Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Left_bar_bleue80/100Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:32

Voilà un petit lieu pour vous taper dessus les gars : règles du jeu : aucune, sauf abus de pouvoir, que chacun reste vivant à la fin .... FIGHT

(ps : le pensionnat est grand, il y a moyen de vous déplacer)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:10

*apres avoir teleporter loin des autre gabriel, alex se camoufla dans le decor et il laissa gabriel s epuiser contre son clone et alex lui lanca de temps en temps des boules de feu, d electriciter et il se preparait pour une de ses technique preferer.alex sortit de l ombre et il dit a gabriel et il dit son incatation*

-j espere que tu aime le feu!!!!.FIRE DRAGOON

*alex projecta un jet de flame digne d un reel dragon et il redisparue pour enfin attendre la replique de gabriel*


*(hj:je peut savoir pk je doit etre attaquer??)*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Left_bar_bleue80/100Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:39

(hors jeu : parce que les méchants vilains pas beau t'ont vu avec les vilains pas beau gentil ... désolé ... on ne discute pas avant, par contre je vous rappelle qu'on n'abuse pas trop de pouvoir extrême, il faut que l'ensemble soit plausible et non exagéré)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Left_bar_bleue0/100Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:23

Gabriel avait été surprit par cette téléportation, il fit explosé le clone mais il conserva sa tornade protectrice, il savait que presque aucun sort ne pouvait la passer. Il reçu alors ce qu'il ne connaissait pas comme attaque, il eu l'impression de brûler, comme en enfer mais lorsqu'il rouvrit les yeux, il avait un grand sourire visible de son adversaire. Gabriel avec sa tornade avait enroulé le feu et l'avait dissipé dans le dortoir occupé par Alex Wolfman et Gabriel. Il explosa de rire car il présentait la présence, l'aura magique que dégageait Alex Wolfman et il arriavit à peu prés à le situer dans la pièce, mais il n'était pas sûr. Il avança d'un pas et sentit l'aura passer derrière lui, il remarqua que tous les lits présents dans la pièces avaient brûlé et que le plafond était en feu. Gabriel fit craquer son cou.

"Permets moi de me présenter! JE suis le Maître Sorcier des ombres! Et toi tues?... Mooooooooooooooooooort!!!!!!!!" hurla Gabriel, il envoya trois lits dans la direction de son ennemi, il les évita mais n'évita pas la tornade que Gabriel lui lança dans l'estomac, il le regarda son bouclier avait disparu. Gabriel avança et fit apparaître une hachette par magie dans main droite.

"Connais-tu le maniement des armes petit débutant?" demanda sarcastiquement Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:02

HJ: Alex Wolfman, si tu pouvais être un peu plus imaginatif et en écrire plus stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:06

*alex souria et il laissa gabrielle lattaquer avec la hachette .gabriel fendit alex en deux qui tomba et se desintegra en pousiere.le vrai alex wolfman sortit de sa chachette qu il savait cacher de gabriel pour l etudier un peut et de connaitre un potentiel de ses faiblesse ou il pourait le battre et il dit*

-je pense que si tu controlerais les ombre tu aurait toute suite remarquer que s etait qu une copie d ombre de moi et si tu veut le faire aux arme blanche sa me va


*sur sa alex fit sortir du plancher un katana qu alex avait lui meme fabriquer il y a plusieur année ou depuis il sen servait pour finir ses victime pour ensuite les vider de leur sang et le pris puis alex visa gabriel et il dit *

-va sy attaque je te laisse un longueur d avance tu en aura besoin

*alex n utilisa aucune magie pour l instant mais pour sasurer que gabriel reste jusqua la fin du combat alex utilisa un sort qui entoura la piece avec un gigantesque rond de feu qui allait jusqu au plafond*

(hj:la ses tu corect? pour le 5 ligne et l imagination????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:29

HJ: Ça passe, merci ! Continue ainsi et plus tard tu arriveras a faire 10 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Left_bar_bleue0/100Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:12

Gabriel n'avait pas prévu le coup de l'ombre, mais maintenant qu'il le savait, il allait enfin pouvoir restreindre les sorts de son ennemi. Il regarda le cercle de feu, il pouffa de rire, puis le katana et pouffa encore de rire, il s'approcha du bord du cercle et souffla délicatement, une porte d'eau se dessina dedans et Gabriel passa la main dedans, il ramena son bras couvert d'eau et regarda Alex Wolfman qui semblait extrêmement surprit. Gabriel s'approcha et ota sa veste, il avait les avants-bras nus, il ricana, un tatouage apparu et Gabriel joignit ses poignets, il incanta.

"Que la lumière soit! Que la lumière soit! Que la lumière soiiiiiiiiiiiiit!" un gigantesque éclair lumineux éclaira la salle, Alex recula et continua de fixer Gabriel qui avait les yeux blancs, même la pupille. "Ton sortilège pour nous encerclé n'est rien comparé à ce que je peux faire, un sort rudimentaire, je reconnais que tu m'as impressioné." Gabriel avanca d'un pas. "Tu te demandes ce que je viens de faire. Je viens tout simplement d'anéantir la magioe des ombres dans un périmètre de trois salles à partir de celle-ci! Tes sorts que tu as utilisé face à moi ne sont plus rien. certes mon sort est etmporaire mais jusqu'à sa fin, tes clones ombreux sont fichus." Gabriel avança encore d'un pas.

Il transforma sa hachette en une magnifique épée à double tranchant, il ricana.

"Je n'ai toujours pas saisit ton nom espèce de gnome putride." Gabriel lança un éclair Alex le bloqua mais Gabriel lui entailla légèrement l'épaule gauche en passant à côté de lui pour se retrouver dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:03

*alex bloqua le coup de gabriel mais il se fit entailler l epaule et il remarqua que gabriel etait proche de lui et alex rentra de le sol pour en resortir 3 metre plus loin de gabriel et il dit a gabriel*

-mon nom es Alex wolfman et tu va voir pk je m appelle wolfman!!!

*alex fit des mouvement de main et il incanta une creature sauvage et temeraire qui es le loup garou, s etait une copie d alex mais lui etait un loup garou temps que le vrai alex etait normal en fait un vampire.alex se transforma en vampire et il dit a gabriel*

-tu es pret a affronter deux races extremement puisante?
*ses alors que les deux alex se fusionna ensemble pour donner une creature mi vampire mi loup garou mi sorcier et pendant que gabriel etait pognier dans l illusion d alex wolfman ,le vrai arriva par le coter et attrapa gabriel par la gorge et serant le plus possible et ses la que l illusion disparue et gabriel retourna dans le combat mais il remarqua qu alex le tenait par la gorge et alex lui dit *

-je pensais que tu etait plus inteligent et que tu aurait toute suite reconnue que s etait une illusion


(hj:ses tu trop de pouvoir pcq au debut s etait pas sa qu alex devait faire s etait de fusionner avec un clone mais le clone etait un loup garou et le vrai alex etait un vampire donc sarais fait une nouvelle creature mais j ai trouver que s etait de l abus de pouvoir en tout cas dit moi si ses corect
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Left_bar_bleue0/100Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:31

HJ: ouais, il y a un peu trop d'illusion, on va régler ça!

Gabriel après avoir été très surprit par les attaques clonesque et clownesque de Alex ricana tandis que celui-ci serrait sa gorge, il le regarda et sourit il avait une petite idée qui pouvait faire assez mal, aussi bien à lui s'il loupait son sort, mais qui lui serait bénéfique s'il réussissait. Gabriel prit alors son épée plus fermement en main, il la fit tournoyer au -dessus de sa tête, il lui fit faire treize tours, puis il la planta dans le poignet droit d'Alex qui serrait toujours plus fort, Gabriel allait suffoquer. Alors un rayon de feu les sépara et Gabriel se releva à deux mètres d'où il se trouvait juste avant, Alex quand à lui avait une brûlure sur le torse, le poignet ensanglanté et il avait volé à cinq mètre du lieu de l'inacantation. Gabriel explosa de rire.

"Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas être amusant, ce sortilège que je viens de lancer ta considérablement brulé la poitrine, en plein coeur si j'en juge par la trace de fumée. Et je dois reconnaître qu'il est rare de rencontrer un sorcier vampire mais cette fois-ci, tes sorts sont moins puissant, ton organe le plus vital viens de prendre le plus beau coup du moment." Gabriel lança cinq boules de feu vers le coeur de Alex et ensuite il lui lança l'épée , Alex évita les trois premières boules puis l'épée mais deux boules le touchèrent en plein coeur, Gabriel l'affaiblissait à petit feu.

" Bravo, tu es doué! On aurait bien besoin d'être comme toi à nos côtés! Rejoins nous et tu vivras!" déclara Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:58

*alex etait a bout de souffle et il commencais en avoir asser de se fichu sorcier et il avait epuiser quasiment toute son energie et en plus la blessure au torse lui fit perdre beaucoup d energie vitale.alex se releva mais il chancelait un peu et il s avanca vers gabriel tout en marchant lentement pour pas tomber et son bras droit etait replier sur son torse .alex parla a gabriel pour lui posser une question qui pourait bien l aider a comprendre*

-que me vaudrait cet alliance avec toi et tes camarade en bas qui attaque les autre?et aussi pourquoi je revoindrais de votre coter ques que vous aviez de plus?

*alex etait vraiment intriquer par le pacte de gabriel et alex reflechie au bon et au mauvais coter de l entente.alex s arretta pres de gabriel et alex utilisa son katana pour se retenir de ne pas tomber.alex attendit les reponces de gabriel*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Left_bar_bleue0/100Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:11

Gabriel ricana, il s'approcha et vit que son adversaire était mal en point. Il ne s'attendait pas à avoir retenu l'attention du sorcier, en général quand Wolfram et Hart faisait une proposition, on leur riait au nez et on essayait de les tuer. Gabriel avança et remarqua la nouvelle utilité du katana, il l'envoya valser à travers la pièce, il s'approcha, les flammes donnaient à son visage un air inquiétant et très malveillant. Il colla Alex au sol avec un sortilège, Alex était bloqué pour l'instant en position de suppliant. Gabriel gloussa.

" Pourquoi me supplies-tu, tu n'es pas assez fort pour tenir debout, tu es trop faible comme magicien pour me combattre." Gabriel était très sarcastique, il sentit la colère bouillonner en Alex, il le fit léviter bloqué en position de Jésus sur la croix. " Pourquoi devrais-tu nous rejoindre et pas les perdants de Angel et Buffy? Bonne question, très pertinente. Tu devrais venir car avec nous, ta soif vampirique sera exaucée, je la sens grandir en toi! Ta soif de pouvoir magique sera étanchée et grandira ainsi que ta force magique, alors qu'avec les autres, tu serais limiter dans tonb évolution, tout ce qui pourrait te permettre de t'épanouir librement, nous te l'offrons! Rejoins-nous ou bien embrasse la mort de ma part..." Gabriel lança Alex dans les flammes du cercle, il savait qu'il reviendrai, c'était un combattant plein de rage mais peu censé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:57

*alex ecouta gabriel et il se fit repousser en dehors du cercle de feu et comme sa fesait plus de 5 minute alex n etait pas revenue gabriel commenca a douter de lui et il se tourna pour retouner dans la piece du debut mais alex revena dans le cercle et la il etait moin blesser parce qu alex avait utiliser une technique de guerrison temporaire et il s avanca vers gabriel et en passant il ramassa sont katana et le placa dans son dos.alex s avanca juste devant gabriel et il dit tout en le regardant droit dans les yeux*


"j accepte l offre mais il vaudra montrer au autre que vous m aviez capturer comme sa il ne soupconnera pas que j ai rejoin votre coter donc je pourait leur porter un coup critique sans qu il sen appercoive quand pense tu?"





(hj:hey gabriel j aime bien ton avatar et ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Left_bar_bleue0/100Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:30

HJ: Meric de ta part.

Gabriel regarda son adversaire et ricana, il fallait un plan pour faire croire que ALex avait prit le dessus sur Gabriel puis il fallait qu'il aille retrouver le Klenack tandis que Gabriel le suivrait pour soumettre discrètement la proposition, dans tous les cas de figures, Alex serait capturés et Gabriel ricana de plus belle, il regarda son adversaire et tournoya autour comme un vautour autour d'une charogne. Il lui donna un grand coup de pied dans le dos et le jeta au sol, il l'immoblisa par des liens de feu autour du torse, des bras et des jambes.

"Il fait que vous fassiez croire que vous m'avez battu et donc que l'on achève ce duel avec de coups, et ensuite vous rejoindrez le Klenack et là, on appliquera le plan après que je vous ai rejoins et que je lui ai exposé la situation, mais avant cela,n j'ai remarqué une grande force physique en vous, nous allons nous battre en boxant pour optimiser vos chances de faire croire que je suis K.O." Gabriel relacha l'étreinte magique et il se jeta sur Alex, un ring poussant du sol, il lui assena deux uppercuts puis un crochet du gauche dans l'oreille, il s'écarta et se mit en garde près à se battre à mains nues. Un grand sourire aux lèvres, Alex était fort mais Gabriel avait pratiqué la boxe durant son entraienement d'observateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:07

*alex recu les deux uppertcut et le crochet mais il donna pas capitulation a son ennemi pour rien. ses alors qu alex propulsa gabrile a l autre bout de la piece en le fesant changer de piece et alex alla le rejoindre et il le souleva et fit un** poeple elboW**.apres cette petit attaque alex lui lanca deux ou trois coup un peut partout pour lui faire ouvrir un point faible mais gabriel ne baissa pas les bras et le bloqua tout le temps se qui facha alex et il dit a gabriel pour l informer de la situation qui consernait alex et de son endurance physique au combat de corps a corps*

"ses vrai que tu es bon en boxe mais moi il y a long temps j ai fait de la boxe ,de la lutte et des arts matiaux donc j ai une tres grande endurance ses pour sa que tu a vue en moi une tres grande resistance"


hj:**people elbow** ses une pris de lutte que the rock fait le garc ki es mon avatar ^^a ton prochain pots gab tu fera des gros dommage svp pcq apres je vais aller aider les autre vue qu alex devrait etre asser blesser pour montrer qu il a du se battre
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Left_bar_bleue0/100Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:22

Gabriel s'envola à tarvers les asalles, il détestait qu'on le propulse ainsi, le people elbow était étrange et il fit craqué soncou, puis il para les coups de son adversaire, il écouta son petit monologue et alors, avant que Alex est eu le temps de remettre sa garde en place, Gabrile lui lança un coup de pied dans le genou gauche, puis deux crochet dans la pomme d'Adam, ensuite il utilisa sa botte secrète, il passa rapidement derrière, puis attrap le dos de son adversaire et utilisa la magie pour le faire claquer contre le sol4 fois de suite. Gabriel allait terminer le combat quand Alex énevé le frappa à 5 reprise dans le front ce qui sonna Gabriel et l'envoya au sol. Gabriel regarda Alex à moitié assomé.

"Vas! Maintenant, tu as reçu assez de coups pour faire croire à notre petite histoire, moi je vais reprendre mes esprits et te rejoindre comme prévu." Gabriel tomba au sol et cracha du sang. Il s'évanouit.

HJ: vas-y maintenant, j'arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:18

*alex se leva toute etourdi et il se reposa un peut pour prendre un peut de force et quand il vit gabriel a terre inconsien, alex avait le gout de l achever mais il se ravisa vue qu il avait passer un pacte avec lui.alex regarda autour de lui pour voir les degat que lui et gabriel avAIT FAIT.
Alex prit gabriel sur son dos et il alla le mettre a l habrit pour pas qui ne lui arrive rien et alex se teleporta dans la salle pesedente avant qu il ne se teleporte pour faire son combat avec gabriel*


Arrow pensionnat ou il a gabby Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Left_bar_bleue0/100Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:34

HJ: désolé, c'est due à la fatigue du jour de l'an, tu me comprends la sirène! LoL! Merci de m'avoir fait voir mon erreur...)

Gabriel rouvrit les yeux, il remarqua que Alex l'avait déplacé, il fit craqué son cou et se détransforma puis reprit son apparen,ce étrange qu'il avait eu pendant les affrontements, il localisa le Klenack et ricana. Wlfman avait encore du chemin à parcourir avant de devenir un vrai ennemi pour Angel et Buffy, il avait eu un geste de compassion et cela aurait été inadmissible pour un méchant. Gabriel lui n'aurait aucunement hésité à achevé Alex alors qu'il avait signé un pacte, il fallait rappeler que le pacte avait été énumérer et pré-signé mais qu'il n'était pas conclut sans l'accord des supérieurs de Gabriel, il décida de faire un entrée calme pour reprendre ses esprits pleinement, il marcha donc en direction de la salle où se battit le Klenack. Il se dit.

* Si Illyria avait été là, on aurait des dégats à volonté!* Gabriel s'inquiétait de ne pas l'avoir vu depuis un certains temps. Il marcha calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:04

HJ:HEY pk mon post a ete effacer ?????
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Left_bar_bleue80/100Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:58

parce que ce sujet est clos, et la sirène c'est du flood, si tu veux savoir de quoi il parle envois un mp, c'est tout, pas de flood inutile à l'intérieur d'un sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Empty
MessageSujet: Re: Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)   Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pensionnat (duel 1 pv : Gloria / Buffy)
» Le pensionnat : duel 3 : Le Prior / L'immortel et Celes
» alex wolfman
» Alex Wolfman sur le billard
» Force de frappe (Celes, Alex Wolfman, Spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Ruelles/égoûts/cimetière/Boulevards-
Sauter vers: