Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Un RP? Ven 18 Jan - 15:48 | |
| Je cherche quelqu'un avec qui faire un rp avant qu'on fasse le saut temporel. Peu importe qui. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RP? Ven 18 Jan - 16:49 | |
| Mon rp avec Celes termine très bientôt et donc je n'ai plus personne...
-Ara- |
|
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Un RP? Ven 18 Jan - 21:41 | |
| Je veux bien, merci. Tu le commence et je te rejoins, d'accord? | |
|
| Sujet: Re: Un RP? Lun 21 Jan - 13:07 | |
| Bon, je l'ai commencé: http://angelrpg.heavenforum.org/bureau-principal-a-cote-de-la-reception-f117/apres-un-sommeil-agite-libre-t1077.htm#18899 | |
|