Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture définitive du forum

Aller en bas 
+3
Buffy
Kennedy
Illyria
7 participants
AuteurMessage
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Fermeture définitive du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture définitive du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:07

Bonjour à tous et à toutes.

Comme vous l'avez probablement constaté, le forum est mort. Malgré les efforts de plusieurs membres et du staff pour lui redonner un souffle de vie, il semble que cela aie été vain. Je ne m'en étonne pas. Peu de forum RPG réussisse à passer le cap des 5 ans, et la plupart des forums sur Angel et Buffy rendent peu à peu l'âme... Il faut croire que ce n'est plus à la mode!!! Ou alors les BDs auront donné le coup de grâce...

Je vous écrit donc ce message avec regret, mais également avec fierté. Je suis fère de ce que nous avons réussi à faire de ce forum. Nous avons vécu des aventure fantastiques en compagnie de plus d'une centaine de membres à travers plus de 5 ans. Nous avons monté une histoire exceptionnelle et pleine de rebondissements en restant le plus possible fidèles à l'oeuvre de Joss Whedon.

C'est donc la tête haute que je ferme le forum, fière de ce qu'il est devenu avec le temps (une légende!) et de toutes les belles aventures qu'il a permis de créer, que ce soit en jeu ou en dehors. Certains avons rencontré ici des personnes qui sont devenus des amis, de la famille, avec le temps...

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et je serai ravis de lire vos commentaires sur le forum suite à ce message.

Peut-être nous reverrons-nous sur un autre forum un de ces jours? Qui sait, peut-être en créeraie-je un pour faire la suite des BDs lorsque j'aurai fini de les lire? Seul le temps nous le dira...

Quoi qu'il en soit, ce forum et ses membres (vous, mes chers amis!) resterons toujours dans mon esprit et mon coeur!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Fermeture définitive du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture définitive du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:16

Ouah voir tous les topics verrouillés ou presque m'a fait bizarre...Bon beh le forum n'a pas réussi à se remettre en selle. C'est bien dommage, mais ce sont des choses qui finissent par arriver. Que dire, que dire ?
Alors je ne fais pas partie des premiers membres de ce forum, mais je me suis intégré facilement au groupe, tellement facilement que j'ai cru à un moment faire partie des anciens alors que j'ai raté pas mal d'évènements ^^ Je me suis bien amusé et, j'ai passé de bons moments ici et je regretterai la bonne humeur qui se dégageait.
J'ai jamais été très douée pour les messages d'au revoir sur un forum qui se ferme. j'espère qu'on se recroisera sur un forum rpg
Je pense avoir laisser mon adresse email visible dans mon profil.
Si vous voulez me retrouver sur les forums rpg, je suis inscrite sur deux forums rpg actuellement, et peut être sur un troisième, qui compte ouvrir début 2012 :

1) un forum sur Batman : http://batman-reborn.forums-actifs.com/forum ( Je suis Barbara Gordon )
2) un forum sur Supernatural : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/ ( je suis Teri Carson )
3) le forum en construction, avec la même équipe qu'un autre forum où j'étais avant, tiré de l'univers de magie de Charmed, tout en se détachant de cet univers pour faire un univers particulier Smile : http://lemondedantiophede.free.fr/ normalement quand e forum sera en route, ça sera ce même lien.

Bonne continuations à tous dans votre vie IRL, prenez soin de vous et peut être qu'on se recroisera quelque part sur le web Smile

cheers Ciao !!!

Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre actif!
Membre actif!
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Emploi : Tueuse à mi-temps ;-)
Race : Tueuse
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Fermeture définitive du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture définitive du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps:

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:24

C'est vrai que ça fait vraiment bizarre de voir que le forum ferme.. Mais je m'y attendais malheureusement. Je venais regarder le portail et je voyais avec regret que personne ne répondait, personne ne s'inscrivait
Woaw, quand j'y repense, j'ai connu ce forum à ces débuts (si je me souviens bien, j'ai commencé avec Madgala dans la saison 2...) et oui, le forum à vécu plus de 5 ans et grâce à lui, ça fait 4 ans que j'ai rencontré l'ex-spikie.. et oui, ce forum en aura créer des liens ;-)
Pour ma part, j'ai voulu tenter de créer un RPG mais malgré tout mes efforts, il semblerait que les RPG Buffy-Angel ne soit définitivement plus à la mode... il est peut être temps pour moi aussi de décrocher avec le monde du RPG et de trouver de nouvelles occupations mdr

Bon, allez si on a un deuxième enfant, on l'appelera buffy ou angel.... non je plaisante....

A bientôt peut être... qui sait ce que nous réserve l'avenir... nous nous rencontreront peut être à nouveau au détour d'un simple forum


PS : Y aura toujours une trace de ce forum sur notre livre d'or de notre mariage... on avait mis une photo du site dans "notre rencontre" avec des photos de nos anciens avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Warren Ligthcrown
Chasseur Azur
Warren Ligthcrown


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 29
Emploi : faux lycéens et tueur de monstre
Race : Humain fusioner Avatar d'énergie
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: aura de célérité : il peut se servir d'une aura bleue lorsqu'il se bat . Celle ci augente sa vitesse de mouvement et de réaction et lui permet d'enchainer des coups rapides .
Énergie vitale:
Fermeture définitive du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture définitive du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:30

Vous me manquerez a tous dommage que j'ai pas pu continuer mon aventure avec vous mais j'éspère vous revoir sous de meilleurs cieux. En tout cas j'ai crée warren ici en premier et j'ai poursuivit son histoire sur word si un jour le forum reprend vie j'espère finir son histoire avec vous.

Si jamais on cherche a me contacter je joue Warren avec ses nouveau pouvoirs sur ce forum http://dark-world-hell.forumperso.com/

Et voici une petite musique qui me fait penser a ce forum

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Matthews
Petit nouveau
Petit nouveau
Rachel Matthews


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Emploi : Étudiante
Race : Tueuse
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de tueuse .
Énergie vitale:
Fermeture définitive du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture définitive du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:21

Aaaah non D:
Bon je comprend la décision et je souhaite à tout le monde du bonheur dans leur vie. Je suis seulement déçu de ne pas avoir vraiment pu RP ): mais bon, c'est mieux de fermer le forum avec dignité.
Personnellement, je ne crois pas que Buffy n'est plus à la mode, seulement ceux qui connaissent sont plus vieux et donc n'ont pas envie de RP ou ne connaissent simplement pas ça. J'avoue cependant que beaucoup de forums Buffy flop, malheureusement :/.

Bonne continuation à tous (:

Si jamais vous aimez Final Fantasy, je suis sur ce forum http://finalfantasyrpg.darkbb.com/ en tant que Keku (:
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Fermeture définitive du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture définitive du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:36

Aprés une longue absnce, je visite le forum pour voir l'annonce de sa fermeture ...... C'est dommage.

En tout cas, j'espère qu'il restera au moins ouvert, que les topics existants ne soient pas supprimés.
Qui sait, dans 10 ans ou moins, certain auront peut être la nostalgie de lancer un post ^^

En tout cas, même si je n'ai pas été trés présent ces derniers mois, ce forum et son ambiance géniale va me manquer.

J'espère au moins que certain viendront encore visiter le forum, histoire de donner des nouvelles voire de flooder un peu
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Fermeture définitive du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture définitive du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:46

Comme tu dis, Celes, j'ai eu aujourd'hui la nostalgie...
Je suis passée pour voir si quelqu'un avait posté, mais il semble que je sois la première!
Vous me manquez tous beaucoup et j'espère que vos vies IRL sont encore plus géniales qu'elles ne l'étaient la dernière fois qu'on s'est parlés!

Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Fermeture définitive du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture définitive du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:45

J'ai l'impression que l'on est les deux seuls à être nostalgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Fermeture définitive du forum Left_bar_bleue90/100Fermeture définitive du forum Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:11

Je suis toujours nostalgique. Premier forum RPG. j'ai débarqué sur ce forum en 2008, alors que ça faisait à peine 6 mois qu'on avait internet à la maison. Avant j'étais obligé d'aller au cyber café. Bref, comme pour toute première fois, ça a un petit goût spécial.
2015, je suis sur un forum stargate Atlantis, je rp toujours aussi mal je pense, mais ça roule quand même. Je mène ma petite vie, j'ai mon appart, depuis quelques années, je me suis décidé à mater FullMetal Alchemist, avec tout ce qu'on m'a rabâché dessus depuis des années. Et c'est pas mauvais. J'ai tout particulièrement apprécié les personnages de Roy Et Riza. Mon coté gnangnan façon Buffy/Angel sans doute.
Bref, loin des yeux n'a jamais voulu dire loin du cœur en ce qui me concerne. Portez vous tous bien les petits loups. D'ici 10 ans, je me déciderais peut être à mater Naruto ou One piece qui sait. Les fanfics que j'en lirais seront sans doute d'autant meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Fermeture définitive du forum Left_bar_bleue100/100Fermeture définitive du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:01

Et bonjour à tout le monde en 2020 ^_^

Nostalgie quand tu nous tiens ... heureusement que Chrome garde en mémoire les mots de passes d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive du forum   Fermeture définitive du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture Moonlight
» Questionnaire pour la saison 5 du scenario du forum .
» Nouvelle fonction pour les anciens du Forum .
» Les nouvelles vidéos du forum!
» Résumé des personnages: leur vie sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Pour commencer :: Panneau d'Annonces-
Sauter vers: