Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Je te cherchais depuis si longtemps (PV Spike)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Kira
The Killer
Ex Kira


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Jamais très loin
Emploi : Vous tuer tous
Race : Vampire
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Je te cherchais depuis si longtemps (PV Spike) Left_bar_bleue100/100Je te cherchais depuis si longtemps (PV Spike) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Je te cherchais depuis si longtemps (PV Spike) Empty
MessageSujet: Je te cherchais depuis si longtemps (PV Spike)   Je te cherchais depuis si longtemps (PV Spike) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:56

Le soleil c'était couché depuis peu de temps. Kira avait passé sa journée à dormir pour être en forme et massacré le plus de personnes possible. Kira savais que pas mal de tueuse rodait en ville et elle mourrais d'envie de s'en mettre une sous la dent après l'avoir lentement fait souffrir, mais elle ne se faisait pas tellement d'illusion, elle n'en croiserais peut être pas ce soir.
Après être sortie de son motel crasseux, elle partie marcher dans les ruelles. Allumant sa cigarette en restant caché dans l'ombre d'un immeuble, elle observait les gens qui passait dans cette ruelle, qui seraient les premiers à gouter à ses crocs? Ce jeunes couple qui s'embrassait sous les yeux de tout le monde? Cette vielle dame qui cherchait désespérément ou elle habitait ou bien l'un de ses ado boutonneux qui n'avait qu'une envie trouver une fille pour aller s'envoyer en l'air. En tout cas, le bon point était qu'il y avait du choix ce soir. Mais la vampire voulait terminer sa cigarette d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te cherchais depuis si longtemps (PV Spike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil d'un démon (ça faisait longtemps) PV Eve
» Spike
» Retrouvailles (RP Spike)
» Spike is back
» Demande de Rp avec Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: