Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Ensorceleuses || => Dérivé de Charmed

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Les Ensorceleuses || => Dérivé de Charmed Left_bar_bleue100/100Les Ensorceleuses || => Dérivé de Charmed Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Les Ensorceleuses || => Dérivé de Charmed Empty
MessageSujet: Les Ensorceleuses || => Dérivé de Charmed   Les Ensorceleuses || => Dérivé de Charmed Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:20

Les Ensorceleuses

Les Ensorceleuses || => Dérivé de Charmed Banireg

    San Francisco, les sœurs Halliwell prenne leur retraite après avoir combattu les démons pendant environs huit ans. Elles peuvent enfin profiter de leur vie et de épanouir dans la vie de famille.

    Par contre de l'autre coter de l'Atlantique un pouvoir ne va pas tarder a se lever pour prendre le relai. En effet dans le Pays de Galle, a Cardiff pour être précis quatre femmes de trouve chez le notaire, les sœurs Miller et les sœurs Jefferson. Elles apprennent qu'elles reçoivent en héritage d'une de leur tante un immenses manoir, mais aussi la direction de l'entreprise. Il y a aussi cette lettre.

    Citation :
    Mes chères nièces.
    Je sais que vous n'avez peut-être jamais entendu parler de moi, je me suis brouiller avec mes sœurs, qui sont vos mère. Je n'ai pas d'enfant et voulait alors vous demandez de partageait ce manoir, venait y habiter avec vos familles, il est assez grand pour tous vous accueillir, vous verrez et il vous serez bien utile d'être ensemble dans les temps a venir.
    Je vous parle un peu d'histoire, se manoir est dans la famille depuis des génération, mais il perdait sa beauté par manque d'entretien du au manque d'argent. Lorsque mon entreprise a commençait a me rapporter j'ai mit tout en œuvre pour le remettre a neuf. Aujourd'hui il a retrouver une jeunesse tout en gardant son caractère.
    Je souhaiterait que Roxane prenne la tête de l'entreprise, je sais qu'elle est une femme d'affaire affirmer, fait attention de ne pas te laissée marcher sur les pieds c'est très important.
    Pour finir cette lettre, je vous donne un conseil, rester proche les une des autres.
    Je vous embrasse
    Votre tante Hannah Evans

    Comme le désirer leur tante, les quatre femmes -Lauren, Ashley, Roxane & Elizabeth- s'installèrent dans la demeure et découvrez la vie ensemble qui était plus agréable que ce qu'on pensé. Elles pouvaient contait les unes sur les autres, pour garder les enfant ou autre, il suffisait juste d'avoir un peu d'organisation.

    Elizabeth la grande curieuse explore le manoir pour en connaître chaque recoin, c'est ainsi qu'un jour elle découvris le grenier, qui se trouver au sommet de la demeure. Elle y trouva une livre dont elle lu la première page a voix haute avant de lire la suite du livre a vois basse. Ce qu'elle savait pas c'est qu'elle venait de changeait sa vie et celle de sa sœur et de ses cousines, car a partir de cette instant les quatre femme étaient devenue de puissante sorcière, elle était les Ensorceleuses.

    Notre Rpg commence un mois après ses évènements, la fille on découvert leur pouvoirs et commence a les gérés, mais elles doivent encore apprendre a jongler, entre vie familiale, vie professionnel et la sorcellerie.

    Vont-elles réussirent ? C'est a vous de l'écrire.


Le forum a ouvert ses porte aujourd'hui, je suis la fondatrice et le seul membres.
Bien que je parle de Charmed, ce n'est un Rpg sur cette série, c'est une histoire inventer de toute pièce, dans une ville et un pays tout a fait différent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ensorceleuses || => Dérivé de Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Problèmes et demandes-
Sauter vers: