Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Déboussolé ou... décapsulé ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:21

"J'aimerais beaucoup avoir le pouvoir de voir à travers les murs, je t'avoue que ça serait très pratique dans certains cas. Comprends-tu, je ne serais pas obligé de rentrer das les bars ou les discothèques pour trouver mes victimes. Un simple coup d'oeil serait suffisant !"

Galen n'était pas un vicieux, ou du moins, pas totalement. Son seul vice était d'aimer espionner ses victimes avant d'en faire son repas, ou du moins ceux qu'il pense pouvoir faire son repas. Il avait espionné Callie après leur première rencontre pour en savoir plus sur elle, afin de mieux la coincer. Mais l'on sait maintenant qu'il n'arrive pas à lui faire du mal. Donc c'était plutôt un vice sadique, et non pas un vice sexuel. Dans ce cas, il n'a pas besoin de la voir toute nue sous la douche.

"Un tas de femme rêverait de se montrer nue devant moi sans que ce soit à travers un mur. Pourquoi chercherai-je à espionner quelqu'un qui n'est pas consentant ?"

Galen grimaça lorsque Callie lui répondit que sa famille était italienne et lui demanda si ça le dérangeait. Pourquoi autant de malhonnêteté ? Galen ne lui avait rien fait ! A part cherché à la tuer, lui avoir donné un aller simple pour l'hôpital, attaqué chez elle, harcelé dans une ruelle, ou encore refusé ses avances... Tout cela n'était qu'une simple bagatelle.

"Non, cela ne me dérange pas. Je suis moi même italien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Left_bar_bleue80/100Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:21

" Les hommes sont tous pareils ! Ils rêvent tous de pouvoir regarder à travers les objets, comme des vicieux ! Tu es un petit vicieux, Galen, mais tu ne le sais juste pas encore. Ne t'inquiète pas, tu as encore toute l'éternité pour t'en rendre compte... "

La jeune fille regardait maintenant les suricates qui courraient dans les champs pour échapper à une aigle meurtrier qui attendait simplement le moment opportun pour les manger tout cru. Quelque chose dans cette voracité et le fait qu'il tienne absolument à se les mettre sous la dent lui rappelait un peu le jeu du chat et de la souris qu'elle avait jouer avec Galen pendant un bon moment.

Le vampire lui parla alors des tonnes de filles qui aimeraient volontié se mettre nu devant lui et Callie dut avouer qu'elle resentit un peu élan de jalousie, mais alors là, vraiment petit. Quelle fille aimerait entendre de la bouche du mec qu'elle aime bien qu'il plait à bon nombre de femmes à un tel point qu'elle serait prête à se mettre nu devant lui ? Pas beaucoup, en effet !

" Wow... la chance que tu as ! Si j'étais un homme, je serais surement très jalouse de tout ce succès que tu as avec les femmes... vraiment ! "

Callie resta un moment surprise quand Galen lui avoua qu'il venait lui aussi de l'Italie. Alors, depuis le début, il avait compris qu'elle l'appelait Poisson Pourri et il ne lui avait pas dit ? Elle lui jeta un regard discret, elle ne voulait pas le regarder, elle se l'était promise ! Cependant, elle ne pouvait pas résister et déposa son regard dans le sien et sentit son coeur arrêter de batter. Ils étaient si près l'un de l'autre et elle se surprit à vouloir déposer ses lèvres contre les siennes. À cette idée, elle détourna vivement la tête. Le tout n'avait même pas durer 3 secondes... du moins elle en avait l'impression.

" Ah bon ? C'est pour ça qu'on s'est rentré tout près de là, alors... Quand vous m'avez attaqué tout les trois. "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:34

"Crois moi, je me connais par coeur en cinq siècles. Et je sais très bien que je ne suis pas vicieux. Il n'y a rien que je ne sache pas encore me concernant. Même si j'ai encore de nombreux siècles à vivre, je ne pense pas découvrir de caractéristiques spéciales me concernant. Il ne m'a pas fallu longtemps avant de me découvrir totalement. J'avais à peine soixante-quinze ans quand c'est arrivé."

Galen tourna les yeux vers la télévision. Il ne comprenait pas ce qu'on pouvait trouver à regarder des animaux vivre dans un écran de télévision. Les films étaient bien, mais les documentaires, quel ennui. Mais Callie semblait apprécier, ou du moins faisait semblant alors il décida de ne pas changer de chaîne.

Galen entendit le coeur de la jeune fille s'accélérer lorsqu'il parla des filles qui voudraient s'offrir à lui sans problème. La jalousie, bien qu'elle ne se voit pas toujours physiquement, se ressentait. Les vampires la captaient par une accélération du rythme cardiaque. Cependant, il ne le lui fit pas la remarque et écouta ce qu'elle avait à dire. Il ne put s'empêcher d'avoir un petit rire lorsqu'elle dit que si elle était un homme, alors elle serait jalouse de lui.


"J'en ai déjà eu l'expérience, ça tu peux me croire. Les vampires ont un charme légendaire, et avec Aria on adorait jouer avec ça. On séduisait des humains, pour les bouffer bien entendu, et on riait de voir ceux qui ne nous intéressaient pas piquer leur crise parce qu'on leur avait volé la personne qui leur était tombé dans l'œil."

Galen acquiesça lorsque Callie lui dit qu'ils s'étaient rencontrés en Italie car il venait de là-bas. En effet, la plupart des vampires se baladaient énormément, et le clan de Galen également, mais cette fois-ci, ils s'étaient bien rencontrés chez lui.

"Oui voilà. Nous venions de rentrer des Îles Caraïbes, donc tu as eu de la "chance" de tomber sur nous. En plus, Damon, le vampire qui nous accompagnait, souhaitait qu'on reste un peu là bas, mais Aria voulait rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Left_bar_bleue80/100Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:11

Callie leva un sourcil lorsqu'il lui dit qu'il se connaissait mieux... même qu'il se connaissait parfaitement et ce à peine âgé de soixante-quinze ans. La jeune brunette lui répondit sur un ton qui sonnait mélodieux avec son rire :

" Ah oui, seulement soixante-quinze ans ! C'est très jeune pour se connaître complètement ! "

Elle éclata de son rire cristallin avait de se détourner de la télévision. Elle avait assez regarder ce programme et elle voulait profiter du peu de temps qu'il lui restait en compagnie de Galen, avant que celui-ci ne se prépare pour la nuit prochaine en prenant un peu de repos. Mais, de toute façon, c'est lui qui la retenait ici, elle ne lui avait rien demander, mais elle devait avouer que cela lui faisait grandement plaisir.

Le vampire lui raconta ensuite le jeu auquel il jouait avec sa femme et Callie trouvait ce jeu plus sadique qu'amusant. Bon, d'accord, il s'agissait d'un jeu de vampire et elle n'y comprenait pas vraiment grand chose, mais s'il s'amusait comme ça...

" Ah oui... très amusant... encore plus que la marelle ! "

La jeune fille l'écoutait alors qu'il lui racontait pourquoi ils se trouvaient à ce moment là à cet endroit. Elle sentait maintenant un énorme malaise qui s'installait en elle alors que le vampire lui disait que c'est Aria qui avait insisté pour rentrer. C'était donc un peu de sa faute si elle avait couru après la mort, mais elle ne voulait pas penser à ça, elle ne voulait pas en parler. Elle se leva vivement, elle si elle avait le feu au derrière...

" Je... Je... Je vais aller prendre une douche ! "

Elle se dirigea en direction des toilettes et entra rapidement avant de refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:29

"Tu peux rire, mais les humains meurent au moment où ils se connaissent par coeur. Crois moi, j'ai longuement étudié l'espèce humaine, et je parle donc en connaissance de cause. Tu verras quand tu auras soixante-quinze ans et que tu seras au crépuscule de ta vie, tu te rappelleras du bon vieux Galen et tu diras de ta voix chevrotante : "Mais il avait raison le vampire !""

Il eut un petit sourire à cette idée. Callie ne rirait point, consciente qu'elle vieillirait alors que Galen resterait éternellement le beau et sexy vampire qu'il était aujourd'hui. Surtout si elle en était amoureuse. Vieillir en voyant que celui qu'on aime ne change pas doit faire un choc.

Elle trouvait son jeu amusant, mais l'on voyait bien qu'elle ne comprenait pas trop l'intérêt de ce jeu. Mais elle n'était pas vampire, elle ne pouvait pas comprendre. Il faut le vivre pour le comprendre ! Et malheureusement pour elle, elle ne le comprendrait jamais, car il n'avait pas l'intention qu'elle devienne une vampire, même si elle venait à lui demander un jour.

Après son récit concernant Aria et leur retour en Italie, Callie sembla quelque peu gênée par la situation. Elle se leva et annonça qu'elle allait prendre une douche. Galen dut retenir un sourire, voyant qu'elle avait changé d'avis. Il acquiesça alors qu'elle partait en direction de la salle de bains, et se coucha sur le canapé. Il ne lui fallut qu'une minute avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Left_bar_bleue80/100Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:51

Elle le regardait avec un énorme sérieux sur le visage. Il parlait du fait qu'il n'allait jamais vieillir alors qu'elle deviendrait une vieille dame toute ridée avec le temps et les épreuves. Son coeur se serra aussitôt, consciente qu'elle devrait, à un moment de sa vie, laisser le vampire tranquille afin que leur différence d'âge ne vienne pas déranger la situation. Maintenant qu'elle y pensait, elle tombait amoureuse d'un homme qu'elle savait, à l'avance, qu'elle devrait laisser, même si la relation devenait sérieuse. Mais bon, elle n'avait pas à penser à ça, jamais il ne se passerait quelque chose entre eux, Galen ne le souhaitait pas.

Maintenant, la jeune fille était dans la salle de bain et tremblait un peu. Elle se sentait mal à l'aise et triste. Quand est-ce que cette douleur allait enfin la quitter ? La jeune fille barra la porte derrière elle par simple précaution. On ne sait jamais avec un vampire dans l'appartement ce qu'il pouvait se passer. Il avait quand même la libido qui travaillait fort ! Elle enleva ses vêtements, laissant ses cheveux la cacher et entra dans la douche qu'elle avait déjà mise en marche. L'eau était chaude, elle lui faisait un bien fou.

Après plusieurs minutes, la jeune tueuse sortir, trempée de la tête au pied. Elle se sécha et remit ses vêtements, aillant maintenant les idées un peu plus au clair. Elle ouvrit la porte et passa la tête par l'ouverture, ses cheveux collant à sa peau, mais elle ne vit personne d'assis sur le sofa. Elle avança à pas de loup et remarqua que le vampire était allongé sur le sofa et qu'il semblait dormir. La jeune fille se plaça devant lui et tendit la main dans sa direction, comme si elle avait la ferme intention de lui toucher le visage mais elle s'arrêta aussitôt. Elle s'approcha encore de lui, elle voulait lui donner un baiser avant de partir. Ses lèvres étaient près du front du vampire, elle tremblait énormément. Avec une mouvement brusque, elle se retourna et prit les clés qui se trouvait sur la table et partit en direction de la porte. Devant celle-ci, elle porta sa main tremblante vers la serrure qu'elle ouvrit et déposa les clés sur la table près de la porte et se retourna une dernière fois vers le vampire, les larmes aux yeux.

" Dors bien Galen... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déboussolé ou... décapsulé ?   Déboussolé ou... décapsulé ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déboussolé ou... décapsulé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: