Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Et si on remettait ça ?

Aller en bas 
+5
Kennedy
Hinoi Miku
Connor
Celes Firestorm
Buffy
9 participants
AuteurMessage
Buffy
Membre actif!
Membre actif!
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Emploi : Tueuse à mi-temps ;-)
Race : Tueuse
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue100/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps:

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:43

Bonjours à tous et toutes... je vous ai envoyé un MP qui vous redirige (si je ne me suis pas plantée) ici...

Pourquoi ?

Tout simplement parce que, et je ne suis pas si je suis la seule, j'ai envie qu'on reprenne ce site...

... bon n'ayant pas accès à tout ce qui est administration sur ce site, je me propose d'en faire un autre (sur le thème Angel et Buffy bien évidement)

Bref, si vous êtes motivés pour donner une seconde vie à l'équipe que nous étions avant, n'hésitez pas à me mettre un petit mot en dessous Wink

A bientôt

(Buffy et votre ex-Magdala Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Celes Firestorm
Super membre!
Super membre!
Celes Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : A tes côtés si tu es un ami / face à toi si tu es un ennemi
Emploi : Fossoyeur de démons
Race : mi-Ancien démon / mi-Sorcier
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pyromancien expert, maitrise des soins, assez bonne adresse à l'épée et au corps à corps, sorts d'amplifications de forces
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue100/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:51

Si on est plusieurs de partant, je le suis également.

Ca me manque ces fan-fiction à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Super membre!
Super membre!
Connor


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre
Emploi : étudient
Race : Mi-Humain Mi-Démon
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue800/800Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (800/800)
Camps: Gentil

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:50

Moi aussi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Hinoi Miku
Membre actif!
Membre actif!
Hinoi Miku


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Emploi : Aucun
Race : Humain-Sorcière
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: contrôle les éléments de son entourage (Eau et l'électricité sont appris parfaitement, mais pour l'air, le feu et la terre, elle en a encore a apprendre). Peut faire l'éviter les objets ayant tout de même une limite sur le poids et la grosseur (ne peut pas soulever un immeuble ou un camion) mais aussi sur la distance son maximum est la longueur d'un terrain de foot.
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue100/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps:

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:07

C'est certain que je reviens moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue100/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:15

Eh bin j'ai été surprise du mp Smile ça fait un bail que j'étais pas revenue ici. ça va que je mets le même mot de passe généralement sur les forums rpg et que je prend le même personnage Smile

Alors alors....Pour votre proposition, je ne suis pas sûre de pouvoir vous suivre. En effet depuis que le forum s'est stoppé ici, j'ai poursuivi ma route sur d'autres forums rpg .Et actuellement je suis inscrite sur un forum rpg, et je compte m'inscrire dans les prochains jours sur un forum rpg de Buffy/ Angel d'une ancienne membre d'un autre forum rpg qui a fermé. Elle l'a ouvert il y a peu de temps et j'ai vraiment envie de la rejoindre. Si vous voulez je peux vous transmettre le lien du forum rpg en question ainsi que d'autres forums rpg, pour de futurs partenariats ou pour le rejoindre ( au choix^^).
Bon cela dit si vous comptez vraiment ouvrir ce nouveau forum rpg, je veux bien être informée de son ouverture, pour voir comment il est, et allez savoir, peut être qu'à ce moment là je m'y inscrirai. Mais bon voila personnellement pour le moment, je préfère dire non, parce que ma vie IRL ne me le permettrait pas.

Voila Smile

En tout cas ça me fait étrange de revenir ici après tant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue90/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:10

bien, moi, je serais partant, j'ai jamais retrouvé l'ambiance qu'on avait ici, et ce sur aucun autre forum (et j'en ait vu passer, Stargate, DBZ, Star Wars, super héros, Harry Potter, saint seiya, sin city, tekken, Le dernier maitre de l'air.)
Bon, j'ai repensé à un truc, j'avais crée un forum RPG, il y a longtemps, je l'avais crée à la base pour me donner des idées afin d'améliorer ce forum ci.
Si jamais ça vous dit, on peut s'y retrouver, si jamais il ne convient pas, on s'en crée un autre.

http://ellarveno.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue100/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:53

oh que oui je suis partant que ce sois avec Damien ou Jin
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre actif!
Membre actif!
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Emploi : Tueuse à mi-temps ;-)
Race : Tueuse
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue100/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps:

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:03

Ca fait plaisir de voir autant de motivation ici

Nous avions créer, avec un ancien joueur du fofo également, un forum un peu différent mais bon, il suffit de changer quelques petites choses et on peut y aller aussi

(si vous voulez jeter un coup d'oeil, on avait mit des videos des lieux dans chaque présentation, la possibilité d'écouter les musiques de Buffy ou Angel (selon les jours) tout en lisant, ecrivant floodant etc.. l'adresse est là (je crois) http://angelultimate.forumactif.org/

En faite, je viens de revenir regarder le site et y a des trucs que j'avais même oublier et qui était bien vu (je pense à la citation de la semaine, chaque semaine, nous voulions mettre la plus belle citation sortit sur un forum, la plus drôle, la plus exentrique ou autre)...
et donc, si vous voulez voir les vidéos, il faut aller dans l'onglet "RGP" qui se trouve en haut et il y a dans la ville de Los Angeles

Bon l'histoire ne colle pas vraiment avec celle-ci mais c'est juste un petit détail à régler

Surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous voulez que je change sur le forum pour qu'il colle plus à ce que vous recherchez car j'ai vraiment envie qu'on se retrouve à nouveau sur un bon RPG (j'avoue en avoir un peu marre des RPG ou Angel et Spike sont systématiquement amoureux l'un de l'autre... ce fut le cas dans les 3 derniers RPG où je me suis inscrite

(ps j'avais pris le perso de buffy sur l'autre rpg mais si quelqu'un le veut, y a pas de soucis, je le donne Wink )

(ps2 : non pas la console lol... bref, le forum n'est pas finit, j'ai des choses à y ajouter... mais j'attends tout vos commentaires pour me dire si cette "suite" à angelrpg peut vous convenir ou pas, ce que vous changeriez etc... le but étant que l'on puisse se retrouver sur un forum ou il y a une aussi bonne ambiance qu'ici Wink )

(ps3 : non, toujours pas la console non plus... il y a une règle sur l'autre forum qui stipule qu'il faut absolument prendre un perso existant avant un perso inventé... il va de soit que cette règle n'est pas de mise pour les perso de ce forum qui pourront diretement apporté leur perso tel qu'il était, là où il en était... il suffira de copier coller la fiche présentation d'ici à l'autre fofo et de compléter un peu l'histoire pour préciser ce qu'il a fait entre temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hinoi Miku
Membre actif!
Membre actif!
Hinoi Miku


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Emploi : Aucun
Race : Humain-Sorcière
Date d'inscription : 10/06/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: contrôle les éléments de son entourage (Eau et l'électricité sont appris parfaitement, mais pour l'air, le feu et la terre, elle en a encore a apprendre). Peut faire l'éviter les objets ayant tout de même une limite sur le poids et la grosseur (ne peut pas soulever un immeuble ou un camion) mais aussi sur la distance son maximum est la longueur d'un terrain de foot.
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue100/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps:

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:56

J'ai pas encore d'ordinateur chez moi. Mais dès que c'est le cas je vous suis !!!

Et meme si mon autre perso avait eu des problème avant. Arya ou arahila. Tk la tueuse j'aimerais la reprendre j'avais une vie avec elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue90/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:52

Toutes mes suggestions sont pour le moment visibles sur le lien de mon forum (que ce soit les sections ou l'organisation du forum, le coin fanfiction, le coin présentation Hors RPG, les différents endroits ajoutés tels les dimensions infernales, les repaires et avants postes des tueuses en formations , et les autres divers lieux de Los Angeles, de W&H et de l'hypérion)
En ce qui concerne le scenario, celui de mon forum reprend exactement la situation au tout début des comics, mais j’admets que certains seraient déçus de tout recommencer à zéro, il faudrait envisager de reprendre la ou nous en étions sur ce forum ci. Question à soumettre aux voix je suppose.
Je pense aussi qu'il faudrait supprimer le système des points de mérite qui n'a jamais vraiment fonctionné. Et proposer des recompenses en fonctions des qualités des RP, de la présence, du flood, ou de tout autre acte digne d'être récompensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Buffy
Membre actif!
Membre actif!
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Emploi : Tueuse à mi-temps ;-)
Race : Tueuse
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue100/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps:

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 5:57

Coucou Reezen... j'ai vu que tu t'étais inscrit sur le forum.. par contre j'ai reçu 3 fois le message d'inscription as-tu eu des soucis pour t'inscrire ? (je demande ça histoire de voir si y a un problème à régler)

Voilà, pour l'histoire on en a discuté avec mon co-admin et on se disait qu'il serait bien de la laisser comme on l'a mise histoire que tout le monde reparte sur un même pied, par contre, cela se serait passé un peu après les aventures que vos persos ont vécu ici donc il faudrait, lors de l'inscription, me raconter un peu ce qu'ils ont fait ici que je puisse l'ajouter dans l'histoire. Là, c'est le Maitre du Jeu qui raconte l'histoire et le concept du nouveau forum et une fois que vous me mettez vos histoires, elles y seront ajoutées... un peu comme "dans les épisodes précédants : "... ça permettra à tout le monde de repartir en même temps car il y a des personnes qui ont peut être quittés le forum avant la fin de celui-ci et qui aurait du mal à s'y recoller...

Vous en pensez quoi ?

Je précise qu'il ne faut pas trop vous fier au design du forum (dessins), ceux-ci changeront en principe une fois par mois (design, couleurs etc... seul la "mise en page" restera...

Le principe du lancé de dé n'est pas obligatoire, je le laisse juste si il y a des personnes qui, lors d'un combat entre leur deux perso, veulent laisser le hasard décider qui va le gagner...

... allez, on va la retrouver notre bonne ambiance du forum... j'y crois... faut dire que ça me manquait trop de RPG avec vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue20/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:08

Pour ma part, ça aurait été avec un grand plaisir mais malheureusement, j'ai trop de travail et j'en chercher un autre qui est plus en rapport avec mon milieu et ça m'occupe beaucoup.

DOnc je suis au regret de vous annoncer que je ne reviendrai pas, mais ç'aurait été avec plaisir si j'avais eu le temps.

Au fait ma petite Buffy (Magdala et autres surnoms que j'ai pu te donner durant quelques années), comment va la petite tribu? J'espère bien.

Bises à tous et toutes et continuez, peut-être un jour reviendrai-je. Plus puissante et plus fun que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Buffy
Membre actif!
Membre actif!
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Emploi : Tueuse à mi-temps ;-)
Race : Tueuse
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue100/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps:

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:02

oh Sad mon petit alex en revient pas Sad

bon je comprends ton choix mais j'avoue qu'à mes yeux, tu faisais parti des piliers de ce forum... de ceux qui était là au début... des vieux quoi lol

Je sais pas moi, fait quelque chose... arrête de bosser, ne sort plus et comme ça tu auras un peu de temps à nous consacrer.. non mais, y a quand même des priorités et le forum en fait partie lol...

En ce qui concerne la tribu, tout le monde va bien... la petite demoiselle a bien grandi (elle a eu 4 ans il y a peu... 4 ans déjà, tu te rends compte... c'est pour dire si nos débuts sur ce forum datent d'il y a un long, très long moment....) quant à Monsieur l'ex-spikie, il va bien aussi Wink... et moi, et bien moi je suis là, avec la nostalgie de ce forum et à avoir envie que, tel le phoenix, il renaisse de ces cendres...

Et toi, de ton côté, quoi de neuf ? Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue90/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:06

Heu, ça signifie que je dois préciser la "mort" de mon perso lors de l’accouchement de Buffy. Sa résurrection sans son âme suite à son contrat avec W&H., ect ect... ??

On s'était arrêté à la fin de la saison 4. et le scenario de la saison 5 n'a jamais vraiment été joué.


Et si on remettait ça ? Resuma11


https://i.servimg.com/u/f78/12/87/32/16/resuma11.png





Iere partie de la saison 5



1er Temps


Le clan des vampires dispersés , Damien Angy et Spike font équipe pour survivre dans la ville en évitant aux maximum les représailles de W&H . Ils auraient bien besoin d'un puissant protecteur . C'est alors que débarque une vampire comtesse amatrice de jeunes filles à LA . Elle met le clan des vampires traqués par W&H sous sa protection et commence sa traque de proies .

L’Écorcheur personnage à capuche et membre de la main brumeuse apparait à L.A . Il décide de monter un plan pour libérer Lyliam toujours prisonnier de W&H

Il s'allie à Damien , Angy , Spike et Isis ainsi que la comtesse . Son plan : redonner du pouvoir à Isis pour qu'elle aille delivrer l'immortel de W&H .l'Écorcheur s'attaque donc à Reezen laissant le demi dieu affaibli et à demi mort sans ses pouvoirs qui sont transmis à Isis .

Isis de nouveau puissante s'en va délivrer l'immortel de W&H mais en chemin , elle est stoppée par Illyria , Ryan et quelques membres de Angel Investigations qui ont appris de la bouche de Reezen ce que comptait faire Isis .Ils affrontent une Isis qui a retrouvé beaucoup de pouvoir , et Ryan Xanders le télékinesiste se fait tuer dans la bataille .
Isis choisit peu après la fuite , intriguée qu'un démon comme Illyria puisse pleurer la mort d'un simple humain .

Damien explique à une Isis intriguée que Illyria bosse désormais dans le camp des gentils . Isis comprend alors qu'elle s'est faites manipuler en beauté par W&H et par l’écorcheur .Elle décide de se racheter , et part à la recherche de Reezen afin de lui rendre son âme ainsi que ses pouvoirs . Elle réussit à lui rendre son âme , mais peu après , son ancien époux : Osiris , intervient , et la châtie pour avoir ainsi perturbé l'équilibre de la nature . Il lui retire tous ses pouvoirs , laissant l'ex demone humaine et incapable de rendre ses pouvoirs à Reezen .Tous deux sont désormais humains et mortel et sans aucun pouvoir .


2eme temps


Apres une saut de 12 mois dans le temps , les choses ont bien changé . La maison mère déçue des performance de l’Équipe actuelle a décidé d'un changement radical .Elle promu Lyliam au rang de chef de W&H . Ce dernier pourra réorganiser le cabinet à sa convenance .

De la purge de Lyliam : seuls Damien , Angy , Celeste , Gloria , Spike , Arlina , Joshua , et la comtesse des vampires sont conservés dans l'effectif de Lyliam +quelques autres non confirmés venus de l'organisation la main brumeuse(ex: Ryan Anderson) .Lyliam confirme le contrat de l'ordre de Taraka sur Lindsey , et y ajoute aussi Reezen et Isis .
Eve est promue au rang d'associée principal .Le lien entre W&H et la maison mère est désormais L’Écorcheur .

Lyliam qui a mis ses pions en retrait le temps de bien se préparer décide de commencer à harceler psychologiquement et physiquement Angel Investigations :

Il envoie pour cela les enfants des deux tueuses attaquer leurs propres parents . Le choc est terrible pour Buffy de voir ce qu'est devenu son enfant .Ryan Anderson vient compléter le tableau et le trio maléfique fait des ravages sur son passage .

la comtesse vampire elle s'attaque aux jeunes filles de l'hotel hypérion en compagnie de Damien , Angy et Spike , ses mignons .
La comtesse commet juste l'erreur de s'attaquer à Brianna , cette dernière réussit à la vaincre aidée en cela par son observateur et amant : William Price , ainsi que par Jin ,Sarah , Reezen , et Isis qui a finit par rejoindre l'équipe .
Les mignons de la comtesse repartent apeurés à W&H raconter ce qui s'est passé .


fin de la première partie de la saison 5



Sinon, je suis assez sceptique avec ceci. Je sais pas, ça manque de consistance, j'aurais du mal à jouer avec ce genre de système. Je préfère largement le système qu'on avait sur ce forum.
Je précise que je suis administrateur de ce forum ci présent, mais ce forum étant celui de Illyria, je n'ai jamais pris sur moi de déverrouiller les sujets ou de tout remettre en place, et il est hors de question de le faire de ma propre initiative. Je n'ai pas crée ce forum, je n'ai aucun droit dessus.




Citation :
Voilà un nouveau concept : les épisodes.

Contrairement au RP, un épisode ne dure qu'un certain temps. Il se caractérise également par le fait que chaque personnage peut s'y retrouver.

Il n'y a aucun lieu fixe. A chaque message, c'est à vous de préciser où vous vous trouvez

Par exemple :

[Le Cimetière]


Cette méthode permet d'avoir une histoire linéaire dans le temps. Ainsi, pendant qu'Angel est par exemple au cimetière, Willow peut être à la boutique de Magie. Cela permet également de se déplacer et rejoindre ensuite d'autres personnes dans d'autres lieux.

Lorsque vous partez d'un lieu pour en rejoindre un autre, ajoutez juste le signe suivant =>

Par exemple :

=> Le Bronze (pour vous rendre au Bronze)



Pour résumer simplement, un épisode équivaut à un épisode d'une saison, il a en général un début, une fin et une intrigue à résoudre.

Vous trouverez dans le sujet suivant un exemple de déroulement d'épisode. N'hésitez pas à contacter quelqu'un du staff si ce concept ne vous parait pas très clair :-)





Citation :
ANGEL

[Au cimetière] Le ténébreux patrouillait. Il avait entendu parler d'un nid de vampires qui allait bientôt éclore et il devait être là pour leur souhaiter la bienvenue lors de leur renaissance. Il les attendait de pied ferme

---------------------------------------------------------

WILLOW

[Boutique de magie] Willow venait enfin de trouver l’artefact qu'Angel lui avait demandé. Elle pourrait dès lors aller le rejoindre et l'aider ainsi à mettre fin à la venue au monde des nouveaux vampires. Elle sortit et alla rejoindre le cimetière => Le cimetière

----------------------------------------------------------

FAITH

[Au cimetière]

La tueuse attendait en compagnie d'Angel que la sorcière ne vienne leur prêter main forte. Elle regarda le vampire et s'exclama

- Elle fait quoi Willow ? Il faudrait qu'elle se dépêche

----------------------------------------------------------

WILLOW

[Au cimetière]

La sorcière arrive et entendit la phrase de la tueuse

- Me voilà, j'aime me faire désirer....






Bref, j'espère que cette exemple basique vous aura permis de comprendre un peu mieux le concept des scénarios. Rien n'est figé, si on remarque que le concept n'est pas efficace, nous en parlerons tous ensemble et nous essayerons d'améliorer sa mise en place.












Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Buffy
Membre actif!
Membre actif!
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Emploi : Tueuse à mi-temps ;-)
Race : Tueuse
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue100/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps:

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:57

Oui, en fait le concept des épisodes est fait pour se rapprocher au maximum de ce qui fait une série...

Une série est faite d'une saison fait de plusieurs épisodes

Si l'on regarde Buffy et Angel, il y avait une trame principale dans les saisons (ce qui se fait donc en RP) et à côté de ça, il y avait les épisodes (qui avait un rapport avec la trame de la saison mais qui avait des histoires différentes)... en gros, un épisode permettait d'avancer dans la trame d'une saison mais avec un petit truc en plus (on voyait vraiment les épisodes comme un épisode d'une série, le premier episode "Mamification" en est l'exemple type.... et ça permet également aux nouveaux personnes qui ne peuvent pas encore entrer en véritable RP de commencer à jouer... (je ne sais pas si je suis clair) De plus, dans les épisodes, cela permet à des persos qui n'aurait peut être pas pu se cotoyer durant une saison de le faire, ça permet d'insérer les nouveaux persos etc... Bref, c'est en parallèle au RP, c'est un peu comme un bonus, la partie RP un peu plus drôle (un peu comme les épisodes d'Angel en marionnette, la comédie musicale de Buffy etc)

Je ne sais pas si j'ai été très clair dans le concept de l'épisode... bref, il faut comprendre que c'est un jeu "à côté", ça aura toujours un petit rapport avec l'histoire de la saison en cours, mais ce sera un bonus... ça permet aussi aux gens de continuer à jouer même si ils sont bloqués dans la partie "RP" à attendre une réponse tardive ou autre

Pour résumé : La partie RP = Le véritable scénario principal
La partié episode = des histoires plus légères, qui se rattache au véritable scénario tout en étant indépendant
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Membre actif!
Membre actif!
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 39
Emploi : Tueuse à mi-temps ;-)
Race : Tueuse
Date d'inscription : 25/05/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue100/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps:

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:26

Désolée de ne pas être repassée plus tôt pour tenter de vous motiver à faire comme Reezen et nous rejoindre, mais nous avions de la visite et du coup, j'ai été un peu moins dispo ces derniers jours

mais je suis là maintenant alors on se motive, on vient, on s'inscrit et on joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue90/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:14

La plupart des membres de ce forum ont déjà une très bonne expérience du rp. Buffy & Angel Ultimate - RPG est un forum encore en construction, et pas du tout au point. Je peux comprendre que certains hésitent à se lancer dans une aventure alors que les fondations ne sont pas encore toutes là. (J'ai hésité moi aussi).
Bref, les points de repères sont très importants pour les RPGistes confirmés. Les néophytes auront de toute façon un certain temps d'adaptation, mais si ils se sont inscrits et si ils sont bien encadrés, il n’y a aucune raison qu'ils ne restent pas peu importe la difficulté d'adaptation. Je pense même que c'est le contraire, plus un forum paraitra complet et rigoureux (tout en étant laxiste sur le nombre de lignes par exemple), plus le joueur aura envie de s'inscrire.
Avoir des règles rigoureuses, un encadrement stable, et un peu de laxisme aux bons endroits, et ça devient un très bon forum selon moi.
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Et si on remettait ça ? Left_bar_bleue95/100Et si on remettait ça ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:39

Salut à tous. Me revoilà aussi. Comme quoi quand on est membre c pour toujours.
Je n'ai pas tout lu désolée, mais si vous vous relancer dans cette aventure je veux vraiment bien en être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Contenu sponsorisé





Et si on remettait ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on remettait ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Section Flood-
Sauter vers: