Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Déboussolé ou... décapsulé ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue80/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:07

Déboussolé ou... décapsulé ? Damon-elena-damon-and-elena-12037562-100-100Déboussolé ou... décapsulé ? Delena-damon-and-elena-11996500-100-100
Déboussolé ou... décapsulé ? Delena-damon-and-elena-11996534-100-100Déboussolé ou... décapsulé ? Damon-elena-damon-and-elena-12037559-100-100
" Tu m'as réveillé pour... pour... ÇA !? "

Callie marchait à une vitesse folle dans les rues sombres de Los Angeles. Elle marchait aussi vite qu'elle le pouvait en direction d'un appartement qui se trouvait tout près de la plage, l'appartement du vampire qui l'avait attaqué plus d'une fois. On aurait pu croire que la jeune tueuse allait se jeter dans la gueule du loup, mais il y avait bien longtemps maintenant que Galen avait laissé tomber l'idée de lui faire du mal... depuis qu'ils s'étaient bien amusés tout les deux dans la boîte de nuit. Elle n'avait pas encore les souvenirs clairs de ce qu'elle avait pu faire ce soir là et quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas vraiment envie de la savoir et, de toute façon, elle n'allait pas vraiment chercher de réponses à toute ça.

Callie dormait à point fermés et elle rêvait de petits chatons qui courraient dans les prés verdoyant d'Italie quand son elle avait entendu son téléphone cellulaire tout nouvellement acheté qui sonnait. Elle s'était réveillé tant bien que mal et avait tendu la main sur le téléphone qui menaçait de tomber en bas de la table de nuit à cause de la vibration que le faisait bouger. Elle le plaqua contre son oreille, la voix encore toute pâteuse en répondant un " Oui, allô ? " tout faible. La voix à l'autre bout du combiné lui fit l'effet d'une douche froide et elle se réveilla aussitôt. Comment Galen avait-il pu trouver son numéro ? Bref, ce n'était pas le plus important ! Il lui demandait de venir tout de suite chez elle, malgré l'heure très avancé et la jeune fille se leva rapidement.

" J'arrive tout de suite. "

Arrivé devant la porte de son appartement, Callie avança une main tremblante vers la porte. Que pouvait bien avoir le vampire pour l'appeler à une autre aussi tardive ? Un petit creux ? Non, sûrement pas ! Quelque chose lui disait que c'était un sujet tout à fait autre. Elle cogna vivement à la porte et attendit, avançant doucement d'avant en arrière avec ses pieds, impatiente de savoir ce qui était aussi important pour qu'il l'a réveille en plein milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue100/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:38

C'est d'une voix complètement pâteuse, qui montrait son ébriété, que Galen parla. C'était presque inaudible, et il manquait quelques syllabes.

"Mais... Mais t'en as mis du temps... T'étais passée où ?"

Galen avait appelé Callie quelques minutes auparavant, en lui demandant de venir le voir le plus rapidement possible. Il avait entendu sa voix complètement endormie, et c'était certainement la raison pour laquelle elle n'avait pas vraiment entendu le ton qu'avait employé le vampire. Il ne s'agissait pas de sa voix à la fois glaciale comme l'Arctique et doucereuse. Mais plutôt d'une voix monocorde qui laissait entendre qu'il n'était pas tout à fait clean. Et en effet, Galen n'était pas du tout clean cette nuit.

Pour tout vous dire, il avait passé sa soirée à picoler. Mais pas tout seul comme un vieil alcoolo, non non. Il avait passé la soirée avec des vampires, des vieux de la vieille. Il ne les avait jamais croisés, mais s'était laissé entraîner. Après avoir liquidé plusieurs humains, ils avaient liquidé plusieurs bouteilles de whisky, bourbon ou encore vodka russe qui tapaient bien au cerveau. De 60 à 80 % en moyenne, voire plus pour certaines. Galen avait beau être un surhomme, il n'en demeurait pas moins un ancien humain, et avait encore certaines caractéristiques de ces derniers.

Bref, Galen ne savait pas comment il avait réussi à rentrer chez lui, ni comment il avait réussi à enfoncer la clé dans la serrure, mais il y était parvenu. Il était même parvenu à composer le numéro de téléphone de Callie, sans savoir pourquoi il la joignait elle et pas une autre. D'ailleurs pour être franc, il ne savait même plus comment il avait eu son numéro de téléphone en fait...

En tout cas, il se trouvait debout, appuyé contre le mur alors que Calle lui faisait face. Il avait un mal de chien à supporter son poids, et ses jambes faiblissaient, comme si elles jouaient des castagnettes. Être bourré, chez un vampire, ça sort plutôt de l'ordinaire. Mais là, il fallait avouer qu'il y avait été fort. Il tourna ses yeux globuleux vers la jeune tueuse et lui dit.


"Si tu... tu pouvais m'aider à aller jusqu'à... jusqu'à mon lit, je... je t'en serais tr-très reconnaisssssant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue80/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:54

Callie regardait ses pieds quand la porte s'ouvrit. Elle leva vivement la tête pour voir un vampire qu'elle ne reconnaissait pas du tout. Galen ne semblait pas dans son état normal et la jeune fille trouvait plutôt étrange de le voir se balancer doucement, comme s'il entendait une musique douce dans sa tête. Elle plongea dans son regard quasi inexistant quand il lui dit, d'une voix complètement pâteuse qu'elle en avait mis du temps pour arriver et lui demanda d'où elle arrivait.

" Attend là ! J'arrive de l'autre côté de la ville, à pied, et j'ai couru ! Tu peux pas être un peu plus reconnaissant ? Et puis... dans quel état tu es, bon sang ! "

La jeune fille put remarquer, sans grande difficulté, que le vampire était complètement bourré. Dans une autre situation, elle aurait très bien pu éclater de rire, mais ce n'était certainement pas le cas d'aujourd'hui. Il venait de la réveiller en plein milieu de la nuit alors qu'il était complètement bourré ! De plus, elle ne savait toujours pas la raison pour laquelle le vampire l'avait appeler aussi tard...

La réponse à sa question lui vint assez rapidement quand, les yeux globuleux, il lui demanda si elle pouvait l'amener jusqu'à son lit. Le regard de Callie se transforma aussitôt en vague déferlante. Elle était dans un rage pas possible et elle avait envie de lui claquer la porte au nez en lui criant les pires insanités qu'elle avait en tête, mais ce ne serait pas très gentils. Son regard tranchant comme une lame de rasoir fixait Galen qui titubait sous ses jambes que le tenait tant bien que mal et son voix se fit aussi percutante qu'un train à grande vitesse.

" Tu m'as appelé pour que je te portes jusqu'à ton lit ? Tu te rends compte à quel point tu es... tu es pathétique, Galen ! "

Elle soupira fortement, une main sur le front. Elle replaça ses cheveux derrière son oreille, n'arrivant pas à croire qu'elle allait tout de même lui venir en aide. Elle ne pouvait quand même pas laisser un vampire complètement bourré tout seul ! Des plans pour qu'il ait des envies folles et essaient de tuer toute la ville ! Non, pas question. Elle soupira fortement et s'approcha doucement de lui.

" Allez, viens par ici. "

Elle prit le bras de Galen qu'elle mit autour de son épaule et déplaça son propre bras pour encercler sa taille. La proximité qu'elle avait avec le vampire n'avait jamais été aussi près et elle s'en sentait mal à l'aise, surtout parce qu'il n'en aurait aucun souvenir. À grand peine, elle l'apporta à son lit contre lequel elle le laissa tomber.

" Tiens ! Autre chose ? "

Elle déposa ses mains contre ses hanches, le regard sévère. Elle allait partir si jamais il lui demandait une autre connerie dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue100/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:47

"Ouais t'as raison... Merci d'être venue..."

Galen ne se souvenait déjà plus de ce qu'elle venait de lui dire. En fait, oui mais il était trop bourré pour s'en souvenir dans l'instant. Il ne s'en souviendrait que le lendemain au réveil. Il n'avait pas l'habitude de dormir la nuit, préférant le faire de jour, mais bon, là l'alcool le forçait un peu à aller se coucher. Il pourrait faire des bêtises, sans en être conscient, et se dire le lendemain "mais bordel qu'est-ce que j'ai fait !". Ca, c'était Galen tout craché.

Il la regarda droit dans les yeux lorsqu'elle lui fit remarquer l'état dans lequel il était. Il était trop bourré pour faire attention au regard qu'elle lui lança lorsqu'il lui demanda de l'amener jusque son lit. Tout en marchant, ou plutôt en titubant en fait, il lui dit.


"Attention, je suis peut-être dans cet... cet état mais... Je me souviens tou-toujours de tout qu...quand j'suis bourré... Donc si tu comptes me violer... Je-je m'en souviendrai."

Il tomba lourdement sur le lit et ferma les yeux. Callie lui demanda s'il y avait autre chose à faire. Il ouvrit un oeil et dit d'une voix à peine audible.

"Ouais... Tu-tu peux m'enlever mes chaussures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue80/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:12

Callie leva les yeux au ciel. Elle ne savait pas du tout comment elle devait s'y prendre avec le vampire, surtout maintenant qu'il était bourré. Comme tout le monde, quand l'on est bourré, il nous arrive d'avoir des moments de folie complètement passagères et faire des chose que l'on ne voudrait peut-être pas tout à fait faire. En imaginant comment il était quand il n'était pas bourré et à la façon dont il l'attaquait dans ses moments de non-ébritété, elle ne pouvait pas savoir s'il finirait par devenir violent.. très violent.

Elle le suivit donc dans sa chambre, un peu mal à l'aise et l'aida à se mettre au lit, comme il le lui avait demandé. Elle commençait à être folle de rage d'avoir été réveillé pour s'occuper d'un vampire complètement saoul. La voix pâteuse de Galen vint à son oreille, alors que le tenait toujours pour le porter à son lit. Il lui disait que malgré le fait qu'il était saoul, il se souvenait toujours de tout, chose qui était complètement le contraire d'elle-même. Cependant, c'était la suite de ses paroles qui la mettait plus en colère. Il disait qu'il le saurait si elle essayait de le violer. Non, mais pour qui il se prend celui-là ? Elle fronça les sourcils et le frappa fortement à l'épaule.

" Non, mais pour qui tu te prends ? "

Après être tombé lourdement sur le lit, Callie lui avait demandé s'il voulait quelque chose en plus, prête à quitter s'il lui demandait la moindre connerie, chose qu'il ne tarda pas à faire. Il lui demandait maintenant de lui enlever ses souliers et la jeune tueuse se frustra complètement. Avec un petit cri de rage, elle se dirigea vers ses pieds et lui enleva ses souliers avant de les lui jeter avec force au visage.

" Tiens, tes chaussures ! "

Elle partit d'un pas vif vers la porte de l'appartement, complètement frustrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue100/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:25

Apparemment, elle n'aimait pas le fait qu'il dise ce qu'il pensait. Il saurait si elle le violait, et il le lui avait dit. Pourquoi se frustrait-elle pour si peu ? Il avait dit quelque chose qui lui avait très certainement traversé l'esprit. Il fallait lui en parler. Elle lui demanda pour qui il se prenait, mais il comprit autre chose.

"Pour qu... qui je te prends ? Mais pour la personne qu-que tu es, Callie. Je sais qu-que tu aimerais ça... J'ai lu dans tes pensées... Je sais qu-que tu as un faible p-pour moi."

Il venait sans faire attention de lui avouer qu'il était télépathe. Il posa une main sur sa bouche comme pour dire "j'ai dit une connerie" mais éclata de rire. Cependant, le lendemain, il aurait un peu la rage, car le fait qu'elle sache son secret lui donnerait un sérieux avantage. Si elle décidait de le dénoncer à ses copines tueuse, ou à l'autre démone bleue, il courrait un grand danger, ou alors serait très convoité. Et la notoriété ne l'intéressait pas, du moins pas de cette façon.

Callie lui retira ses chaussures avec férocité et lui balança en plein visage. Il ouvrit à peine l'oeil et la regarda se diriger vers la porte. Il ne voulait pas qu'elle parte. Il se dirigea à la vitesse de l'éclair vers la porte et se plaça devant, comme pour l'interdire de partir. Cet événement l'avait apparemment reboosté un peu et il put articuler normalement.


"Non, ne pars pas. Ne me laisse pas tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue80/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:45

Callie ouvrit grand les yeux quand Galen lui dit qu'il avait lu dans ses pensées qu'elle avait envie de lui et qu'elle avait un faible pour lui. Elle n'avait pourtant jamais penser un truc comme ça... ou peut-être que... Oh mon dieu, Callie ! Elle avait donc penser à coucher avec lui alors qu'elle était complètement saoul ? Une chance qu'elle avait laissé tomber l'idée, sinon elle s'en aurait voulu pendant un bon bout de temps. Quand même... essayer de coucher avec la personne qui cherche à nous tuer n'est pas vraiment très commun.

" C'est même pas... même pas vrai ! Si je l'ai pensé, c'est parce que j'étais complètement bourrée, okay ? J'ai pas envie de toi et je n'ai pas un faible pour toi ! Tu as essayé de me tuer. C'est comme si je te demandais si... tu avais un faible pour moi. "

Callie lui avait lancé ses souliers avant de partir en direction de la porte. Elle était tellement enragée qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle avancait tellement rapidement qu'elle ne vit pas Galen qui venait de se précipiter vers elle et lui rentra directement dedans. Elle resta là, sans bouger, les mains contre le torse du vampire, rouge pivoine alors qu'il lui disait qu'il ne voulait pas qu'elle parte.

" Pour... Pourquoi tu veux que je reste ? Pour... Pour que je fasse la popotte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue100/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:58

Il l'avait prise sur le vif. Elle ne se doutait certainement pas qu'il lui rétorquerait un truc de même. Mais bon, en tout cas elle ne commenta pas le fait qu'il avait un pouvoir de télépathie. Peut-être même qu'elle n'y avait pas pris attention. Au moins elle ne connaissait pas son pouvoir de persuasion.

"Callie, c'est.. c'est moi qui suis bourré, et c'est t-toi qui bafouille."

Il croisa les bras alors qu'elle lui disait qu'elle avait peut-être pensé ça en étant bourrée. Il eut un léger rire et lui répondit.

"Justement, lorsqu'on est b-bourré, on fait et dit des ch-choses que l'on ne fffait pas en étant sobre... Du moins, c'est comme ça ch-chez vous les humains."

Il fit un signe de dénégation lorsqu'elle lui dit que le fait qu'elle puisse avoir un faible pour lui aille dans l'autre sens, et que ça soit de même pour lui. Jamais ô grand jamais il n'avait eu de faible pour elle. Même bourré.

Callie ne s'attendait pas à ce qu'il la retienne, et cela la fit bafouiller une nouvelle fois. Il eut un petit sourire lorsqu'elle lui demanda s'il voulait qu'elle reste pour faire la cuisine. Il lui répondit d'une voix doucereuse.


"Tu sais très bien que je ne mange pas, Callie. Mais s-si tu veux, tu peux me tendre ton cou."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue80/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:07

" Je... Je bafouille pas ! J'ai simplement été prise au dépourvu par tes mensonges stupides et aussi idiot que toi, voilà tout ! Jamais je ne coucherais ou aurait des pensées sexuelles envers une personne qui chercher à planter ses dents dans mon cou pour me tuer, tu comprends ça ? Déjà que je ne comprend pas pourquoi je suis ici ! J'ai été complètement idiote de me réveiller, de m'habiller et de venir ici en me disant que tu avais vraiment besoin de mon aide. "

Et le pire, c'est qu'il ne l'avait même pas démenti quand elle avait dit qu'elle y avait penser en étant bourée. C'est qu'elle devait avour insisté énormément pour qu'il le pense vraiment ! Aussitôt, elle se sentit énormément mal à l'aise de tout ce qu'elle avait fait.

" J'ai jamais pensé ça... Jamais... "

Callie était toujours aussi près de lui. Elle commença à reculer afin de lui faire comprendre qu'elle ne ressentait vraiment rien pour lui, chose qu'il croyait vraiment croire. Elle tourna la tête vers la gauche alors qu'il lui disait qu'elle pouvait toujours tendre son cou.

" Non, j'avais prévu de le laisser intact encore un bon moment... Pourquoi tu ne veux pas que je m'en aille ? Je veux la vérité ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue100/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:19

Galen avait croisé les bras pendant tout le monologue de Callie. Pourquoi perdait-elle tant de temps à se justifier si elle n'avait rien à se reprocher. Elle disait qu'elle serait folle d'avoir un faible pour quelqu'un qui veut la tuer, mais bon les sentiments ne se contrôlent pas. Et puis, la beauté vampirique attirait énormément.

"Le.. Le fait que tu sois venue aussi rapidement qu-que ça montre à quel point t-tu as un faible pour moi. Pourquoi venir en aide à qu-quelqu'un qui veut vous tuer sssi vous n'avez aucune attirance envers lu-lui ? Callie, cesse de t-te justifier, ça ne sert absolument à rien."

Elle continuait à dire qu'elle n'avait jamais pensé ça. Il eut un petit rire et lui répondit d'un air amusé.


"Oh qu-que si tu l'as pensé. Seulement, t-tu ne veux pas t-te l'admettre à toi même."

Elle refusa son invitation, tant pis pour elle. Elle n'était même pas prête à rassasier un vampire assoiffé. Alala... Mais elle semblait intriguée de la raison pour laquelle il voulait qu'elle reste là. Un éclair dans les yeux, il lui répondit avec un rictus sur les lèvres.


"Je serai simplement ravi de t'avoir à d-dîner."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue80/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:32

" Je ne me justifie pas, j'essaie simplement que te faire comprendre que tu es un être nuisible et dépourvu d'intêret... "

La jeune fille commencait vraiment à s'impatienter, maintenant. Elle voulait partir, elle n'avait strictement plus rien à faire ici en compagnie du vampire. Elle voulait quitter l'appartement, mais il restait là, devant la porte, ne la laissant pas passer et ne lui laissant aucun espace pour qu'elle puisse se faufiler dehors. Elle voulait absolument quitter cet appartement avant de comprendre qu'il avait peut-être raison et avant de se rendre compte qu'elle se cachait des choses depuis le début.

Il lui dit alors qu'elle l'avait pensé, mais qu'elle ne voulait simplement pas se l'avouer à elle même. Elle tourna la tête et regarda ses souliers, comme si ce qu'il lui disait la désintéressait complètement, mais en fait elle voulait simplement qu'il ne puisse pas lire dans ses yeux qu'elle se posait des questions. Elle ne voulait pas qu'il puisse lire qu'elle était entrain de douter d'elle. Cependant, il pourrait très bien le lire dans sa tête et ce fait lui mit les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas qu'il sache... elle ne voulait pas qu'il comprenne qu'elle ressentait quelque chose.

Elle eut aussi les pensées complètement hors du sujet quand il lui dit qu'il l'a voulait à dîner. Bien entendu, il ne disait pas par là qu'il voulait qu'elle mange avec lui, mais plutôt qu'il voulait la manger, elle. Le regard remplie d'une haine intense, elle se recula vivement, voulant mettre le plus de distance entre lui et elle.

" Mais laisse moi sortir, pauvre con ! Tu attend quoi ? Que je me jette par la fenêtre ? Pourquoi tu ne veux pas me laisser partir ? Je suis fatigué... Je veux aller dormir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue100/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:50

"Un être nu-nuisible ? Je p-pensais que tu avais trouvé de l'humain en moi ? T-tu me vexes sincèrement là..."

Il fit une fausse moue qui montrait bien qu'il se contrefichait totalement d'une telle injure. La pluie de ses imbécilités n'atteindrait en aucun cas le parapluie de son indifférence. La seule chose qui parvenait à le toucher, c'était qu'on lui parle de sa femme. Alala, que dirait Aria en le voyant dans cet état là ? Elle ne serait pas fière de lui, ça c'est sûr...

Elle ne répondit pas lorsqu'il avait dit qu'elle ne voulait pas se l'avouer à elle même qu'elle avait un faible pour lui. Il parcourut son esprit alors qu'elle détournait le regard. Il put voir qu'elle doutait d'elle, ce qui l'amusa.


"Je-je n'ai pas besoin de t-te regarder dans les yeux p-pour lire en toi Callie."

Elle recula lorsqu'il lui dit qu'il voulait bien l'avoir à dîner. Elle lui demanda d'un air énervé de la laisser partir, car elle était fatiguée. Il se détacha de la porte et se dirigea vers son lit. Une fois assis sur celui-ci, il lui répondit.

"Très bien j'ai.. j'ai compris. Allez, tire toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue80/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:08

" J'ai peut-être trouver quelque chose d'humain chez toi, mais comme tout le monde, tu le perds une fois que tu as trop d'alcool dans le sang, façon de parler, bien sûr. Je prends mon temps avec toi, à essayer d'être gentille, si c'est comme ça que tu agis avec moi. J'en ai assez que tu me prenne comme si j'étais ton esclave. "

Elle avait baissée la tête, mais elle savait que c'était peine perdue puisque de toute façon, il allait lire dans sa tête ce à quoi elle pensait. Comme de fait, le vampire confirma qu'il n'avait pas besoin de la regarder dans les yeux pour arriver à savoir à ce qu'elle pensait. Elle soupira doucement, se rendant compte qu'elle ne pourrait jamais avoir de secret avec lui, à moins de trouver un moyen pour fermer son esprit, chose qu'elle ne croyait pas vraiment très efficace.

" Je sais, malheureusement. Donc, maintenant, tu sais que je commence à avoir un faible pour toi, mais ne me demande pas de l'expliqué, parce que je le comprends même pas moi même ! "

Elle releva la tête fièrement, heureuse du courage dont elle avait fait part. Elle n'attendait strictement rien de la part du vampire, elle savait qu'il n'avait que sa femme en tête, sa femme qu'elle lui avait enlevé. Mais bon, c'était simplement un petit faible et l'on pouvait mettre ça sur la faute de sa beauté vampirique !

Le vampire s'enleva afin de son chemin et la jeune fille ne bougea pas. Elle entendit le grincement du lit quand il vint s'asseoir dessus et entendit sa voix alors qu'il lui disait qu'il avait comprit et qu'elle pouvait se tirer d'ici. Elle avança et, rendu au cadre de la porte, se tint à lui pour se retourner vers Galen qui était toujours complètement saoul. Elle soupira avant de quitter l'appartement, mais rendu dans le hall, elle sentit comme une vague de remords. Elle poussa un soupir contrarié avant de faire demi-tour et de retourner dans auprès de lui.

" Tu fais trop pitié pour que je te laisse tout seul... "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue100/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:31

Callie lui avoua qu'elle avait un faible pour lui, mais ajouta qu'elle ne savait pas pour quelle raison. Par respect, il ne chercha même pas à infiltrer son esprit et décida de lui faire confiance. En fait, il était plutôt étonné de ce qu'il venait d'entendre. La fille qu'il avait voulu tuer, et aussi celle qui avait voulu le tuer, venait de lui avouer qu'elle avait un faible pour lui ? C'est l'ironie du sort.

En tout cas, cela allait certainement changer la façon qu'il aurait de la regarder dorénavant, car en sachant ça, il ne pourrait plus la regarder sans y penser. Bien sûr, il n'allait pas non plus en profiter, quoi que... Peut-être un petit peu, mais pas méchamment bien entendu.

Galen était maintenant assis sur son lit, et avait donné l'autorisation, et c'était presque un ordre, à Callie de partir. Elle n'avait pas attendu qu'il lui répète une deuxième fois pour partir. Cependant, il savait qu'elle reviendrait très vite. Il commença un décompte à haute voix alors qu'il entendait des pas remonter. Un petit sourire sur les lèvres, il poursuivit.


"Cinq, quatre, trois, deux, un..."

Et Callie entra dans la salle en lui disant qu'elle n'arrivait pas à le laisser tout seul. Il tapa une fois dans ses mains et se releva.

"Je savais que tu résisterais pas longtemps avant de revenir voir l'homme que tu aimes en secret... Bref, tu veux quoi ? Limonade, jus d'orange, ou un peu de mon sang ?"

Il appuya le dernier mot avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue80/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:43

Callie était revenu pour voir un Galen qui souriait, comme s'il se doutait qu'elle allait revenir. Il tappa dans ses mains, comme lorsqu'une étape difficile est terminé dans un long travail et la jeune fille resta dans le cadre de la porte, mal à l'aise après ce qu'elle venait de lui avouer. Mais quelle mouche l'avait piqué pour qu'elle parle aussi ouvertement de ça avec la personne concernée ? Il commença même à la charier un peu avec cette révélation et elle regretta aussitôt de le lui avoir dit, mais bon, elle préfèrait qu'il le sache de sa bouche à elle plutôt qu'il le lise dans sa tête.

" Mais arrête un peu avec ça... sinon je pars pour de bon... "

Elle regarda le sol, ne sachant pas où déposer son regard. Elle savait simplement qu'elle ne pouvait pas le regarder, lui. Elle souffla doucement au moment où il lui demandait ce qu'elle voulait. Étrangement, dans la façon qu'il avait de parler, on aurait presque pu croire qu'il n'était plus aussi saoul qu'au début.

" Je veux rien... je veux juste dormir... "

Elle rougit aussitôt, consciente que le seul lit disponible était celui de Galen. Elle regarda dehors, comme si quelque chose de très intéréssant si passait.

" Je vais dormir dans la baignoire... si tu as une salle de bain... Tu as une salle de bain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue100/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:58

Galen comprit que cela ne plaisait pas vraiment à Callie qu'il lui rabâche sa révélation. Elle lui dit que s'il continuait ainsi, alors elle partirait, mais cette fois pour de bon. Mouais, c'est encore drôle ça par contre. Quelque chose lui disait que peu importe ce qu'il ferait, elle ne s'en irait pas. A moins qu'il l'insulte ou la blesse vulgairement, mais il n'en avait pas vraiment l'intention présentement.

Elle déclina son offre de boisson, et il fit une légère moue en se dirigeant vers la fenêtre. Il écarta le rideau et regarda en direction de la plage. La mer était calme, tout comme cette soirée d'ailleurs. Galen avait une tueuse dans son appartement, et elle était face à un vampire redoutable. Il y avait quelque chose qui n'allait pas dans cette histoire...

Galen la regarda avec un air amusé lorsqu'elle dit qu'elle voulait simplement dormir, et dut se retenir de rire lorsqu'elle se rattrapa en disant qu'elle dormirait dans la baignoire s'il en avait une.


"Malheureusement pour toi, je n'ai qu'une douche. Mais ne t'en fais pas pour moi, tu peux prendre mon lit, de toute façon, je ne dors pas la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue80/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:05

Callie se sentit un peu mal à l'aise quand il lui rappela qu'il ne dormait pas la nuit. Vraiment, elle en avait des idées pour s'ammouracher d'un vampire comme elle le faisait. Il y avait tellement de beaux garçons très intéressant un peu partout dans Los Angeles, mais non, il fallait qu'elle est un faible pour un vampire qui veut la tuer parce qu'elle a tué sa femme. Bref... on comprend un peu comment se sent Callie, non ?

" Ah... c'est vrai... Mais, eux... tu... tu vas faire quoi, toi ? "

Mais c'est qu'elle rougit en plus ! Elle passa ses mains froides dans son cou, comme cela pouvait lui faire un bien fou, surtout qu'il était bouillant et qu'elle avait les yeux qui menaçait de se fermer n'importe quand. Elle avança vers le lit et s'assie dessus, regardant Galen qui observait l'extérieur. Elle devrait pourtant avoir peur de fermer les yeux en compagnie du vampire, mais elle n'en ressentait rien.

" Je ne serais pas vraiment une bonne gardienne si je devais dormir, non ? "

Elle lui fit un petit sourire. Après sa révélation, elle n'arrivait plus à lui parler comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue100/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:25

Elle semblait prendre conscience petit à petit qu'il n'avait pas le même fonctionnement qu'elle, ni le même mode de vie. Elle lui demanda ce qu'il allait faire pendant qu'elle dormirait. Il réfléchit quelques secondes, le doigt posé sur les lèvres et l'air pensif, et répondit.

"Je vais sûrement aller chasser un peu, et revenir ici prendre une douche afin de me laver de tous mes pêchés. Après quoi j'irai certainement me balader sur la plage, ou rester ici lire un livre de ma jeunesse. Les écrits de la Renaissance sont d'une grande sagesse, je devrais prendre exemple sur leurs écrivains."

Mais Callie lui fit remarquer qu'elle ne serait pas une très bonne gardienne si elle dormait cette nuit. Mais en même temps, il n'avait pas besoin de nounou, auquel cas il aurait fait appel à une femme qu'il aurait dégustée.


"Non en effet, mais ne t'en fais pas, je m'en sortais très bien sans toi jusqu'à maintenant."

Il la regarda d'un air intrigué quelques secondes, et finit par lui demander, sur le ton de la discussion.

"Dis, ça ne te fait pas peur de dormir chez un vampire qui veut ta peau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue80/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:32

Callie se gratta la tête pendant qu'il disait tout ce qu'il allait faire pendant qu'elle dormait. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que les jours quand l'on ait un vampire sont très très longue. Elle se mordilla la lèvre inférieure pendant qu'il continuait de toute lui dire et elle garda le silence. Que pourrait-elle rajouter à tout cela de toute façon ? Malgré le fait qu'elle en mourrait d'envie, elle n'allait pas le retenir dans son appartement. Elle hocha donc la tête, docilement.

Il lui dit alors qu'il s'en sortait très bien jusqu'à ce qu'elle arrive. Si il s'en sortait aussi bien, alors pourquoi avait-il fait appelle à elle en plein milieu de la nuit ? Ce n'était pas sans réponse qu'elle allait quitter son appartement et c'est pourquoi elle se promit de lui poser la question... maintenant !

" Si tu t'en sortait aussi bien, pourquoi cet appel ? "

La jeune fille se laissa tomber sur le lit. Elle était bien comme ça, mais elle trouvait le lit un peu grand pour une personne qui ne dormait jamais. Bref, à quoi bon avoir pris un appartement avec un lit si il ne s'en servait jamais. Elle vit alors la tête de Galen qui se retournait vers elle et qui lui demandait si elle n'avait pas peur de dormir chez un vampire qui cherchait à la tuer. Elle secoua la tête, éparpillant ses cheveux contre l'oreiller.

" Si tu voulais vraiment me tuer, tu l'aurais fait bien avant ! "

Elle ferma doucement les yeux et, sans s'en rendre compte, entra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue100/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:14

Ce qu'elle pouvait être agaçante lorsqu'elle le voulait... Pourquoi tant de questions ? Elle ne pouvait pas se contenter de se taire et de le laisser parler ? Alala ces tueuses, toutes les mêmes, il n'y en a vraiment pas une seule pour rattraper les autres. Au moins celle-ci était plutôt sympathique. Elle ne cherchait pas à le tuer à toutes les secondes comme le faisaient les autres. Au contraire, elle s'était amourachée de lui !

"Pourquoi cet appel ? Vois-tu Callie, parfois les vampires ont bien besoin d'un peu de compagnie."

Galen regarda Callie tomber lourdement sur le lit. Apparemment, elle venait de répondre à sa question avant même de parler. Le fait qu'elle s'installe montrait bien qu'elle n'éprouvait aucune peur à s'allonger dans le lit d'un vampire. Dans le lit d'un mort qui plus est. Elle ne devait pas avoir pensé à ça. D'ailleurs, avait-elle conscience que Galen n'était que le reflet de ce qu'il était en étant humain, cinq siècles auparavant ? La part humaine en lui avait moisi avec l'âge, et l'on n'osait même pas imaginer dans quel état serait son corps aujourd'hui s'il était resté humain. Un tas de cendres aurait été un euphémisme. Mais bon, c'était de plus en plus fréquent, les jeunes filles qui tombent amoureuses de ces morts-vivants.

"Bien sûr que je l'aurais fait bien avant. Mais je peux toujours avoir une pulsion lorsque tu dormiras. Le cœur humain au repos est très alléchant."

Mais il eut comme l'impression de parler dans le vent. Callie dormait présentement. Les battements de son coeur le montraient et sa respiration devenait régulière. La respiration... Un bien grand mot qui ne faisait plus partie de son vocabulaire depuis très longtemps maintenant.

Ne sachant pas trop quoi faire, Galen s'éclipsa par la fenêtre entrouverte et partit en quête d'une proie fraîche. Deux heures plus tard, il était de retour à son appartement. Il était rassasié. Il partit en direction de sa chambre et regarda Callie dormir. Il s'approcha d'elle et lui caressa la joue un instant, avant de disparaître dans le salon où il alluma la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue80/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:32

Callie dormait profondément du sommeil de l'innocence. Elle ne pensait à rien, elle ne rêvait même pas. Son sommeil était simplement réparateur et elle n'avait même pas entendu la réponse de Galen à sa question. De toute façon, elle connaissait déjà la réponse ! Quelque chose qui ressemblerait énormément à " Je l'aurais avant si tu m'en avais laisser l'occasion ! ", elle en aurait mis sa main à couper.

Son sommeil était si bon qu'elle ne sentit même pas Galen qui quittait l'appartement. Elle aurait très bien pu se retrouver en plein milieu d'une salle remplie de vampires qu'elle ne l'aurait même pas su. Elle se retourna dans son sommeil, se plaçant de côté, comme si cette position pouvait lui apporter quelque chose en plus, mais elle revint bien vite sur le dos, la tête légèrement pencher vers la droite, comme si elle fixait la porte de la chambre.

La jeune tueuse n'eut même pas conscience de Galen quand il entra dans la chambre, mais elle sentit la froideur de sa main contre sa joue. Dans son sommeil, jamais elle n'aurait su de quoi il s'agissait et elle risquait de ne même pas s'en souvenir lorsqu'elle allait se réveiller. Cependant, le bruit de la télévision la réveilla doucement. Elle tourna la tête dans tout les sens, un peu désorienter, ne sachant plus où elle était. Quand elle en reprit conscience, avec un mouvement de panique, elle porta sa main à son cou : il était intact. Un sourire illumina son visage, il ne lui avait rien fait.

Callie entra doucement dans le salon où la télévision était allumé. Elle avait encore la sensation de froideur contre sa joue, mais elle se disait que c'était la fenêtre ouverte de la chambre qui en était responsable. Elle avança doucement, ne faisant presque aucun bruit et vint de placer derrière lui.

" Tu vas mieux ? Je veux dire, l'alcool et tout ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue100/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:51

Dans le salon, Galen écoutait un vieux film datant des années 1960. Il se rappelait qu'il avait été le voir au cinéma à sa sortie. Les tontons flingueurs, un film de mafia. Il avait fait un sacré carton lorsqu'il était sorti. Il s'agissait d'un film produit par des français, des allemands et également des italiens. Cette dernière origine était certainement celle qui avait attirée le vampire, d'origine italienne.

La bande son étant usée, à force d'être passée et repassée, il dut augmenter le volume pour mieux entendre, malgré son ouïe de vampire développée. Bref, ceci réveilla Callie apparemment car elle apparut dans le cadre de porte quelques minutes après qu'il ait augmenté le volume. Il ne se retourna pas, la télécommande en main, et baissa le son tout doucement. Il sentit la présence de sa tueuse derrière lui et l'entendit lui demander s'il avait décuvé.

"Oui oui, la consommation de sang m'a un peu dessaoulé on va dire."

Il se retourna enfin vers elle et lui demanda.

"Pour quelqu'un qui est fatiguée, tu n'as pas le sommeil lourd. C'est la télé qui t'a réveillée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue80/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:07

Callie se tenait derrière Galen et elle se sentait un peu mal à l'aise. À vrai dire, elle ne savait plus vraiment comment agir avec le vampire sans avoir l'air d'être trop accroché à lui, sans avoir l'air amoureuse, parce qu'elle ne l'était pas ! C'était plutôt une attirance physique, oui c'était plutôt ça qu'autre chose. Il ne fallait pas penser à rien d'autre, ce ne l'était pas ! Enfin... elle le croyait, elle n'en était plus trop certaine maintenant. Elle baissa le regard vers Galen qui regardait toujours la télévision, la télécommande à la main et le vit baisser le son avant de lui dire qu'il allait mieux, grâce à la chasse qu'il venait de faire. Allez, Callie, dis lui que c'est mal et que tu devrais le tuer pour avoir fait du mal à des innoncents !

" Ah... D'accord, tant mieux alors... "

NON ! PAUVRE IDIOTE ! Bref, elle rougit un peu alors qu'il se retournait vers elle. Il lui demandait si c'était la télévision qui l'avait réveiller et elle hocha doucement la tête.

" J'ai toujours eut un sommeil assez léger... tu aurais quand même pu fermer la fenêtre avant de partir. J'ai la joue encore toute gêler par le froid qu'il fait dehors... "

Elle déposa sa main contre sa joue qui ressentait encore la froideur de Galen.

" Je me demande, d'ailleurs, pourquoi c'est seulement là... "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue100/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:11

Galen fut plutôt surpris que Callie ne le sermonne pas sur le fait qu'il avait tué un humain ce soir. En fait c'était une humaine, mais ce n'était qu'un détail. En tout cas, il n'allait pas lui en parler, sinon elle allait s'énerver, et ce n'était pas son but.

Callie lui fit part de son sommeil léger, et il se demanda si elle n'avait pas senti sa main contre sa joue. Après tout, elle s'était réveillée très rapidement après qu'il l'ait fait. Galen qui pensait qu'il s'agissait de la télévision s'était peut-être trompé. Peut-être qu'elle avait senti sa main contre sa joue.

En plus de cela, elle disait qu'il aurait pu fermer la fenêtre car elle avait attrapé froid à la joue. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle n'avait eu froid qu'à cet endroit. Il détourna le regard et lui répondit.


"La fenêtre n'était même pas ouverte, Callie."

En effet, la peau des vampires était très froide, et il n'avait pas pensé à cela. Peut-être qu'elle voulait qu'il lui dise directement qu'il l'avait touchée pendant son sommeil. Certainement pas. Il se contenta de la regarder un instant et lui dit.

"Tu veux quelque chose à manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? Left_bar_bleue80/100Déboussolé ou... décapsulé ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:59

Callie ne comprenait vraiment pas comment cette sensation de froideur avait pu venir à sa joue. Pour elle, la seule raison possible était que la fenêtre était ouverte et c'est donc avec des yeux interdits qu'elle regardait Galen qui lui jurait presque que la fenêtre était fermée. La jeune fille était prête à mettre sa main à couper que la fenêtre était ouverte, comment pouvait-il en être autrement ? Ah moins que... que...

" Oh mon dieu ! Quelqu'un est entré dans ta chambre et... "

La main contre sa joue, Callie cessa de bouger. Ses yeux fixaient la main morte de Galen, une main froide... mais non ! Ce ne pouvait pas être ça ! Ce ne pouvait pas être aussi facile ! Et puis, pour quelle raison viendrait-il caresser la joue d'une femme qu'il déteste plus que tout au monde pour lui avoir enlever sa femme... la personne pour qui il avait sacrifié sa vie, pour qui il était mort. Cependant, elle rougit tout de même, se surprenant à apprécier cette idée. Elle détourna tout de même le regard, intimidé par cette pensée, mais elle savait que Galen, maintenant, interprétait ce geste comme une fuite et qu'il venait tout de suite fouiller dans sa tête pour savoir ce qui la chicotait. Il y trouverait un sentiment complètement troublée. Que ressentait-elle vraiment pour le vampire ? Une simple attirance ? Mais bien sur... à moins que se soit ce qu'elle voulait se faire croire. De plus, il détournait le regard, n'était-ce pas un signe qu'elle pensait vrai ? Inconsciemment, elle commença à caresser sa joue.

Toujours aussi rouge, elle détourna aussi le regard. Elle trouvait la situation étrange, comme s'ils étaient tout les deux embarrassés par la situation. La voix du vampire s'éleva et elle plongea son regard dans le sien pendant qu'il lui demandait si elle voulait manger quelque chose. Elle secoua doucement la tête, faisant voleter ses cheveux dans tout les sens.

" Non merci, je n'ai pas faim... "

Comme pour la contredire, son ventre émit un son creux qui montrait qu'en fait, elle avait un petit creux. À vrai dire, elle ne voulait pas qu'il se mette à la recherche de nourriture pour elle. Elle détourna le regard et prit une grand respiration.

" Je crois plutôt que je vais retourner me coucher, mais je ne veux pas te laisser tout seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déboussolé ou... décapsulé ? Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déboussolé ou... décapsulé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: