Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 35
Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste
Race : Humaine ayant des pouvoirs
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Left_bar_bleue100/100Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty
MessageSujet: Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin]   Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:36

Pour aujourd’hui, Sarah laissa de côté le questionnement de ses pouvoirs, malgré qu’elle pu en trouver. Elle était certaine qu’ils ne venaient pas de parents démoniaques ou bien de la sorcellerie, du moins, elle le sentait qu’elle n’était pas d’origine infernale, sinon elle le sentirait. Non, ses pouvoirs lui venaient de son psychisme, comme si une partie de son cerveau était nettement plus utiliser que la plupart des humains. N’oublions pas qu’un humain dit normal n’utilise que 10 % de son cerveau, ce qui n’était pas le cas de Sarah qui elle en utilisait une plus grande partie. Étrangement, là où elle travaillait, le patron remarqua bien que sa nouvelle serveuse n’était pas dite normale. Depuis sont arrivé, les fleurs, qui servait de décoration, n’avait jamais été aussi belle et aussi en vie. La pelouse n’avait jamais aussi été verte et aussi belle…

Enfin bref, tout cela pour dire que le patron l’aimait bien la nouvelle serveuse. Non seulement elle connaissait sa job et l’appliquait déjà beaucoup mieux que bien des serveuses, mais de plus, elle semblait plus proche des clients que certaines. Il faut dire que lorsque nous sommes empathiques, il est difficile de ne pas faire le contraire. Sarah adorait les gens et adorera toujours la compagnie des gens. Dommage qu’elle puisse être encore naïve, elle qui n’avait pas encore beaucoup de vécu. Il ne lui restait qu’une demi-heure de travaille avant de finir pour être remplacer par un serveur. Un nouveau client vint à une de ses tables, un charmant jeune homme. Elle prit un pichet d’eau, un menu se dirigea vers le jeune homme, elle prit bien soins de prendre la carte des vins et arriver à la table, elle déposa le pichet sur la table et déposa les menus devant le démon avec son magnifique sourire…


- Bonsoir !

Et elle retourna un des verres en forme de coupe pour y verser de l’eau.


- Prenez-vous un apéritif avant votre commande ?

Sarah portait une magnifique jupe moulante classe, ainsi qu'une chemise blanche. Ses cheveux était rattacher en un chignon, transpercer par deux baguettes chinoises noirs, contenant des écritures japonaises en or. Ses yeux de félin transpercèrent le regard du nouveau client, toujours soutenu par son magnifique sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Left_bar_bleue100/100Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin]   Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:32

L'Arlequin avait envie de se divertir ... mais avant cela il voulait manger quelque chose. Certes il était seul, mais il n'avait pas envie de repartir seul. Il trouverait surement quelqu'un au bar à inviter à sa table. Dans son éternel costume trois pièces toujours classe et propre sur lui, le démon pénétra la salle du restaurant, et regarda au niveau du bar .... personne. Il n'était pas en veine. Il s'installa donc seul à une table en attendant que le destin lui sourisse un peu comme c'est souvent le cas depuis qu'il est démon. Il s'est provoqué la chance.

Justement la serveuse qui s'approche de lui, pourrait être cette chance ... Elle est parfaitement belle et séduisante dans son costume de travail, mais l'Arlequin se fait vite rattraper par ses vilains défauts, sonder l'esprit des gens et savoir ce qu'il pense.

"Je vais attendre encore un peu, disons une demi - heure, comme cela vous aurez le loisir et le privilège de vous joindre à ma table, est ce envisageable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 35
Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste
Race : Humaine ayant des pouvoirs
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Left_bar_bleue100/100Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin]   Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:55

La jeune femme finissait bientôt et il ne resterait plus qu’une seule serveuse. Il n’avait plus beaucoup de restaurant, mais ils ne pouvaient fermer car l’on ne sait jamais quand un client peut surgir à tout moment et la jeune femme désirait avant tout souper avant de retourner à sa demeure. Un client vint donc à une de ses tables et elle s’occupa de lui, avant, elle fit payer ses derniers clients et s’occupa de lui… Quel surpris ne fut pas lorsqu’il avoua qu’il préférait attendre encore une demi-heure pour qu’elle puisse partager la même table que lui. Mais avant, elle devrait compter sa caisse et ainsi aller rendre l’argent fait aujourd’hui dans le bureau du patron. Sarah fit alors de même avec l’Arlequin et sonda ses émotions… il y avait quelque chose d’étrange avec lui, comme s’il n’était pas vraiment humain. Les émotions qui se bousculait était si différent de ce qu’elle avait ressentit chez un humain normal. Elle se dit alors qu’il devait être sans doute spécial comme elle.

- Le privilège ? Et pourquoi donc ? Vous êtes une célébrité ou bien quelqu’un d’important ? dit-elle en rigolant. Cela dépend de ce que vous avez prévu pour moi… si vous envisager me tuer, sachez que je le saurai avant même que vous l’ayez pensé, doit-elle avec un clin d’œil… cela pourrait être envisageable, dit-elle avec un magnifique sourire.

Habituellement, elle n’acceptait pas les invitations des clients pour ainsi éviter les harceleur ou bien les gens disjoncter qui pourrait lui attirer des ennuis. Mais d’un autre côté, elle sortait très peu et les fins de semaines, elle travaillait dans une serre et donc, elle avait peu de temps à elle, qu’elle dépensait plutôt dans la lecture et ainsi en apprendre plus sur ses pouvoirs. Ainsi donc, la jeune femme alla donc finaliser ce qu’elle avait a faire, prévenant sa collègue de travaille qu’elle finirait plutôt, étant donner qu’il y avait peu de monde…


- Raconte… c’est pour ce mec ? Tu le connais ?

- En fait… pas vraiment, mais il a l’air gentil… et je sens en lui aucune peur…

- C’est vrai que jusqu’à maintenant, tu ne t’ai jamais tromper avec tes impressions… comme avec ce mec qui ne voulait que coucher avec moi…

- Bon allez, je fini le ménage et je compte ma caisse, je te le laisse comme client…


Et Sarah finalisa le reste des choses à faire pour ensuite passer une commande à la serveuse, le souper payer par le patron et demanda des fettucinis Alfredo. La jeune femme porta son argent au bureau et alla prendre place devant le démon et glissa sa main pour serrez la sienne…

- Sarah Greydon… généralement, l’on évite la fraternisation avec les clients pour éviter de tomber sur des gens à éviter… mais je sens une certaine confiance en vous…
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Left_bar_bleue100/100Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin]   Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:02

L'Arlequin avait volontairement jouer la provocation pour voir et sonder ses émotions, ses réactions, ses envies et ce qu'elle pouvait penser de lui. Fait étrange, cela ne marchait guère comme si il y avait un blocage d'ondes télépathiques. Cela lui était déjà arrivé avec un démon télépathe. Est ce que cette jeune femme avait quelque chose d'exceptionnelle à part son merveille physique. Il voulait en savoir plus

"Oui, vous visez juste, je suis un psychopathe sanguinaire, doublé d'un triple schizophrénie atteinte au stade 3, stade ultime bien sûr. Je déteste manger seul, un peu de compagnie voilà tout"

La jeune femme prit le large et revint s'installer à sa table.

"Enchanté Sarah, Arl, peu commun, mais mes parents n'aimaient pas ce qui est commun. Alors comment quelqu'un d'intuitif comme vous fait dans un modeste restaurant de Los Angeles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 35
Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste
Race : Humaine ayant des pouvoirs
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Left_bar_bleue100/100Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin]   Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:46

Sarah rigola sous la blague du client et fit donc ses affaires avant d’avoir enfin fini. Prenant place à la table, elle détacha ses cheveux, prenant connaissance avec cet homme qui possédait un physique fort attirant. Sarah se devait l’avouer, elle n’était pas insensible à son charme, mais elle n’arrivait pas à décerner ce qu’il pouvait bien cacher au fond de lui, comme s’il n’était pas vraiment humain. Sans doute le découvrirait-elle avec le temps ou en prenant plus en plus connaissance de cet homme. De plus, elle sentait quelque chose de surnaturel émaner de lui, comme s’il cherchait à séduire la jeune femme ou la sonder. Elle usa de sa télépathie pour créer une barrière envers son âme. Du moins, elle le savait aucunement dupe et donc, sans doute le saurait-il qu’elle n’était pas normal, comme elle le savait déjà avec lui. Du moins, elle ne laissa pas ses convictions venir gâcher cette rencontre forte intéressante…

- Et bien… disons que j’avais le gout de l’aventure ! Je voulais voir autre chose, découvrir de nouveau gens. Je viens de New-York et la ville ne me plaisait plus. Je suis venu ici sans réelle but en faite… je travaille tout simplement, je mène une vie solitaire et donc, je n’étais pas vraiment attacher à ma ville d’origine… et vous ? Que fais un bel homme avec autant de classe dans cet endroit, cette ville ?

La serveuse qui travaillait seule maintenant, s’approcha alors de la table, question d’espionner un peu la conversation pour ainsi prendre la commande d’Arl.


- Alors ? Nous allons prendre quoi ? Hey Sarah, tu veux que je t’apporte ton assiette en même temps que lui ?

- Oui…

La serveuse pris la commande et alla la porter.


- Désolé… elle est un peu du genre fouineuse… alors… dit moi un peu plus de vous… une femme ? Des enfants ? Une petite amie ? Vous faite quoi comme travaille ? Bref, tout ce qui pourrait être intéressant à votre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Left_bar_bleue100/100Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin]   Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:25

(désolé pour le retard)

L'Arlequin était toujours perplexe sur cette jeune femme, il n'arrivait guère à sonder l'esprit de la jeune femme et du coup il voulait en savoir encore plus. Comme un jouet que l'on n'a pas le droit d'avoir, comme un fantasme que l'on ne peut pas réaliser, comme un rêve que l'on veut réaliser. Elle l'interrogea à son tour.

"Pour ma part, je vis d'amour et d'eau fraiche, je me pose jamais très longtemps, je fais des petits boulot à gauche à droite ... quant au compliment sur ma beauté, c'est un peu mon gagne pain, donc je fais en sorte de le maintenir à un certain niveau. Et quand j'entend des réactions de la sorte je me dis que j'y arrive. Et avant d'entendre votre prochaine question, non je ne suis pas gogo danseur ni gigolo"

Il lui fit un large sourire pour détendre l'atmosphère et but une longue gorgée

"Dites moi ce qui vous rend unique d'après vous ... je suis sur que vous avez un très bon instinct ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 35
Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste
Race : Humaine ayant des pouvoirs
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Left_bar_bleue100/100Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin]   Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:37

[Pas de problème ^^ !!]

Il y avait quelque chose d’étrange, à la fois mystérieux et séduisant, qui émanait de cet homme, de ce Dom Juan ! En quelques secondes, elle se dit que pour lui, elle perdrait facilement sa virginité, mais elle chassa de sa tête toute idée de ce genre ! Elle devait se réserver pour une personne que son cœur aurait élue, enfin ! Elle croyait encore que la première fois était toujours la plus importante et donc, se devait réserver pour une personne en particulier. Bref… il lui avoua donc qu’il était un nomade ! Il semblait bouger beaucoup dans ce qu’il affirmait, mais une certaine prétention jaillissait de sa bouche lorsqu’il parlait de lui, comme si aux yeux des gens, il était une personne irrésistible ! Il n’avait pas tord, mais cette petite chose en lui devait surement l’aider…

- Ne vous inquiétez pas, je ne vous aurais pas posé ce genre de question… quoi qu’avec le physique que vous avez, l’on y aurait cru ! Et bien pour ma part, je dois avouer que je n’accorde pas réellement d’importance à mon apparence ! Enfin, j’y fais tout de même attention, surtout dans le milieu que je travaille ! Je me dois d’être présentable pour mes clients et le physique aide beaucoup pour le pourboire… Hi hi hi…

Sarah lui rendit alors son sourire, démontrant qu’elle était parfaitement détendu et en confiance. Elle travaillait dans un milieu où sourire sur commande était une facilité pour elle, mais sourire naturellement l’était encore moins, c’est pourquoi qu’elle s’étonnait de sourire en ce moment et sur son milieu de travaille. Habituellement, elle portait habillement son masque de plastique.

-Ce qui me rend unique ? Et bien… déjà, je crois que nous le somme tous unique, qui nous soyons… que nous ayons ou non un don quelconque… et vous ignorez à quel point je possède un très bon instinct ! Je peux vous faire un exemple…

Elle regarda alors dans le restaurant-bar et vit un homme d’âge mûr accompagné d’une jolie jeune femme qui devait être simplement dans la vingtaine. Ses yeux de féline fixèrent l’homme et sa compagne et elle dit tout bas :

- Vous voyez cet homme au bar ? Il est marier… cette femme est en fait une femme quelconque avec qui il a l’intention de tromper sa femme…

Elle regarda dans le restaurant et vit un homme seul manger lentement, légèrement dans la lune.

- Lui… lui il en a marre avec la vie et prévois se suicider ce soir même ! Pour lui, ce repas serait son dernier… enfin… c’est l’émotion qu’il dégage.

Les émotions des gens permettait toujours de savoir à quoi pensaient les gens et elle fixa alors l’homme en face d’elle et dit :

- Et ce Dom Juan qui accompagne une jolie jeune blonde à une table est difficile à sonder… comme s’il possédait une barrière ou un fort esprit…

Dit-elle avec un clin d’œil !
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Left_bar_bleue100/100Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin]   Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:28

La jeune femme avait beaucoup de choses à dire, ce qui facilitait presque la travail de l'Arlequin, il n'arrivait pas à sonder l'esprit de la belle servante, mais elle disait tellement de choses, qu'il pouvait à son tour analyser la jeune femme parce qu'elle disait et ce qu'elle voulait surement dire. L'Arlequin savait lire entre les lignes et il comptait bien mettre à jour le petit secret de la belle.

"Je suis d'accord nous sommes tous unique, mais nous ne sommes pas tous banals, il y a des gens comme vous et moi qui sortons de l'ordinaire, parce que nous avons des capacités et des facilités que nous utilisons au quotidien n'est ce pas ?"

L'Arlequin cherchait à pousser un peu plus la réflexion de la jeune femme et lui faire dire ce qu'elle ne voulait pas dire. Elle enchaina par un petit jeu d'analyse, ce qui était intéressant, c'est que l'Arlequin en sondant les personnes pour savoir si elle avait tort ou pas. L'homme allait bien tromper sa femme ... mais il pensait à un autre homme, ce qui fit sourire le démon. Et l'homme triste mangeait bien là son dernier repas.

"Très juste, j'aime votre capacité d'analyser, mais ne cherchez pas chez moi quelque chose à analyser, mon psy n'y arrive pas. J'ai une question pourquoi ne pas aider l'homme qui veut se suicider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 35
Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste
Race : Humaine ayant des pouvoirs
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Left_bar_bleue100/100Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin]   Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Icon_minitimeMer 7 Juil - 5:41

L’homme était un beau parleur et la jeune femme le sentait et le voyait, mais quelque chose chez lui éveillait des sentiments disons, un peu plus perverse ! Il était beau, magnifique, attirant et il semblait être une personne forte intéressante et malgré qu’il devrait être un autre de ces Dom Juan qui une fois coucher avec la jeune femme il ne donnait plus de nouvelle, ou bien, devenait qu’un simple amant sexuelle, quelque chose chez lui semblait assurant. S’était sans doute cette chose en lui qu’il cachait avec son psychisme. Elle n’était pas très évoluer coté information au niveau de l’ésotérisme ou des pouvoirs psychique, qu’elle voudrait remédier d’ici quelque jour en allant chercher des informations à la bibliothèque, mais elle savait reconnaître une personne qui possédait des pouvoirs. Et ce qui était le plus marrant dans tout cela, s’était que ce charmeur semblait chercher à faire parler en trop la jeune femme ! Il semblait sans doute croire pouvoir réussir à défaillir la jeune femme, mais à défaut d’avoir une tête forte, elle pensait pouvoir lui résister, mais cela lui demandait beaucoup de concentration… qu’était-il donc ? Il n’avait rien de méchant en lui, mais il n’avait rien de bon ! Et donc, elle décida alors de faire un second sous entendu pour ainsi lui dire qu’elle était une fille hors normes, mais qu’elle savait que son interlocuteur l’était aussi ! Mais alors qu’il essayait de faire vendre la jeune femme, il venait de se vendre lui-même !

- Et bien ! Disons qu’il y a certaine personne qui possède des pouvoirs, soit magique ou psychique, qui font d’eux des êtres à part et unique ! Tu vois certainement où je veux en venir Arl ! N’es-ce pas ?...

Et étrangement, elle sentit l’esprit de cet homme explorer lui aussi l’esprit des autres gens, mais elle ne se rendit pas compte qu’elle fit une petite erreur ! L’homme là bas allait bien tromper sa femme, mais avec un homme et cette femme qui était là en était pas une réellement et l’homme le savais. En fait, Sarah avait de la difficulté à bien contrôler son pouvoir, mais elle savait qu’au moins elle se trompait rarement ! Arl souleva alors une question forte importante ! Il lui demanda alors pourquoi ne pas aider une personne qui voulait se suicider et elle sourit en se levant et s’approcha de l’homme dépressif. Et se pencha vers lui, posant sa main sur la sienne.

- Je sais ce que vous avez envi de faire… mais ne le faite pas… la vie n’est pas toujours tout rose ou blanche ! Peux importe les épreuves que vous avez à surmonté, dit-vous que c’est cela qui fera en sorte que vous serez plus fort… Croyez-moi, vous n’êtes pas le seul a voir des problèmes ! Demander de l’aide ne revient pas de la faiblesse vous savez…

Sans trop comprendre comment elle put le deviner, l’homme semblait perplexe vis-à-vis de la serveuse et elle lui fit un magnifique sourire qui semblait lui redonnait un peu d’espoir et elle retourna à la table d’Arl.

- Qui à dit que personne l’aiderais ? Mais dis-moi… qui êtes vous réellement ? Vous n’êtes pas humain je me trompe ? Je veux dire… vous n’êtes pas comme ces gens qui nous entoures qui sont tout a fais banal…
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Left_bar_bleue100/100Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin]   Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:36

L'Arlequin voulait toujours sonder cet esprit très curieux mais en vain, ce qu'il sentait et ressentait par contre c'était cette petite attirance du au jeu que se livrait les deux protagonistes. Il jouait avec elle comme elle jouait avec lui, il le sentait bien. Cette petite attirance eut pour effet de les rapprocher les yeux dans les yeux

L'analyse assez concise et très vite résumé de la situation du monde fit sourire l'Arlequin, en effet, lui qui connaissait le monde se rendit compte que cette poupée barbie avait encore beaucoup de choses à apprendre et qu'elle avait reçu surement ses pouvoirs sans le savoir.

"Bien sur je l'entends, mais personnellement, je suis plus terre à terre, je fais davantage confiance à un sixième sens"

Elle partit aider l'homme de manière très douce et revint à sa place avec grace

'Bien sur que je suis un humain ma belle, et j'ai juste un sixième sens comme vous n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Greydon
Doyen du forum
Doyen du forum
Sarah Greydon


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 35
Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste
Race : Humaine ayant des pouvoirs
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Left_bar_bleue100/100Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin]   Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:02

L’Arlequin semblait vraiment prêt à tout pour cacher son identité à la jeune femme, mais elle ne put cacher le fait qu’elle se sentait attirer vers lui, une seule émotion qu’elle ne put empêcher d’être capter, mais très vite, sachant qu’elle avait légèrement baisser sa garde, elle la fit revenir très vite pour ne pas dévoiler tout à cet homme, qu’elle voyait fort bien qu’il cherchait à savoir qui elle était ! Mais il y avait quelque chose dans son regard qui la faisait trembler, pas de peur, mais un genre de frisson qui lui disait de tout laisser ses inhibitions de côté et de profité des opportunités qu’on lui présentait, car la vie est trop courte pour un humain et il faut savoir profité de la vie… loin l’idée d’être une femme prude ou sainte ni touche, mais elle ne voulait pas devenir une marie couche toi là non plus !

- Je ne peux pas réellement m’aventurer sur les suppositions ou quoi ce soit dans le genre… mais pour moi, chaque être vivant qui possède un don ou un sixième sens, comme vous semblez croire, est en fait un cadeau que Dieu nous à donner… du moins, c’est ce que les sœurs qui m’ont éduqué mon apprissent ! Et vous Arl ? Êtes vous un croyez ou bien un simple Athée ?

Elle lui fit un de ses sourires qui démontrait qu’elle passait un bon moment en sa compagnie ! Il était très beau, charmant, intéressant et très loquasse ! La jeune femme commanda alors une bouteille de vin, en demandant à l’Arlequin s’il désirait la partager avec elle… en faite, elle lui avoua qu’il était obliger de partager la bouteille avec elle !

- Je ne crois pas vraiment au sixième sens… et malgré que je connais peu sur le sujet, je sais que ce sont des pouvoirs, des capacités que nous pouvons utiliser grâce à notre force d’esprit… si vous saurez ce que je suis capable de faire, du moins, ce qui m’est possible, vous comprendriez qu’a mes yeux, ce sont plus que de simple sixième sens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Empty
MessageSujet: Re: Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin]   Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travaille, fini par une rencontre en soiréé [PV Harlequin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilde Evigan [ Fini ]
» Une journée de plus dans le ménage... (PV Arlequin)
» Une autre journée tranquile..ou presque! [PV Connor]
» Après une dure journée, rien de mieux qu'un verre (PV Arès)
» Soirée orageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: