Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Darla

Aller en bas 
+5
Ex Gloria
Ex Spike
Ex Klenack
Ex Gwen Raiden
Illyria
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Darla Empty
MessageSujet: Darla   Darla Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:51

Nom: XX

Prénom: XX

Surnom: Darla

Âge: 400 et quelques

Race: vampire

Camps: mal

Équipe: hmm Angelus. Wolfram&Hart si les objectifs sont les memes.

Pouvoirs: ceux des vampires^^

Histoire: Tout commença en 1609, dans une colonie de Virginie, une prostituée se meure de la syphilis et reçoit la visite d’un « prêtre », qui est en fait, le Maître, celui-ci s’est épris de l’humaine et la fait sienne en la transformant en vampires, l’intégrant alors à sa propre troupe de vampires réunis dans l’ordre d’Aurélius. C’est ce même vampire qui la rebaptisa Darla, « l’être cher » en latin, signant ainsi son passage dans le monde des ténèbres. Elle resta avec cet ordre durant les premières dizaines d’années de sa non-vie mais sa nature la pousse à chercher un compagnon de route, compagnon qu’elle trouvera en 1753,à Galway, en Irlande, en la personne de Liam, un jeune homme débauché et ivre la plupart du temps. Darla le remarque dans une taverne et lui offre l’immortalité dans une triste ruelle, tout comme son engendreur, elle donne un nom à sa création, Liam se nommera Angelus, le vampire au visage d’ange. Darla est mauvaise et sait bien manier l’art de la persuasion, elle pousse Angelus à tuer sa famille en tout premier lieu et c’est grâce à son application qu’Angelus deviendra aussi -pour ne pas dire plus- cruel qu’elle. Il aurait pu n’être qu’un vampire ordinaire,se nourrissant et répendant la terreur de manière relativement modeste. Mais Darla l’incite et l’incitera toujours à perpétrer les pires actes de destruction et d’horreurs imaginables.
Quelques années en la compagnie de son cher ange l’ont un peu transformée et quand elle revient vers son père vampirique, en 1760, elle est accompagnée de son amant, fougueux et orgueilleux. Angelus refuse de se soumettre à la suprématie de ce maître, refusant aussi que sa Darla vive dans les égouts infestés de rats. Il se moque éperdument des conséquences et Darla le préfère au maître, elle partira donc faire le tour du monde avec Angelus pour profiter des plaisirs de la vie de vampire. A partir de ce moment, on pourrait croire que Darla est pieds et poings liés à Angelus, qu’elle ne vit que pour et à travers lui, mais en 1765, en France, cette hypothèse se relève fausse. Angelus et elle, pourchassé par un chasseur de vampires(Holtz), se réfugient à deux, elle le trahira et partira sans l’attendre, espérant tout de même qu’il s’en sorte. Elle ne devient pas fade à cause d’Angelus, elle ne cesse de se renouveler et d’éblouir par sa cruauté. Elle peut aussi se révéler héroïque pour ceux qu’elle aime, et c’est ainsi qu’en 1771, à Rome, elle lui portera secours, l’empêchant de finir en poussière.
Une grande étape de la vie de Darla s’effectuera en 1860, même si cela ne se fait pas intentionnellement, c’est le commencement de la fondation de sa propre « famille ». En effet, elle va présenter Drusilla, une jeune fille extralucide, à Angelus. Il la rendra folle en la torturant et en massacrant sa famille sous ses yeux pour ensuite la mordre, la faisant devenir vampire. Darla est fière de ce qu’elle a accompli, le sadisme qu’Angelus a employé pour torturer Drusilla est en partie son œuvre. Cette petite fille se lassera vite de la vie avec « grand-mère » et « papa », ce qui parait normal quand on sait qu’Angelus était partagé entre les deux belles vampires tout en préférant tout de même Darla à Drusilla. En 1880 Darla suggère donc que Drusilla se trouve son propre compagnon. Elle transformera William qui se fera par la suite appelé Spike. Jusque là, la vie de Darla a été plutôt agréable, elle n’en faisait qu’à sa tête et tout lui réussissait mais ça ne dura pas…
En 1898, en Roumanie, Darla pense faire plaisir à son amant en lui offrant une bohémienne toute fraîche, mais celle-ci est la préférée de son clan. Les bohémiens vont alors maudire son tueur, Angelus, lui rendant son âme. Etant donné les horribles effets de l’influence de Darla sur Angelus, toute l’ironie est qu’elle a uniquement agi par intérêt pour son cher amant.
Desespérée, Darla se rendra avec sa petite famille au clan des bohémiens, mettant tout à feu et à sang et implorant presque qu’on lui rende son amant, mais les facéties de Spike mettent tout par terre et finalement ils tuent tous les bohémiens. On voit alors que Darla est bien plus attachée à Angelus que ce qu’elle veut faire croire. Face à cette nouvelle âme, elle ne veut plus avoir à faire avec Angelus, la honte de sa race, elle considère cet échec comme son propre échec. Angelus essayera de revenir vers sa dulcinée, notamment en 1900, durant la révolte en Chine, elle voudra croire en leur avenir ensemble mais elle ne se laisse pas avoir si facilement et met Angel face à la dure réalité, tant qu’il aura cette âme en lui et par ce fait, qu’il ne réussira pas à tuer sans pitié, ils seront séparés. Même si Darla fait preuve de droiture, elle aurait aimé que son amant lui revienne. Elle est vraiment totalement déçue et est révulsée et dégoutée du comportement d’Angel.

Se retrouvant alors seule avec Spike et Drusilla qui roucoulent, Darla préférera s’éloigner, elle rejoindra alors son créateur, qui même après une absence de plusieurs centaines d’années l’accueillera les bras ouverts à Sunnydale. En 1996, elle rencontrera encore Angel, devenu défenseur du bien, elle est amère et n’arrive toujours pas à supporter l’idée qu’Angel ne soit plus son amant, son Angelus. Elle est particulièrement dégoûtée d’apprendre qu’il s’est entiché d’une autre fille, une tueuse qui plus est ! Le maître la préviendra que la force de ses sentiments personnels pour Angel l’empêchera de tuer la tueuse ou même, de tuer Angel en personne. Et sur ce point, il a totalement raison, la relation qu’Angel et Darla ont eu n’avait rien à voir avec la notion humaine de bonheur, puisqu’ils ont terrorisé ensemble toute l’Europe, mais leur attachement émotionnel est incontestable. Darla ne veut pas arriver en masse face à la tueuse et se retrouver à combattre Angel elle imagine alors un stratagème qui poussera Angel à tuer de ses mains la tueuse mais ce stratagème n’aboutira pas. Mais l’emprise de Darla sur Angel est encore tout aussi fort qu’auparavant, il n’arrivera même pas à lui faire face lorsqu’il lui plongera un pieu dans le cœur.


Cela aurait du conclure la vie de Darla, mais c’était sans compter sur les fines actions de Wolfram & Hart. La célèbre firme d’avocats la ressuscitera, espérant pouvoir se servir d’elle pour atteindre leur ennemi juré : Angel, le vampire avec une âme. Elle n’est pas revenue telle qu’elle était partie, elle était à présent humaine et donc fragile, totalement déboussolée par sa résurrection, il lui faudra plusieurs mois pour redevenir ce que l’on peut appeler une personne. Les choses ne changent pas beaucoup pour elle, elle se fait un plaisir de tourmenter Angel mais ce qu’elle veut, comme par le passé, c’est le retour de son amant. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est le retour de sa maladie, en 1609, elle se mourrait d’une syphilis, conséquence de sa vie de prostituée et maintenant qu’elle est redevenue humaine, cette syphilis revient et la condamne à mourir comme une vulgaire humaine. Après avoir essayer de reconquérir Angel, elle va sombrer quelques temps dans la folie, se sentant doucement partir. Alors son ancienne volonté va se réveiller, la Darla vampire n’aurait jamais laissé faire une telle chose et la solution s’impose clairement dans son esprit, pour ne pas mourir, il suffit de redevenir un démon du mal, et dans son cas, redevenir un vampire. Elle va tout faire pour que ce soit Angel qui la morde mais celui-ci ne va pas se démonter et va essayer de la sauver par d’autres moyens, qui échoueront tous. C’est au moment où Darla est résolue à mourir en tant qu’humaine, mais entourée de son amant compréhensif et aimant, que Wolfram & Hart réapparaît, accompagné de Drusilla, qui transforme sa « grand-mère » de nouveau en tueuse sanguinaire, sous les yeux impuissants d’Angel. Le retour de Darla va plonger Angel dans les ténèbres et il réfléchira sur les sentiments qu’il a encore pour elle. Darla, vampire, a retrouvée sa fidèle alliée Drusilla et s’offrent une virée endiablée à L.A. Elles font des carnages et s’amusent comme des folles. Elle avait été aidée à son retour en tant qu’humaine par un avocat de Wolfram & Hart, Lindsey, elles vont tuer tous les avocats, épargant celui-ci et sa collègue Lilah. En échange de ce sursis, les deux vampires demandent du pouvoir, plus de pouvoir, elle a des projets de plus en plus gigantesques mais sa principale cible reste toujours Angel qu’elle ira voir personnellement. Angel n’arrivera pas à la tuer, mais il la blessera gravement, elle ira se réfugier chez Lindsey, qui n’est pas que « professionnellement » attaché à la belle vampire. Il va même aller jusqu’à aller tabasser Angel(euh..tabasser est un petit mot, je dirais même rouler et écrabouiller le beau Angel sur la route…) je disais donc, il ira même jusqu’à tabasser, écrabouiller Angel sur la chaussée avec son pick-up pour venger Darla.Malgré le fait qu’Angel ait encore voulu la tuer, elle ira le voir et tout s’enchaînera très rapidement, ils finiront par passer la nuit ensemble. Elle croit alors avoir gagné, son Angelus est finalement revenu à elle…Au lieu de cela, cette nuit, ces quelques heures détruisent tous ses espoirs quant à sa relation avec Angel. Une fois la nuit terminée, il est encore Angel, le Angel avec une âme. Darla est consternée de découvrir qu’elle n’a pas pu lui donner ce moment de bonheur parfait. Elle comprend qu’Angel est peut-être son plus grand amour mais qu’ elle n’a jamais été le sien.
Face à ce terrible échec et à la désillusion fatale, Darla s’exile loin de L.A., elle laisse un Angel moins tourmenté et un Lindsey qui se sent bien seul et inutile

Après s’être faite oubliée, Darla revient !et elle réserve une surprise de taille à son prince de la nuit : elle attend un enfant de lui. Darla n’a pas beaucoup changé moralement, du moins au début, elle aime toujours tourmenter son petit monde. Angel se voit obliger de la protéger, malgré ce qu’elle est, mais il ne la ménage pas, lui faisant clairement comprendre qu’il la tuera si elle tente de faire quoi que ce soit contre ses amis. Angel ne va pas cesser de s’intéresser à elle et à espérer le rédemption de Darla, il la protégera elle,ainsi que son enfant. C’est lorsque l’âme de son bébé commence à se faire sentir que Darla commence à changer. Elle qui faisait tout pour tuer ce petit bout, elle avoue à Angel qu’elle ressent de l’amour pour l’enfant, et que cet amour émane de la petite âme qui grandit en elle. Mais elle sait aussi que cette sensation disparaîtra quand il quittera son ventre et qu’elle le tuera. Wolfram & Hart essayeront d’attraper Darla et de lui prendre son enfant, ils la traqueront mais au final, Darla se plantera elle-même un pieu dans le cœur, ne laissant qu’un enfant en bonne santé. Obtient-elle son salut avec cet acte ? On peut le penser…


Physique: C'est une de ses filles gatées physiquement dès le départ, un peu de maquillage et là voilà transformée en fille de joie. Elle n'est pas très grande, ni trop petite, ne se distingue pas par une musculature extraordinaire, elle passerait meme presque inaperçue si elle n'avait pas ce petit quelque chose d'extraverti et d'original qui la faisait sortir du lot. Une démarche assurée, un regard convaincu, son allure en impose, elle le sait et en joue dès qu'il le faut. Son visage est plaisant à regarder et ses yeux s'illuminent souvent d'une lueur malsaine et perverse, ne laissant supposer que le minimum des capacités de la blonde.


Caractère: Etant humaine, Darla avait déjà un caractère assez affirmé. Meme proche de la mort elle refuse le pretre, le Dieu qui veille sur les gens l'a toujours oublié alors pourquoi ferait elle acte de pénitence pour sa vie de péchés? Une fois transformée en vampire, ce fut encore pire. Avec son aise habituelle, elle devint la préférée de son maitre, ce qui la conforta dans son personnage de fille pourrie gatée qui fait ce qu'elle veut, quitte à faire des courbettes à profusion. Mis à part le maitre, elle n'est loyale à personne, pas meme à Angelus, à qui elle n'hésite pas à faire les pires coups foireux. Et pourtant, il est le seul qui lui importe. Darla est un peu volage, elle n'hésite pas à retourner sa veste, à faire ce qui lui convient le mieux, laissant les autres dans des situations périlleuses. Le but de sa non-vie est certainement avoir le plus de plaisirs possibles et pour cela, elle y va à l'instinct, remplissant inlassablement les agendas des croques mort. Darla est quelqu'un de très egocentrique et pourtant elle adore partager ses carnages et offrir des douceurs aux gens qu'elle apprécie. Elle aime s'entourer des pires sanguinaires et se delecte des horreurs comises par d'autres.

Relations avec les autres personnages: Angel, Wolfram& hart, Drusilla...

Acteur/Actrice/Avatar :Julie Benz



Informations Personnelles:

Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Marah

Âge: 20 ans

Pays où vous habitez: france

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Oui

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?: Celeste Mc Caw

Pour finir:

CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier):DM0128

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: euuh, je continue là où l'autre s'est arretée.. non?


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:25

Ton histoire est géniale mais je crois que tout le monde sera d'accord avec moi si je dis qu'il manque quelque lignes a ton physique et ton caractère.

Dernière chose tu a une faute dans le nom de l'actrice, Benz --> Bnez

Voila sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:47

Le Benz est corrigé, pour la description physique et le caractère, je me suis dit que Darla étant un perso du buffyverse, c'était pas vraiment la peine..enfin bon, si je dois en faire plus, j'en fais plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:20

Je partage ton avis, tout le monde sait comment est Darla, ce n'est pas un personnage inventé.

Validé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Darla Left_bar_bleue100/100Darla Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:11

Bon, faut quelqu'un pour départager semble-t-il.
Je suis d'accord sur le fait qu'on connait tous bien Darla. Cependant, les fiches de présentation ne sont pas là pour rien, j'aimerais bien savoir ce que TOI tu vois en Darla, comment tu comptes la jouer, etc. Donc quelques lignes de plus, comme te le demandait Ara, seraient très appréciées. Je ne te demande par un paragraphe, mais au moins 3-4lignes chaque.
Merci beaucoup.

Et bienvenue sur le forum Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gwen Raiden
Super membre!
Super membre!
Ex Gwen Raiden


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Emploi : aucun
Race : humaine
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'électricité
Énergie vitale:
Darla Left_bar_bleue100/80Darla Empty_bar_bleue  (100/80)
Camps: Gentil

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:24

Bienvenue!! super présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:33

Hop et voilà, j'ai modifié le paragraphe sur le physique et le caractère.
Dites moi si c'est OK pour vous^^

Faut que je me mette un petit kit aussi.
[J'aime bien le tien Angel XD]

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Darla Left_bar_bleue100/100Darla Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:08

Merveilleux! Fiche Approuvée Very Happy
Bienvenue officiellement sur le forum ^^
Tu pourras poster dès que tu auras mis ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Darla Left_bar_bleue80/100Darla Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:47

Bienvenue Darla, étant donné que je suis membre de W&H, et ayant mis des précisions avec l'ancienne Darla je voulais savoir, si tu comptais les suivre, les prendre en compte et si tu savais ce qu'elle était devenue depuis

Tiens moi au courant, merci

Présentation très complète, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Darla Left_bar_bleue100/100Darla Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

Bienvenue oh belle Darla, ton copain de chambré est content de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:17

Darla a écrit:
Hop et voilà, j'ai modifié le paragraphe sur le physique et le caractère.
Dites moi si c'est OK pour vous^^

Faut que je me mette un petit kit aussi.
[J'aime bien le tien Angel XD]

Spoiler:

Bof je trouve Razz
Non je rigooole.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Darla Left_bar_bleue85/100Darla Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:34

Enfin une nouvelle blonde chez W&H!
J'espère ainsi ne plus etre la seule a me faire vanner!
Je sais je rêve!

Mais voici un bienvenue sincere!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Darla Left_bar_bleue20/100Darla Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:40

Bienvenue Darla la méchante! De la part d'Alex.

Bienvenue chère vampire blonde et puissante! De la part de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Darla Left_bar_bleue95/100Darla Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:00

Merci!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Darla Left_bar_bleue100/100Darla Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:55

Bienvenue Darla, contente de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Darla Left_bar_bleue100/100Darla Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:38

Bienvenue Darla, un tes anciens amants, il ne t'a peut être pas oublié ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:57

Mais s'il s'approche d'un peu trop pret, il connaitra la fureur d'un vampire bridé depuis plus d'un siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darla
» Darla
» Topic Darla
» Une rencontre famillière (pv avec Darla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: