Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Willow Rosenberg

Aller en bas 
+4
Ex Klenack
Illyria
Ex Gabriella Philips
Ex Wesley
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:17

Nom: Rosenberg

Prénom : Willow

Age : 22 ans

Camps : Bien

Race : sorcière

Histoire :Willow vivait dans une ville paisible du nom de Sunnydale depuis sa naissance.
A la crèche , elle a connu un garçon nommé Alexander Harris ( que l'on appelle toujours "Alex" ) qui est vite devenue son ami.
A ses cinq ans , Alex lui a volé sa poupée Barbie et Willow a été très triste.
A l'école , Willow était une fille timide devant les autres et n'avait donc aucun autre ami qu'Alex.
Elle était également une jeune fille surdouée qui surprenait tous ses professeurs.
A sa deuxième année de lycée , elle a rencontré une fille qui était nouvelle dans la région , Buffy Summers.Elles sont devenues très amies et ne se quittaient plus à l'ecole.
Un jour , Willow s'est retrouvée en réunion dans la bibliothèque du lycée avec une étrange bande : le bibliothèquaire Ruper Giles , Alex et Buffy Summers.
Buffy Summers a annoncé à ses camarades qu'elle était une Tueuse . Elle a ajouté qu'une Tueuse était une jeune fille , élue à chaque génération ( à chaque fois qu'une tueuse mourait ) pour chasser les vampires et autres créatures venues de l'enfer.

Les années sont passées et Willow , en pratiquant à un moment la magie pour aider Buffy , s'est découvert des talents innatendus.
Giles , lui a expliqué que c'était comme ça que les sorcières se découvraient mais que malheureusement , elles étaient souvent méléfiques.

Willow et ses amis sont arrivés à l'Université , après avoir vécu au lycée une période de combats , d'apocalypses , de lourdes pertes , d'épreuves difficiles.
Depuis , Willow était une sorcière accomplie qui avait vécu l'amour avec un loup garou que l'on appellait Oz et qui avait quitté la ville.
Elle rencontra une sorcière , Tara et toutes les deux tombèrent amoureuses.Leur histoire dura longtemps jusqu'à ce que quelqu'un essayât de tuer Buffy avec une arme à feu : Buffy fut grièvement blessée et Tara fut tuée.Willow , folle de rage , partit à la boutique de magie , y fit venir des livres par Télékinésie , en ouvrit un et plongea ses mains dedans pour absorber la magie noire qui se trouvait dedans.Anya , ne pouvant rien faire d'autre que regarder , observait la scène avec les yeux ronds.Les cheveux et yeux de Willow devinrent noirs et elle alla chez Rack , un dealer de magie noire pour lui absorber ses pouvoirs.Elle lança ensuite un sortilège de localisation pour retrouver l'assassin de sa bien-aimée et le retrouva dans une forêt , il la prit par derrière et lui planta une hache dans le dos.Elle se releva aussitôt et enleva la hache de son dos et regarda l'homme d'un air méprisant.Ce dernier s'enfuit mais des lianes l'emprisonnèrent gràce à la magie de Dark Willow.

Quelques minutes plus tard , la sorcière l'écorcha d'un geste de la main puis Buffy , Alex et Anya arrivèrent.Ils regardèrent la dépouille de l'écorché avec horreur puis observèrent la sorcière.Celle-ci se contenta de se téléporter dans une gerbe d'étincelles devant un commissariat où étaient en garde à vue les deux complices de l'assassin de Tara.Elle enleva les briques du mur de l'étage jusqu'à ce qu'une brèche se forme.Des policiers sortirent du bâtiment et pointèrent leurs armes sur la sorcière en lui ordonnant de ne plus bouger.Cette dernière écorcha un policier , et en projeta un autre par télékinésie dans le pare-brise d'une voiture.Elle s'envola jusqu'à l'étage sous les yeux horrifiés des policiers puis elle y trouva Anya qui essayait de faire s'évader les deux complices avant que la sorcière n'arrive.Elle lui décocha des éclairs noirs et Anya tomba dans l'évanouissement.La cellule était vide , les complices avaient déjà fuit. Elle prit un camion , monta dessus et le contrôla pour poursuivre Buffy , Alex et les deux complices qui s'enfuiyaient dans une voiture de police.Elle finit par fatiguer et alla se revitaliser sur Rack en prenant soin de l'assassiner.Elle vit Dawn , lui fit peur puis Buffy arriva et la sorcière les téléporta à la boutique de magie.Dans ce lieu , il y'avait Alex , Anya et les deux complices , elle les attaqua mais il n'y avait rien à faire , ils étaient protégés par des formules magiques.Elle se donna une force surhumaine avec une autre formule puis elle se battit contre Buffy , la mit K.O puis Giles arriva et il prit d'abord l'avantange avec de la puissante magie mais elle réussit à le battre et absorba ses pouvoirs.Elle était hyper puissante mais sentait toute l'humanité ainsi que ses souffrances.Elle ne pouvait pas le supporter. Elle se téléporta en plein désert et sortit un gigantesque temple satanique de sous terre.Elle commenca un rituel selon lequel elle invoquait la déesse Prosperxia.La terre autour d'elle commençait à se détruire mais Alex arriva et se plaça entre la sorcière et le temple , le rituel s'interrompit et Dark Willow blessa grièvement le jeune homme.

Ce dernier se releva avec difficulté et lui dit trois mots : " Je t'aime".Le sorcière se remémora tous les bons moments passés avec Tara et se mit à pleurer à chaudes larmes en tombant dans les bras de son ami de toujours.Ses yeux et cheveux retrouvèrent leur couleur.

Giles décida d'emmener la sorcière se ressourcer et partit avec elle en Angleterre à Westburry où se trouvait un groupe de sorcière.

Willow apprit à maîtriser ses pouvoirs au cours des semaines qui passèrent puis revint à Sunnydale pour vaincre la Force , première entité maléfique au monde.Elle lança un puissant sortilège qui transforma toutes les tueuses potentielles du monde en vraies tueuses.Pendant qu'elle lançait le sortilège , ses cheveux devirent blancs et Kennedy une tueuse potentielle et aussi l'amoureuse de Willow qui se trouvait en face , lui dit : "Tu es une déesse" et Willow lui répondit : "Et toi tu es une tueuse".Willow tomba par terre , épuisée mais heureuse car elle ne s'était jamais sentie aussi bien et avait adoré lancé ce sortilège , son plus puissant sortilège.


Pouvoirs :

1-Champs de protection magique
2-Télépathie
3-Télékinésie


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Willow Rosenberg Left_bar_bleue100/100Willow Rosenberg Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:43

Belle présentation, dès que tu auras un avatar je pourrai te valider. Cependant, j'aimerais que tu prennes la peine de lire les résumés de ce qui s'est passé en rp pour savoir ce que Willow a fait sur le forum jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:53

voilà , c'est fait!... mais j'ai juste une question l'histoire de Willow s'arrête a l'apocalypse en train d'affronter son double.
Je recommence ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Willow Rosenberg Left_bar_bleue100/100Willow Rosenberg Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:38

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Willow Rosenberg Left_bar_bleue100/100Willow Rosenberg Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:03

J'ai dit que tu étais partie chercher une nouvelle Tueuse on ne sait trop où et on n'arrive plus à te contacter. En principe, Nina et Oz cherchent à te contacter par la magie, ça devrait réussir bientôt. Alors recommence dans un pays lointain et on te fera signe très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:39

ok... j'ai poster en Egypte. j'éspère que sa ira pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Willow Rosenberg Left_bar_bleue100/100Willow Rosenberg Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:22

Oui, mais mets-toi un avatar stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:14

j'ai mis un avatar! il ne se voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Willow Rosenberg Left_bar_bleue100/100Willow Rosenberg Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:16

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:28

ah bon ? pourtant moi je vois l'avatar...
je vais le changer et là ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Willow Rosenberg Left_bar_bleue100/100Willow Rosenberg Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:38

Oui on le voit.^^
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:53

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Willow Rosenberg Left_bar_bleue80/100Willow Rosenberg Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:45

Willow is back et c'est tant mieux, bienvenue à toi Oh nouvelle Willow sexy dans sa tenue de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:29

Bienvenue à toi Willow !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gwen Raiden
Super membre!
Super membre!
Ex Gwen Raiden


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Emploi : aucun
Race : humaine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'électricité
Énergie vitale:
Willow Rosenberg Left_bar_bleue100/80Willow Rosenberg Empty_bar_bleue  (100/80)
Camps: Gentil

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:12

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:24

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:12

bienvenue Willow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:58

merci Doyle!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:45

Welcome la socriere ;-) et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Willow Rosenberg Left_bar_bleue20/100Willow Rosenberg Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:58

Willow , je désespérait de ne jamais revoir ma meilleure amie, déja que depuis mon retour, je n'ai pas vu Buffy, j'espère que tu t'amuseras sur ce forum, malgré mes absences j'essayerai d'être là le plus possible et j'espère pouvoir rp souvent avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Willow Rosenberg Left_bar_bleue0/100Willow Rosenberg Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:30

Wow, une puissante sorcière, fais gaffe à moi! Tu ne me reconnaitras pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:55

merci a vous deux!
et oui , j'espère faire des Rp avec toi , Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Willow Rosenberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Rosenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow
» Willow vous invoque !
» Découragement total (Willow)
» Willow (edit 13 Avril 2010)
» Recherches sur Angelus (Willow, Amy, Doyle, Lorne et Wes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: