Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je pense donc je suis (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Xanders
Ancien membre
Ancien membre
Ryan Xanders


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Hotel Hypérion
Emploi : rebelle vagabond
Race : Humain
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie
Énergie vitale:
Je pense donc je suis (Libre) Left_bar_bleue100/100Je pense donc je suis (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Je pense donc je suis (Libre) Empty
MessageSujet: Je pense donc je suis (Libre)   Je pense donc je suis (Libre) Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:45

Ryan ne savait plus tres bien ou il en était , tellement de choses , de tracas , de peine , de quoi vous faire lentement glisser dans le desespoir .Reezen tué , L'immortel qui enleve son propre enfant , le nouveau , comment s'appelait-il déjà , Akreus , un ancien larbin de Illyria venait à peine d'arriver , les vampires qui grouillaient et tuaient tout le monde dehors , Callie qui avait failli mourir empoisonnée et avait été sauvé par ce japonais bizzare qui était un peu sorcier dans le genre , Ara qui avait été tué , son bébé enlevé par ces gros C*** de W&H , bref , pas facile de s'y retrouver et de s'adapter , parfois , on aurait cru que la ville était toursitique tellement il y avait de monde .

Ryan était monté sur le toit pour mettre de l'ordre dans ses penssées , être seul ne le derangeait pas le moins du monde , il pensait surtout au bébé de Ara , ce petit être aux mains des chercheurs scientifiques du cabinet d'avocats , cette pensée donnait le frisson au jeune homme et affirmait daventage son desir brulant de veangence .Accoudé contre le mur , les mains sur le menton , il ressemblait à quelque jeune étudiant de philosophie à l'université .

Ryan éspérait que llyria et Lui allaient massacrer tous ces monstres qui se pavanaient dans leur immeubles bien huilés , W&H , le pouvoir et le desordre , ça seul comptait pour eux , manipuler , controler , detruire , posseder , c'était leurs maitres mots .Si seulement le jeune télékinesiste avait pu tenir entre ses mains leur cou fragile , il leur aurait brisé en deux comme on casse une brindille .
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense donc je suis (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air [ pv Ara ]
» Une démone libre
» Libre pour discuter
» Piége sensuel (LIBRE)
» Sofer Haunted (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: