extra fine dont le tissus est aussi fragile qu'un insecte sans aile.
Le vampire repris un visage "humain", il avait des yeux vert profond, un nez aquilin et une bouche fine mais aucun sourire ne s'affichait sur son visage, il se racla la gorge et fixa un escalier plongé dans le noir en hauteur, du moins 30 centimètres de lui.


"Je sais que vous êtes là... Et qu'on est de la même famille"

Un mouvement dans l'escalier le fit tout de même mettre sur ses gardes on ne sait jamais, il entendit alors un petit rire, un rire plutôt féminin. Il eut un rictus intérieur, une femelle... Décidément il aura tout eu cette nuit, le repas et l'amusement, un petit coup du soir et par le diable quel coup... Une sacré belle vampire le regardait du haut de son escalier avec un sourire éclatant, des dents blanches et parfaite et pas que les dents, quand son regard put voir le jolie corps qui venaient de sauté au sol avec grâce et sensualité.

Un sourire charmeur se dessina sur les lèvres de la belle, elle fit le tour de ce vampire qui apparemment pensé avoir décroché son "petit encas nocturne". Que voulez vous les plaisir de la chair son un pêcher et Alyria est une pècheresse, une démone, tel décrit dans les histoires conté par les églises... Le mal est une femme, la sensualité et le sexe sont les armes du diable, il prend les âmes de nous pauvres humains. Son essaie pour capturé Spike avait coûté la vie de certains de ses "soldats" et elle devais reformé une petite armée, elle avait envoyé un homme suivre Damien son frère, un autre était a la recherche de Cécile... Même si...
Elle grimaça légèrement...Klenack, mmmh ce cher Klénack sous sa forme humaine il était comment dire...bien roulé non de non !
Elle fit glissé sa main sur l'épaule du vampire toujours de manière sensuelle affichant un sourire des plus charmeur tout en était dans ses sombres pensée. Wolf Fram & Heart avait Cécile en leurs possession et Spike devait surement la cherché, bien sur il devait se douté que sa fille était a ses trousses il redoublé de prudence...
Elle sentait une légère pulsation quand l'un de ses jouets étaient tuer.


"Tu sais beauté on pourrait aller ailleurs que dans cette ruelle"

Elle cessa de lui tourné autour, la voix de cet imbécile l'avait sortir de ses pensées, elle répondit d'un air absent toujours dans son dos.

"Non ici c'est parfait !"

Il cligna légèrement des yeux, içi dans la ruelle ? Mh c'est sauvage et sale mais tant pis, il la prendra contre un mur jusqu'au petit jour, mh un moment parfait ouais. Il se retourna, suave de désir un seul membre en attente, tel un chien en rut. Et quand il croisa son regard il écarquilla les yeux. Les pupilles de la vampire était devenue d'un rose flamboyant, il n'arrivé pas a décroché de son regard et pourtant dans sa tête il se disait qu'il fallait qu'il parte qu'il courent loin de cette ruelle de cette diablesse, mais son corps répondait plus et pourtant il sentait sa tête qui reculé doucement qui bougeait lentement comme au ralenti. Mais une fraicheur se fit sentir sur ses joues, il vit que la femme lui tenait le visage et une voix... Une voix douce se promenait dans sa tête.

"Tu m'appartiens maintenant entièrement jusqu'à la mort d'accord ?"

"...Oui..."Répondit il dans un souffle

"Dis le !"

"Je t'appartiens jusqu'à la mort..."Scanda le vampire, toujours immobile.

Elle retira ses mains et passa une mains dans sa douce chevelure sombre, elle pris un tube de rouge à lévre et en remis doucement sur ses lévres, quelqu'un avait vu la scéne sans bougé, presque sans respiré, la belle eut un sourire.

"Vous pouvez vous montrer je sais que vous êtes là !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Piége sensuel (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: