Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Habituellement en chassant, on ne fait pas de rencontre... [Peter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brianna Miller
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 26
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Habituellement en chassant, on ne fait pas de rencontre... [Peter]   Dim 19 Sep - 21:24

Ce que les ruelles pouvaient être calmes par moment !! Cependant, il s'agissait toujours du calme avant la tempête. Brianna vivait à présent à Los Angeles depuis assez longtemps pour être au courant. C'était lorsque tout était parfaitement tranquille qu'il fallait le plus se méfier, puisque c'était dans ces moments-là que nous étions les plus vulnérables. Et oui, le bonheur peut parfois altérer tout jugement, et si elle se fiait au bonheur qu'elle avait ressentie peu avant l'incident avec Callie et William, elle en avait parfaitement la preuve. Callie : ce simple prénom lui inspirait joie et désappointement. Parce que oui, le simple fait de se dire que sa meilleure amie était à présent en couple avec la personne qui avait tenté de la tuer la rendait carrément malade. Elle ne pouvait s'empêcher de croire que Galen voulait lui tendre un piège. En usant de son charme, Callie pourrait tomber dans le panneau et être plus vulnérable. Il pourrait alors l'attaquer et la... Non !! Mieux valait ne pas songer à ça.

Marchant silencieusement, Brianna inspectait les moindre recoins qui l'entourait. Cette tranquillité lui semblait bien suspecte, et elle se préparait à toute éventuelle attaque. Ce soir-là, la jeune fille était simplement vêtue d'un chandail de laine rouge vif, d'un jeans et d'une paire de baskets. Ses longs cheveux bruns tombaient simplement sur ses épaules. Un pieu à la main, elle s'avançait habillement dans la nuit, guettant le moindre bruit. D'accord, sortir toute seule n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit par les temps qui courraient. Après tout, elle n'était pas encore la plus habile des tueuses, étant encore bien débutante si on la comparait à Buffy ou à Faith. Cependant, elle ne pouvait pas rester là à rien faire. Elle avait besoin de détente et d'air. La chasse aux démons lui avait donc semblé la meilleure solution.

*_________________*________________*_______________*___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Habituellement en chassant, on ne fait pas de rencontre... [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur !
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: