| Signature du règlement. | |
|
+33Buffy Angel Arlina Stark Ryan Anderson L'Ecorcheur Angy Navarra Isis Ex Galen Ex-Callie Milian William Pryce Connor Kennedy Ryan Xanders Brianna Miller Ex Aldiberth Ex Geoffrey Welker Reezen Ex Kira Ex L'Arlequin Ex Ève Ex Felix Cahill Ex Spike Ex L'Immortel Ex Hollowman Celes Firestorm Ex Gabriella Philips Ex Wesley Ex Gloria Ex Lindsey McDonald Ex Gwen Raiden Ex Klenack Ex Alex Illyria 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement. Dim 15 Fév - 15:10 | |
| Lu & Approuvé par Céleste |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Signature du règlement. Dim 15 Fév - 15:11 | |
| Merci à vous 5 : Dawn, Thomas, Archon, Seikos et Celeste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement. Lun 16 Fév - 19:34 | |
| Lu et Approuvée
Par Jennifer Fierce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement. Mar 17 Fév - 18:47 | |
| lu et approuvé par Justin Black |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Signature du règlement. Jeu 26 Fév - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement. Jeu 23 Avr - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement. Ven 24 Avr - 12:47 | |
| Je crois qu'il te manque le code ma chère, si je ne fait pas fausse route ^^
Edit : J'ai vu ton code, merci à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement. Dim 10 Mai - 18:05 | |
| Lu et approuvé pour Balian!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement. Mer 13 Mai - 13:06 | |
| Lu et approuvé par Gambit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement. Jeu 14 Mai - 1:46 | |
| Lu et approuvé par Kaitlyne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement. Lun 18 Mai - 18:17 | |
| Lu &&² Approuvé par Mathilde |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Signature du règlement. Mer 27 Mai - 20:18 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement. Mer 8 Juil - 17:17 | |
| Lu et Approuvé par Alyson Stones :p. |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Signature du règlement. Jeu 9 Juil - 13:56 | |
| Merci beaucoup, amuses toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement. Sam 11 Juil - 15:17 | |
| Lu et approuvé pas °Aurore Smith° |
|
| |
| Sujet: Re: Signature du règlement. Sam 11 Juil - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement. Mer 15 Juil - 20:17 | |
| Lu et approuvé par Lyliane (LG0715H) |
|
| |
| Sujet: Re: Signature du règlement. Mer 15 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement. Mer 15 Juil - 21:14 | |
| lu et approuvé par Leilanie McKinley (LMG0715S) |
|
| |
| Sujet: Re: Signature du règlement. Mer 15 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du règlement. Ven 17 Juil - 9:28 | |
| Lu & Approuvé par Harmony Kendall (HN0717V) |
|
| |
| Sujet: Re: Signature du règlement. Ven 17 Juil - 9:46 | |
| | |
|
| |
Connor Super membre!
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre Emploi : étudient Race : Mi-Humain Mi-Démon Date d'inscription : 23/07/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (800/800) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Signature du règlement. Jeu 23 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature du règlement. Jeu 23 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Connor Super membre!
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Dans ma chambre, sur mon lit en train de lire un livre Emploi : étudient Race : Mi-Humain Mi-Démon Date d'inscription : 23/07/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (800/800) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Signature du règlement. Jeu 23 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du règlement. | |
| |
|
| |
| Signature du règlement. | |
|