Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après un sommeil agité (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Après un sommeil agité (Libre) Left_bar_bleue100/100Après un sommeil agité (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Après un sommeil agité (Libre) Empty
MessageSujet: Après un sommeil agité (Libre)   Après un sommeil agité (Libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:06

Wesley n'avait pas très bien dormi cette nuit. Il s'inquiétait pour Angel, pour Illyria, pour Celes et, surtout, pour tous les innocents qui périraient de la main d'Angelus. Il s'était levé très tôt, avait rendu visite aux blessés, puis s'était rendu dans ce qui était maintenant, faute d'avoir un autre chef, son bureau. Il savait que le seul espoir pour régler la situation actuelle, c'était les recherches. Il devait apprendre tout sur Angelus et Angel, il devait se fondre dans son esprit pour prévoir ses gestes et ses pensées, afin de l'arrêter à temps. Il devait à tout prix deviner pourquoi la jeune rescapée de l'attaque du pensionnat était encore vivante...
Wesley se prit donc une bonne dizaine de livres, qu'il étendit sur son bureau, et chercha les chapitres décrivant l'existence d'Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Après un sommeil agité (Libre) Left_bar_bleue100/100Après un sommeil agité (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Après un sommeil agité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Après un sommeil agité (Libre)   Après un sommeil agité (Libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:52

Darnya et Gwen avaient ramené, bien malgré elle, Celeste à l'Hypérion le jour précédent. Elles lui avaient assigné une chambre, qui avait aussitôt été protégée par de nombreux sorts jetés par Willow. Ils s'assuraient que la rescapée du dernier massacre d'Angelus serait en sécurité.

L'ancienne Gardienne du Puit ne savait pas quoi faire ce matin. Le moral des troupes était à terre. Deux de leurs meilleures forces de frappe, Illyria et Connor, étaient revenus amochés de leur combat avec Angelus. Lyliam, Buffy, Oz, Nina et Gabriella n'étaient pas revenus en très bon état non plus. Celes avait totalement épuisé sa puissance magique. Les recherches n'avançaient pas.

Consciente que rien n'allait et ignorant comment se rendre utile, la démone décida d'aller voir le nouveau 'boss' dans son bureau.


''Salut Wesley.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Après un sommeil agité (Libre) Left_bar_bleue100/100Après un sommeil agité (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Après un sommeil agité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Après un sommeil agité (Libre)   Après un sommeil agité (Libre) Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:14

Wesley avait le nez plongé dans ses livres, mais grâce à son ouie fine, il pressentit l'approche de la jeune démone. Sans lever les yeux de ses bouquins, il attendit qu'elle referme la porte derrière elle et qu'elle s'approche. Face à ses salutations, il resta froid et distrait tout en répondant, les yeux rivés sur son livre:

''Bon matin, Darnya. As-tu des nouvelles de Lorne?''

En effet, depuis qu'il l'avait envoyé chercher des informations, le démon vert ne leur avait pas redonné de nouvelles. Il ne répondait pas à son cellulaire. Wes commençait à s'inquiéter pour lui. Et s'il s'était fait coincer par leurs ennemis? Et si ses contacts étaient moins fiables que prévu? Que lui était-il donc arrivé, pourquoi ne donnait-il pas signe de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Après un sommeil agité (Libre) Left_bar_bleue20/100Après un sommeil agité (Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Après un sommeil agité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Après un sommeil agité (Libre)   Après un sommeil agité (Libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:45

Alex frappa doucement à la porte, il entra et trouva Wesley en compagnie de Darnya, Alex alla directement s'assoir sur le fauteil face au bureau. Il regarda d'abord Wesley et su tout de suite que la nuit avait été très mauvaise et que Wesley avait peu dormi. Il se leva et s'approcha de Wesley, il avait presque collé son nez au sien. Il fixait les yeux du vampire. Il alla se rassoir et regarda Darnya. Elle semblait surprise par ce que venait de faire Alex. Alex eu alors un sourire moqueur et sincère à la fois. Il cru remarquer un léger sourire sur le visage de Wesley. Alex s'était endurci et avait prit de l'ssurance et de l'autorité avec son voyage en enfer mais il en était revenu traumatisé et il commençait à nouveau à sourire sincèrement. Jusqu'à maintenant, le seul sourire sincère qu'il avait adressé avait été pour Ara. Alex se tourna vers Wesley.

" Bonjour Darnya! Wesley!" il ricana. "Je vois que tu as suivis nos conseils autoritaires! Même si la nuit a été très mouvementée, au moins tu t'es reposé! N'oublies pas que je n'hésiterai pas t'assomer pour que tu te reposes..." Alex sourit à nouveau mais il pensait ce qu'il dit. Il prit un livre au hasard sur la pile et l'ouvrit. " Alors, je parie qu'il faut trouver Angelus! Alors allons-y!" Alex se plongea immédiatement dans le livre mais il avait des pensées en lui qu'il ruminait depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Après un sommeil agité (Libre) Left_bar_bleue100/100Après un sommeil agité (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Après un sommeil agité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Après un sommeil agité (Libre)   Après un sommeil agité (Libre) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:24

Wesley parut, sur le moment, un peu interloqué par ce que faisait ce cher Alex. Pourquoi le regarder ainsi, d'aussi près? Mais il comprit bien vite que le jeune humain voulait seulement vérifier si Wesley s'était reposé cette nuit. Il lui sourit donc et le salua, puis replongea son nez dans ses bouquins. Il lui fallait à tout prix trouver un moyen de comprendre Angelus, et de le mettre hors d'état de nuire. Le fait que Darnya n'aie pas répondu à propos de Lorne l'inquiéta. S'il était arrivé quelque chose au démon vert, il ne se le pardonnerait jamais.
Il décrocha le combiné et composa le numéro de cellulaire de Lorne pour la centième fois de la matinée.

''Je crois qu'on va devoir retrouver notre chanteur-karaoké préféré avant Angelus.''
, s'inquiéta Wes, car Lorne ne répondait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après un sommeil agité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Après un sommeil agité (Libre)   Après un sommeil agité (Libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:43

Ara qui était sortit depuis peu de la chambre du nouveau sorcier redescendit au rez-de-chaussé sachant pertinament qu'il restait du travail de recherche a faire puisquù,il fallait retrouver Angelus, du moins une façon de reprendre Angel. Arrivée en bas, la jeune femme n'avait pas la moindre idée d'où pouvait se trouver les livres, mais comme ils appartenaient tous a son vampire préféré elle se dirigea vers le bureau.

Entendant des voix c'est avec précaution qu'elle ouvrit la porte pour ne pas frapper quelqu'un, Darnya, Alex et a son grand étonnement Wesley était la, tous le nez dans un livre différent. Ne sachant aucunement qu'Alex avait vérifier que le vampire ai prit du sommeil elle s'arrêta juste a coté du siège et prit le menton du vampire entre ses doigts.


- Ouff ! Dur nuit Wes. Tu es bien aller dormir n'est-ce pas ?

Ne voulant pas que cela devienne indécent, elle lacha le visage froid comme la mort et prit place directement au sol près d'Alex avec un livre entre les mains. Elle ne voulait point rester a ne rien faire et décida qu'elle n'avait rien de mieux que de chercher avec ses amis. Sa lecture commencer, Ara se rendit compte qu'aucun salut de sa part n'avait été prononcer et la honte commençait a parraître sur ses joue avec rougeur.

- Ohh pardon. Bonjour Darnya ! Bonjour Alex, comment-tu vas ?

Depuis la scène du dernier jour, la jeune tueuse s'inquiétait, est-ce que son état s'amiliorait ou voyait-il encore le passé du cruel vampire ?

HJ: Désoler pour les fautes je les corriges ce soir, je ne suis pas chez moi la.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Après un sommeil agité (Libre) Left_bar_bleue20/100Après un sommeil agité (Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Après un sommeil agité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Après un sommeil agité (Libre)   Après un sommeil agité (Libre) Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:28

Hj: pas grave!

Alex avait eu un pincement au coeur en voyant Ara arriver, il avait passé une nuit complète dans son coin avec une bouteille de whisky ouverte et n'avait pas bu, il avait ruminé ses pensées à propos de Ara toute la nuit. Il n'était même pas retourné voir Illyria. Il regarda Ara s'assoir et lire son livre pour les aider, il n'osait pas lui parler. Il se sentait comme un gamin, il avait peur de lui adresser la parole. Il sentit une sensation de chaleur le parcourir lorsqu'elle s'installa proche de lui et qu'elle lui adressa la parole. Alex entendit sa question et se demanda quoi répondre. Il la regarda et ses cheveux brillaent devant les yeux de Alex. Il se replongea dans son livre pour ne pas avoir à répondre. Il respira profondément et finit par répondre.

"Bonjour Ara! Je vais très bien merci de ten inquiéter! Je n'ai pas dormit de peur d'avoir de nouveau les visions dont on a parlé!" là essus Alex ne mentit pas car il ne voulait plus voir ces choses là. " Et je me suis inquiété pour Illyria après l'avoir laissé! Et toi comment vas-tu?" Alex n'avait pa décroché son regard du livre. Il ne le lisait même pas, c'était juste pour ne pas regarder ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après un sommeil agité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Après un sommeil agité (Libre)   Après un sommeil agité (Libre) Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:51

Ara avait remarquer le peu de gêne qui avait empourpré les joues de son ami, mais me voulant aucunement abordé ce sujet devant tout le monde, se replongea dans la lecture du livre sur ses genoux attendant qu'il deigne bien répondre à sa question au lieu de l'ignorer totalement ce qui avait l'air de faire en ce moment et qui la mettait en rogne. Puis juste au moment où elle allait lui jetter une phrase digne de ce nom, il répondit sans ne pas vraiment la regarder.

- Ohh je suis passer voir Illyria, elle se sent idiote et totalement inutile mais elle va bien. Elle ne voulait pas faire comme lui, c'est pourquoi elle le regardait tout en tassant son livre qui n'était pas du tout approprier pour leur recherche. En ce qui me concerne, je vais bien, faitiguer mais je ne le ressent pas encore parfaitement.

Elle venait de prendre un autre livre et avait tourner quelques pages en les lisant assez vite, puis elle stoppa net en comprenant enfin le sens de la phrases le concernant, il n'avait pas dormit de peur d'avoir les visions encore une fois. Ils avaient forcer Wesley à aller dormir, mais lui n'était pas aller, elle ne laisserait pas cela arriver, Alex allait finir par tomber d'épuisement à force de rester éveiller. La tueuse se leva debout sur les genoux et essaya de capter le regard de son ami, ce qui s'avérait dificile puisqu'il se cachait dans le livre.

- Je croyais que tu avais promis de ne plus refaire un truc pareil, ce truc est de m'inquiété et là tu m'inquiète.

Elle ne lui criais pas après, ni aucune colère ne transperçait sa voix, elle était douce, si douce qu'on pourrait croire qu'elle parlait à quelqu'un d'un sujet critique ou dur a aborder.

- Tu devrais aller dormir, je peux venir avec toi si tu veux. Elle avait à peine terminer sa phrase qu'elle en comprit le double-sens et elle se reprit tout de suite. Non, je veux dire, je vais t'accompagner dans la chambre et y rester pour te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Après un sommeil agité (Libre) Left_bar_bleue100/100Après un sommeil agité (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Après un sommeil agité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Après un sommeil agité (Libre)   Après un sommeil agité (Libre) Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:52

(désolé pour le retard)

Wesley avait le nez complètement enfoncé dans son livre tellement ses recherches étaient intéressantes. Quand il sentit l'odeur d'Ara approcher, il comprit très vite qu'il aurait droit à un second examen. Il soutint le regard de la jeune Tueuse et lui adressa un bref sourire.

''Oui, j'ai dormi. Autant que quelqu'un comme moi peut dormir dans une telle situation...''

Wesley resta ensuite silencieux un bon moment, écoutant vaguement la conversation entre Ara et Alex alors qu'il lisait un chapitre sur une des guerres à laquelle Angelus avait participé. Quand il entendit parler d'Illyria, il releva la tête.

''Il semble que nous ayions de la chance. Son futur-petit-ami vient tout juste de lui sauver la vie...'', annonça-t-il, sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Après un sommeil agité (Libre) Left_bar_bleue20/100Après un sommeil agité (Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Après un sommeil agité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Après un sommeil agité (Libre)   Après un sommeil agité (Libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:14

Alex jeta son livre sur le bureau et se leva, il montrait des signes de fatigues. Il regarda Wesley et fit un signe de tête indiquant qu'il s'excusait et qu'il allait se reposer. Il s'avança vers Ara et n'osa pas la regarder dans les yeux, il regardait se pieds, tout le monde pouvait sentir que Alex était mal à l'aise face à la tueuse. Alex regarda Wesley et eut un sourire géné comme s'il était un enfant surprit en train de courtiser quelqu'un. Il regarda ensuite Ara et lui sourit. Un sourire gêné lui aussi et qui n'exprimait qu'un mal à l'aise. Alex s'approcha pour qu'elle soit la seule à l'entendre parler à son oreille. Il respirait fort et vite, il voulait être ailleurs, loin d'elle, c'étaitcomme s'il avait peur d'elle et de son regard sur lui. Il lui sourit alors. Il lui chuchota doucement.

"Je dois te parler en privé! suis moi s'il te plait!" Il partit en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Après un sommeil agité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Après un sommeil agité (Libre)   Après un sommeil agité (Libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:26

Pas que la jeune femme détestait les livres, mais elle était une tueuse et c'était la baguare qui la faisait revivre à chaque fois. Décider à continuer les recherches pour ne pas mettre en rogne ses amis, elle se replongea dans les livres, elle parcourait des pages et des pages de mots qu'elle ne comprenait aucunement le sens. Puis comme pour la sauver de son calvaire, Alex se mit debout devant elle, attadant quelque chose, elle lea les yeux sur lui et trouva qu'il avait l'air appeurer, peut-être était-ce une autre de ses vision qui le reprenait. Quand il se pencha sur son oreille pour lui demander de sortir, elle accepta et le suivit à l'extérieur. Elle l'avait suivit jusqu'à ce qu'il stop et il stoppa dans sa chambre. peut-êter l'avait-il prit au mot ?

- Tu... tu vas bien ? Tu as encore une visions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Après un sommeil agité (Libre) Left_bar_bleue20/100Après un sommeil agité (Libre) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Après un sommeil agité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Après un sommeil agité (Libre)   Après un sommeil agité (Libre) Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:31

HJ: J'ai fait un post privé dans ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Après un sommeil agité (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Après un sommeil agité (Libre)   Après un sommeil agité (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un sommeil agité (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre)
» Apres 2 semaines......
» Après la bataille
» Un dodo d'amour après bien des bobos!
» Après une dure journée, rien de mieux qu'un verre (PV Arès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion)-
Sauter vers: