Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé de l'histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 29
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
100/100  (100/100)
Camps: Gentil

MessageSujet: Résumé de l'histoire du forum   Sam 23 Avr - 22:24

Wesley est devenu un vampire (transformé par W&H ). Apèes une série d'épreuves , il récupère son âme. Il prend peu après sous son aile une jeune tueuse récemment arrivée : Ara.
Lindsey McDonald revient à la vie grâce à un médaillon magique. Il rencontre bien vite les Associés Principaux, qui comptent, notamment, le Klenack, The Prior, Hollowman, Gloria et d'autres dont l'identité n'a pas encore été révélée. Lindsey s'est vu offrir une mission délicate: amadouer Faith pour qu'elle agisse, contre son gré, à l'encontre des plans d'Angel. Malheureusement, il se fait prendre à son propre jeu et tombe amoureux d'elle.
Le Klenack décide de voler l'épée d'Acathla car Les Associés veulent le ressuciter dans le but de créer une autre apocalypse. Cette fois, Acathla est de chair et de sang, et non pas une simple statue. L'équipe ignore que l'Apocalypse est presque prête...
Heureusement, Ève a beaucoup à apprendre à l'équipe d'Angel à propos d'Acathla... Il leur faut l'épée Épitaf pour le tuer.
Angel, Illyria, Doyle et Faith partent donc à sa recherche en Angleterre. C'est là qu'ils rencontrent Darnya, la nouvelle Gardienne du Puits Sacral. Elle consent à leur dire où est l'épée à la condition qu'ils lui permettent de venir se battre avec eux. Ils retrouvent finalement l'épée dans le désert et reviennent à Los Angeles juste à temps, car l'Apocalypse se déclenche quelques jours plus tard. Lorsqu'Acathla, appuyé par les membres de W&H, ouvre son portail, un tremblement de terre se déclenche. Lorne est gravement blessé en tentant de sauver Darnya et celle-ci le retrouve mort. Elle sacrifie son immortalité pour le sauver,.

La dimension démoniaque de Strikit: voilà vers quoi ce fameux portail s'ouvre. Heureusement, tous les membres d'Angel Investigations sortent de l'immeuble avant que celle-ci ne s'effondre à cause du portail.
une fois l'épée Épitaf enfoncé dans le corps d'Acathla, celui ci est redevenu une simple statue de pierre, mais le miracle n'a pas eu lieu, le portail est toujours ouvert. C'est Angel qui se sacrifie pour fermer le portail et sauver le monde sous les yeux de Buffy, atterrée.

Cette Apocalypse a été une dure défaite pour l'équipe d'Angel. Ils ont perdu Angel et Alex. Angel et Alex signent alors un pacte avec Wolfram et Hart depuis les enfers. Malheureusement, cela a des conséquences désastreuses: Alex revient à moitié mort à Los Angeles, et Angel perd son âme (sans doute à cause de la résurrection d'Alex). De plus, l'âme de Angel est à présent entre les mains des associés principaux .

En un an, il s'est passé bien des choses à Los Angeles. Malgré leurs efforts, l'équipe d'Angel Investigations, dirigée par Wesley, n'a pas encore réussi à rendre son âme à Angel qui continue à s'amuser en compagnie des magnifiques vampires: Alyria, Véronica et Kira. De plus, Angelus apprend la véritable identité du Prior qui n'est autre que Charles Gunn .

Lyliam, dit l'Immortel, et Buffy sont officiellement en couple depuis un long moment et on apprend que cette dernière est tombée enceinte. Curieusement, Ara, qui est maintenant dans une relation d'amour avec Alex le survivant, est aussi tombée enceinte. Ils attendent leurs enfants toutes les deux pour le mois de Mars.

Gabriel (un ex méchant de W&H amoureux de Illyria) trouve ensuite la mort par la main d'Illyria, qui, furieuse d'apprendre qu'il travaille pour l'ennemi, l'a tué dans un élan de colère. Elle ignorait cependant qu'il venait de risquer sa vie pour leur ramener l'âme d'Angel, qu'il avait réussi à enlever des mains du Klenack!
L'âme d'Angel est maintenant entre les mains de Wesley, mais elle est protégée par des sorts magiques très puissants qu'il n'arrive pas à défaire, malgré l'aide de Willow . De plus, ils n'ont toujours pas réussi à capturer Angelus. Spike, quant à lui, signe un contrat avec Wolfram et Hart afin de réussir à retrouver son premier amour: Cécile.

W&H libère un Ancien du Puits Sacral -un des pires ennemis d'Illyria dans son temps- afin de distraire la démone bleue. De plus, ils envoient Aldiberth (un vampire très sadique), Véronica, Damien et Ève pour kidnapper Ara (et son bébé qui est sur le point de naître par la même occasion), laissant derrière un Alex inconscient et inquiet...
La raison de ce kidnapping? Une prophétie raconte que l'enfant Prodigue, né d'une Tueuse, aura un rôle primordial dans l'avenir du monde...
Une fois à nouveau conscient, Alex se rend en vitesse à l'Hypérion, où tous ses amis fêtent l'arrivée fort attendue des bébés de Buffy et Ara... Il leur annonce alors que cette dernière s'est faite capturer. Un vent de panique s'empare de l'équipe... C'était un moment très mal choisi pour Faith, qui s'était présentée à la fête au bras de Lindsey. Ce dernier est très mal accueilli par l'équipe...
Buffy atterrée par la nouvelle, ressent les premieres contractions et est accompagnée à l'hopital par Lyliam ainsi que par Reezen , Oz , Nina , et Dawn, tandis que le reste de l'équipe se porte au secours de Ara et qu'une autre reste pour rendre son âme à Angel qui vient d'être capturé par Connor.
L'équipe partie secourir Ara ne peut la sauver, car elle est déjà morte lorsqu'ils la retrouvent. De plus, son enfant est enlevé par Wolfram et Hart et confié à Ève, qui cohabite depuis quelques mois avec Zélos, un démon incarné dans le corps d'un adolescent du nom de Félix Cahill.
Angel, dont l'âme vient de lui être restituée par Willow, annonce la terrible vérité à l'équipe: l'enfant de Buffy est l'élu. Toute l'équipe se rend à l'hopital et découvre la catastrophe: Reezen est mort , Buffy est seule et ils sauvent de peu Nina et Oz qui sont sur le point de se faire tuer par Hollowman. Ce dernier se sauve, mais l'équipe a reconnu qui il était. Il s'agit de Lyliam, le pere de l'enfant de Buffy.
La trahison est immense pour toute l'équipe.

*_________________*________________*_______________*___________________*



Merci pour tous ces beaux oscars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé de l'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Pour commencer :: Règlement et contexte :: Histoire-
Sauter vers: