Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inspecteur Lockley (Kate)

Aller en bas 
+3
Ex Faith Lehane
Ex Klenack
Ex Wesley
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:15

Nom: LOCKLEY

Prénom: KATE

Âge: Une vingtaine d'années

Race: Humain

Pouvoirs: A part son pouvoir de séduction, je ne vois pas ce qu'elle peut avoir d'autres...

Histoire: Kate Lockley est détective dans la police de Los Angeles. Elle rencontre pour la toute première fois Angel dans un club branché pour célibataires de Los Angeles alors qu'Angel, Cordelia et Doyle mènent une enquête.
Elle pensera qu'Angel est un serial killer puis changera vite d'opinion lorsqu'il lui sauvera la vie.
Leur étrange rencontre poussera Kate à lui faire confiance et à le considérer comme un mystérieux sauveur. Elle l'aidera ainsi à sa manière en lui fournissant de temps à autre des informations.
Cependant, Kate découvre des affaires assez louches qui relèvent du surnaturel mais elle n'arrive pas à s'en persuader. Mais Kate n'est pas une femme qui prend les informations sans poser de questions ... C'est pourquoi, elle commence sérieusement à s'intéresser au côté étrange des choses et découvrira très vite qu'Angel est en réalité un vampire. Toutes ses croyances sont alors en ruines ...
Mais un élément va la détruire totalement: la mort de son père, Trevor Lockley lui aussi policier, trouvé allongé dans une mare de sang avec des morsures dans le cou.
Elle développe ainsi une haine pour les monstres et autres créatures surnaturelles.
Elle fait des recherches sur le passé d'Angel et découvre avec horreur tous les crimes commis par Angelus! Obsédée par son envie de 'nettoyer' Los Angeles de tous ses monstres, Kate va se mettre à dos ses collègues qui se moqueront d'elle et de son obsession pour le surnaturel.
Elle développe ensuite une haine inconstestable envers le cabinet d'avocats Wolfram&Hart et leur clients 'spéciaux'. Elle va mener une véritable guerre sainte contre eux et contre Angel son ancien allié.
Mais son obsession va entraîner son renvoi de la police et tentera de se suicider. Après avoir ingéré un tas de médicaments et englouti une bouteille d'alcool, elle téléphone à Angel et lui laisse un message sur le répondeur en lui disant à quel point il avait gâché sa vie. Mais Angel arrivera à temps pour la sauver une fois de plus.
Ce soir là, Kate et Angel s'expliquent et elle lui pardonne en lui promettant d'arrêter de le poursuivre.

Fonction: inspecteur de police

Physique: irréprochable blonde...

Caractère: têtue, cherche à comprendre, sérieuse

Signe particulier:

Acteur/Actrice/Avatar : Elisabeth ROHM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:26

Bienvenue Kate!

Je sais pas ce qu'en diront les admins mais ta fiche me semble tout a fait complète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:25

Bienvenue et amuse toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52

Merci les gars ! Je suis ravie de pouvoir enfin trouver un forum sur angel ! Kate me manquait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:51

Bienvenue Kate !!!
Moi aussi j'adorais le perso I love you j'aimais bien son caractère lol!


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:26

Ouais jaimais Kate Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Inspecteur Lockley (Kate) Left_bar_bleue100/100Inspecteur Lockley (Kate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:09

Je suis d'accord avec Angel, ta fiche est complète et donc validée.
Cependant, étant donnée que tu n'es plus inspecteur, j'aimerais bien savoir quel métier tu exerces maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:32

Elle pourait avoir été de nouveau engagé
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Inspecteur Lockley (Kate) Left_bar_bleue80/100Inspecteur Lockley (Kate) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:36

Bienvenue à vous madame Lockey

J'ai une petite suggestion : Ou était Kate durant tout ce temps, qu' a t'elle fait et pourquoi revenir à Los Angeles et pour y faire quoi.

Sinon tu as une très bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:22

Merci à tous !

Oui, j'aime bien le personnage, les femmes blondes me font un super effet... et puis l'actrice est sympa aussi...

Beh oui, soit je suis réaengagée... soit, je peux faire un autre métier, qui se rapporterait a l apolice ou alors j'ai trouvé : un truc comme scully de x files... au FBI ds un département de dossiers non classés qui s'occupent des cas un peu "insolites"...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Inspecteur Lockley (Kate) Left_bar_bleue100/100Inspecteur Lockley (Kate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:18

Oui, ce serait merveilleux. Dans ce cas ton 'renvoi' aurait en fait été une couverture pour ensuite t'engager dans ce département secret. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:21

bienvenue lockley
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Invité
Anonymous



Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:47

Bienvenue a toi ma chere Lockley!Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Inspecteur Lockley (Kate) Left_bar_bleue80/100Inspecteur Lockley (Kate) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:56

Ok pas de problème Kate je trouve l'idée de Wesley intéressante, on pourra dire que depuis ton départ de la police tu as emmagaziné des infos sur les démons et que tu as avec toi maintenant une unité d'élite qui t'aide pour les affaires liées au paranormal
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Inspecteur Lockley (Kate) Left_bar_bleue95/100Inspecteur Lockley (Kate) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:23

Bienvenue Kate qui ma mise en prison lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:08

Merci à tous... j'aurai besoin de vous au début pour m'aider à revenir dans l'histoire...

Pour l'idée, oui, je pense qu'elle est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Inspecteur Lockley (Kate) Left_bar_bleue100/100Inspecteur Lockley (Kate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:13

On est là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:22

Bienvenue miss!
Amuse toi bien sur le forum, les prétendantes du bel angel se font de plus en plus nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Inspecteur Lockley (Kate) Left_bar_bleue100/100Inspecteur Lockley (Kate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:16

Bienvenue même si je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Inspecteur Lockley (Kate) Left_bar_bleue100/100Inspecteur Lockley (Kate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:06

Bienvenue Kate, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Safira
Invité
Anonymous



Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:12

Bienvenu a toi ma chere! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:15

Bienvenue!Dommage que tu n'es pas diabolique on aurait fait une belle bande de blonde.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Inspecteur Lockley (Kate) Left_bar_bleue100/100Inspecteur Lockley (Kate) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:43

Bienvenue Kate, un perso que j'adorais et que je suis content de revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:15

Oui, c'est vrai que c'est un chouette personnage qui me manque aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey
Invité
Anonymous



Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:56

Bienvenue, ne cherhce pas trop longtemps des démons, car les avocats de Wolfram&Hart veille encore sur la Police et les autres unités. Allez bienvenue et bon Rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspecteur Lockley (Kate) Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Lockley (Kate)   Inspecteur Lockley (Kate) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspecteur Lockley (Kate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate lockley
» La mort de l inspecteur(L)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: