Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Mer 14 Juil - 0:04



"Une surprise merveilleuse...
... Que de t'avoir à mes côtés !
"

    Voilà ! Enfin ! Callie avait son appartement ! Elle qui avait travaillé si dure pour avoir un endroit où se mettre la tête. D'accord, elle était très bien dans la chambre d'hôtel qu'elle avait louée pour une durée indéterminée, mais elle savait bien qu'elle ne pourrait pas y rester aussi longtemps qu'elle le voulait. D'accord, le propriétaire était très gentil et lui avait proposer de rester aussi longtemps qu'elle le voulait, mais elle détestait l'idée d'être un fardeau pour lui et... elle avait assez abusée de sa gentillesse comme ça !

    La jeune fille venait donc de louer son appartement et, n'aillant pas d'ami autre que Brianna et William, elle avait passé une bonne partie de la journée à promener ses boîtes et les électroménagers qu'elle avait acheter. Seulement... elle avait un petit problème de rien du tout ! Comment faire pour tout monter dans son appartement qui se trouvait au 4ème étage ? Elle avait réussit, avec l'aide de ses deux amis, à monter toute ses boîtes, mais elle avait besoin d'aide pour monter les électroménagers et les livreurs n'avaient pas été assez gentils pour le faire eux même... alors ne pensez même pas à le faire vous-même ! Elle était donc dans la rue, les bras croisées, en pleine nuit, cherchant une solution à son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Mer 14 Juil - 0:26

Galen se promenait dans la rue, innocemment pour une fois. Il n'avait pas chassé depuis deux jours, mais ne ressentait toutefois pas le besoin de s'alimenter pour le moment. Il profitait de la nuit pour se dégourdir les jambes et prendre un bon bol d'air frais.

La rue n'était pas très sécuritaire pour un homme normal, et même parfois pour un vampire, mais Galen avait souvent tendance à s'envoyer des fleurs et à se penser bien plus fort qu'il ne l'était. Un peu comme tous les vampires d'ailleurs, mais bon ce n'était pas leur faute, c'était dans leur mentalité.

Il arpentait les nombreuses rues de Los Angeles par pure habitude, bien qu'il les connaissait déjà toutes par coeur, depuis les quelques mois qu'il vivait dans le coin. Sa route le conduisit comme par hasard dans une rue un peu en retrait, un quartier qu'il ne visitait pas très souvent. La silhouette qu'il distingua au loin éveilla sur son visage un léger sourire. Qu'est ce que Callie fichait là ?


"Tu parles d'une heure pour emménager quelque part !"

Il était étonné qu'elle n'ait pas cherché à le joindre pour le prévenir qu'elle déménageait. En fait, peut être qu'elle n'avait pas voulu le lui dire pour être débarrassé de lui (mais un vampire retrouve toujours ce qu'il traque) mais il tombait vraiment là par pur hasard.


"Une chance que je sois passé par là, sinon tu aurais dû monter tout ça toute seule !"

Il avait dit ça en attrapant l'un des gros appareils qui était posé sur le sol.


"C'est quoi le numéro de ton appart' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Mer 14 Juil - 2:04

    Alors qu'elle se demandait encore comme elle allait s'y prendre pour monter tout cela en haut dans son appartement, une voix doucereuse se fit entendre dans son dos. Cette voix, elle pouvait la reconnaître entre milles et elle lui apportait un sourire sur les lèvres. Pour dire la vérité, la jeune fille se sentait maintenant mal à l'aise lorsqu'elle entendait la voix de Galen. Elle se souvenait encore de leur baiser en plein milieu d'une rue et de la façon dont il avait réagit. Elle en avait été très heureuse, mais elle se sentait tout de même mal à l'aise de savoir qu'il avait regretter ce qu'ils avaient fait. D'une certaine façon, elle arrivait à le comprendre. Elle avait tout de même tuer sa femme ! Mais, est-ce que leur relation restait à ce stade tout le reste de sa vie à cause d'Aria ? Peut-être bien, après tout, puisqu'il l'aimait toujours...

    Elle se retourna tout de même vers lui, alors qu'il lui disait que ce n'était pas vraiment une heure pour emménager. Comme si elle avait fait exprès ?

    " Tu crois vraiment que je l'ai choisit ? Les livreurs m'ont laissée ici avec tout le stock et ils sont partie sans me venir en aide parce qu'ils faisaient du temps supplémentaire. Ils ont préféré quitté en me laissant ici, toute seule, à me démerder... J'ai bien penser à enlever mon haut pour les faire changer d'avis, mais ce n'est pas vraiment moi. "

    Elle lui fit un petit sourire. La dernière fois qu'elle avait vu Galen, c'était lorsqu'il lui était venu en aide au Caritas. Mais bon, elle ne voulait pas tellement en parler pour le moment, c'était quelque chose qu'elle gardait pour plus tard. Pour le moment, il y avait certaine chose qu'elle aimerait mettre au clair avec lui. Cependant, pour commencer, elle aurait bien aimer pouvoir entrer chez elle !

    Justement, le vampire lui disait qu'elle avait de la chance qu'il soit passé là à ce moment. Elle ne comprenait pas trop où il voulait en venir et afficha des yeux ronds comme des fonds de bouteilles quand elle le vit soulever l'un des plus gros appareils en lui demandant où se trouvait son appartement. Elle avait toujours tendance à oublier que Galen, SON vampire, n'était pas un humain.

    " Euh... au quatrième étage. Quand tu sors de l'ascenseur, tu prend le couloir vers la gauche. Ensuite, rendu au bout du couloir, tu tourne encore à gauche et c'est la dernière porte à droite... Tiens, les clés, si tu veux rentrer pour déposer ça. "

    Callie prit les clés qui se trouvait dans sa poche et les lui tendit. Elle voulait éviter tout contact avec la peau du vampire puisqu'elle savait très bien que, lorsqu'elle se trouvait près de lui, elle perdait tout ses moyens et ne pensait qu'à l'amour qu'elle ressentait pour lui... malgré toute les tentatives de meurtres qu'il avait bien pu essayer sur elle !

    " Merci beaucoup... Galen... "


    Elle lui fit un de ses plus beaux sourires. Vraiment, elle ne pouvait pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Mer 14 Juil - 19:11

Vraiment, certaines personnes manquaient de tact. Laisser une jeune fille aussi fragile (fragile j'ai dit ?) emménager toute seule sans daigner lui donner un coup de main était très mesquin. Surtout qu'elle n'était pas très bien musclée, comment voulez vous qu'elle soulève autant d'appareils toute seule ? Il trouvait ça plutôt inhumain de lui faire un tour pareil, surtout de la part d'hommes engagés justement pour faire le travail. En tout cas, Galen avait beau être un vampire, il avait tout ne même un peu de bon sens, ou tout du moins quand il le voulait. Et il ne pouvait pas ignorer Callie alors qu'elle était dans le besoin, même si elle avait tué sa femme. Il était attiré par elle, malgré lui.

Galen regretta de ne pas avoir emmené son GPS car on ne pouvait pas dire que Callie était des moins précises. Au lieu de lui dire, tout simplement, son numéro d'appartement, elle lui donnait l'emplacement exact de celui-ci, en lui indiquant quel chemin prendre, tous les virages et tout ça. Bref, il n'allait pas se plaindre, et il acquiesça d'un signe de tête après avoir attrapé les clés que lui tendait Callie. Il se dirigea vers l'entrée mais s'arrêta quand Callie le remercia, un grand sourire sur le visage. Il lui rendit le sourire et lui répondit.

"Mais de rien, ça me fait plaisir, je n'allais pas te laisser dans l'embarras. Sans moi, tu aurais passé la nuit dehors."

Il reprit la direction de la porte mais s'arrêta une nouvelle fois avant de dire.

"Par contre, reste ici. Je ne voudrais pas qu'on te vole ta machine à laver."

Il lui sourit et disparut dans l'ascenseur. Il prit la route de l'appartement, tel que le lui avait indiqué Callie. Il déposa ce qu'il avait dans les mains dans le couloir de l'appartement et redescendit. Il répéta cette action jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien dehors et dit à Callie.

"Et voilà, c'était le dernier !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Jeu 15 Juil - 4:05

    Lorsque Galen lui rendit son sourire, Callie se sentit bien. Elle avait compris que rien n'avait changé, qu'il ne lui en voulait pas. S'il y avait bien une chose que la jeune tueuse craignait, c'était que son vampire lui en veuille pour une raison où pour une autre. Elle voulait mettre les choses au clair avec lui et elle savait que si sa réponse s'avérait négative, elle devrait tout faire pour arracher la page que Galen avait écrite dans sa vie... même s'il devait faire plus d'une page !

    La vampire lui dit que cela lui faisait plaisir de lui venir en aide et qu'elle aurait passé la nuit dehors s'il ne l'avait pas fait. Elle rougit légèrement, se rendant compte qu'elle était complètement vulnérable et si faible à ses côtés. Quelle femme aime se savoir plus faible et vulnérable ? Pas beaucoup, en effet ! BREF ! La jeune tueuse passa une main timide dans ses longs cheveux et baissa la tête.

    " Qui sait les créatures qui auraient pu m'en vouloir. J'aurais très bien pu me retrouver face à face avec un vampire qui recherche un lave-vaisselle. "

    Callie allait suivre Galen qui apportait l'un des appareils à son appartement quand celui-ci s'arrêta, stoppant une jeune brunette qui se retrouva à deux pousse de la sécheuse. Elle tourna son visage doux vers le vampire qui lui dit qu'elle devrait restée ici, puisqu'il ne voulait pas qu'on lui vole sa machine à laver. Un petit rire cristallin s'échappa des lèvres de Callie alors qu'elle hochait doucement la tête.

    Étrangement, le temps passa très vite... il fallait dire que Galen avait une rapidité et une force presque... enfin... elle était surnaturelle ! Le regard remplie d'admiration, elle le regardait lui sourire en lui disant que le dernier article était montée. Un sourire magnifique s'afficha sur ses lèvres.

    " Je ne pourrais jamais te remercier autant... Allez, monte ! "

    La jeune tueuse était sincère. Si le vampire n'était pas venu à son secours, dieu seul sait combien de temps elle serait restée là et... sur qui elle aurait bien pu tomber ! Los Angeles n'était pas un endroit sûr, même de jour ! Alors allez imaginer ce qui peut arriver la nuit ! Surtout que certaines créatures sont réputées pour ne sortir que la nuit tombée.

    Callie arriva enfin devant son appartement, Galen sur ses talons. Elle ouvrit la porte et entra quand elle resta sur le seuil. Elle se tourna vers le vampire, légèrement mal à l'aise. Il avait beau être mort, théoriquement, il était tout de même un homme ! Il serait même la première personne qu'elle connaissait à entrer dans sa nouvelle demeure. Elle lui fit un petit sourire, attendant que le vampire entre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Jeu 15 Juil - 14:27

Galen se trouvait maintenant face à Callie. Il venait de terminer de monter les derniers articles dans son appartement. Elle n'avait plus qu'à tout mettre en place, et n'avait certainement pas besoin de son aide pour cela. Quoi que... En fait, elle venait de lui dire un grand merci et l'invitait à monter avec elle. Est-ce qu'elle l'invitait à entrer ? Elle ne l'avait pas dit formellement.

Pourquoi l'invitait-elle à monter ? Il pourrait lui faire du mal s'il le voulait. Non ? Bon d'accord, elle savait très bien qu'il ne la toucherait pas, malgré lui. Un côté sombre en lui désirait l'égorger vive et la vider de son sang, d'ailleurs celui ci devait certainement être le meilleur qu'il n'ait jamais goûté étant donné qu'il ne convoitait depuis un moment, mais un autre côté de lui était plein de lumière et la désirait plus que jamais. Bien qu'elle ait tué sa femme, il savait qu'il était voué à avoir une aventure avec elle. Il ne savait pas quelle tournure prendrait cette aventure, mais il devait y en avoir une.

Elle monta jusqu'à l'étage de son appartement, Galen sur ses talons et entra dans sa nouvelle demeure. Une fois à l'intérieur, elle se retourna vers lui et lui fit un sourire. Cependant, le vampire n'avait pas franchi le seuil de la porte.


"Euh... Il faut que... Que tu m'invites à entrer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Jeu 15 Juil - 15:10

    Galen se trouvait dans l'ouverture de la porte, mais il ne semblait pas vouloir entrer. Callie en sentit un petit pincement au coeur, puisqu'elle croyait être la raison de son refus. Elle croyait même qu'il avait simplement voulu vérifier qu'elle entre saine et sauve dans son appartement. Elle fut soulagée quand il lui dit la raison pour laquelle il restait dans le cadre de la porte. Il ne pouvait pas entrer tant qu'elle ne l'aurait pas invité à le faire. Ah bon ? C'était aussi simple que ça d'être en sécurité chez soi avec un vampire ? Un petit sourire coquin apparut sur son visage.

    " Alors... tu vas rester là jusqu'à ce que je t'invite à entrer ? Intéressant... c'est bien la première fois que tu es à ma merci, que tu ne peux rien faire sans que je te le dise. "

    Elle se mordilla doucement la lèvre inférieur, accotant sa tête contre le cadre de porte. Elle se retenait de ne pas rire alors qu'il attendait et elle savait bien qu'il ne prendrait pas la mouche pour si peu. Après tout, elle l'inviterait à coup sûre à venir dans sa demeure. Elle baissa la tête et, quand elle la releva, c'était un sourire resplendissant qui éclairait son visage.

    " Allez, entre... "

    Elle se mit de côté pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Jeu 15 Juil - 18:03

Galen croisa les bras au moment où Callie le fit languir avant de finalement l'inviter à le faire entrer. Sans lui, elle devrait rentrer toutes les affaires toute seule dans l'appartement. Bah oui, puisqu'elle ne l'avait pas invité à entrer avant, il avait dû laisser tout ce qu'il avait monté à l'entrée de l'appartement, sur le palier. D'ailleurs, il serait intéressant de l'embêter avec ça.

"Une chance que tu m'aies invité à entrer sinon j'aurais été obligé de te laisser te débrouiller toute seule avec ton bazar qui t'attend devant ta porte."

Il lui fit un sourire et fit un pas en avant. L'invitation lui permettait d'être confronté à un mur transparent qui l'empêcherait de pénétrer dans la pièce. Il entra complètement après que Callie se soit écartée de son chemin et avança dans la pièce. Il alluma la lumière sur le premier interrupteur qu'il trouva, prenant tout de suite ses aises, et se dirigea tout de suite vers la fenêtre. Galen adorait quand il pouvait avoir la vue sur le monde.

"Bon ça ne vaut pas ma vue panoramique sur la plage, mais c'est déjà ça."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Jeu 15 Juil - 18:16

    " Tu n'aurais quand même pas été assez méchant pour me laisser me débrouiller toute seule ! Tu aurais simplement pousser les appareils jusqu'à ta limite et j'aurais fait le reste du travail... quoi que je serais pas aller tellement loin ! Je n'avais pas le choix de t'invité à entrer ! "

    Elle remarqua alors que ses paroles portaient à confusion. La dernière chose qu'elle voulait, c'était que le vampire croit qu'elle se servait de lui pour mettre son appartement à l'ordre. C'était complètement faux et elle ne voulait pas qu'il croit ça. Elle l'aimait et ce n'était pas sa super force qui avait fait ça. D'ailleurs, le simple fait de penser à l'amour qu'elle avait pour lui la faisait doucement rougir.

    " Je ne veux pas que tu crois que je me suis servi de toi... Je ne te serais jamais assez reconnaissante. "

    Elle s'approcha de lui et allait déposa sa main sur son épaule quand il avança en direction de la fenêtre et elle laissa tomber sa main sans arriver à cacher sa déception. Elle baissa la tête, la porte de son appartement toujours ouverte pour pouvoir entrer les électroménagers. D'ailleurs, elle commençait à pousser la laveuse quand la voix de Galen se fit entendre. Elle était rouge pivoine à force de pousser et ses cheveux étaient tout désordonée et dans son visage.

    " À t'entendre, on pourrait presque croire que tu vas vivre ici... "

    Et cette idée ne l'aurait pas déplu, avouons le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Jeu 15 Juil - 18:36

"Et non, tu n'avais pas vraiment le choix, je l'avoue."

Galen pensa alors qu'elle l'utilisait simplement pour faire rentrer ses affaires chez elle. Quoi que non, elle ne semblait pas se rappeler que les vampires doivent être invités à entrer, donc pourquoi l'aurait-elle invité à monter ? Après tout, elle pensait peut-être qu'il avait déjà rentré toutes ses affaires à l'intérieur.

Et puis, il n'eut pas besoin de douter très longtemps, car Callie lui confirma qu'elle ne se servait pas de lui et qu'elle lui serait éternellement reconnaissante pour lui avoir prêté main forte dans cette quête de l'emménagement.


"Ce n'est pas comme si j'avais douté."

Il entendit Callie partir en direction de la sortie pour entrer les appareils qui se trouvaient sur le palier. Elle lui disait qu'à l'entendre, on pouvait croire qu'il allait emménager ici.

"Euh non, si l'un de nous devait emménager chez l'un ou chez l'autre, ça serait toi qui viendrait chez moi. Je ne quitterais mon appartement en bord de mer pour rien au monde."

Puis il se dirigea vers Callie pour l'aider à entrer les appareils dans l'appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Jeu 15 Juil - 18:51

    Lorsque Galen prononça ses quelques mots, le coeur de la jeune tueuse cessa de battre pendant un petit instant. Elle savait qu'il n'avait pas dit ça pour la mettre dans cet état, mais il avait tout de même réussi à le faire. Elle ne bougea pas, complètement rouge d'avoir mis t'en d'effort à entrer la laveuse et les paroles de Galen qui n'avait pas vraiment aider à baisser sa rougeur, regardant le vampire qui venait dans sa direction. À cet instant, elle ne voulait qu'une seule chose : Se jeter à son cou pour déposer ses lèvres froides contre les siennes. Bien entendu, elle ne le fit pas et baissa même la tête de honte. La vampire passa près d'elle et, ensemble, ils mirent les appareils au bon endroit. Heureusement pour elle que certaines choses étaient comprises dans l'appartement !

    Lorsqu'ils eurent terminés, Callie se laissa tomber lourdement dans le sofa en cuir noir qui se trouvait devant sa télévision à écran plat. Il fallait dire qu'elle avait travaillé très dure et qu'elle s'était permisse de se gâter un peu ! De plus, ses parents avaient apprit qu'elle vivait dans une chambre d'hôtel et ils lui avaient envoyés de l'argent pour lui venir en aide. Ce n'était pas avec son maigre salaire de serveuse qu'elle aurait pu se payer ça, quoi que les pourboires étaient souvent très élevés... quand ses vêtements étaient ridiculement court !

    " Tu viens t'asseoir près de moi ? "

    Il y avait bien longtemps qu'il n'y avait pas eut de proximité entre eux... pas depuis leur baiser. Elle espérait tout de même qu'il accepterait et qu'il n'allait pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Jeu 15 Juil - 19:24

Galen sentit le coeur de Callie s'accélérer quand il lui avait dit qu'elle devrait emménager chez lui si l'un d'eux devait emménager chez l'autre. Le bruit de son coeur donnait vraiment envie de lui sauter dessus... Pour la dévorer bien entendu. Malgré lui, Galen avait quand même quelques pulsions enfouies au fond de lui.

Ils rangèrent tous les appareils à l'endroit où Callie l'indiquait et lorsqu'ils eurent terminé, Callie s'écrasa dans le sofa lourdement. Elle semblait complètement brûlée d'avoir fait tant d'exercice, alors que Galen ne sentait aucune pulsation dans sa propre poitrine. Ah mais comment dire ? C'est normal, il est mort !!

Callie lui demanda timidement s'il voulait venir s'asseoir à côté d'elle. Il la regarda un court instant, comme s'il hésitait et finit par sourire avant de s'asseoir à côté d'elle.


"Avec plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Jeu 15 Juil - 19:34

    Callie avait tournée la tête vers lui et il lui avait semblé qu'il avait hésité. Quelque chose en elle devait se sentir mal parce qu'elle baissa la tête un court moment, soupirant un peu. Cependant, elle releva rapidement la tête quand le vampire dit que cela lui ferait plaisir. Elle lui sourit grandement, ne pouvant pas cacher sa joie. D'ailleurs, pendant qu'il ne regardait pas dans sa direction, elle se colla un peu plus dans sa direction. Une fois que se fut fait, sa main dévia un peu vers lui, mais elle se reprit à la dernière minute. Elle n'était tout de même pas pour se montrer aussi attaquante tout à coup !

    " Galen... je voudrais... euh... comment dire... "

    Bon ! Maintenant qu'elle avait l'occasion de mettre les choses au clair, elle se défilait un peu. Elle fixa sa main qui trônait à ses côtés. Elle devait parler, c'était pour elle, pour sa santé mentale !

    " J'aimerais que l'on parle... que l'on mette les choses aux claires... entre nous, je veux dire. "

    Elle rougit un peu et baissa la tête.

    " Si tu veux pas, c'est pas grave ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Jeu 15 Juil - 20:50

Galen s'y attendait, il aurait du s'y préparer cependant. Il ne savait pas comment y répondre. S'il avait eu un coeur, ce dernier se serait mis à battre à la chamade, mais comme il n'en avait pas, la question ne se posait pas. Il était normal que Callie voulait parler de ce qu'il s'était passé entre eux lors de leur dernière rencontre. Ils s'étaient embrassés, malgré le fait que Galen voulait lutter pour ne pas le faire. Mais c'était tout de même lui qui avait fait le pas pour l'embrasser.

Il la regarda un instant, mais ne bougeait pas. Dans sa tête, ça fusionnait à grande vitesse. Il ne savait pas quoi faire, ni trop quoi dire, pourtant il savait pertinemment que Callie voudrait lui parler de ça un jour ou l'autre. Il aurait du chercher quoi dire avant. Ce n'était pas le temps qui lui manquait pour réfléchir en plus de cela. Il décida d'agir sur le vif et lui dit.


"Inutile de parler, on s'en fout."

Il avança sa main vers le visage de Callie et approcha ses lèvres des siennes. Il n'avait plus envie de se morfondre, il était voué à vivre une aventure avec elle, qu'il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Ven 16 Juil - 4:42

    Callie n'osait même pas lever la tête dans sa direction. Elle avait trop peur, trop peur de pouvoir lire sur son visage quelque chose qui trahirait une émotion négative, quelque chose qui mettrait fin à son doux rêve. Elle restait donc là, la tête baisser, attend d'entendre le moindre son qui viendrait de lui... mais c'était difficile d'entendre quelque chose de bruyant venant d'un mort ! Cette petite pensée la fit sourire et elle fut prise d'un fou rire qu'elle dissimula tant bien que mal. Il fallait avouer qu'elle était un tout petit peu nerveuse de savoir ce que pensait Galen de leur relation assez tendu. Elle avait tuée sa femme et il avait essayé de la tuer alors que maintenant, ils jouaient un peu au chat et à la souris.

    Les paroles de Galen volèrent à son oreille sans avoir de réel signification. Quand l'on ne regarde pas quelqu'un et qu'il nous dit que l'on s'en fou, surtout dans ce cas, ça peut vouloir dire tout un tas de truc ! Habituellement, sur un être humain normal, elle se serait fier sur le ton de sa voix, mais, encore une fois... il était mort !

    C'est lorsqu'elle sentit la main du vampire qui s'approchait de son visage qu'elle comprit qu'elle devait lever les yeux vers lui. Ses yeux chocolatés entrèrent en contact avec la douceur océanique des siens. Son visage se rapprochait du sien... à moins qu'elle ne soit entrain de rêve ? Ses lèvres vinrent se coller à celle du vampire, SON vampire. C'était maintenant sûre, il était le sien... aussi longtemps qu'ils pourraient l'être !

    Elle interrompit ce baiser qu'elle attendait depuis si longtemps et lui dit, de sa voix qui trahissait toute les émotions fortes et le désir qu'elle éprouvait :

    " Si c'est une blague... elle est vraiment pas drôle ! "

    Elle et replongea tête première dans son tourbillon mortel qu'est l'amour avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Ven 16 Juil - 11:54

Galen était certain que c'était ce qu'attendait Callie depuis le début, mais comment le savoir autrement que par sa bouche ? En tout cas, il était en train de l'embrasser, et elle ne bronchait pas. C'était suffisant pour prouver qu'elle appréciait le geste. Après tout, n'était-ce pas elle qui avait essayé de l'embrasser de la première fois, quand il s'était écarté ? Oui oui c'était bien elle. Et aujourd'hui, c'était lui qui revenait à la charge.

Il savait très bien que passer sa vie seul n'allait pas lui convenir, car s'il survivait sans se faire tuer par un démon ou des tueurs de vampires, il était voué à "vivre" encore une paire de siècles. Bon bien entendu, il ne ferait pas comme Aria, et ne transformerait personne. Le fait d'être un vampire, aussi beau que cela puisse paraître, était tout de même une belle malédiction. Malgré la force décuplée, la rapidité et la vie éternelle, il y avait plein d'inconvénients à cette longue vie après la mort. Ne devoir vivre que la nuit au risque de brûler au soleil, être sensible à l'ail, les crucifix, l'eau bénite et les pieux en bois, devoir vivre avec les fantômes de notre passé... Finalement, le vampire malgré sa force décuplée était aussi vulnérable que l'être humain en soit. Non, il ne pouvait pas infliger une telle malédiction à Callie, bien qu'elle le lui demanderait certainement un jour ou l'autre.

Callie interrompit le baiser en disant que si c'était une blague, ce n'était pas drôle. Galen regardait toujours ses lèvres, et il lui dit avant de l'embrasser de nouveau.


"Arrête de parler pour ne rien dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Ven 16 Juil - 13:16

    Callie avait encore peine à croire que ce qu'elle attendait depuis si longtemps (enfin, pas si longtemps quand on y regarde de plus près) était sur le point de se réaliser. Elle aimait Galen et il le savait, cependant elle n'avait jamais été sûre des sentiments que pouvait ressentir le vampire à son égard et c'était assez compliqué de le savoir étant donné qu'il n'affichait plus vraiment d'expression sur son visage. C'était un inconvénient, mais elle était tout de même prête à vivre avec celui-ci pour le reste de sa vie.

    Galen n'avait pas sembler apprécier qu'elle remette sa sincérité en doute. Elle ne voulait pas mal faire, loin de là l'idée, mais quand l'on attend quelque chose avec tellement de désir et qu'elle arrive enfin... l'on a peine à y croire ! C'était exactement l'état d'âme qu'elle ressentait. De plus, quelque chose la rendait mal à l'aise et son visage devait l'exprimer assez bien. Galen lui avait dit que lorsque l'on aimait un vampire, c'était pour la vie. Ils allaient se voir de nuit, mais elle ne pourrait pas rester à ses côtés pour le reste de sa vie. Elle était mortelle et si fragile comparativement à elle qui avait un chemin déjà tout tracer. Elle ne voulait cependant pas gâcher le moment qu'elle était entrain de vivre pour lui en parler. De toute façon, il devait se douter que le sujet viendrait un jour sur le tapis et, personnellement, elle ne voyait pas un beau jeune homme d'apparence 25 ans sortir en boîte avec une vieille de 75 ans...

    Galen regardait donc ses lèvres alors qu'elle venait de lui dire qu'elle ne la trouverait pas drôle s'il s'agissait d'une blague de sa part. Ce simple geste de sa part eut l'effet d'un glaçon qui coulait le long de son dos et elle sentit le frisson qui lui passait dans tout le corps. Son propre regard descendit jusqu'à ses lèvres alors qu'il lui répondait. Elle avait plus lue sur ses lèvres qu'elle ne l'avait écouté et il fallait avouer que sa réponse la satisfaisait un peu. Ce genre de réponse venant d'un vampire était très significatif : il était sincère ! À peine avait-il terminé de parler qu'il s'avançait vers elle pour un nouveau baiser que la jeune tueuse lui rendit passionnément.

    C'était bien beau tout cela, mais elle savait très bien que la nuit n'allait pas durer éternellement... tout comme sa vie ! Ses mains tremblaient tellement elle se sentait bien près du vampire et elle lui caressa doucement la mâchoire alors que ses lèvres semblaient souder à celle de Galen. Elle n'avait même pas peur de le voir se retourner contre elle dans un était incontrôlable. Si cela devait arriver, alors qu'il en soit ainsi ! Elle avait tué la femme de l'homme qu'elle aimait, elle ne méritait pas vraiment mieux. Cette pensée vint rendre un petit quelque chose de désagréable au moment intense qu'elle était entrain de vivre. Il aimait toujours Aria... Une larme coula sur sa joue alors qu'elle découlait doucement ses lèvres siennes. Foutue conscience qui nous ramène à l'ordre.

    " Désolé... c'est l'émotion ! "

    Très mauvaise menteuse... bref, elle espérait toujours qu'il pourrait croire à ce mensonge malgré son nez qui s'allongeait tel Pinocchio. Elle essuya sa larme et lui fit un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Méchant

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Sam 17 Juil - 13:48

Le fait qu'elle lui rende son baiser avec autant de passion montrait bien que ça faisait un sacré moment qu'elle attendait qu'il le fasse. Au fond de lui, Galen savait qu'il l'attendait depuis un certain temps lui aussi, mais quelque chose le bloquait, certainement le fait qu'elle ait tué sa femme, le seul être qu'il ait jamais aimé avant elle. L'on ne pouvait tout de même pas encore dire que Callie avait remplacé Aria, ce qui n'était pas vrai, et loin de l'être. Même s'il avait une relation sérieuse avec Callie, il ne pourrait jamais oublier son demi millénaire aux côtés d'Aria. Qu'il le veuille ou non. De toute façon, il ne le voulait pas.

Il ne s'y attendait pas du tout, mais Callie se détacha de ses lèvres, et il remarqua à ce moment qu'elle pleurait. Il ne savait pas vraiment comment le prendre. Pleurait-elle de joie ? Ou quelque chose la tracassait ? Elle venait de lui dire qu'il s'agissait de l'émotion, et termina par un petit sourire. Galen lui passa la main dans les cheveux et plongea son regard dans le sien, un regard hypnotique.


"Tu mérites d'être heureuse, Callie."

Normalement, ses mots devraient faire effet tout de suite, et elle devrait oublier la raison de son tracas. Il savait que quelque chose l'intriguait, mais il ne voulait pas savoir de quoi il s'agissait. Inutile de rompre un tel instant avec un petit souci personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
80/100  (80/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   Lun 2 Aoû - 17:19

Callie regardait intensément Galen alors que l'émotion qu'elle ressentait était intense. Elle savait au plus profond d'elle même qu'il n'arriverait jamais à l'aimer autant qu'il avait aimé sa femme et c'était tout à fait compréhensible. D'ailleurs, quelque chose lui disait que si leur relation devenait assez sérieuse, elle resterait toujours une humaine. Galen ne pourrait pas lui montrer qu'il l'aimait assez pour qu'elle passe le reste de sa vie à ses côtés, bien que se soit la chose qu'elle souhaitait le plus en ce moment même. Il serait égoïste, la laisserait mourir de vieillesse et lui, il parcourait la Terre pour l'éternité à courtiser d'autre jeunes femmes de qui il pourrait se nourrir et, qui sait, retomber amoureux. Peut-être même trouverait-il une femme qui le rendrait si heureux qu'il la transformerait et le souvenir de Callie serait comme son apparence : Plus que poussière.

Le coeur serré, elle allait lui faire part de sa peine. Elle savait très bien que le vampire n'était pas dupe. En effet, il avait tout de même passé plus de temps sur cette Terre qu'elle n'en passerait elle-même et il avait bien eut le temps d'en voir des vertes et des pas mûres. Elle passa sa main dans ses cheveux et, au moment même où sa bouche s'ouvrait pour qu'elle puisse lui faire part de comment elle se sentait en ce moment, la douce voix de son vampire entra à son oreille. Il lui disait qu'elle méritait d'être heureuse et son regard plongea dans le sien... effaçant peu à peu toute les inquiétudes de la jeune tueuse. Elle cligna un long moment des yeux, comme si elle avait conscience que quelque chose en elle venait de s'envoler, mais qu'elle n'arrivait pas à mettre le doigts dessus, chose tout à fait normal.

" Je voulais dire quelque chose... mais j'ai complètement oublié ! "

Elle lui fit un petit sourire niais, remplie d'innocence. Sa main caressa doucement sa machoire, son pouce dessinant de petit rond contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Aide pour Hen [Toutes les Aides] - EN PAUSE
» 07. Premier jour d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: