Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:08

"Ne me parle pas de choses que tu ne connais pas. Ce n'est pas une gamine de dix-huit ans qui va m'apprendre la vie. Ca fait cinq cent ans que je progressive dans la "vie après la mort" si on peut dire ça comme ça. Je connais l'amour comme tu ne le connaitras malheureusement jamais. Une vie humaine n'est pas suffisante pour gouter à tous les plaisirs de l'amour. Lorsque tu fêteras ton demi-millénaire de mariage, tu pourras venir me parler d'amour."

Il la regardait de cet air impénétrable, tout en montrant qu'elle ne devait pas répondre à ce monologue. Elle aurait beau dire ce qu'elle voudrait, cela ne fonctionnerait pas. L'expérience humaine n'est pas comparable à celle des vampires.

Callie se retourna alors vers lui au moment où il l'avait agrippée par l'épaule. Elle lui répondit alors du tac au tac qu'elle avait voulu l'embrasser. Galen la regarda avec des yeux ronds comme des fonds de bouteille et lui dit.


"Tu peux m'expliquer pourquoi tu voulais faire ça alors que t'es en couple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:20

Callie se sentit petite durant tout le monologue de Galen. Elle n'allait pas répondre, ses yeux lui montraient qu'il n'avait pas envie qu'elle lui dise quelque et, de toute façon, elle n'aurait même pas su quoi lui dire. Il venait encore lui rabâcher le fait qu'elle avait tuer sa femme et elle savait qu'il le ferait toujours, chose qu'elle comprenait très bien. Elle ne vivrait jamais un amour aussi puissant que celui qui a unit Galen et Aria pendant plus de cinq-cents ans et qu'elle avaient réduit en poussière en à peine 3 secondes.

Galen avait tellement voulu savoir ce qu'elle avait derrière la tête et elle avait répondu sans prendre la peine de réfléchir avant de lui dire. Il la regardait même avec les yeux gros comme une roue de voiture et lui demanda comment cela pouvait être possible alors qu'elle était avec Josh. Pendant un moment, elle eut envie de lui dire la vérité, mais non, elle garderait ça pour elle. C'était déjà un bon pas qu'il n'est pas un air de dégoût comme elle l'aurait crue.

" Parce que je suis encore attirée par toi ! Parce que je t'ai menti en te disant que je ne pensais plus à toi ! Parce que... Parce que... Parce que je t'aime ! "

La jeune tueuse reprit sa respiration pendant un moment, complètement rouge, et lui dit d'un ton qui montrait qu'elle disait vraie.

" Et puis on s'en fou de Josh ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:26

Au moins Callie ne la ramenait pas et n'avait rien répondu au discours de Galen. Face à de telles paroles, elle était comme pour on pourrait dire familièrement, dans ses petites godasses. Galen était satisfait d'un tel effet, mais ne le montrait pas. Il ne voulait pas montrer qu'il pouvait sourire après un tel monologue.

Lorsqu'il lui avait demandé pourquoi elle avait voulu l'embrasser, elle avait tout simplement répondu que c'était parce qu'elle était encore attirée par lui. Galen leva un sourcil d'incompréhension. Elle lui dit alors qu'elle lui avait menti en disant ne plus penser à lui, et... qu'elle l'aimait. Mais à quoi jouait-elle ?


"Tu viens de me dire que tu ne voulais plus penser à moi, et tu me fais une déclaration d'amour ?"

Il allait lui demander ce que faisait Josh dans tout ça, mais elle le devança en lui disant qu'ils n'avaient qu'à ne pas s'en faire, et qu'ils s'en foutaient de Josh. Il pointa un index accusateur et lui dit en reculant légèrement.

"Oh non non non on ne s'en fout pas. Tu n'avais qu'à y penser avant de te mettre avec lui. Je ne partage pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:25

" Oui, je te fais une déclaration ! Tu le sais très bien que je ne peux pas t'oublier ! Tu l'as dit toi même... quand on aime un vampire, c'est jusqu'à la mort et... je suis tomber dans le piège. J'arriverais pas à m'en sortir et j'essaie tellement fort de ne pas t'aimer. On souffre à t'aimer, tu le sais ça ? "

Bien entendu, le vampire n'était pas d'accord lorsqu'elle lui dit qu'ils se foutaient de Josh. Bien entendu, il y allait avec ses principes en parlant du fait que lorsque lui était en couple, c'était sa copine et personne d'autre ne pouvait entrer dans ce duo. Elle baissa la tête, honteuse.

" Écoute... Je l'aime pas, Josh... Je t'aime toi et je sors avec lui simplement parce que j'essaie de t'oublier. Je veux que... je veux que... Ah ! Et puis laisse tomber, je parle avec un mur. "

La jeune fille se passa la main dans les cheveux, son tic nerveux. Elle voulait que cela cesse, que cet amour cesse. Elle s'approcha de lui et, malgré le fait qu'elle savait qu'elle serait repousser, elle approcha son visage de celui du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:21

"Oui malheureusement, les vampires sont très addictifs. Parfois, c'est très utile, mais d'autres, c'est plutôt embarrassant. Crois moi, si je le pouvais, j'enlèverais l'envoutement que tu as pour moi afin que tu sois tranquille et puisse vivre ta vie comme tu l'entends."

Callie disait qu'on souffrait à l'aimer. Il eut un petit sourire et lui répondit, en repensant au passé.

"Oui je sais. Plusieurs filles se sont éprises de moi dans le passé. D'ailleurs ça faisait bien chier Aria. Mais la seule manière de m'en débarrasser a été de les tuer. Et je n'ai pas envie de te tuer, Callie."

Elle baissa alors la tête, et Galen leva un sourcil incrédule. Elle lui avoua alors qu'elle n'aimait pas ce Josh et qu'elle sortait avec lui simplement pour l'oublier. Elle entama une phrase mais ne la termina pas, encore une fois.

"Tu veux quoi ?"

Elle s'approcha de lui, comme pour l'embrasser, mais Galen tourna la tête. Il se recula légèrement et dit à Callie.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:06

" Pourquoi tu ne veux pas me tuer ? Je ne suis pas différente des autres, je suis même pire qu'elles ! Tu les as tués, tu devrais me tuer moi aussi, ça m'éviterais de me morfondre sur mon cas jusqu'à la fin de ma vie ! Je vais continué de t'aimer jusqu'à ma mort, tu crois que c'est une vie ? Je n'arriverais même plus à aimer quelqu'un d'autre que toi et tu le sais... Je te trouve très égoïste ! "

Comme toute les fois où elle ne terminait pas sa phrase, Galen voulut savoir ce qu'elle avait voulu dire. Se fut plus fort qu'elle, elle dut soupirer fortement pour évacuer toute les émotions fortes qu'elle ressentait en ce moment même. Elle secoua la tête et jeta un regard de biais au vampire. Qu'avait-elle voulu dire de toute façon ? Elle s'était lancée dans un grand discours sans penser à lui suite, il n'y en avait peut-être même pas de suite à tout ça. Elle voulait simplement avoir la paix, savoir si elle pourrait, un jour, aimer un autre homme que lui !

" Je veux simplement que tout s'arrête, je ne veux plus être esclave de l'amour que je ressent pour toi et tu ne m'aide pas. Toutes les solutions sont à ta portée et tu me laisse mariné dans l'huile, comme si tu savourais le fait que je me sente mal dans ma peau ! "

Alors qu'elle approchait son visage de celui du vampire, il détourna la tête, chose qu'elle savait bien à l'avance, mais qui lui fit tout de même l'effet d'un pieu en plein coeur. Il se recula en disant que ce n'était pas vraiment une bonne idée et Callie sentit les larmes qui coulaient contre sa joue. À quoi s'était-elle attendu, de toute façon ?

" Ouais... T'a raison... C'est pas une bonne idée ! "

Elle se retourna vivement et marcha quelque pas avant de s'arrêter brusquement. Elle se jeta devant un magasin et se laissa tomber sur la première marche avant d'enfouir son visage entre ses mains, comme si ce simple geste pouvait effacer le vampire de sa mémoire. Elle pleura en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:49

"Tu me trouves égoïste de ne pas vouloir te tuer, mais tu sais très bien que ce n'est pas vraiment toi qui parles là. Tu m'as déjà dit que tu ne voulais pas mourir aussi jeune lorsque je m'en suis pris à toi la première fois. Ensuite, tu m'as dit que tu voulais aller dire au revoir à tes parents. Et maintenant tu me demandes de te tuer ? Je t'ai déjà dit que je ne recevais aucun ordre de personne."

Callie lui disait qu'elle voulait être libérée de tout ça, et qu'il ne l'aidait pas vraiment alors qu'elle faisait tout pour ne plus l'aimer. Comme s'il y pouvait quelque chose !

"Tu ne voudrais tout de même que je te saute dans les bras quand même ? Pas après ce que tu m'as fait subir ! Et puis je t'ai déjà dit que je n'y pouvais rien, et que je me débarrasserai de l'emprise que j'ai sur toi si je le pouvais !"

Le fait qu'il tourne la tête alors qu'elle s'approchait pour l'embrasser lui fit mal, et il le voyait. Cependant elle ne répondit rien de plus que "Ouais... T'as raison. C'est pas une bonne idée." Et bien dans ce cas, pourquoi tu le fais !

En tout cas, elle s'en alla rapidement en avant et s'effondra en larmes devant une maison. Galen leva les yeux au ciel et s'avança vers elle. Il n'allait tout de même pas la consoler, surtout qu'il n'avait rien à voir là dedans.


"Le mieux serait que je retourne à Rome..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:07

Callie ne répondit pas, à quoi bon le faire de toute façon ? Elle ne se sent même plus la force de parler, elle voudrait que tout redevienne comme avant, qu'elle parle avec lui normalement comme avant qu'elle ne découvre qu'elle avait une forte attirance pour lui. Cependant, c'était peine perdu, du moins, elle le croyait. Il lui avait quand même dit que c'était dure d'oublier un vampire, chose qu'elle croyait vraiment, mais ce n'était peut-être pas impossible non plus ! Elle allait tout de même essayer, elle le devait pour le bien de sa santé.

Il continua ensuite en disant qu'il aurait bien enlever l'emprise qu'il avait sur elle s'il avait pu. Si seulement il pouvait le faire ! Il ne pourrait pas avoir le pouvoir d'effacer la mémoire des gens, se serait un gros plus ! (^^) Elle leva donc la tête vers lui et lui dit avec un petit sourire qui réussissait à cacher sa peine.

" J'aimerais bien que tu me tombe dans les bras... mais j'arrête, je baisse les bras. J'en ai assez, je suis assez forte pour oublier tout ça. "

Elle se releva au moment où il s'approchait d'elle et lui disait que la meilleure solution était qu'il quitte Los Angeles pour retourner à Rome. Elle secoua la tête, elle savait que c'était inutile. Si une personne devait partir, c'était elle.

" Non, reste. C'est moi qui doit partir. Je n'ai nul part où vivre ici et ma famille me manque. Je suis toute seule et j'ai perdue beaucoup en venant vivre auprès de ma meilleure amie. J'habite dans une chambre d'hôtel... Je crois que je vais rentrer et faire ma valise maintenant. J'arriverais à penser à autre chose en allant vivre dans mon pays chéri. "

Elle lui fit un petit sourire et lui tourna le dos, prête à partir vers son hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:47

Callie aurait visiblement apprécié qu'il lui tombe dans les bras, mais elle décida de laisser tomber, ce qui soulagea Galen dans un sens, mais dans un autre sens il aimait ça quand il plaisait. Ca le refroidit quelque peu (déjà qu'il est bien froid, ça empire ^^) mais il ne releva pas le mot et se contenta d'acquiescer, afin d'éviter les longs monologues.

Lorsqu'il avait dit qu'il allait repartir pour Rome, elle l'avait tout de suite arrêté. Galen crut alors qu'elle avait changé d'avis et ça le fit sourire, mais en fait, elle lui dit que c'était plutôt à elle de partir. Elle s'expliqua en disant qu'elle ne voyait plus sa famille et qu'elle lui manquait, et qu'elle s'ennuyait de son pays d'origine, qu'il n'y avait rien à Los Angeles à part sa meilleure amie.


"Callie, il faut que je t'avoue quelque chose. Si je suis venu m'installer à Los Angeles, c'était dans le but de te tuer. Mais comme je n'ai plus cette envie, c'est à moi de repartir. Ton amie a besoin de toi, ne la laisse pas avec un imbécile pareil."

Il lui fit un petit sourire, espérant détendre l'atmosphère en parlant de William.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:46

Callie n'en revenait pas que Galen lui dise que la raison de sa venu ici était sa mort. Elle baissa la tête, toujours dos à lui, pendant qu'il continuait de lui dire qu'il devait partir. Elle eut un petit rire, elle ne voulait pas vraiment partir, mais quelque chose lui disait qu'entre eux deux, il avait plus sa place ici, à Los Angeles.

" Non, Galen, tu dois rester ici. L'endroit où je vais trouver le plus de réconfort et d'amour, se sera auprès de ma momma. Les mamans savent toujours quoi dire lorsque leur fille ne se sent pas bien et les papas sont prêt à déplacer des montagnes dans le simple but de leur remettre un sourire sur le visage. C'est de ça que j'ai besoin. "

Le vampire lui donna un nouvel argument afin de rester : Brianna. Un sourire apparut sur les lèvres de Callie alors qu'elle se retournait vers le vampire. Sa meilleure amie était ici, oui en effet. Par contre, son sourire disparut bien vite.

" Justement. Je suis venue ici car je voulais lui venir en aide. Cependant, elle n'en a pas besoin, elle n'en a plus besoin. Elle a William maintenant et elle a retrouver le bonheur entre ses bras. Elle n'a plus besoin de moi. Se serait un fardeau de plus... surtout que je suis une tueuse médiocre. Ils n'auront pas à s'inquiéter pour moi. Je suis la pire tueuse de tout l'histoire, je tombe amoureuse d'eux au lieu de les tuer. "

Elle s'approcha de Galen.

" Je dois partir, il le faut. Je vais soulager beaucoup de gens en quittant Los Angeles, dont toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:22

"Si c'est de ça que tu as besoin, je ne peux pas vraiment te dire quoi faire. Après tout je ne suis pas ton père, même si je pourrais être bien plus que ton père. Arrière grand-père puissance cinq certainement, voire plus. Même si j'aimerais que tu restes à Los Angeles, je ne suis pas le maître de ta vie."

Galen lui fit un léger sourire qu'il voulait réconfortant. Il s'attachait de plus en plus à cette humaine, et ne plus la voir le toucherait, du moins c'est ce qu'il pensait présentement.

Il la vit sourire à son tour lorsqu'il parla de Brianna mais ce ne fut malheureusement que de courte durée. Car apparemment, Callie était venue à Los Angeles dans le but d'aider celle-ci, mais maintenant qu'elle sortait avec William, elle n'était plus vraiment utile, et se considérait comme un fardeau.

"Tueuse médiocre ? Ne me fais pas rire. Tu as tout de même tué une vampire âgée de près d'un millénaire."

Elle lui dit alors qu'elle devait partir et que ça soulagerait certaines personnes, dont lui en priorité.

"Non, ton départ ne me ferait pas plaisir. Vois tu, je me suis attaché à toi d'une certaine manière."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:34

" Tu ne souhaite pas me voir partir, mais toi tu veux partir ? J'ai un peu de mal à te cerner là. Je vais pas te poser de questions là dessus, je sais que tu ne vas pas répondre. "

Galen lui fit un sourire réconfortant et elle sentit son coeur se réchauffer. Elle sentit aussi ses joues qui commençait à s'enflammer un tout petit peu. Elle passa sa main froide dessus pour essayer de le calmer, mais c'était peine perdu. Il venait de lui faire perdre l'envie de partir alors qu'elle croyait que c'était la seule solution plausible. Elle voulait rester ici, avec lui.

Galen la contredit lorsqu'elle dit qu'elle était une tueuse médiocre. Cependant, elle ne savait pas si elle devait lui sourire puisqu'il parlait du meurtre de sa femme. Elle replaça une mèche de ses cheveux qui lui passait devant le visage avec le vent pour s'empêcher d'avoir à lui répondre quelque chose qui pourrait mettre la situation dans un contexte mal à l'aise.

Le vampire continua en lui disant que son départ ne lui ferait pas plaisir. Elle plongea son regard dans le sien pendant un long moment avant d'avoir le feu au joue de nouveau lorsqu'il lui dit qu'il s'était attaché à elle d'une certaine façon. Il était entrain de ce contredire un peu de ce qu'il disait tout à l'heure, lorsqu'il parlait du fait qu'il n'avait pas de coeur.

" Tu... Tu es attaché à moi ? "

Callie déposa son regard tendre dans les yeux bleu du vampire. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle s'était rapproché de lui... dangereusement rapproché. Elle lui fit un petit sourire, ses yeux bruns pétillants d'une légère joie.

" T'inquiète... je me souviens que ce n'est pas une bonne idée. "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:42

"Si quelqu'un devait partir, ce devait être moi. Car j'étais venu pour te tuer, mais j'ai laissé tomber cette idée. Je n'ai rien qui me retient ici, Callie. Le peu de connaissances que j'avais se trouvait en Italie. Certains ne savent même pas que je suis parti. Pour certains amis, ça fait plus de soixante ans que je ne les ai pas vus ! Si quelqu'un doit partir, c'est bien moi, Callie, crois moi."

Callie fut surprise lorsqu'il lui avoua être d'une certaine façon être attaché à elle. Il ne voulait cependant pas qu'elle le prenne trop positivement. D'accord il était attaché à elle, mais ce n'était pas de l'amour. Du moins, il ne le pensait pas, sinon il ne l'aurait jamais repoussée.

"Oui... D'une certaine manière. Mais ne va pas pour autant croire que je suis amoureux de toi."

Apparemment, cette "déclaration" avait plu à Callie, et elle s'était rapprochée de lui, un peu plus. Il la regarda sans bouger, posant un regard intrigué sur ses lèvres, mais elle lui dit alors qu'elle n'avait pas oublié qu'il s'agissait d'une mauvaise idée.

"En effet... Je ne comprends même pas pourquoi ça t'a traversé l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:01

" Je suis pas une bonne raison pour rester, moi ? On a passer tellement de temps tout les deux que je me suis habitué à te voir presque tout les jours. Je me sentais mal si je ne te voyais pas dans la semaine... Parce que, moi, je te considérais comme un ami... et je n'ai pas envie de voir mes amis partir."

Galen lui confirma qu'il s'était vraiment attaché à elle, d'une certaine manière, et qu'elle ne devait pas croire par là qu'il était tombé amoureux d'elle. Elle lui fit un grand sourire remplie de joie. Le simple fait que Galen l'apprécie, d'une façon ou d'un autre, la rendait joyeuse, même s'il n'était pas question d'amour.

" T'inquiète ! Je sais très bien que tu ne pourras jamais tombé amoureux de moi après le mal que je t'ai fait. Je le mérite pas de toute façon... "

Galen n'avait pas bougé alors qu'elle s'était approchée de lui. Elle avait surpris son regard intrigué, comme s'il avait peur qu'elle essaie une fois de plus de l'embrasser, mais elle n'allait pas prendre le risque comme elle le savait perdu. Il lui demanda d'ailleurs pourquoi cela lui avait traversé l'esprit. Elle eut un petit rire.

" Parce que j'en avais eut envie... vraiment. Je me demandais comme s'était d'embrasser un vampire... "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:32

"Oui tu serais une bonne raison de rester, mais quand je suis avec toi, je dois lutter pour ne pas te bouffer. J'ai énormément de mal à me contrôler, surtout depuis la mort d'Aria, depuis que je ne bois plus que du sang humain. Et puis, quand tu désires une personne à un point impensable, il est très difficile de ne pas y penser, son sang devient une obsession. Je t'ai tellement désirée que même en ne te voulant plus, il est difficile de te résister."

Galen espérait que Callie n'aurait pas peur à l'évocation de cette lutte. Il ne voulait pas l'effrayer, et ne voulait plus lui faire de mal non plus.

Callie disait qu'elle savait qu'il ne pourrait pas tomber amoureux d'elle, et que de toute façon, elle ne le méritait pas.


"Disons que le fait de sortir avec une humaine est beaucoup trop dangereux. Et il en va de ma réputation également."

Callie se mit à rire lorsqu'il lui demanda pourquoi elle avait voulu l'embrasser. Elle disait vouloir savoir à quoi ça ressemblait d'embrasser un vampire. Il eut un petit sourire et lui dit.

"Je te présenterai Damien si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:57

Galen lui parlait de son sang qui était si tentant pour lui. Elle le regardait avec une certaine inquiétude, comme si elle se méfiait de lui alors que ce n'était pas le cas. Il lui disait qu'il devait se battre pour ne pas la manger. La façon dont il parlait d'elle la faisait frissonner, la rendait presque mal à l'aise. Cependant, elle n'avait pas peur et elle voulut lui prouver en s'approchant de lui, en venant presque se serrer contre lui.

" Je n'ai pas peur de toi et je suis certaine que tu pourras résister... J'ai confiance en toi. "

Callie le regardait avec une certaine intensité alors qu'il lui parlait du fait que de sortir avec une humaine était trop dangereux et qu'il avait une réputation à tenir. Elle plongea son regard brun dans le sien un bon moment avant de parler.

" Ta réputation de quoi ? Et puis, je crois que l'humaine à toujours son mot à dire. Et puis, les vampires vont te trouver beaucoup plus fort qu'eux du fait que tu arrives à résister au sang d'un humain. "

Galen eut un petit sourire et la jeune fille y répondit.

" Non merci, pas vraiment envie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:39

Callie n'avait pas peur. Pas assez en fait. Elle aurait quand même du se méfier de Galen, bien qu'il ne voulait pas lui faire peur. Après tout, il demeurait le prédateur le plus redoutable sur cette terre. Elle avait plutôt intérêt à se méfier de lui.

"Tu as beaucoup trop confiance en moi, Callie. Ne fais jamais confiance à un vampire. Nous sommes tous à mettre dans le même sac."

Callie le regarda droit dans les yeux lorsqu'il parla de sa réputation en jeu. Apparemment, elle n'appréciait pas trop la remarque, et disait avoir son mot à dire là dedans. Si tu veux Callie. Elle disait que les vampires le trouveraient forts s'il résistait au sang humain.

"Non, les vampires végétariens sont la risée de la race. Ils ne sont pas respectés s'ils résistent au sang humain. Les anciens pensent que notre destin est de tuer les humains, et ils y croient dur comme fer. Aria est toujours partie du principe qu'il ne fallait pas se fier au vieil adage des vampires, et je l'ai toujours approuvée. Seulement ces derniers temps, je ne fais pas d'effort."

Callie ne souhaitait pas rencontrer Damien. A vrai dire, elle l'avait déjà rencontré et ça ne s'était pas très bien passé. Il lui sourit et ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:25

" J'ai confiance en toi parce que je te connais, maintenant. Je sais que tu ne me feras jamais de mal et que tu réussiras toujours à résister. Tu es différent des autre et je refuse de te mettre dans le même sac qu'eux. "

La jeune fille baissa la tête pendant qu'il lui disait que les vampire végétariens était la risée du monde des vampires. Dans celui des humains, il n'y avait pas de discrimination aussi forte quand au régime alimentaire, même si tout humain normal doit manger de la viande pour survivre. Les vampires avait besoin de sang et était conçu pour tuer les humains. Ce résoudre à prendre le sang des animaux étaient, sans aucun doute, un signe de faiblesse pour les autres membres de la race.

" Moi je trouve que tu fais des efforts. Je suis encore vivante alors que je me suis retrouver vulnérable et ensanglantée, devant toi ! Je sais que tu peux résister si tu en as vraiment la volonté. J'ai une si grande confiance en toi et je sens que tu ne vas pas la tromper. "

Callie leva la main, comme si elle voulait caresser la mâchoire de Galen, mais elle interrompit son geste en cours de route. Elle se contenta de lui sourire en la laissant retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:09

"Oui tu as beau avoir confiance en moi, mais les vampires sont comme les chiens. Ils peuvent avoir un moment de folie à tout instant. Tu ne dois pas faire confiance aussi facilement, Callie. Ca risque de te perdre un jour. Car je suis comme tous les autres au fond de moi. Un jour, ma vraie nature ressortira et ça fera très mal. J'espère que tu ne seras pas dans les parages à ce moment là."

Callie ne cessait pas d'essayer de trouver du bon en lui, alors qu'il était pourri jusqu'à la moelle, bien qu'il n'en avait plus. Il la regarda d'un air exaspéré alors qu'elle lui parlait et lui dit.


"Je fais des efforts, certes, mais viendra un jour où je ne pourrais plus me contrôler. Arrête de dire que tu peux me faire confiance, car ce n'est pas vrai. Même moi je ne peux pas te l'affirmer."

Galen la regarda droit dans les yeux, et soupira légèrement en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:15

Galen lui disait qu'il ne voulait pas qu'elle se trouve dans les parages si il lui arrivait d'avoir un moment de folie. La jeune fille eut alors un regard tendre pour lui et s'approcha un peu. Elle savait qu'elle devrait en avoir peur, mais elle l'aimait, c'était plus fort qu'elle. N'y a-t-il par un vieil adage qui dit que l'amour rend aveugle ? C'est sans aucun doute le cas de la jeune tueuse. Elle était complètement aveugle sur la vraie nature du vampire et elle lui faisait confiance plus qu'à elle même.

" Je sais que tu as un coeur malgré tout, Galen. Tu viens de me le montrer en me disant que tu espérais que je ne sois pas dans les parages s'il advenait que tu es un moment de folie. Je suis prête à vivre avec le risque et... je suis une tueuse. Aucune autre humaine autre que moi ne pourrais mieux gérer la situation de crise. "

La belle brune lui fit un petit sourire réconfortant, comme pour lui montrer qu'elle ne lui ferait aucun mal dans une telle situation. Elle savait qu'elle pourrait être forte dans une telle situation et elle était prête à le vivre avec lui.

" Je le sais que je peux te faire confiance. C'est mon petit doigt qui me le dit. Je suis sûre que je peux te faire confiance et je vis avec le risque que je peux en mourir. "

Elle tenta de nouveau une approche, approchant son visage du sien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:15

"J'ai un coeur mais il ne bat plus depuis un demi millénaire. Combien de fois va t-il falloir que je te le répète ? Je ne suis pas quelqu'un de confiance, Callie, sache le. Même si tu as eu Aria, ça ne veut pas dire que tu m'auras moi, même si tu es tueuse. Être une tueuse ne fait pas de toi quelqu'un d'invulnérable, tout comme moi."

Il lui fit un petit sourire pour lui montrer qu'il ne se voulait pas du tout vexant en la sous-estimant.

Callie persévérait à lui dire qu'elle pouvait lui faire confiance, ce qui prouvait qu'elle se contrefichait de tout ce qu'il pouvait bien dire. Elle était prête à mettre sa vie en danger pour rester à côté de lui.


"Tu es vraiment têtue quand tu t'y mets, toi..."

Il la regarda alors qu'elle s'approchait dangereusement de lui. Cette fois, il ne recula pas. De toute façon, si elle ne le faisait pas maintenant, elle ne le lâcherait jamais et le chercherait jusqu'à ce qu'elle y parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:24

Callie décida de garder le silence puisque Galen continuait de dire qu'il n'était pas digne de confiance. Elle trouvait qu'il y allait un peu fort avec lui même puisqu'elle était certaine, de son côté, qu'il pourrait très bien arriver à se contrôler avec elle. Se fut plus fort qu'elle, elle dut de nouveau prendre la parole !

" Mais tu es plus fort que tu ne le crois ! Tu manque de confiance en toi, Galen... et moi j'ai confiance en toi.... Comme je te le dis depuis au moins 15 minutes. "

Elle lui fit un grand sourire alors qu'il lui disait qu'elle était têtue quand elle s'y mettait. Elle se passa doucement la main dans les cheveux pour replacer quelque mèches rebelles.

" Bien sur que si ! Je suis une femme, je te le rappelle ! "

Callie avait approcher dangereusement son visage de celui de Galen. Cette fois-ci, le vampire n'avait pas fait le moindre mouvement de recul et elle en ressentit un petit mouvement de panique. Faisait-elle la bonne chose ? Elle déposa ses yeux sur les lèvres de Galen et pris une grande respiration. Elle savait qu'elle était capable... Elle ferma doucement les yeux et déposa ses lèvres contre celle du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 22:41

Si Galen avait eu un coeur, alors ce dernier se serait mis à battre à cent à l'heure. Ses yeux étaient rivés sur ceux de Callie, alors que cette dernière fixait avidement ses lèvres. Mais à quoi jouait-elle ? Et pourquoi Galen ne se reculait pas ? Il aurait du la gifler, la faire valser à l'autre bout de la rue, ou même l'étrangler avant de la vider de son sang. Cependant, il était comme figé.

Callie s'approcha lentement de lui et l'embrassa. Le contact chaud des lèvres de Callie contre celles du vampire lui donnèrent un frisson. Ce contact était très dangereux, car il était directement en contact avec son corps, en contact par l'endroit le plus proche de son arme de chasse, c'est à dire ses dents. Il rouvrit les yeux d'un seul coup et sentit ses canines pousser. Il se recula brusquement et dit.

"On n'aurait jamais du faire ça."

Galen repensa alors à Aria. Comment pouvait-il lui faire une chose pareille ? Callie était sa criminelle, et il fricotait avec elle. Un sentiment de culpabilité s'empara de lui et il s'assit sur les marches devant la maison, plongeant son visage dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:20

Callie continuait de s'approcher de plus en plus de son visage et le vampire ne bougeait pas. C'était complètement contradictoire avec son agissement de tout à l'heure, lorsqu'elle s'était essayée et qu'il avait reculer pour ne pas qu'elle puisse toucher à ses lèvres. Elle était complètement sans dessus dessous, elle était toute nerveuse maintenant. Elle s'arrêta aussitôt, comme si elle voulait changer d'avis, mais elle était trop près du but pour reculer, pour se défiler.

La tueuse avait déposer ses lèvres contre celle du vampire et elle sentit un frisson lui parcourir le corps. Les lèvres de Galen contrastait avec le chaleur de son corps car il était froid... très froid. Et pourtant, cette froideur avait le don de la rendre complètement folle et lui donnait le goût d'en avoir plus. Les lèvres de Galen tremblaient et, aussi soudainement que tout avait commencer, il arrêta tout en se retirant vivement. Il ajouta qu'ils n'aurait jamais dut faire ça.

Callie regardait Galen qui semblait se torturer l'esprit. Il se dirigea vers les marches de la maison et se laissa tomber la tête entre les mains. La brunette déposa ses doigts contre sa bouche, comme si elle n'arrivait pas encore à y croire. Le regard tendre et triste elle vint près de lui.

" Je... Je suis désolée ! Tout est de ma faute ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:36

Callie s'excusa en disant que tout était de sa faute, et à ce moment, Galen leva les yeux vers elle. Elle semblait réellement désolée, même si l'on pouvait lire dans ses yeux à quel point elle était tout de même bien satisfaite d'être parvenue à ses fins. Après tout, quelle jeune fille désirait un garçon ne serait pas satisfaite en parvenant à l'embrasser, bien qu'il soit parcouru de remords par la suite ? Aucune !

"Non mais... Tu n'as pas à t'en vouloir. Tu as fait ce que tu semblais bon de faire. Moi par contre, je n'aurais jamais du me laisser faire."

Il la regarda droit dans les yeux et après un moment de réflexion, il se leva et lui dit d'un ton rapide.


"En fait... Je pense que le mieux c'est que... Que je parte. Oui c'est ça, je dois partir."

Il la regarda un instant, hésita et leva les yeux au ciel en soufflant d'exaspération avant de s'avancer vers elle et de lui déposer un baiser sur le coin, mais vraiment sur le coin, des lèvres. Il disparut alors dans un coup de vent, laissant Callie seule contre son propre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]   Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh non... [P.V Galen]
» Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]
» Galen Marek
» Encore toi !? [P.V Galen]
» Visite habituelle [Pv Galen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: